Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

MCV : Tableau de suivi des commandes - livraisons - délais


Invité §Mic802Cy

Messages recommandés

Invité §myg651EQ

Ce soir, retour maison apres le boulot et lettre de ma cons.

Bonjour, blablabla,votre vehicule vous attends à la concession :love: (non je rigole ce serait trop beau :lol: )

Mais un courrier rigolo puisque ils me disent merci de la confiance que nous leurs avont temoigné en choisissant un vehicule de leur marque et que dans l'attente de recevoir notre nouvelle RENAULT (eh oui) je recoive leurs sentiments devoués.

 

Esc-ce que enfin RENAULT ne fait plus la différence avec DACIA ou ai-je un concessionnaire valable :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §myg651EQ

Salut tout le monde !!!!

 

Ma logan MCV 85 me sera livrée demain....

je vous donne mes impressions et des photos ce weekend...

 

Mais je pense que le rodage ne me permettra pas trop de voir la différence pour le moment...

 

Je pense être un des premiers à avoir ce modèle.... :D

 

 

 

tu l'a commandé quand ton DCI 85? car il me semble qu'ils arrivent plus vite que les 70?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg651EQ

Copier/coler intempestif...

 

 

 

que veux tu dire par cela?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, retour maison apres le boulot et lettre de ma cons.

Bonjour, blablabla,votre vehicule vous attends à la concession :love: (non je rigole ce serait trop beau :lol: )

Mais un courrier rigolo puisque ils me disent merci de la confiance que nous leurs avont temoigné en choisissant un vehicule de leur marque et que dans l'attente de recevoir notre nouvelle RENAULT (eh oui) je recoive leurs sentiments devoués.

 

Esc-ce que enfin RENAULT ne fait plus la différence avec DACIA ou ai-je un concessionnaire valable :D

 

@+

 

Possible, il semble que RENAULT revienne un peu sur sa politique commerciale envers DACIA, pour preuve LOGAN est rentrée sur le site de vente de collaborateur de la marque. :bien:

 

www.toprenault.fr

 

http://www.toprenault.com/tor/correspondanceStock.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Lettre toute prête ils ont juste changé le nom du client sans faire attention à la voiture que tu as acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu200WP

tu l'a commandé quand ton DCI 85? car il me semble qu'ils arrivent plus vite que les 70?....

 

 

 

 

il était commandé par mon concessionnaire depuis le 1 juillet

 

sinon je l'ai commandé le 6 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg651EQ

il était commandé par mon concessionnaire depuis le 1 juillet

 

sinon je l'ai commandé le 6 aout...

 

 

 

Ouais donc delais resonnable pour une voiture neuve, pourras tu nous dire ce que tu pense du 85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg651EQ

il était commandé par mon concessionnaire depuis le 1 juillet

 

sinon je l'ai commandé le 6 aout...

 

 

 

Dis donc tu explose toutes les stats 10 jours.......entre commande et livraison, tu vas faire des envieux... mais cool pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

j'ai fais mieux commander le jour meme recus le lendemain Imbatable je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab708pI

j'ai recu mon mcv 16V hier avec tenez vous bien 3 mois d'avance !

en plus elle est conforme , le pied

 

Tchu j'y retourne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GWE662rR

Bonjour,

Je vais chercher mon MCV ce soir, après 175 jours d'attente. Avec ma tête de pigeon éternel, je suis sans doute le gugus qui aura le plus attendu sa voiture depuis l'histoire de l'automobile. Même les clients de la première Ford T n'auront pas attendu aussi longtemps. Je suis dans un état de haine incroyable, je fulmine. Autant ca s'était bien passé en 2005 pour l'achat de la berline, autant ils m'ont vu venir pour le MCV.

 

 

Bonjour,

 

En effet, ne fait pas ton caliméro, j'en suis à 180 jours...

 

Si tu regardes mes malheurs (cf. roman fleuve au mois de juillet), mon nouveau contrat stipule une livraison mi-octobre alors...

mais aux dernières nouvelles la livraison doit se faire fin août, on verra....

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GWE662rR

Bonjour tout le monde,

je prends enfin la plume pour vous faire "partager" mon amère expérience avec Renault.

Donc, pour le tableau des commandes, voici mes infos :

 

Logan MCV 1.5 dCi 70cv

5 places

Bleu minéral

Climatisation

Accompte : 1000 € (encaissé !!!)

Commandée le 29/01/2007

Livraison prévue le 29/06/2007

Livraison effective le ????????????

Département 33, plus précisément le concessionnaire du Bouscat qui semble in-ca-pable de débloquer cette situation.

Vacances : annulées car pas de voiture pouvant supporter le trajet Bordeaux-Cap d'Agde.

