Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

La vache, vous vous donnez à fond, aujourd'hui!!!!!

 

Non mais continuez, faites comme si j'étais pas là, moi je prends des notes.

fabuleux.

 

 

Moi je ne fais que répondre, mais Ben-Oït est dans un élan de connerie, donc faut pas gâcher. C'est un feu d'artifice de débilités qu'il nous sort, alors je profite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque aussi con qu le ranger 83 et le 2016.

J' essaie de avoir ton niveau de mauvaise foi. Je tatonne encore.

 

 

Et sinon tu ne sais réellement pas que la 124Spider 2016 est un clin d'oeil à celle de 1966 ? :W

ouais enfin j' irai pas comparer une new Beetle et une cox de 1940.

 

Mais une pan avec une autre pan , ben si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j' irai pas comparer une new Beetle et une cox de 1940.

 

 

Ben pourtant, t'as réussi à aller nous chercher un article sur la Fiat 124 et non la Fiat 124 Spider, balaise le mec. :W

 

Mais une pan avec une autre pan , ben si.

 

J'attends l'argumentation... parce que ta Buell avec une 103 SP, y a pas loin non-plus dans ta logique merdique. :D

 

Et tu as déjà remarqué que ça se passe comme ça, dans le monde des véhicules, que les nouveaux sont des évolutions des anciens ? Enfin, surtout chez les marques qui fonctionnent bien ( allemandes, par exemple... ) Parce qu'apparemment, on dirait que tu le découvres... tu viens de connecter ton deuxième neurone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais rien a voir. Autant comparer un solex et une GSXR1000.

 

 

Vas-y, argumente un peu pour voir... Dis-nous ce qu'il y a de similaire entre une ST1100 et une 1300. :W

 

 

J' sais. 2 GT de gabarit comparable. Moteur v4.

2 gros machins avec des sacoches partout. Bref des bagnoles a 2 roues pour claustrophobes

Puisque je te parlais de mode, ne le fais pas chier avec les évolutions techniques.

 

Mais si tu veux en parler je te laisser commenter lanoresnattio' de TA ST1300 sur wikipédia.

J' ai bien rigole.

 

Dès sa présentation en 2002, la remplaçante de la 1100 fait parler d'elle, mais pas en bien. Des défauts de tenue de route entachent sa sortie. Une certaine série présenterait une propension aux louvoiements, désagréables mais non dangereux, à haute vitesse. Un comble pour une machine prévue pour l'autoroute. Les machines incriminées ont été analysées par le constructeur, qui n'a jamais souhaité révéler d'où venait le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougez pas, je chope un seau de pop corn et je reviens.

 

 

Cela dit, tu peux t'amuser avec si tu veux, je te le prête, j'ai assez joué avec pour ce soir. Et je vais lui laisser le temps de chercher des arguments sur la comparaison entre les 2 motos qu'il a cité, et là, il en a pour quelques jours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j' irai pas comparer une new Beetle et une cox de 1940.

 

 

Ben pourtant, t'as réussi à aller nous chercher un article sur la Fiat 124 et non la Fiat 124 Spider, balaise le mec. :W

 

Mais une pan avec une autre pan , ben si.

 

J'attends l'argumentation... parce que ta Buell avec une 103 SP, y a pas loin non-plus dans ta logique merdique. :D

 

Et tu as déjà remarqué que ça se passe comme ça, dans le monde des véhicules, que les nouveaux sont des évolutions des anciens ? Enfin, surtout chez les marques qui fonctionnent bien ( allemandes, par exemple... ) Parce qu'apparemment, on dirait que tu le découvres... tu viens de connecter ton deuxième neurone ?

 

 

Ça se ressemblent trop les spider.

Comme tu compares mon ranger avec un truc de 6m et 2 places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye je suis prêt. feu!!!!!!

Ah, vous avez déjà commencé.............

 

Sinon j'ai rien vu de très excitant durant mes vacances, niveau caisses. J'ai bien croisé un petit rasso d'anciennes, mais bon une DS, une R5 Alpine, et ... Une Subaru Impreza, mouarf, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' sais. 2 GT de gabarit comparable. Moteur v4.

2 gros machins avec des sacoches partout. Bref des bagnoles a 2 roues pour claustrophobes

Puisque je te parlais de mode, ne le fais pas chier avec les évolutions techniques.

