Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

[Topic Officiel] Mercedes Viano / Vito [W639] (2003-2014)


benkru
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben230KC

Sinon, il me reste quelques planches d'un chantier, je te les files, il faudra juste acheter les clous................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614gc

Bonjour,

 

Une banquette neuve 3 places tissu (et à priori sans accoudoirs) est à 1 914 €. La même en cuir est à 3 535 € !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky068Uq

Bonsoir,

 

Hier petit tour en ville, le viano roulait normalement jusqu'à ce qu'on entende les flics de Miami, à non en faite c'est le turbo qui venait de lâcher à 90000 km.

Du coup on a été voir nos "amis" de la concession mercedes, ils ont pris contact avec leur hierarchie pour voir si il y avait moyenne de faire quelque chose.

 

La suite dans le prochain épisode...

 

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323VL

Bonjour InvitPhilaujourd

 

J'ai un viano depuis 2007 et j'en suis enchanté, c'est le meilleur "grand monospace/minibus" adopté par tous les taxis et navettes. L'entretien c'est tous les 30.000 kms et l'ordinateur affiche la révision suivante en fonction de l'utilisation, par exemple , le mien avait 35000 kms en juin 2007 et j'en ai 47800 maintenant , pas de révision en vue , certainement une vidange en juin 2009 , le coût d'entretien est celui d'un utilitaire donc raisonnable, pareil pour la fiabilité exemplaire.Le viano ambiante de 2005 à 24000 Euros est un bon prix mais attention au compact, l'espace intérieur n'est pas bien supérieur à un Peugeot 807 ou Renault grand espace, l'idéal est le viano Long (5 mètres) .

 

bonne recherche

 

 

Je te remercie pour ses infos, donc pour toi le prix est raisonnable, est il possible de faire monter des radar aide au stationnement, est tu m'as dit que ton modele est de 2007, crois tu que celui de 2005 est aussi fiable, j'ai un peu peur d'avoir des problemes mecanique, j'ai lu que des turbo laché, est ce que le 2.2 est il assez puissant, merci de vos reponses, je doit me decider rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky068Uq

 

Je te remercie pour ses infos, donc pour toi le prix est raisonnable, est il possible de faire monter des radar aide au stationnement, est tu m'as dit que ton modele est de 2007, crois tu que celui de 2005 est aussi fiable, j'ai un peu peur d'avoir des problemes mecanique, j'ai lu que des turbo laché, est ce que le 2.2 est il assez puissant, merci de vos reponses, je doit me decider rapidement.

 

 

Le 2.2L est assez puissant, 3L est mieux mais consomme plus. Pour les ennuis de turbo, on vient d'en faire les frais (modèle de 2005), mais c'est surement la mal chance car je n'ai pas vu d'autre personnes avec ce soucis là.

Pour ce qui du radar de recul ça doit etre possible mais renseigne toi bien sur le prix, surtout si tu veux celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky068Uq

Bonsoir,

 

Hier petit tour en ville, le viano roulait normalement jusqu'à ce qu'on entende les flics de Miami, à non en faite c'est le turbo qui venait de lâcher à 90000 km.

Du coup on a été voir nos "amis" de la concession mercedes, ils ont pris contact avec leur hierarchie pour voir si il y avait moyenne de faire quelque chose.

 

La suite dans le prochain épisode...

 

Bonne soirée

A+

 

 

Bon ces couillons de mercedes ne veulent rien prendre en charge, on va devoir partir en procédure avec l'ACO...

Si il y en a qui on eu le même genre de problème, faite moi signe ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben230KC

Un turbo par là, des silent-blocs de barre stab par çi, ....les problèmes des voitures modernes coûtent cher. Témoins les nombreux témoignages de ce site sur les problèmes du Viano.

Personne n'est à l'abri, toutes marques confondues, mais il est facile d'y remédier si vous optez pour une extension de garantie.

Bien sur il faut respecter certaines conditions ( entretien MB exclusivement, fini les vidanges au fond du garage le dimanche matin....).

Il est fort agréable de sortir de chez le concessionnaire sans débourser un centime et en plus avec la poignée de main chaleureuse du chef d'atelier.

Après 1 année d'extension j'ai déjà amorti le prix, me reste deux ans à rouler.....puis je change de véhicule!