 

Informations complémentaires :

1 - à priori, ma lolo serait construite...puisqu'elle serait au Mans en train d'attendre qu'on veuille bien se bouger pour la mener jusqu'à Bordeaux.

Dites-moi...Le Mans -> Bordeaux...ça fait combien de km ? Si ça se trouve, Renault joue sur les mots...c'est p'têtre "Le Mans" en Roumanie...

Bref, tout ça pour dire que ça fait 3 semaines que ma lolo est au Mans...(si c'est pas du pipeau tout ça.........).

Je l'aurai, que ce sera déjà un modèle de collection à ce rythme là........

 

2 - y'a un truc qui me chiffonne : le commercial qui m'a vendu ma lolo en janvier dernier, lors de la mise en place du crédit, a sous entendu que si on prenait le crédit chez Renault (la DIAC), alors la livraison serait peut-être plus rapide (disons dans les temps...tout est relatif...)...et que sinon, bah elle arriverait quand elle arriverait.

Or il se trouve que je n'ai pas pris de crédit chez la DIAC (car j'avais plus intéressant)....donc je me demande si justement, Renault ne laisserait pas "moisir" les dossiers non-DIAC...Ce qui serait une pratique qui laisserait plus qu'à désirer, non ?

Et vous alors ? Vous avez pris crédit chez eux ou pas ?

 

 

J'ai pris un crédit chez eux, pour une commande logan MCV 1.6 LAUREATE - livraison prévue le 24/06, je ne l'ai toujours pas, si tu as le courage tu peux lire mon roman sur ce site (posté fin juillet).

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve364Qv

Bonjour,

 

Aprés que mon mandataire m'ai annoncé que ma mcv ne serait pas livrée fin juillet comme prévu mais au plus tôt à partir de octobre :q j'ai pris mon meilleur téléphone et j'ai appelé partout en france ... ça m'a pris 2 jours et sans doute une belle note de téléphone.

 

Conclusion : j'ai ma mcv depuis hier, 7 places diesel grise métalisé, capucine et clim' :love:

 

Soulagé !!

 

Caisse qu'il faut pas faire :ange:

 

 

Bonsoir

Je me lance moi aussi

J’ai le même désagrément que echoes, j’ai signe chez un mandataire a Montpellier au mois avril pour une livraison au plus tard le 15 aout. Est voila que je reçois un cout de fil, la voiture ne sera pas la avent le mois de novembre. J’ai donc appeler Renault qui me dit j’ai des logan MCV en stock(logan en precommand modifiable)dont une livrable au 25 octobre. En bref faite gaffe au mandataire pas très sérieux perso j’ai perdu 4 mois.

 

Pour les stat

Logan MCV Laureat DCI 85

7 places

Bleu mineral

Clim

Leve vitres ar elec

Cache bagage

Capucine

Barres de toit

Tapis

Gravage confort

Attelage avec pose pour info(340€TTC)

Acompte 1000 encaissé

Commande le 11/08/2207

Livraison prévu 25/10/2007

 

 

Dans mon aventure j'ai pue gagner sur le moteur de passer de 70 a 85 cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hop346IO

Bonjour,

 

:) juste un petit mot ici pour signaler que je suis aller récupérer ma MCV le 20 aout 2007.

Depuis mi-juin, ma commerciale m'avait annoncé une arrivée en avance, pour le 3 aout précisément. Curieusement, le 6 aout en rentrant de vacances, je la rappelle et elle me dit 'elle n'est pas arrivée,il faut attendre', n'osant plus donner une nouvelle date. Finalement, elle est arrivée au garage le 14 aout, a été immatriculée le 16 et j'ai pu la récupérer lundi 20 aout en soirée (car parti en week-end du 16 au 18).

 

la suite: montage de la radio Lidl, négociation de l'attelage, négociation de l'installation GPL

... et surtout rouler :p

 

juste au passage: le premier "accostage" a eu lieu lundi soir lors de mon premier tour d'essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar612rQ

Bonjour

 

J'ai commandé le 17 Août 2007

à RENAULT BREST(département 29,Finistère)

une LOGAN MCV 7 PLACES

LAUREATE

1.5 DCI 85

BLEU MINERAL

Avec les caractéristiques suivantes

AIRBAGS LATERAUX AL

CACHE BAGAGE CB

CAPUCINE C

PEINTURE METALLISEE

BARRES DE TOIT

 

Rajoutés sur le bon de commande sans vraiment me le dire

 

AMPOULES 25 euros

GRAVAGE CAPITAL PLUS 185 euros

 

et pour info

CARTE GRISE 180 EUROS

FRAIS DE DEMARCHAGE PREFECTURE 45 EUROS

CARBURANT 25 EUROS

 

 

Date de livraison ,dixit le vendeur,qui revenait de vacances la veille,

et qui ne s'est absolument pas renseigné ,

30 Mars 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar612rQ

Le message est parti avant d'être fini!!!!

