Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Williams n°1856 : sa "remise en état"


Invité §bie513Hm

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qch536tb

:coucou:

J'vais te le ramener mouha :p

 

ps: En plus il faut que je vienne pour remercier ton père :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

Salut les filles jolie titine on dirais qu'il y a un néon bleu desous :mdr:

 

Nan j'rigole

++ les louloutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

J'ai pas eu le temps de faire les serrures et les intérieurs de portes :(

 

Donc, j'ai fait un peu de "bidouille" :

J'ai récupéré ma commande d'autoradio au volant de ma clio verte et je l'ai remontée dans la williams. J'ai enlevé le poste monté dans la williams (provenant de la r19) pour prélever celui de la r11 et le monter dans la williams :)

 

 

 

Et :sol: ............................. ca marche pas :pfff:

 

Le boulet que je suis s'est planté dans la manip. du code autoradio, et il s'est bloqué ce c** :q

 

 

 

Suite demain :jap:

 

(hs: les jantes de 16s partent demain pour le sablage, et en peinture en milieu de semaine prochaine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Hey! :coucou:

 

Monsieur serait-il venu à bout de son pseudo, et accessoirement de son rêve? :ange:

 

En tout cas, je suis super content pour toi, félicitations pour cet achat, et quelle surprise! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Ce n'est pas homologué et interdit, c'est blanc à l'avant et jaune à l'arrière. Après si tu veux payer des PV c'est comme tu veux. Par chez moi il faut voir le nombre de jeunes avec des mauvaises plaques qui se font allumer.

 

 

 

:nanana: Faux :o

 

Ca depend de la date d'immatriulation du vehicule, de PREMIERE immatriculation j'entends :o

 

A verifier pour la date bientotla16s, elle date de quand ta wily ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Pour ma part, j'ai un ami qui a deux 205 GTI entièrement restauré avec plaque noir... Il a les plaques homologué dans le coffre, et lorsqu'il se fait controlé, il montre les plaques homologué dans le coffre et explique que les plaques noirs sont là car ils exposent ses véhicules...

 

Bien sur, les voitures sont dans un état irréprochable, et a chaque fois, les gas ont compris, et ont meme commencé a parler GTI avec lui :lol:

 

Je pense qu'une clio williams n'est pas comme si tu avais une voiture tunné, et si tu leur explique que les plaques sont pour les expo, et que tu leurs montre les plaques homologué sa doit bien passé si tu es cool avec eux ;)

 

 

 

Euh ben il a de la chance alors, le montage de plaques et censé etre soumis a autorsation J'entends que tu dois le faire faire dans un centre agréé, donc avoir des plaques de rechange a ait UN PEU limite, sachant qu'on et pas censé en avoir deux jeux legalement :roll:

 

Je sais on pourra toujours "dire que" "oui mais" "c'est parce que" ou "vous savez msieur lagent" .... Si on tombe sur un qui applique la loi a la lettre ... il peut empeguer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

:oops: J'ai repondu un peu tard sachant que les plaques sont posees :p:ange:

 

En tous superbe entretien que tu lui prodigues :jap: Et les plaques, c'est come prevu : parfait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Pas eu le temps de m'occuper de la williams ce week end :bah: (car occupé avec d'autres soucis avec la verte -voir le topic clio 1-), mais une chose est sûre, elle aura bientot de nouvelles jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN
:nanana: Faux :o

 

Ca depend de la date d'immatriulation du vehicule, de PREMIERE immatriculation j'entends :o

 

A verifier pour la date bientotla16s, elle date de quand ta wily ?

 

La réglementation concernant la couleur des plaques n'a pas changé. Simplement, en application du décret du 8 janvier 2003, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite en cas de non-conformité des plaques. C'est un arrêté du 1er juillet 1996 qui définit les caractères et la couleur des plaques d'immatriculation. Celles-ci doivent être blanches à l'avant et jaunes à l'arrière et peuvent comporter le symbole européen complété par la lettre F.

 

Toutefois, les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, qui n'ont pas fait l'objet d'un changement d'immatriculation depuis cette date, peuvent garder leurs plaques noires. Par conséquent, si votre véhicule a conservé le même numéro d'immatriculation depuis le 1er janvier 1993, vous êtes autorisé à garder ses anciennes plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
La réglementation concernant la couleur des plaques n'a pas changé. Simplement, en application du décret du 8 janvier 2003, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite en cas de non-conformité des plaques. C'est un arrêté du 1er juillet 1996 qui définit les caractères et la couleur des plaques d'immatriculation. Celles-ci doivent être blanches à l'avant et jaunes à l'arrière et peuvent comporter le symbole européen complété par la lettre F.

