Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Fripouille2 a dit :

 

Je te rassure, il vient d'acheter une C5 cross-machin, il a fait la même chose !! :ddr:

Avant le Scénic, il a eu une C3 qui lui a fait un joint de culasse avant les 5 ans (1.4 75 cv)... :W ... Ben je t'assure qu'il est convaincu par ces contrats d'entretien tout inclus même les pannes !! 

 

Il a payé 60€ par mois pendant 60 mois pour ça... Pour ne plus rien payer sauf les pneus... Il a fait les comptes après 5 ans et il est gagnant de 500€ !! Là par exemple au dernier contrôle technique, code défaut pollution du mazoute P0380, Rino a changé les 4 bougies de préchauffage et roule ma poule... 

Tu rajoutes les 4 révisions faites, les 4 disques et plaquettes, la purge du liquide freins + d'autres broutilles que je n'ai pas retenu, franchement ce qu'il a fait c'est rationnel et étonnant de constater que cela lui a coûté moins cher que s'il ne l'avait pas prise... 

Mais le constructeur a rempli sa mission, ils sont certains que le client va revenir et non pas aller chez Nortoto, c'est donc ce qu'on appelle du "gagnant gagnant " !! 

 

Un mec rock n roll assurément. une Nadine quoi.... putain faire ses calculs d économie de bagnole....au secours.

ce qui fera que nadine achetera JAMAIS de Mustang. rien que la conso affichée au tdb lui causerait de multiples fissures anales. les pneus AR de 275 rinces au bout de 20000km une torsion testiculaire systematqiue .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Un mec rock n roll assurément. une Nadine quoi.... putain faire ses calculs d économie de bagnole....au secours.

ce qui fera que nadine achetera JAMAIS de Mustang. rien que la conso affichée au tdb lui causerait de multiples fissures anales. les pneus AR de 275 rinces au bout de 20000km une torsion testiculaire systematqiue .

 

Combien le pneu de la Moustang ? Sur la M3 je m'en étais tiré pour 1000€ montés les 4 Michelin PSS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fripouille2 a dit :

 

Ah mais tu peux continuer si tu veux... Mais affirmation n'est pas raison... :whistle:

 

Après pour la fixette sur les fonctionnaires, là j'ai compris tu peux t'arrêter !! :W

C’est pas une fixette c’est factuel.

et je n’ai pas parlé que de eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GG labinocle a dit :

Ouaip comme pour notre 208 PEJO. :cyp:

Ben forcément si tu prends un machin eSSence de SS de nazi ... en diésoul c’est 10 ans-240’000 passé récemment à 10 ans 180’000 pour générer du CA en concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 206_1.4_16V a dit :


T’exagères... Ma Merdgane affiche 6,4L/100... pour 7,1 réels. :ddr: 

 

 

En 2 roues 125CC moi... :W 

 

 

Déjà pour acheter une Rino faut pas aller bien fort... alors un Scénic. :blague: 

La tienne c’est un IV la mienne une II y’a 10-14 ans d’ecarts ...

 

meme si j’aime pas renault et encore moins scenic c’est le moins con, sa fille pourra la garder longtemps et il sera grand père 9 mois après l’achat :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

La tienne c’est un IV la mienne une II y’a 10-14 ans d’ecarts ...

 

meme si j’aime pas renault et encore moins scenic c’est le moins con, sa fille pourra la garder longtemps et il sera grand père 9 mois après l’achat :w

Voilà un bon post !!

:W

Je me marre sur mes chiottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, n72dw10 a dit :

La tienne c’est un IV la mienne une II y’a 10-14 ans d’ecarts ...

 

meme si j’aime pas renault et encore moins scenic c’est le moins con, sa fille pourra la garder longtemps et il sera grand père 9 mois après l’achat :w

 

Reste plus qu'à voir le tarif de la Macif lundi vu qu'il sera assuré à son nom... Si trop cher, j'achète pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fripouille2 a dit :

 

Ben nan le "décalage de la chaine" c'est chez PSA !! :biggrin:

 

C'est un 1.5l Dci ? Voiture du taf ?