 

 

OK, donc ta Buell, c'est une 103SP : 2 roues, une selle, un réservoir, un petit moteur et un phare pour voir où on va. Merci pour ta démonstration merdique. :jap:

 

De toute façon, je ne m'attendais pas à autre chose venant de ta part... :D

 

Mais si tu veux en parler je te laisser commenter lanoresnattio' de TA ST1300 sur wikipédia.

J' ai bien rigole.

 

Dès sa présentation en 2002, la remplaçante de la 1100 fait parler d'elle, mais pas en bien. Des défauts de tenue de route entachent sa sortie. Une certaine série présenterait une propension aux louvoiements, désagréables mais non dangereux, à haute vitesse. Un comble pour une machine prévue pour l'autoroute. Les machines incriminées ont été analysées par le constructeur, qui n'a jamais souhaité révéler d'où venait le problème.

 

OK, et il y a quoi de marrant ? Ah, c'est de l'humour d'adolescent, OK. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça se ressemblent trop les spider.

Comme tu compares mon ranger avec un truc de 6m et 2 places....

 

 

Tiens d'ailleurs tu viens de te taper encore une petite honte. Toi qui aime Wikipédia :

 

Années de production

DimensionsLongueurLargeurEmpattement

1983 à 1992
4460 à 4917 mm
1697 à 1699 mm
2741 à 3175 mm

 

Modèle 2015 :

LongueurLargeurHauteur

5,36 mm
1,85 mm
1,83 mm

 

Oh putain excellent, le mec il achète un truc encore plus gros que le modèle US des années 80 mais ça n'a rien avoir et il inverse les valeurs. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Aller, laisse tomber, va faire dodo va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut avouer que tous les posts de ce bar, notamment ceux impliquant Pif nous renvoient à notre adolescence.

Non mais je prends des notes.

 

 

Je me demande bien qui va le consoler quand il va aller au lit en pleurant. :cyp:

 

Mais l'article de la 124 berline sorti d'on ne sait où, excellent... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pas tort . y a des points communs entre une Buell et une 103 sp.

du fun et du barouf.

 

tiens je le suis fait pourrir par une Varadero 125 ce midi.ce con était a donf tout le'temps.

alors bon 110 en zone 70 (ligne droite bien sûr) je le'laisse jouer , il me fait le aspi me double ...il a gagné sa journée.

T façons ne jamais jouer avec les mecs en 125. de vrais tanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' sais. 2 GT de gabarit comparable. Moteur v4.

2 gros machins avec des sacoches partout. Bref des bagnoles a 2 roues pour claustrophobes

Puisque je te parlais de mode, ne le fais pas chier avec les évolutions techniques.

 

 

OK, donc ta Buell, c'est une 103SP : 2 roues, une selle, un réservoir, un petit moteur et un phare pour voir où on va. Merci pour ta démonstration merdique. :jap:

 

De toute façon, je ne m'attendais pas à autre chose venant de ta part... :D

 

Mais si tu veux en parler je te laisser commenter lanoresnattio' de TA ST1300 sur wikipédia.

J' ai bien rigole.

 

Dès sa présentation en 2002, la remplaçante de la 1100 fait parler d'elle, mais pas en bien. Des défauts de tenue de route entachent sa sortie. Une certaine série présenterait une propension aux louvoiements, désagréables mais non dangereux, à haute vitesse. Un comble pour une machine prévue pour l'autoroute. Les machines incriminées ont été analysées par le constructeur, qui n'a jamais souhaité révéler d'où venait le problème.

 

OK, et il y a quoi de marrant ? Ah, c'est de l'humour d'adolescent, OK. :jap:

 

 

Ben c est même pas doué pour ce que ça prétend faire.

Marrant non?

 

UN vtwin 1200 un petit moteur?.mes gamelles font 2 fois les tiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye je suis prêt. feu!!!!!!

Ah, vous avez déjà commencé.............

 

Sinon j'ai rien vu de très excitant durant mes vacances, niveau caisses. J'ai bien croisé un petit rasso d'anciennes, mais bon une DS, une R5 Alpine, et ... Une Subaru Impreza, mouarf, quoi.

 

 

Un rasso de vieux beaufs donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça se ressemblent trop les spider.

Comme tu compares mon ranger avec un truc de 6m et 2 places....

 

 

Tiens d'ailleurs tu viens de te taper encore une petite honte. Toi qui aime Wikipédia :

 

Années de production

DimensionsLongueurLargeurEmpattement

1983 à 1992
4460 à 4917 mm
1697 à 1699 mm
2741 à 3175 mm

 

Modèle 2015 :

LongueurLargeurHauteur

5,36 mm
1,85 mm
1,83 mm

 

Oh putain excellent, le mec il achète un truc encore plus gros que le modèle US des années 80 mais ça n'a rien avoir et il inverse les valeurs. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Aller, laisse tomber, va faire dodo va...

