Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

salut la compagnie du Bart ! Déjà plus rien à boire ? Quel dommage, je payais ma tournée....

 

Et oui car maintenant en plus de ma C5 de viol, de ma TT de coiffeur et de ma 206 xs pourra ce vient s'ajouter une 307 2.0 xsi ! Et on arrose ca quand ?

 

Putain de téléphone de merde : C5 de viok et 206 pourrave.

 

 

:lol: J'avoue que j'ai eu peur...... C5 de viol...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue 23h ... vient 206, chez moi j'ai de la bonne bibine :lol:

Enfin non oublie, je veux pas rendre jaloux l'autre avec sa BM rose, vous êtes trop gnon :fleur:

 

 

"trop gnon" ? :lol:

 

Viens pas nous embêter, avec ton HDi de fiotte. :D

L'autre qu'il a dit le salaud :o

 

Pour les motards honnêtement c'est les motards des grandes villes qui se croient tout permis qui me gavent ou envore ceux qui se prennent pour des Dieux de la route ! Par contre quand j'en vois un derrière moi je me decale toujours pour le laisser passer et ceux qui remercie le moins sont les gras du bide en harley and co :o

 

:ptdr:

 

Ceux-là se croient carrément à part, ces idiots. Même pas ils répondent aux autres motards avec leurs merdes sous-motorisées qui tournent aux flageolets. :W

 

salut la compagnie du Bart ! Déjà plus rien à boire ? Quel dommage, je payais ma tournée....

 

Et oui car maintenant en plus de ma C5 de viol, de ma TT de coiffeur et de ma 206 xs pourra ce vient s'ajouter une 307 2.0 xsi ! Et on arrose ca quand ?

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ouep, croisé sur les routes de Chartres, j'avais envie de vous faire partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Moi j'aime bien la talisman moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Ainsi que la Megane 4 367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oh les copains j'ai une question :o

 

Alors voilà mon problème. Je dois effectuer un stage au mois de juin, et je le fais à la RATP. Donc la RATP m'a donné des documents à remplir et à faire remplir par l'administration de l'IUT ce que j'ai fait faire et j'ai tout renvoyé. Sauf qu'aujourd'hui la gonz de la RATP m'appelle pour me dire qu'il y a un probleme, la convention a bien été signer par la RATP, mon tuteur de stage, mon prof et moi mais pas par l'établissement. Je lui dis que c'est pas normal et que je vais aller voir à l'IUT. Je vais les voir et la gérante de mon département de l'IUT me dit: Ah si si je te l'ai rempli blablabla... Et il se trouve qu'en fait elle a signé l'exemplaire qu'elle devait garder au lieu de signer celui que je devais envoyer. Du coup la RATP dans la semaine me renvoie la convention qu'ils ont reçu (celle là je la garde), et avec la directrice de l'IUT on a échangé nos conventions (la mienne non signée contre la sienne signée) donc je vais à la poste pour envoyer tout ça (date limite le 6 mai à la RATP sinon stage refusé et je me retape une année à l'IUT) je met l'adresse et renvoie le tout, mais en rentrant chez moi je me rend compte que la meuf qui sert de principal a pas mis le cachet de l'IUT seulement "lu et approuvé" et sa signature donc suis-je dans le caca ou pas :??:

 

Edit: Ouais je sais je suis con d'avoir pas tilté direct qu'elle n'avait pas mis le cachet, mais dans la précipitation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Euh non, je pense que le tampon n'est pas une obligation.

Ils peuvent toujours accepté et si besoin, tu reprend leur document que tu fait tamponner et tu leur rend.

Sinon c'est vraiment des demeurés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ok merci ! J'espère que tu as raison, car du coup cet aprem j'ai du courir partout avec la fac à 25 minutes en bus, puis trouver la principale, aller à la poste ceci celà ! Et clair que c'est des teubés c'est pas possible, mais c'est l'administration française hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! J'espère que tu as raison, car du coup cet aprem j'ai du courir partout avec la fac à 25 minutes en bus, puis trouver la principale, aller à la poste ceci celà ! Et clair que c'est des teubés c'est pas possible, mais c'est l'administration française hein :W

 

En même tant en combinant scolarité + RATP, faut être joueur alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

Sinon coucou tout le monde ici lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la talisman moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Ainsi que la Megane 4 367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif

 

Annnnnnnnnnnnn...... brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

je déconne, autant j'aime pas la talisman autant la mégane me plait bien. :jap:

 

C'est sur que c'est pas des flèches ...