Nan c’est un TCe 115. :D 

 

Voiture de fonction oui. :o 

 

il y a 33 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Combien le pneu de la Moustang ? Sur la M3 je m'en étais tiré pour 1000€ montés les 4 Michelin PSS... 

 

Ça me fait penser que je vais devoir changer les 4 pneus de ma Stellantis... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Nan c’est un TCe 115. :D 

 

Voiture de fonction oui. :o 

 

 

Ça me fait penser que je vais devoir changer les 4 pneus de ma Stellantis... :D 

 

J'connaissais pas !! :cyp:

 

Stellantis est issu du latin stello qui signifie briller d'étoiles1. Cela fait référence à l'alignement [sic] et à l'union de quatorze marques automobiles au travers de la fusion des groupes FCA et PSA2,3. L'emploi de ce nom peut également évoquer une constellation d'étoiles, tout comme un groupe automobile composé de ses marques (la constellation représentant le groupe automobile et les étoiles ses marques)1. Le nom a été choisi par les conseils d'administration des deux entités parmi plusieurs propositions de Publicis1.

 

Source Wiki... J'aime la précision inutile de la parenthèse... C'est certain nous n'avions pas compris !! :W

 

Tu ne fais pas bcp de km/an pour avoir pris une essence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, 

 

Y'a un kéké de plus dans la famille Nadine a pouvoir rouler comme un cul et insulter les gauchistes ...

 

Fiston a été reçu ... on peut féliciter l'excellence de l'administration française :

- Examen passé lundi

- Retour que ce matin

 

Soit 5 jours pour dire "Oui" ou "Non" ... trop fort ces fonctionnaires, on en rêve ... on jalouse leurs performances dans le privé, c'est sûr qu'avec pareilles performances dans le privé, tout le monde serait milliardaire ...

 

Et cela car un casquçtteman a, un jour, foutu un pain dans la gueule d'un examinateur qui lui avait refuser (probablement à juste titre) le précieux sésame ... et dans ce pays de gauchiste sans couilles, plutôt que de "punir" le gaillard par, par exemple, des Travaux d'Intérêts Généraux d'une semaine ou 6 mois, l'2tat français gauchiste a préféré choisir la solution ô combien courageuse de donner le résultat par courrier (ou le net) le lendemain ou surlendemain ... putain de cerveaux sans couilles ... fonctionnaires = lorettes + feignasses :jap:

 

Donc connexion sur l'ANTS ce matin pour faire la demande du PC carte et pas le torche cul A4 qu'il a ... non mais Allô quoi ... un workflow hyper simple, quelques étapes, des documents à charger, etc ... et à la fin : HTTP500 ... erreur ou TimeOut de leur WebService : :vie: ... pis après on se dit, ben vu qu'y'a pou rien, on va refaire ... et il n'y a rien et l'interface dit que cépapossib' car y'a déjà la ePhoto qui existe dans une autre demande ... et bien sûr ladite demande est invisible ...

 

On rêve de pareille performance, encore une fois trop fort les gens de la Fonction Publique ...

De plus, vu les mauvais fonctionnement, ils ne l'ont même pas tester leur workflow ... putain, si des fonctionnaires étaient à la tête d'Apple ou de MicroSoft, j'imagine le truc ... :ptdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, n72dw10 a dit :

Clair

 

Nan pas clair puisque tu n'y vois rieng !! :biggrin:

 

C'est la 2ème année que je ne paie pas la Macif et que je suis évidemment qd même assuré... Prise en charge à 100%... Mais rassure toi, ce sont des fonds privés et non en provenance directe de ton IRPP !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

Bon les gars, 

 

Y'a un kéké de plus dans la famille Nadine a pouvoir rouler comme un cul et insulter les gauchistes ...

 

Fiston a été reçu ... on peut féliciter l'excellence de l'administration française :

- Examen passé lundi

- Retour que ce matin

 

Soit 5 jours pour dire "Oui" ou "Non" ... trop fort ces fonctionnaires, on en rêve ... on jalouse leurs performances dans le privé, c'est sûr qu'avec pareilles performances dans le privé, tout le monde serait milliardaire ...

