Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio 16S & Williams (1991-1996)


Invité §bie513Hm
 Partager

Messages recommandés

Invité §qch536tb

bah faut que je vois ca, mais bon ca fais un ti peu de bornes quoi, et comme je t'ai dit question finance c'est un peu chaud avec noel, menfin je vais voir ca ca peut etre une bonne idée ;) mais Superjuju serait'il près à faire le déplacement jusqu'a Rouen ? Faut voir aussi qui d'autre serait motive, genre tohkino mais je sais pas si sa wiwi re-roule, riderspirit histoire qu'il nous montre sa new wiwi en détails (d'ailleur pas bcp de nouvelle de lui c'est dernier temps , pi pas de topic pur sa belle :( ) et puis tous ceux qui sont motive quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Moi je suis ok pour vous acceuillir samedi ou dimanche :oui:

 

Entre rouen et paris, y'a pas grande ville, donc pour les marchés de nowel, c'est pas génial :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Tiens vu qu'il y a des connaisseur, connaissez vous quelqun (genre fofo wiwi ou autre) qui est equipé et propose des gestions sur mesure ?

Je serais pas mal interressé pour en faire une 'tite.

Pi une autre question, depuis que j'ai monté la boite a air d'origine "dynamisée" avec filtre bmc et prise d'air ab, je n'ai tjr pas relié les deux durites a la boite air... celle pour l'evacuation des vapeurs a du etre coupé et est maintenant trop courte pour etre remise a l'origine (pis + de 50 euros la durite ..... :( ) et l'autre je l'ai racheté mais il y a tellement peu d'espace entre le pap et la boite que je ne l'ai tjr pas changé. Ma question est de savoir a votre avis quelle méthode la + simple et efficace choisir.

Boucher le trou au niveau de la boite air là ou la durite d'évac d'huile se branche normalement (celle la moin accessible) et ajouter un simple reniflard directement sur l'echangeur. Et me démerder pour remettre correctement celle de ralenti ?

Faire ce montage ?

 

dsc00040dc4.jpg.8d64c8cd5f449e3eed571d266e87b331.jpg

dsc00041xu9.jpg.9512fb34a38fb4ffc41730eec9a930f7.jpg

dsc00042jg7.jpg.a2e2b3c995df7ff9137abfaf5535a8b6.jpg

 

Enfin voilà, je sais pas trop quoi faire, j'attend vos conseils et autres proposition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
bah faut que je vois ca, mais bon ca fais un ti peu de bornes quoi, et comme je t'ai dit question finance c'est un peu chaud avec noel, menfin je vais voir ca ca peut etre une bonne idée ;) mais Superjuju serait'il près à faire le déplacement jusqu'a Rouen ? Faut voir aussi qui d'autre serait motive, genre tohkino mais je sais pas si sa wiwi re-roule, riderspirit histoire qu'il nous montre sa new wiwi en détails (d'ailleur pas bcp de nouvelle de lui c'est dernier temps , pi pas de topic pur sa belle :( ) et puis tous ceux qui sont motive quoi :D

 

Oui ce serait pas mal de se faire un ti rasso ...

 

faut voir la disponibilité aussi ... car avec madame qui taf le samedi ... j'aurais interdiction de sortir le dimanche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

sinon camille et moi avons organisé un mini mini rasso improvisé [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP
Faite chier d'etre si loin. :cry:

 

si tu veux, le 23 décembre on est déjà trois potes en williams à se rejoindre chez moi

donc si tu veux etre de la partie et chercher par la même occasion l'intermédiaire et le silencieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle ...

 

J'ai commandé une jante tole ( type roue de secours ) pour me faire une paire pour roulé sur circuit ...

 

cette aprem a mon taf j'ai recupéré 2 pneu conti en 185.60.15 usés a 20 % a peine , je vais donc prendre ma roue de secours et la nouvelle jante que j'ai commandé en guise de roues pour la piste ...

 

Vendredi je vais donner mes jantes a peindre a un pote en une couleur perso genre blanc violine .... :)

 

Je pense que j'irai sur le circuit de folembray en janvier , j'espere qu'il fera un froid sec ... genre - 3 mais un grd soleil comme sa la voiture sera au top ..