 

C'est le moins qu'on puisse dire..... :pfff:

 

Faut être feignant déjà, pour vouloir faire un stage à la RATP

 

 

:W & :ange:

 

Pas feignant, anticiper une retraite en douceur. :lol:

 

C'est moins nul qu'à la SNCF ... [:nullos]

 

Mouais franchement je sais pas dans lequel des deux le rythme est le plus élevé.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'ai un pote aiguilleur à la SNCF, il est toujours en forme le gars, il travaille jamais :W

 

Bart a tout compris j'anticipe mon avenir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les copains j'ai une question :o

 

Alors voilà mon problème. Je dois effectuer un stage au mois de juin, et je le fais à la RATP. Donc la RATP m'a donné des documents à remplir et à faire remplir par l'administration de l'IUT ce que j'ai fait faire et j'ai tout renvoyé. Sauf qu'aujourd'hui la gonz de la RATP m'appelle pour me dire qu'il y a un probleme, la convention a bien été signer par la RATP, mon tuteur de stage, mon prof et moi mais pas par l'établissement. Je lui dis que c'est pas normal et que je vais aller voir à l'IUT. Je vais les voir et la gérante de mon département de l'IUT me dit: Ah si si je te l'ai rempli blablabla... Et il se trouve qu'en fait elle a signé l'exemplaire qu'elle devait garder au lieu de signer celui que je devais envoyer. Du coup la RATP dans la semaine me renvoie la convention qu'ils ont reçu (celle là je la garde), et avec la directrice de l'IUT on a échangé nos conventions (la mienne non signée contre la sienne signée) donc je vais à la poste pour envoyer tout ça (date limite le 6 mai à la RATP sinon stage refusé et je me retape une année à l'IUT) je met l'adresse et renvoie le tout, mais en rentrant chez moi je me rend compte que la meuf qui sert de principal a pas mis le cachet de l'IUT seulement "lu et approuvé" et sa signature donc suis-je dans le caca ou pas :??:

 

Edit: Ouais je sais je suis con d'avoir pas tilté direct qu'elle n'avait pas mis le cachet, mais dans la précipitation :o

 

 

La législation française dans toute sa splendeur !!! RI-DI-CU-LE !!! Qui osera apporter de la souplesse et de l'O2 au fonctionnement administratif ?

Il ou elle n'est pas né(e), je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annnnnnnnnnnnn...... brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

je déconne, autant j'aime pas la talisman autant la mégane me plait bien. :jap:

 

 

 

Je n'aime que la GT. Les mégane "bas de gamme" font vraiment kitch je trouve.

J'irai l'essayer cette GT et si elle me convient, je me débarrasse de la 6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Bah il faut bien diminuer le chômage par tout les moyens. Donc c'est l'état qui embauche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La législation française dans toute sa splendeur !!! RI-DI-CU-LE !!! Qui osera apporter de la souplesse et de l'O2 au fonctionnement administratif ?

Il ou elle n'est pas né(e), je pense :o

 

Ou là !!!!!!!!!! L'administratif/tion quel vaste sujet passionnant ! :lol:

 

 

Je n'aime que la GT. Les mégane "bas de gamme" font vraiment kitch je trouve.

J'irai l'essayer cette GT et si elle me convient, je me débarrasse de la 6 :o

 

T'es pas croyable

 

MAIS DONNE LA MOI TA 6 BON DIEU !!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime que la GT. Les mégane "bas de gamme" font vraiment kitch je trouve.

J'irai l'essayer cette GT et si elle me convient, je me débarrasse de la 6 :o

Idem ... amdbs9.gif.1d9b67b9fa12c688f2e7d191f723c592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! la Mégane. Je préfère la 308 car l'intérieur est nettement plus qualitatif et originale. Mais la Mégane offre des + (dont une BVA) que la 308 ne propose pas.