 

 

Mouais .. reste qu il n est pas importe et qu il a que 2 places.

 

Tu oublies de préciser que tes données sont prises de 2 pages différentes. Puisque les 2 lignees sont différentes

 

Ok pour la taille je le pensais plus gros.

Moi je sais reconnniatre qd je me plante...

 

22-08-2018_23:32:03.png22-08-2018_23:32:13.png

 

La pan bah tout est dans le même sujet ..

 

Voilà voilà

Un peu de vaseline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c est même pas doué pour ce que ça prétend faire.

Marrant non?

 

 

Bah non, en fait tu comprends pas que ça a été rapidement corrigé et que ça arrivait « à haute vitesse », c’est-à-dire au dessus des limitations. Sachant que la Pan n’est pas faite pour le circuit, tu peux aller te recoucher une fois de plus gosse.

 

 

UN vtwin 1200 un petit moteur?.mes gamelles font 2 fois les tiennes....

 

Désolé mais je ne comprends pas ton langage d’adolescent. Et y a pas de chevaux dans ta merde là donc oui, petit moteur.

 

 

Mouais .. reste qu il n est pas importe et qu il a que 2 places.

 

Tu oublies de préciser que tes données sont prises de 2 pages différentes. Puisque les 2 lignees sont différentes

 

 

Ben forcément, vu que ça concerne le modèle 1983 et le modèle 2015, évidement que ça ne vient pas de la même page. Nan mais t’es idiot ou quoi ?

 

Ok pour la taille je le pensais plus gros.

Moi je sais reconnniatre qd je me plante...

 

Ouais, ben ça fait quelques posts que tu te plantes mais ça marche pas. C’est ça qui te rend ridicule. :D

 

 

22-08-2018_23:32:03.png22-08-2018_23:32:13.png

 

La pan bah tout est dans le même sujet ..

 

Voilà voilà

Un peu de vaseline?

 

Je te répète que tes propositions ne m'intéressent pas. Et si tu comprends pas non-plus que Wikipédia est participatif et que chacun fait sa mise en page comme il l’entend, je ne peux rien pour toi. :D

 

Quant à ton post d’adolescent ci-dessus ( faire ce genre de réflexions à ton âge :roll: ), je n’y réagirai même pas. Mais encore quelque chose qui tourne autour du rectum, à croire que tu t’es fait violer par tonton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c est même pas doué pour ce que ça prétend faire.

Marrant non?

 

 

Bah non, en fait tu comprends pas que ça a été rapidement corrigé et que ça arrivait « à haute vitesse », c’est-à-dire au dessus des limitations. Sachant que la Pan n’est pas faite pour le circuit, tu peux aller te recoucher une fois de plus gosse.

 

 

UN vtwin 1200 un petit moteur?.mes gamelles font 2 fois les tiennes....

 

Désolé mais je ne comprends pas ton langage d’adolescent. Et y a pas de chevaux dans ta merde là donc oui, petit moteur.

 

 

Mouais .. reste qu il n est pas importe et qu il a que 2 places.

 

Tu oublies de préciser que tes données sont prises de 2 pages différentes. Puisque les 2 lignees sont différentes

 

 

Ben forcément, vu que ça concerne le modèle 1983 et le modèle 2015, évidement que ça ne vient pas de la même page. Nan mais t’es idiot ou quoi ?

 

Ok pour la taille je le pensais plus gros.

Moi je sais reconnniatre qd je me plante...

 

Ouais, ben ça fait quelques posts que tu te plantes mais ça marche pas. C’est ça qui te rend ridicule. :D

 

 

22-08-2018_23:32:03.png22-08-2018_23:32:13.png

 

La pan bah tout est dans le même sujet ..

 

Voilà voilà

Un peu de vaseline?

 

Je te répète que tes propositions ne m'intéressent pas. Et si tu comprends pas non-plus que Wikipédia est participatif et que chacun fait sa mise en page comme il l’entend, je ne peux rien pour toi. :D

 

Quant à ton post d’adolescent ci-dessus ( faire ce genre de réflexions à ton âge :roll: ), je n’y réagirai même pas. Mais encore quelque chose qui tourne autour du rectum, à croire que tu t’es fait violer par tonton...

 

 

Y a des chevaux dans ta 124???

"Mais non mais ispice de con c est léger."