Futurs acquéreurs de Viano pensez-y, 1200 euros en plus du prix de la bête est un bon investissement.

Bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag013Uw

 

Je te remercie pour ses infos, donc pour toi le prix est raisonnable, est il possible de faire monter des radar aide au stationnement, est tu m'as dit que ton modele est de 2007, crois tu que celui de 2005 est aussi fiable, j'ai un peu peur d'avoir des problemes mecanique, j'ai lu que des turbo laché, est ce que le 2.2 est il assez puissant, merci de vos reponses, je doit me decider rapidement.

 

 

 

Bonjour invitphil

 

J'ai fait monter le radar de recul arrière chez mercedes avec les rétros rabattables: 1.900 euros le tout ! Bien sûr ,en option à l'achat neuf du véhicule c'est bien moins cher.

J'ai aussi fait installer un radar arrière pour ma voiture chez un accessoiriste, le radar est à 500 euros monté et il est invisible sans pastilles apparentes.Pour la fiabilité, le moteur CDI 2,2 2005 est le même que le 2009 et il y a des casses de turbo mais pas plus que chez les autres constructeurs, on voit plus sur les forums les propriétaires qui ont des dépenses imprévues que ceux sans incident; ils se posent forcément plus de questions. Pour la puissance, les 150 cv sont un peu juste à pleine charge et la boîte auto rétrograde en 4 ème sur autoroute dans les cotes; j'ai résolu le "désagrément" en faisant appel au préparateur Fochesato pour 1.375 Euros et 30 cv de plus , il avale les cotes maintenant sans rétograder et je peux doubler rapidement sans risque (voir dicussions antérieures sur le forum et fiabilité discutée).Ceci dit en neuf le V6 CDI 200 cv est à peine plus cher (2.200 euros)que le 2,2 en boite auto, donc voir aussi en occasion ; mais c'est aussi une question d'exigence et de budget, disons si tu avais un grand espace D 150 cv (mon cas),il est bien plus vif que le Viano qui est plus lourd. (au passage, j'ai perdu aussi en confort, n'oublions pas que c'est un utiltaire à la base,contrairement à l'Espace )

 

 

Bonne continuation si tu n'as pas déja fait le pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky068Uq

La préparation consiste en quoi ? Les améliorations sont bien remarquables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv712RK

Bonjour a vous,

Super ce site et ce fil felicatitations a tous ce qui le font vivre

Je suis tres interesse par le viano ou le vito combi.

Pre de 3 Bambins (4ans, 2ans et 8mois et un 4iem en projet, c'est le seul vehicule qui repond a tous mes criteres (et ceux de mon gourvernement).

Je voulais savoir quel est le volume de coffre du long, Il me semble qu'il y a moins de place au sol que dans mon Peugeot Partner actuel. Est ce qu'il y a possibilite d'avamcer la derniere range de siege pour pouvoir y mettre la poussette double (largeur 75 cm) ?

Je pense que pour acceder dans la voiture et attacher les enfants la configuartions avec les sieges en vis a vis est la meilleure.

L'extra long n'est pas envisage ma femme a trop peur.

Auriez vous des photos pour que je fasse un avis de la taille du coffre.

 

Merci

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Super ce site et ce fil felicatitations a tous ce qui le font vivre

Je suis tres interesse par le viano ou le vito combi.

Pre de 3 Bambins (4ans, 2ans et 8mois et un 4iem en projet, c'est le seul vehicule qui repond a tous mes criteres (et ceux de mon gourvernement).

Je voulais savoir quel est le volume de coffre du long, Il me semble qu'il y a moins de place au sol que dans mon Peugeot Partner actuel. Est ce qu'il y a possibilite d'avamcer la derniere range de siege pour pouvoir y mettre la poussette double (largeur 75 cm) ?

Je pense que pour acceder dans la voiture et attacher les enfants la configuartions avec les sieges en vis a vis est la meilleure.

L'extra long n'est pas envisage ma femme a trop peur.

Auriez vous des photos pour que je fasse un avis de la taille du coffre.

 

Merci

Pierre

 

 

Pas d'inquiétude pour la poussette double : ça tient au quotidien dans un "long" avec la banquette pas avancée au maxi...