 

Je voulais simplement savoir ce qu'il en était du "gravage capital plus"

si c'était obligatoire et si il y avait différents sortes de gravage?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Pour Michel :

MCV reçue le 21/07/07 (après beaucoup d'insistance et un transport urgent, elle ne devait arriver que mi aout aux dernières nouvelles). Pose de l'attelage, 297€...le reste, tu l'avais déjà...

 

Merci pour toutes tes mises à jour.

 

 

Petit Rappel, je n'apparais pas dans les receptions...un oubli sans doute :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Moi non plus :cry: !

Je vais cherché mon Mcv 1.5 dci 85 demain Matin ! et petite promenade prévu

pour Dimanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Bonjour,

 

un petit message pour vous signaler que pendant mes vacances, le fichier est resté à sa place ;) .

 

Prochaine mise à jour à mon retour.

 

N'hésitez pas poster, je rattraperai le retard à mon retour.

 

J'ai vu quelques déclarations optimistes sur les délais, mais rien de bien concret me semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

bein alors, ou qu'elle est ma livraison effective du 17/08/07 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra233fr

salut moi le gravage de ma lolo m'a couté 53.10ht et la carte grise 210 €.

moi c le plus simple je suis inscrit pendant 1 ans aux fichiers nationale . Après a moi de décidé si je veux être encore inscrit aux fichiers la il faut payer.moi c identicar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur la route du retour des vacances, du coté de Challons en champagne, j'ai doublé 4 camions transportant chacun 6 logans MCV (ce qui fait 24 MCV).

C'était le 23/08/07.

 

 

Il vas y avoir des heureux parmis nous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil240Vp

Si les camions allaient vers l' Ile De France, la mienne était certainement dessus car Renault m'a appelé le 24/08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zMD724Fi

coucou les loganistes et les futurs loganistes !

je vous donne juste mes nouvelles : j'attends toujours ma livraison depuis le 05/02/2007

je suis en train d'écrire une lettre de mise en demeure de livraison à mon concessionnaire.

en effet celui ci vient de me dire que la livraison ne serait effective que début Septembre...

alors maintenant j'attends des nouvelles...

peut être pouvez vous me donner un petit conseil ?

@ bientôt

hamilcarobourry@free.fr

 

Quelle était la date de livraison indiquée sur le bon de commande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar612rQ

Bonjour

 

D'après le concessionnaire,il semblerait que notre LOGAN mcv 85ch,

commandée le 16 août serait livrée en novembre ou décembre,

et non fin mars2008 comme prévu!

Mais je mets au conditionnel!!!!

 

Concernant le gravage,mon assurance m'a dit que ce n'était pas obligatoire et concernait plutôt

"les voitures de luxe"!!!

Et le concessionnaire m'a dit que cela faisait partie du "pack de livraison",

mais qu'il ne le ferait pas si je ne le voulais pas!

En fait c'est surtout de me l'avoir mis sans m'en parler qui me dérange!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gravage j' ai refusé et il l' a retiré du bon de commande car il le mette d' office et j' en veux pas ça sert à rien sauf à engraisser des organismes et après faut payer tous les ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil240Vp

J'ai croisé ce matin un camion chargé de 6 mcv sur l' A6 à hauteur d'Evry (91)....Courage elles arrivent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zMD724Fi

Est ce que tatouage et gravage c'est la même chose ?

 

Et y a t il des assurances qui l'imposent ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor457uE

J'ai croisé ce matin un camion chargé de 6 mcv sur l' A6 à hauteur d'Evry (91)....Courage elles arrivent !!!

 

Bonne nouvelle en esperant que les futures acquereurs de ce topics soient rapidement contactés pour remise des clés , allez courage........de mon coté dans le vaucluse(avignon) il y a de plus en plus de mcv sur les routes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man710Ln

Bonjour Dragan,

voila une pierre de plus pour ce topic

voici ma commande passée hier :

lauréate 7 pl DCI 85 gris platine

options: clim, cache-bagages, peinture métal

accessoires:

accroche remorque 168€

dept 30

carte grise 170€

demarchage prefecture 70€

boite ampoule + gravage +carburant : 28€+195€+15€

total: 15346€

 

tapis et pose accroche remorque offert

 

accompte 1000€

 

 

commandée le 28/08/2007

livraison prévue le 15/02/2008

 

a+

 

manu 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham470xx

ça y'est ma logan MCV est arrivée !!!

je vais le chercher vendredi à 16h.

je n'y crois encore pas...

 

 

logan mcv 1.6 16v lauréate gris comète clim radio mp3 commandée le 05/02/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...