 

Si y'a des partants ... plus on est de fou plus on rit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle ...

 

J'ai commandé une jante tole ( type roue de secours ) pour me faire une paire pour roulé sur circuit ...

 

cette aprem a mon taf j'ai recupéré 2 pneu conti en 185.60.15 usés a 20 % a peine , je vais donc prendre ma roue de secours et la nouvelle jante que j'ai commandé en guise de roues pour la piste ...

 

Vendredi je vais donner mes jantes a peindre a un pote en une couleur perso genre blanc violine .... :)

 

Je pense que j'irai sur le circuit de folembray en janvier , j'espere qu'il fera un froid sec ... genre - 3 mais un grd soleil comme sa la voiture sera au top ..

 

Si y'a des partants ... plus on est de fou plus on rit .

 

 

 

Tiens les mecs qui font de la piste ici avec leur Williams, une question : Pourquoi vous ne peignez pas vos jantes tôles en doré, comme ça, ça choc moins une fois montée sur l'auto !!???

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

 

Tiens les mecs qui font de la piste ici avec leur Williams, une question : Pourquoi vous ne peignez pas vos jantes tôles en doré, comme ça, ça choc moins une fois montée sur l'auto !!???

 

 

;)

 

Une couleur difference attire toujours l'oeil ;)

 

C'est pour sa que je veux qu'elles se voient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quelqu'un à regardé l'émission :

 

http://www.parlonstv.com/tv/emission/confessions-intimes.jpg

 

" Je suis macho ... "

 

Le mec est DJ et un passioné de sa williams, à un moment il est sur sont ordinateur et en fond c'est FA que l'on voit :rs:

 

Alors c'est qui :o

 

C'est qui se bougre qui préfére sa willy à sa femme que je le enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à regardé l'émission :

 

http://www.parlonstv.com/tv/emission/confessions-intimes.jpg

 

" Je suis macho ... "

 

Le mec est DJ et un passioné de sa williams, à un moment il est sur sont ordinateur et en fond c'est FA que l'on voit :rs:

 

Alors c'est qui :o

 

C'est qui se bougre qui préfére sa willy à sa femme que je le enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif

 

 

 

Excellent, j'ai pas vu cette émission, qu'il se montre tout de suite !!!

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Quelqu'un à regardé l'émission :

 

http://www.parlonstv.com/tv/emission/confessions-intimes.jpg

 

" Je suis macho ... "

 

Le mec est DJ et un passioné de sa williams, à un moment il est sur sont ordinateur et en fond c'est FA que l'on voit :rs:

 

Alors c'est qui :o

 

C'est qui se bougre qui préfére sa willy à sa femme que je le enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif

 

J'en ai entendu parlé a la radio sur fun ce matin j'etais peté de rire !

 

Le reportage n'est pas encore dispo sur daily il va faloir attendre !

 

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif qu'il se denonce arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

J'arrive pas à lire la video :peur: elle marche ?

 

Elle se charge, mais rien n'apparaît :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai
J'arrive pas à lire la video :peur: elle marche ?

 

Elle se charge, mais rien n'apparaît :/

 

 

Moi elle a chargée et mit un petit moment avant de la lire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai
:pfff: C'est n'importe nawak, s'occupe même pas de sa famille.

 

 

Jacky beauf inside :lol:

 

Bizare que la williams soit pas encore tuninge [:delta x:2] [:delta x:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Mdr la video !

 

La race du type y'a pas d'autres mots !! :lol:

 

il se prend pour un bo goss , avec sa dent en moins ... pratique pour caser une cigarette :lol:

 

sinon j'ai pas vu le pc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à tous les propriétaire de Williams :

 

De quelle couleur est votre plage arrière !??

 

Si vous pouvez me mettre des photos ça me plairait ;)

 

 

J'en cherche une et je ne sais pas de quelle couleur elles sont d'origine sur la Willy.

 

Merci les gars.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je coyais qu'elle était bleu, mais apparement c'est gris la couleur d'origine :??:

La mienne est grise, mais c'est une autre plage arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS

Je voudrai pas dire de conneries, mais je crois que c'est gris phase 1 et 2 et bleu swiss champion (phase3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...