(Twin Club Avenue :D de chez BébéConf' pour les connaisseurs.)

5 monstres à loger, dont 2 paires 7,7,4 et 2x1mois : je recommande banquette 2 place sur 2°rangée, 3 places sur 3° rangée : pas de manutentions pour loger tout le monde, puis la 7° place est appréciée d'occase.

Je déconseille les sièges indépendants pour un usage familial : ca bouffe de la place, ça pèse un ane et cela n'apporte pas grand chose aux occupants de l'age des tiens. Pour la ceinture, l'accessibilité est suffisante avec les sièges auto pour pouvoir attacher tout le monde sans peiner... ce avec tous les sièges (isofix partout)

Pas de comparaison possible avec un berlingo, si la profondeur du coffre est équivalente, la largeur est sans pareil, et je ne parle pas de l'espace habitable.

Oublie l'extra-long : inutilisable en ville car ça dépasse de partout (5,23 m tout de même !) le long est déja bien assez encombrant, mais mon épouse se l'est accaparé tres rapidement et est a l'aise y compris en ville... bien qu'elle évite soigneusement les crénaux !

Pour les photos... ca va être chaud... emploi du temps chargé :ange:

En attendant, je recommande l'engin sans réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo402Ad

bjr,

 

Je recherche une banquette 2/3-1/3 arrière d'un viano ambiente (cuir gris). J'échange éventuellement contre les deux sièges individuelles arrières de même couleur.

Mon objectif, passer de 7 à 8 places (6 gosses !).

Si quelqu'un à une idée (à part chnger de viano) ...

 

à vous lire :??:

 

 

Ton offre peut m'interesser dans quelle region te trouve tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad178oC

 

Pas d'inquiétude pour la poussette double : ça tient au quotidien dans un "long" avec la banquette pas avancée au maxi...

(Twin Club Avenue :D de chez BébéConf' pour les connaisseurs.)

5 monstres à loger, dont 2 paires 7,7,4 et 2x1mois : je recommande banquette 2 place sur 2°rangée, 3 places sur 3° rangée : pas de manutentions pour loger tout le monde, puis la 7° place est appréciée d'occase.

Je déconseille les sièges indépendants pour un usage familial : ca bouffe de la place, ça pèse un ane et cela n'apporte pas grand chose aux occupants de l'age des tiens. Pour la ceinture, l'accessibilité est suffisante avec les sièges auto pour pouvoir attacher tout le monde sans peiner... ce avec tous les sièges (isofix partout)

Pas de comparaison possible avec un berlingo, si la profondeur du coffre est équivalente, la largeur est sans pareil, et je ne parle pas de l'espace habitable.

Oublie l'extra-long : inutilisable en ville car ça dépasse de partout (5,23 m tout de même !) le long est déja bien assez encombrant, mais mon épouse se l'est accaparé tres rapidement et est a l'aise y compris en ville... bien qu'elle évite soigneusement les crénaux !

Pour les photos... ca va être chaud... emploi du temps chargé :ange:

En attendant, je recommande l'engin sans réserve.

 

 

Merci pour les infos...C'est exactement ce que je voulais savoir.

La banquette en troisieme range c'est ce que je comptais prendre aussi...On pourra faire des sorties en famille meme quand la Meme vient.

Franchement j'ai flashe sur ce vehicule et ma femme semble convaincue.

Je me fiche un peu de la puissance du moteur, ce sera forcement mieux que les 71ch poussif du Partner, par contre boite Auto obligatoire sinon Madame ne conduira pas.

En equipement qu'est ce qui est consielle ?

La tablette resiste t'elle aux enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos...C'est exactement ce que je voulais savoir.

La banquette en troisieme range c'est ce que je comptais prendre aussi...On pourra faire des sorties en famille meme quand la Meme vient.

Franchement j'ai flashe sur ce vehicule et ma femme semble convaincue.

Je me fiche un peu de la puissance du moteur, ce sera forcement mieux que les 71ch poussif du Partner, par contre boite Auto obligatoire sinon Madame ne conduira pas.

En equipement qu'est ce qui est consielle ?

La tablette resiste t'elle aux enfants ?