 

Et cela car un casquçtteman a, un jour, foutu un pain dans la gueule d'un examinateur qui lui avait refuser (probablement à juste titre) le précieux sésame ... et dans ce pays de gauchiste sans couilles, plutôt que de "punir" le gaillard par, par exemple, des Travaux d'Intérêts Généraux d'une semaine ou 6 mois, l'2tat français gauchiste a préféré choisir la solution ô combien courageuse de donner le résultat par courrier (ou le net) le lendemain ou surlendemain ... putain de cerveaux sans couilles ... fonctionnaires = lorettes + feignasses :jap:

 

Donc connexion sur l'ANTS ce matin pour faire la demande du PC carte et pas le torche cul A4 qu'il a ... non mais Allô quoi ... un workflow hyper simple, quelques étapes, des documents à charger, etc ... et à la fin : HTTP500 ... erreur ou TimeOut de leur WebService : :vie: ... pis après on se dit, ben vu qu'y'a pou rien, on va refaire ... et il n'y a rien et l'interface dit que cépapossib' car y'a déjà la ePhoto qui existe dans une autre demande ... et bien sûr ladite demande est invisible ...

 

On rêve de pareille performance, encore une fois trop fort les gens de la Fonction Publique ...

De plus, vu les mauvais fonctionnement, ils ne l'ont même pas tester leur workflow ... putain, si des fonctionnaires étaient à la tête d'Apple ou de MicroSoft, j'imagine le truc ... :ptdr: ...

 

Qui te dit que celui qui a frappé l'examinateur n'a pas été punis ?? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Nan pas clair puisque tu n'y vois rieng !! :biggrin:

 

C'est la 2ème année que je ne paie pas la Macif et que je suis évidemment qd même assuré... Prise en charge à 100%... Mais rassure toi, ce sont des fonds privés et non en provenance directe de ton IRPP !! :W

Je me demande bien quelle Loi Gauchiste permet ceci ...

 

La Macif, j'y ai eu été, je m'en suis vite barré.

C'est la Macif qui, permis obtenu, m'avait refuser d'assurer une 504 GRD 70cv 9cv alors qu'il m'autorisait une 604 SRD Turbo de 80cv 7cv ... car 09cv > 07cv :buzz: ...

 

Et c'est La Macif qui m'a cassé les couilles car la 205 était Rouge et donc la couleur du sang et donc que j'étais un tueur ... j'en suis parti en 2002 je crois, après 2 ans ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Qui te dit que celui qui a frappé l'examinateur n'a pas été punis ?? :chut:

Peut-être l'a-t-il été, mais ce n'est pas la question.

Si il l'a été, il fallait/faut/faudra le punir sur la place publique afin que dlm le sache.

 

Donner la réponse officiellement 24 à 48 heures après est signe d'extrême lâcheté.

C'est le signe distinctif exclusif de la Gauche.

C'est le signe distinctif d'une majorité de la Fonction Publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça peut te rassurer, Xavier Bertrand n'en a pas assez, de couilles, pour représenter la Droite, c'est un centre-droit qui aurait pu être Macron (bien que ce dernier soit plutôt un Centre-Gauche) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu, je ne veux pas de LiPoune pour plusieurs raisons :

- Elle est nul en économie

- Elle embauchera encore plus de Fonctionnaires

- Elle augmentera les impôts pour financer ce merdier

 

 

Sarko était bien mais n'est pas allé assez loin.

Wauquiez pourrait être pas mal.

Pécresse aussi

Dati aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Je me demande bien quelle Loi Gauchiste permet ceci ...

 

La Macif, j'y ai eu été, je m'en suis vite barré.

C'est la Macif qui, permis obtenu, m'avait refuser d'assurer une 504 GRD 70cv 9cv alors qu'il m'autorisait une 604 SRD Turbo de 80cv 7cv ... car 09cv > 07cv :buzz: ...