Ah oui. Bah comme la Buell tiens.

 

30cv de plus pour 120kg de plus popopoooo.

 

 

Euhh après ça devient plus compliqué...'. toi pas comprendre.

Toi bunga .

 

Le 83 et le 2016 sont sur 2 pages différentes.car 2 modèles différents .Ford ranger UD et Ford ranger worldwide.

 

Les données des pan 89 et 2002 sont sur la même page "pan european" puisque simple.evolution.

Comme les golf d ailleurs.

 

C est dingue. Le mec bite que dalle et te reprochje la même chose.

 

 

Vois tu?

 

 

 

22-08-2018_23:51:53.png

 

La 110 puis la 1200. Sur la même page!!!!2 modèles si différents! Saperlipopette .

Sont considérés chez wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha le viol par tonton. il sort toujours ça qd il titube...

on arrive dans l'œil du cyclone. la répartie s épuise.

 

sérieux Jean mi....

 

 

arf la mise en page... génial.

ce mec est sans pareil. c est jamais lui..' c est la mise en page.

y a quoi que tu comprends pas dans ranger US et Ranger Worldwide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des chevaux dans ta 124???

 

 

Ah, ben tu vas me sortir un post où je dis que la 124 a un gros moteur, dans ce cas. Aller vas-y, rame bien, le ridicule ne tue pas vue la dose que tu t’es mis là. :W

 

"Mais non mais ispice de con c est léger."

Ah oui. Bah comme la Buell tiens.

 

30cv de plus pour 120kg de plus popopoooo.

 

Tu sais quoi ? M’en fous de ta Buell en fait. Elle a un petit moteur pas coupleux, comme une 103 SP, vu que c’est la même chose ©Ben Oït.

 

 

Euhh après ça devient plus compliqué...'. toi pas comprendre.

Toi bunga .

 

Le 83 et le 2016 sont sur 2 pages différentes.car 2 modèles différents .Ford ranger UD et Ford ranger worldwide.

 

Les données des pan 89 et 2002 sont sur la même page "pan european" puisque simple.evolution.

Comme les golf d ailleurs.

 

C est dingue. Le mec bite que dalle et te reprochje la même chose.

 

 

Vois tu?

 

 

 

22-08-2018_23:51:53.png

 

La 110 puis la 1200. Sur la même page!!!!2 modèles si différents! Saperlipopette .

Sont considérés chez wiki

 

:lol:

 

Moi bien comprendre que toi te formaliser sur une mise en page, et sur le fait que, toujours pour rester dans le même parallèle, une Golf 7 est une évolution de la Golf 1. Vu qu’elles sont sur la même page. Complètement débile, tout ça parce que le mec roule en pickup de beauf qui n’a pas été importé dans les années 80 parce que c’était un utilitaire de gros sacs devenu soit-disant à la mode en 2018. :ptdr:

 

Ridicule le mec. Ah la crise de rire ! Ça fait 40 balais que tout le monde se fout de toi, pas trop dur ? Ça laisse des traces je suppose ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait gamelles = cylindres

language de petrolhead tu peux pas comprendre y a pas de GHz et de megabites.

 

 

Petrolhead ! :ptdr:

 

Le mec bite que dalle en mécanique, sait pas reconnaître un 4 en V d’un 4 en ligne, ne voit pas de différences entre 2 générations de moto, et il se pense « petrolhead » ... Tu te cherches vraiment désespérément une personnalité, trouve-toi plutôt un bon psy va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des chevaux dans ta 124???

 

 

Ah, ben tu vas me sortir un post où je dis que la 124 a un gros moteur, dans ce cas. Aller vas-y, rame bien, le ridicule ne tue pas vue la dose que tu t’es mis là. :W

 

"Mais non mais ispice de con c est léger."

Ah oui. Bah comme la Buell tiens.

 

30cv de plus pour 120kg de plus popopoooo.

 

Tu sais quoi ? M’en fous de ta Buell en fait. Elle a un petit moteur pas coupleux, comme une 103 SP, vu que c’est la même chose ©Ben Oït.

 

 

Euhh après ça devient plus compliqué...'. toi pas comprendre.

Toi bunga .

 

Le 83 et le 2016 sont sur 2 pages différentes.car 2 modèles différents .Ford ranger UD et Ford ranger worldwide.

 

Les données des pan 89 et 2002 sont sur la même page "pan european" puisque simple.evolution.

Comme les golf d ailleurs.

 

C est dingue. Le mec bite que dalle et te reprochje la même chose.