 

 

Le Viano était le seul véhicule sur le marché capable de :

- contenir 5 héritiers sur des vrais sièges et accueillir les bagages afférents,

- rentrer dans mon garage et dans les parkings souterrains (la plupart sont limités à 1,90 m, l'engin mesure 1,87 sans les barres de toit)

- avec des portes coulissantes

- et le plus proche d'une voiture, pas une camionette, quoi...

avant le PSA Expert Tepee / Jumpy qui, sur ce dernier point... : bof :ange:

 

Nous avons configure la bête avec 1 banquette 2 places et 1 3 places. Les 2 sièges independants : ? Ce qui est sur, c'est que la banquette 2 place laisse la possibilité d'accès facile et rapide au 3° rang. Pour installer un siège auto : madame appréciera au quotidien.

 

Nous avons hésité sur la BA... Le supplément de consommation et le cout nous a (a tort ?) fait reculer. L'exemplaire confié par MB en était équipé, c'est tout de même sympa. Après, c'est Madame qui voit et la : plus droit au chapitre.

 

Qu'appelle-tu tablette ? Sur le Trend : pas de tablettes dans le dossier des sièges avant mais une solide coque en plastique. L'Evasion en était équipé, ça me manque pas : plus de coups dans le dos quand ces messieurs décidaient de jouer avec ladite tablette.... Puis pour la coque en plastique : nettoyage des plus faciles !

 

Pour le moteur : V6 au top (budget nécessaire aussi...) 2,2 150 semble le bon choix. 110 -pardon 116 manifestement trop juste. Petite tendance à la boisson. Performances très suffisantes pour porter sérieusement atteinte au capital de points, et surprendre quelques voituristes heberlués... C'est gros, un Viano...

 

Quelques options indispensables à considérer : Pack activity (Peint Métal, portes coul D et Gauche, Vitres surteintés, Radar Recul...), rétros rabattables électriquement, et si tu roules chargé ou au contraire léger, suspension pneumatique (assiette et confort constant - en série sur Ambiente)... après, vu la liste : c'est le ministre des finances qui pilote, les 50 k€ non remisés sont vite là !

 

Tu n'as plus qu'a trouver un concessionnaire que fasse essayer la bête à ton épouse... et te faire sponsoriser par le banquier... Mercedes reste Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727TC

Bonjour a vous,

Super ce site et ce fil felicatitations a tous ce qui le font vivre

Je suis tres interesse par le viano ou le vito combi.

Pre de 3 Bambins (4ans, 2ans et 8mois et un 4iem en projet, c'est le seul vehicule qui repond a tous mes criteres (et ceux de mon gourvernement).

Je voulais savoir quel est le volume de coffre du long, Il me semble qu'il y a moins de place au sol que dans mon Peugeot Partner actuel. Est ce qu'il y a possibilite d'avamcer la derniere range de siege pour pouvoir y mettre la poussette double (largeur 75 cm) ?

Je pense que pour acceder dans la voiture et attacher les enfants la configuartions avec les sieges en vis a vis est la meilleure.

L'extra long n'est pas envisage ma femme a trop peur.

Auriez vous des photos pour que je fasse un avis de la taille du coffre.

 

Merci

Pierre

 

 

Bonjour à toi Pierre,

Je conseille la version long en 8 places (2+3+3). Les sièges individuels à l'arrière prennent beaucoup de places. Les banquettes sont constituées d'une banquette 2 places plus une place qui se fixe dessus (prendre la banquette confort pour le vito combi). Chaque place peut s'incliner individuellement. La plupart du temps, je suis en version 7 places (2 + banquette 2 + banquette 3) ce qui facilite l'accès à la 3ème rangée pour pouvoir attacher les ceintures des gosses. La huitième place est stockée dans le garage et je l'installe en moins de cinq minutes quand j'en ai besoin. Les banquettes en vis à vis c'est sympa, mais cela empêche au passager avant de pouvoir se rendre à l'arrière du véhicule (un enfant malade, un doudou tombé par terre, etc...), et si les passagers arrières sont des adultes, ils vont se faire du pied pendant tout le voyage.

Les deux porte latérales, c'est hyper pratique.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad178oC

Salut,

 

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'avoir des portes de coffre a double battant comme les utilitaires plutot que de s'ouvrir verticalement comme un coffre de berline ?

