Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Williams n°1856 : sa "remise en état"


Invité §bie513Hm

Messages recommandés

Invité §dav763Yg

Résultat nickel, vraiment du beau boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou882Gp

Je trouve que c'est pas mal aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je pense fibrer l'autre portière aussi, car on commence à sentir que ça s'affaisse :bah:

 

Pas de news pour l'instant, le panneau n'est pas encore remonté.

Il faut aussi que je trouve un soufflet de pommeau de vitesse, car il est un peu décousu et il y a un trou :(

 

Pour le plaisir :D

 

DSC_0368a.JPG.499ff6f985fac62bc26796903322922b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Je devrai bientot récupéré l'adresse pour t'es plaques noires ;)

 

La société est a Renne je crois, d'après ce que m'a dit mon pote. Ils ont site, je vais retrouver sa, apparament ils ont des quantités de styles d'écritures

différentes etc... Et le prix avoisine les 40 euros la paire je crois.

 

Je te confirme tout sa. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Pièces de rechange d'origine qui commencent à pointer le bout de leur nez :ange:

 

Ah oui, aussi, pour ceux qui ont des williams, j'ai le MR moteur en fichier powerpoint, donc si ça intéresse.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Il n'y aurait pas une boite a air qui ce serait perdu par hazard :ange::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Pas pour le moment :bah:

 

Bon, la clio roule en plaques noires mat (chiffrage et contours blancs) :sol::rs:

 

Ca change tout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Pas pour le moment :bah:

 

Bon, la clio roule en plaques noires mat (chiffrage et contours blancs) :sol::rs:

 

Ca change tout :love:

 

 

Fait des photos! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Demain :oui:

 

(HS: mes jantes de 16s seront très bientot anthracites ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

partisant du full stock?? il est ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

heu sinon tu me fais les miennes en meme temps steuplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je profite (normalement) d'une connaissance qui va refaire l'intérieur des gotti de son Alpine en anthrancite (couleur de la mégane GT ou RS en fonction du prix de la peinture) pour passer mes jantes en même temps. ;)

Ca fait un petit investissement, mais ca sera du travail propre :oui: , et ca pourra se revendre au càs où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Quand je vous disais qu'elle serait bien traitée :D

 

DSC_0293ezda.JPG.7ea58243e001139de7e313b8daf13190.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
C'est légal tes plaques noir???? :ange:

 

Pour les Bouzeux oui :ange::ange::fleur:

 

Ps: les gendarmes Normand sont Fan "Renault sport" donc pas de soucy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

C'est légal dans le sens où l'imatriculation actuelle est l'immatriculation d'origine :oui:

C'est pas légal dans le sens où je suis pas le premier propriétaire, et qu'elle date de juillet 93 :bah:

 

Donc, si je me fais arreter, je jouerais la carte de la 'passion automobile' :ange: (on verra bien si ça passe)

 

Des news: j'ai reçu mes barillets 'd'origine' (avec leurs 2 clés avec le plastique rond) et une clé de neiman rectangulaire :rs: , exactement comme celle d'origine :D

 

Donc, prochainement, démontage intégral des intérieurs de portes (les ouvrants restent quand même :) ) pour un nettoyage complet des tringleries et des mécanismes de levage de vitres, et un remontage dans les règles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
C'est légal dans le sens où l'imatriculation actuelle est l'immatriculation d'origine :oui:

C'est pas légal dans le sens où je suis pas le premier propriétaire, et qu'elle date de juillet 93 :bah:

 

Donc, si je me fais arreter, je jouerais la carte de la 'passion automobile' :ange: (on verra bien si ça passe)

 

Des news: j'ai reçu mes barillets 'd'origine' (avec leurs 2 clés avec le plastique rond) et une clé de neiman rectangulaire :rs: , exactement comme celle d'origine :D

 

Donc, prochainement, démontage intégral des intérieurs de portes (les ouvrants restent quand même :) ) pour un nettoyage complet des tringleries et des mécanismes de levage de vitres, et un remontage dans les règles :jap:

 

Ca c'est plutot une bonne nouvelle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Elle commence à devenir belle :oui:

J'attend toujours mes anti-brouillard neufs. :roll:

 

Faut aussi que je mette les tapis de sol qui dorment dans leurs plastiques :sol:

 

Ce week, j'ai passé un coup de polish, ça lui a pas fait de mal :eek: , elle était crade la fifille :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi201lK
De derrière, ça donne ça une fois réparé: ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175465/DSC_0295a1.JPG

 

 

C'est une bonne idée la maniere dont t'as procédé pour réparer, moi j'avais le meme probleme mais j'ai simplement mis une fine planche en contreplaqué (je suis pas sûr du nom, c'est le meme bois que pour les avions de modelisme qui est léger et resistant) que j'ai collé avec un pistolet a colle et depuis 2 mois ça tiens nikel.

Mais je crois que je vais peut-etre démonter pour mettre de la fibre comme toi, ça sera plus pro comme travail :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Elle donne trop envie ta WiWi.... en tout cas je te félicite t'en prends grand soin. Ca fait plaisir à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Et c'est qu'un début.... ;)

 

 

Hé poste nous vite des photos de la belle polishé, ainsi que de la nouvelle clé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

J'ai pas encore bosser dessus, mais je vais peut être m'y ateler dès demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
J'ai pas encore bosser dessus, mais je vais peut être m'y ateler dès demain ;)

 

 

J'éspère bien :p

 

Et si un jour tu as l'occasion, une petite video est la bienvenu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
J'éspère bien :p

 

Et si un jour tu as l'occasion, une petite video est la bienvenu :ange:

 

Ca serait avec plaisir, mais j'ai pas le matos pour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Ca serait avec plaisir, mais j'ai pas le matos pour :(

 

 

Domage! Peut etre un jour une occasion se présentera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

demande à Beetle792.... lol il sera ravi.... maintenant qu'on connait ces talents de cameraman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...