 

Toutefois, les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, qui n'ont pas fait l'objet d'un changement d'immatriculation depuis cette date, peuvent garder leurs plaques noires. Par conséquent, si votre véhicule a conservé le même numéro d'immatriculation depuis le 1er janvier 1993, vous êtes autorisé à garder ses anciennes plaques.

 

Pour mon cas, le premier critère en gras est remplit :oui:

Par contre elle date de Juillet 94 la voiture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
mais une chose est sûre, elle aura bientot de nouvelles jantes :ange:

 

 

:coucou: Et quelle genre de chausson elle va porter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN
Des michelin pe2 en 195 sur des jantes de 16s anthracites ;)

 

Quoi???? Tu enlèves les Speedline dorées :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

C'est les speedline grise ? Tu laisses donc les dorées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Des michelin pe2 en 195 sur des jantes de 16s anthracites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Les dorées sont hs, la peinture est limite et le vernis se barre :(

Donc comme les jantes de 16s phase 1 sont au sablage et en peinture en fin de semaine prochaine, je roulerais surement avec celles-çi pour l'instant :oui:

 

ET je referais les dorées tranquilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Elle serra encore plus belle avec les dorées restauré :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je pense aussi :)

Mais ca se fera pas tout de suite, car il y a les autres soucis sur mon aute clio à régler avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI
Elle serra encore plus belle avec les dorées restauré :bien:

 

 

[:-calimero-:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

:coucou: vielle branche

 

Si tu as besoin de pièces, fais moi signe, j'ai trouvé une épave de wiwi chez un garagiste que je connais, intérieur complet, extérieur complet, manque 2 jantes et le moulin.

 

Je ne sais pas ce qu'il compte en faire, mais je peux toujours me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je vois ça ce midi je te tiens au courant tkt l'ami ;) merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Et comment que ça m'intéresse que tu te renseignes :ange::D

Je veux savoir pourquoi c'est une épave, ce qu'il reste dessus..... et des photos, pleins de photos :o

 

Ca pourrait fortement m'intéresser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
Bientot 2 16s alors :??:daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

 

Une pour moi, une pour mon papa :o

 

Va falloir un 2ème garage alors... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

salut continu ta resto c'est :bien:

si ta besoin fais moi signe si je peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
salut continu ta resto c'est :bien:

si ta besoin fais moi signe si je peu aider

 

Merki :jap:

L'aide, ça serait pour des pièces de rechange :oui: , genre un bas moteur... :ange: ou toute sorte de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612448cE

Salut

Ta voiture et superbe ,et sa fait plaisir de voir que tu en prend soin .

Continue comme ca audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
:coucou:

J'aurais une question pour les 'calés' sur Renault: savez vous s'il existe un poste autoradio d'origine Renault ayant la commande au volant et qui soit Compact Disc dans les années 1993-1995 ?

 

Car le poste que j'ai marche bien, mais c'est pas un Compact disc, et c'est un 2 hauts parleurs :(

 

 

le buit du moteur ne te suffit pas ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN

Un truc comme ça, ça devait existait sur Safrane, un truc dans le genre :bah:

Le grand luxe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

:coucou:

J'aurais une question pour les 'calés' sur Renault: savez vous s'il existe un poste autoradio d'origine Renault ayant la commande au volant et qui soit Compact Disc dans les années 1993-1995 ?

 

Car le poste que j'ai marche bien, mais c'est pas un Compact disc, et c'est un 2 hauts parleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
le buit du moteur ne te suffit pas ? :p

 

Si j'entends trop le moteur, c'est la consommation qui grimpe en flèche :lol:

Le poste d'origine (j'ai encore la notice) était un poste à cassettes. Mais c'est un peu démodé ce truc là :p

Je vais faire des recherches du coté des hauts de gammes de l'époque (merci Double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

C'est la commande renault d'origine ? (je me rapelle plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
C'est la commande renault d'origine ? (je me rapelle plus)

 

A priori oui elle a été montée en option à la demande du premier proprio donc je pense que oui...le poste parcontre provient d'une autre renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Bein moi je compte changer mon poste pour un Alpine Mp3 quand j'aurai les moyens, donc eventuellement je pourrais te filer mon poste actuelle qui est un d'origine renault, lecteur cd prévu pour 4 Hp et avec commande au volant...par contre jte file pas la commande au volant avec :D je la garde pour l'alpine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...