Sinon en ce moment, je suis en Angleterre et j'ai vu qu'il y avait l'option rideaux pour les fenetre arriere, ma femme trouve ca super, ca existe aussi sur le continent ? Mais ca doit pouvoir se monter sois meme je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky068Uq

 

Bon ces couillons de mercedes ne veulent rien prendre en charge, on va devoir partir en procédure avec l'ACO...

Si il y en a qui on eu le même genre de problème, faite moi signe ;)

 

A+

 

 

Bon voilà le problème est résolus, après avoir insisté très longuement auprès de la direction de mercedes le remplacement du turbo a couté 2300 euros dont 1000 pris en charge par mercedes, on s'en tire plutôt bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic705LA

Bonjour à tous,

voilà je suis propriétaire d'un Viano 2.2 cdi provenance allemagne.

Qui peux m'aider pour remplir la demande d'immatriculation?

Il me faut des exmples de D.2 type variante D3 denomination commerciale le E correspond au nr commencant par WDFplus tous les chiffres?

bref tout ce qu'il y a sur la carte grise.

Merci de votre aide précieuse.

 

Bonne journée @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben230KC

Salut, tu as normalement tout les renseignements sur l'ancienne carte grise?........

Viano acheté à un particulier?

Tu l'as payé HT ou TTC?

Dis-nous en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv065vD

je souhaite acheter un viano en Allemagne car il semblerait que ce soit tres avantageux financièrement. POuvez vous m'indiquer comment trouver un mandataire qui me ramènerait mon véhicule?

 

Est-ce que la version compact avec 3 enfants est assez avantageuse au niveau de la place en coffre?

 

je vous remercie de ses infos qui vont me permettre de convaincre un peu plus ma moitiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim764ry

 

Ton offre peut m'interesser dans quelle region te trouve tu

 

 

 

Dans le 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim764ry

je souhaite acheter un viano en Allemagne car il semblerait que ce soit tres avantageux financièrement. POuvez vous m'indiquer comment trouver un mandataire qui me ramènerait mon véhicule?

 

Est-ce que la version compact avec 3 enfants est assez avantageuse au niveau de la place en coffre?

 

je vous remercie de ses infos qui vont me permettre de convaincre un peu plus ma moitiée!

 

 

 

Va voir Directeur des ventes, Mr Schmidt

 

Portable: 06.74.63.09.23.

Bureau: 03.88.01.94.27.

E-mail : autos2000@orange.fr

Site web : www.autos2000.fr

 

Sérieux xxl

Pour la taille, rien ne vaut un petit passage chez mercedes localement pour te rendre compte. Le court est très volumineux et confortablepour les passagers, mais il n'a qu'environ 30 cm de coffre !

Le long idem avec un bon 50 cm de coffre et l'extra-long (le mien), c'est la Rolce du monospace avec un bon être de coffre : le pied quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo402Ad

 

 

Dans le 88

 

 

moi c'est le 49 ça fait un peu loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic705LA

Bonsoir à tous.

Alors voilà quelques infos sur mon achat.

Véhicule trouvé sur le net via ''Mobile.de'', il se trouvait près de Stuttgart à Sindelfingen chez un marchand.

C'est un modèle du 30/07/2004, il avait 85000kms dans un état très propre (pour un véhicule de cet age).

Il est équipé comme suit : Trend avec en extérieur :

radar avt/Ar, Toit ouvrant à l'avant, Jantes alu 2 portes latérales, couleur noir, 4 pneus neufs + 4 pneus hiver.

Intérieur : clim manuelle, GPS command (version allemand en command le CD rom Francais à prévoir), Vitres électriques avt + compas AR, 4 sièges indépendants + 1 banquette 3places, les tapis de sol, un extincteur, triangle de secours + trousse de secours (normal en allemagne!) sièges avt chauffants.

Je pense avoir fait le tour.

Première déconvenue :pfff: : le voyant orange qui ressemble à un moteur qui s'allume, et le message alerte filtre à air qui s'indique à l'ordinateur de bord. :(

Deuxième déconvenue : le vendeur qui demande à se faire payer le TUV + plus plaques Jaunes temporaires (non autorisées en France normalement) qu'il me fait payer 290 euros! Exagéré à mon avis! mais bon je voulais le véhicule.