 

 

Vois tu?

 

 

 

22-08-2018_23:51:53.png

 

La 110 puis la 1200. Sur la même page!!!!2 modèles si différents! Saperlipopette .

Sont considérés chez wiki

 

:lol:

 

Moi bien comprendre que toi te formaliser sur une mise en page, et sur le fait que, toujours pour rester dans le même parallèle, une Golf 7 est une évolution de la Golf 1. Vu qu’elles sont sur la même page. Complètement débile, tout ça parce que le mec roule en pickup de beauf qui n’a pas été importé dans les années 80 parce que c’était un utilitaire de gros sacs devenu soit-disant à la mode en 2018. :ptdr:

 

Ridicule le mec. Ah la crise de rire ! Ça fait 40 balais que tout le monde se fout de toi, pas trop dur ? Ça laisse des traces je suppose ? :ptdr:

 

Et le post ou je dis que la Buell a des chevaux? Tu vas le sortir de ton abyssal fondement ?

 

Une Buell pas coupleuse. T y connais vraiment rien....

 

 

La.golf 7 est une évolution de la 6, elle même de la 5...tu suis.

 

Le ranger 98 est une nouveauté.developpe par Ford Australie .

C est un pickup Ford qui s appelle ranger. Ok. That s all folks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait gamelles = cylindres

language de petrolhead tu peux pas comprendre y a pas de GHz et de megabites.

 

 

Petrolhead ! :ptdr:

 

Le mec bite que dalle en mécanique, sait pas reconnaître un 4 en V d’un 4 en ligne, ne voit pas de différences entre 2 générations de moto, et il se pense « petrolhead » ... Tu te cherches vraiment désespérément une personnalité, trouve-toi plutôt un bon psy va.

 

 

Si si je sais reconnaître un v4 de un L4 merci.

Mais je ne savais pas ce qu'il y avait sous les sacoches et le carenage de pelleteuse de ton machin. C est pas un Vmax hein...

Genre tu connais pas la'pan tu connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous compte : une cylindrée de 1 203 cm3 répartie sur deux seuls pistons, comment cela pourrait-il ne pas fonctionner ? Dés la première rotation de la poignée, la Buell XB12S vous tracte ou plutôt vous pousse massivement sur les intermédiaires, comme un « Buelldozer » en prise directe avec le goudron. Il n’y a pas de finesse là-dedans, seulement des sensations rustiques mais pas moins excitantes…

 

 

va lire ça dans un essai de pan european...

 

a part te pousser au suicide je vois pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore une petite brnalette.

 

Ces machines sont de vraies boules de nerf, avec un couple monumental et un tempérament  réel et jouissif, cela tranche sérieusement avec les "Skuds" japonais (suppositoires à autobus) qui, même si en vitesse de pointe, vont plus vite, n'ont en réalité aucune personnalité tant les moteurs sont linéaires et ne délivrent aucune sensation.

 

                 Avec BUELL c'est un vrai coup de pied au "cul" assuré. Vous aurez des sensations viriles garanties et de la pêche à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le post ou je dis que la Buell a des chevaux? Tu vas le sortir de ton abyssal fondement ?

 

 

C’est toi qui t’essoufle à essayer de te convaincre qu’elle a pas un petit moteur ta merde, hein. Je vois pas le rapport avec la Fiat... mais vu que tu es habitué aux HS...

 

 

Une Buell pas coupleuse. T y connais vraiment rien....

 

Putain t’arrives à me sortir ce que je viens de dire à ton sujet, directement dans le post d'après. T’es fort...

 

 

La.golf 7 est une évolution de la 6, elle même de la 5...tu suis.

 

Donc ce sont les mêmes bagnoles ? Y a juste la carrosserie qui change ? :buzz:

 

 

Le ranger 98 est une nouveauté.developpe par Ford Australie .

C est un pickup Ford qui s appelle ranger. Ok. That s all folks.

 

Oh bah merde c’est le même non et c’est un pickup aussi. Étrange.

 

 

Si si je sais reconnaître un v4 de un L4 merci.

Mais je ne savais pas ce qu'il y avait sous les sacoches et le carenage de pelleteuse de ton machin. C est pas un Vmax hein...

Genre tu connais pas la'pan tu connais rien.

 

 

Tu connais pas la Pan, tu connais pas la 124Spider de 1966, mais t’es un petrolhead... et tu kiffes les Laguna break et les choses en rapport avec ton rectum. Tout est dit, j'arrête là, tu es inintéressant. Merci, au revoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...