Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2L RN de 1990


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse
:jap: Marie, c'est vrai que maintenant je regrette pas de les avoirs achetées, car au début j'hésitais, mais comme fallait quand même que je change celle d'origine car le plastique été blanc, et puis comme j'ai le contour du levier de vitesse qui est chromé, ça va bien ensemble. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI
:jap: Marie, c'est vrai que maintenant je regrette pas de les avoirs achetées, car au début j'hésitais, mais comme fallait quand même que je change celle d'origine car le plastique été blanc, et puis comme j'ai le contour du levier de vitesse qui est chromé, ça va bien ensemble. :D

 

 

T'as pas une photo de ton levier de vitesse ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI
Non, mais j'en ferai une demain :D

 

En faite j'ai mis un soufflet en cuir, mais le pommeau il est d'origine.

 

 

ca doit faire joli, j'ai ate de voir ca !

 

Moi mon pommeau, je sais pas, si je vais réussir à l'enlever ! C'est assez dur, au pire, je demande à alain, il l'a déjà enlever lui ! ayumi_71.gif.3bc8eaa7406e1469520c81293b6fd80f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew

moi aussi j'ai un soufflet en cuir un sparco :o mais que j'ai payer cher quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew
Mon soufflet, je l'ai acheté avant d'avoir le permis et la voiture :o

 

:lol: carrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR
Des nouvelles photos de l'intérieur :??: ok, j'essaye de faire ça demain, pas comme toi :q

 

 

Je prépare une surprise moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Copain :p J'ai la meme sortie de pot que toi mdr par contre pourquoi tu veu la coupé ? regarde moi je l'ai pas couper et sa fais super jolie :sol:

 

Voila ce que sa donne avec un pare choc de rt , Je n'avais pas encore teinté les vitres ni refais les jantes sur cette photos , sa fesait une semaine ques les jantes était montées :love:

 

 

STA44.JPG.a747bb182cb170f38ad2fe9568bda269.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Séverine.

 

C'est obligé que je coupe, sinon on voit la sortie d'origine, mais là il va me falloir une disqueuse car avec la scie à métaux, je me prend la tête.

Ca va être super cette embout, et je veux les mêmes jantes :love: c'est celle là que je recherche, même si il faut les restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Tu avais vu la resto des miennes ? allez je te les vends 1000000000 de dollards :lol::p;):ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agl854JR

Ces poignées sont trop belles. Pour moi elle n'a plus grand chose à envier à coté de la wiwi du point de vue ésthétique. Tu es en train de la faire devenir collector à ce niveau.

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...