J'adore ma 6, elle me conduit dans des conditions de confort franchement étonnantes mais je m'endors à son volant. Trop d'assistances, trop feutré, trop silencieux, trop ... longue !

Je veux une compacte, une courte qui me fait sentir la route :o

En la vendant rapidement, je ne devrais pas trop perdre ? A voir ! dès que je peux, je file chez Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La législation française dans toute sa splendeur !!! RI-DI-CU-LE !!! Qui osera apporter de la souplesse et de l'O2 au fonctionnement administratif ?

Il ou elle n'est pas né(e), je pense :o

 

 

Ben si ch'uis né ... au bazzoka, dégomer du fonctionnaires et les fout' au boulot en diminuant leurs salaires de 50% en augmentant leurs horaires de 50%, en interdisant les arrêts de travail, en interdisant les grèves ...

 

Et comme par magie, la France deviendra le pays le plus "rentable" ...

Bah il faut bien diminuer le chômage par tout les moyens. Donc c'est l'état qui embauche :lol:

 

hékissékypaye ahthonhâvi ??

 

Juste en passant, en cumulant tous les impôts, ceux-ci auront quadruplés en 4 ans de gauschismes-de-mes-deux ... résultat n'a plus d'sous pour changer d'caisse, donc j'donne pas 20% de TVA et je ne fais pas travailler quelques ouvriers qui fabriquent la bagnôle ...

 

Et pour l'étudiant en DEUT, les planques, ça finira par exploser un de ces 4, et à mon avis, ça finira dans l'sang, avec retour de la Guillotine ... donc réfléchis bien si tu veux réellement "te planquer" ...

D'ailleurs, j'te déconseille de m'envoyer ton CV ... gnark gnark gnark ...

 

Sur ces hautes philosophies, j'vais m'prendre 3 ou 4 pillules, ckomkidiré Djim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si ch'uis né ... au bazzoka, dégomer du fonctionnaires et les fout' au boulot en diminuant leurs salaires de 50% en augmentant leurs horaires de 50%, en interdisant les arrêts de travail, en interdisant les grèves ...

 

Et comme par magie, la France deviendra le pays le plus "rentable" ...

 

Non non ! tu te trompes !

C'est valable dans toute population animale : il y a des brebis galeuses et des faignasses partout, même dans le privé (testé et vérifié !)

L'immense majorité des fonctionnaires fait très bien son boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Américaine non ?

 

 

Quelle clairvoyance. :sol:

 

Mégane GT

 

 

Teste la Twingo, tu vas kiffer grave ! :sol:

 

Oui ! la Mégane. Je préfère la 308 car l'intérieur est nettement plus qualitatif et originale. Mais la Mégane offre des + (dont une BVA) que la 308 ne propose pas.

J'adore ma 6, elle me conduit dans des conditions de confort franchement étonnantes mais je m'endors à son volant. Trop d'assistances, trop feutré, trop silencieux, trop ... longue !

Je veux une compacte, une courte qui me fait sentir la route :o

En la vendant rapidement, je ne devrais pas trop perdre ? A voir ! dès que je peux, je file chez Renault :)

 

 

:blague:

 

Passer de Mazda à Renault, faut avoir du mal là, quand-même... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! la Mégane. Je préfère la 308 car l'intérieur est nettement plus qualitatif et originale. Mais la Mégane offre des + (dont une BVA) que la 308 ne propose pas.

J'adore ma 6, elle me conduit dans des conditions de confort franchement étonnantes mais je m'endors à son volant. Trop d'assistances, trop feutré, trop silencieux, trop ... longue !

Je veux une compacte, une courte qui me fait sentir la route :o

En la vendant rapidement, je ne devrais pas trop perdre ? A voir ! dès que je peux, je file chez Renault :)

 

 

Excellent choix... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blague:

 

Passer de Mazda à Renault, faut avoir du mal là, quand-même... :cyp:

 

Je ne comprends pas pourquoi tu fais un blocage sur Renault :??:

L'image que j'en ai est plutôt bonne. J'ai des amis/collègues qui roulent en Renault et pas de problème majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...