Le prix 21500 euros en TTC.

 

Pour les démarches : Je parle allemand (basique + aide de ma belle soeur allemande) donc pas trop de soucis pour obtenir des infos.

Par contre pas très coopératif le vendeur, il était surpris de me voir payer avec un chèque de banque malgré mes 3 mails ou je demandais une confirmation qu'il soit ok pour être payé de cette manière au téléphone il m'avait dit oui. Il a fini par accépter.

 

Point positifs :D : historique du véhicule complet fournit, carnet + 2 cartes vertes, + liste des équipements en sortie usine + certificat de conformité européen et enfin le plus dur à faire accépter au vendeur et à lui faire comprendre que j'en avais besoin le certificat de CESSION francais signé par le vendeur (15 minutes de négociations lorsque je lui ai dis que j'annulais la vente, je lui avais pas donné mon chèque encore).

Dernier point positif : véhicule super propre il fait neuf intérieur et bien entretenu extérieur (jantes non rayées, peinture propre)

 

Pour les démarches en france :

obtention sans soucis du quitus fiscal.

Pour la demande d'immatriculation, il suffit de remplir le paragraphe E ''nr identification du véhicule'' et la préfecture retrouve tout sur le véhicule, donc mon STRESS n'a servi à rien.

Avoir un justificatif de domicile, la carte grise allemande et la facture + le certificat de cession version francaise.

 

Voilà je pense avoir fait le tour, pour info ma CG coute 470€ (92€ de pollution + 4€ de frais + le reste en CG pur) en Seine Maritime (76)

 

Total du voyage : 21500€ (véhicule) + 290€ (TUV, immat, assurance Allemand) 110€ (voyage mes parents mon accompagné depuis la frontière vers Sindelfingen) + 470€ (CG) et 70€ (gasoil retour) et bien sur 70 euros de CT francais soit 22510€ euros!

 

Le mot de la fin : je suis super content de ce véhicule :sol: , superbe de ligne, confortable (en rapport à mon ex T5 174 bva utilitaire) conso correct (9.2 sur le trajet autoroute retour) et spacieux.

 

des photos plus tard @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim764ry

 

moi c'est le 49 ça fait un peu loin !

 

 

 

 

Si tu possède une banquette 1/3-2/3 cuir beige,je fais le trajet !

Est-ce le cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim764ry

 

moi c'est le 49 ça fait un peu loin !

 

 

 

Excuse moi je voulais dire cuir gris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp656YG

Bonjour,

 

Possesseur d'un nouveau viano neuf 2.2 trend modèle décembre 2007, mon concessionnaire Mercedes, vient de m'envoyer une lettre m'indiquant un défaut de fabrication sr ce modèle (roue de secours mal attaché) et donc un retour pour réparation s'impose....quelqu'un a t il connu ce genre de pb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

 

@ Amparibe,

 

Le mien est de Septembre 2007 et pas de news.

Comment as tu reçu cette info? lettre normale ou recommandée?

Si je reçois la même, je ferais signe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp656YG

1- Lettre LR avec AC

2- le mien a été fabriqué à stuttgart...

3- as tu bel et bien la roue de secours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Je ne sais pas d'ou viens le mien et j'ai la roue de secours.

Pas de RAR en vue, du moins à ce jour!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR453Aq

Je suis dans le sud-ouest, pour Info mon viano sera bientôt en vente : Trend 2,2L Compact Bva gris Mai 2006, 57000 km, Parktronic, Prédisposition Mercedes tél main libre, 6 places, 1 porte latérale... me contacter en MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp656YG

Je pensais qu'ils étaient fabriqués en Espagne?

 

 

 

 

Je te confirme que le mien est fabriqué à stutt, neuve, j'ai le certificat sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv612fC

est-on obligé de payer la taxe supplémentaire? pourquoi y a t-il 2 prix sur le site mobile.de?

En l'achetant sur place nous meme, on paye le vehicule sans TVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je te confirme que le mien est fabriqué à stutt, neuve, j'ai le certificat sous les yeux...

 

 

Impossible, tous les Vito / Viano viennent de Vitoria au pays basque espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...