 

Et c'est La Macif qui m'a cassé les couilles car la 205 était Rouge et donc la couleur du sang et donc que j'étais un tueur ... j'en suis parti en 2002 je crois, après 2 ans ... :cyp:

 

Alors ce n'est pas une loi de gauchiste mais une mutuelle de droitoconoantifonctionnoréactionnaux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Peut-être l'a-t-il été, mais ce n'est pas la question.

Si il l'a été, il fallait/faut/faudra le punir sur la place publique afin que dlm le sache.

 

Donner la réponse officiellement 24 à 48 heures après est signe d'extrême lâcheté.

C'est le signe distinctif exclusif de la Gauche.

C'est le signe distinctif d'une majorité de la Fonction Publique.

 

Ce n'est pas une histoire de question mais de contradiction de tes propos affirmant "plutôt que de punir le gaillard..." qui me semblent "légèrement" emprunts d'ignorance ce qui met à mal la force de ta conviction !! :w

 

Prends toi un coup de poing par un blaireau pour un motif débile et voyons si ensuite tu ne changes pas d'avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Et bien entendu, je ne veux pas de LiPoune pour plusieurs raisons :

- Elle est nul en économie

- Elle embauchera encore plus de Fonctionnaires

- Elle augmentera les impôts pour financer ce merdier

 

 

Sarko était bien mais n'est pas allé assez loin.

Wauquiez pourrait être pas mal.

Pécresse aussi

Dati aussi.

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah François reviengggggggggggggggggggggs il te manque encore qq costards offerts indirectement par le gentil Sar... Pardon par Paul B. !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AntiGauchisteNotoire
Il y a 5 heures, Fripouille2 a dit :

 

Nan... C'est encore full (les 3 voitures + la maison) gratos pour moi cette année !! :whistle:

C’est bien l’assistanat.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fripouille2 a dit :

 

Ce n'est pas une histoire de question mais de contradiction de tes propos affirmant "plutôt que de punir le gaillard..." qui me semblent "légèrement" emprunts d'ignorance ce qui met à mal la force de ta conviction !! :w

 

Prends toi un coup de poing par un blaireau pour un motif débile et voyons si ensuite tu ne changes pas d'avis... 

c’est pas uneraison. Déjà ledit gaillard se serait pris au coup de poing en retour direct. Et ensuite ce n’est pas en fuyant la queue entre les jambes qu’on règle ce genre de comportements insupportables ... on voit justement où 40 ans de gauchisme nous amène aujourd’hui... 

 

CQFD Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

c’est pas uneraison. Déjà ledit gaillard se serait pris au coup de poing en retour direct. Et ensuite ce n’est pas en fuyant la queue entre les jambes qu’on règle ce genre de comportements insupportables ... on voit justement où 40 ans de gauchisme nous amène aujourd’hui... 

 

CQFD Bis

 

40 ans de gauchisme... Je me disais bien que Chirac, Sarko, Balladur, Juppé étaient de gauche !! :buzz:

 

Résumons...

De 1958 à 1981, 23 ans de droite...

De 1981 à 1986, 5 ans de gauche...

De 1986 à 1988, 2 ans de droite...

De 1988 à 1993, 5 ans de gauche...

De 1993 à 1995, 2 ans de droite...

De 1995 à 1997, 2 ans de droite...

De 1997 à 2002, 5 ans de gauche...

De 2002 à 2007, 5 ans de droite... 

De 2007 à 2012, 5 ans de droite...

De 2012 à 2017, 5 ans de gauche... 

 

Soit 39 ans de gouvernance à droite et 20 ans de gauche... :siffle:

 

Je te laisse positionner Macron où tu voudras... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

40 ans de gauchisme... Je me disais bien que Chirac, Sarko, Balladur, Juppé étaient de gauche !! :buzz:

 

Résumons...

De 1958 à 1981, 23 ans de droite...

De 1981 à 1986, 5 ans de gauche...

De 1986 à 1988, 2 ans de droite...

De 1988 à 1993, 5 ans de gauche...

De 1993 à 1995, 2 ans de droite...

De 1995 à 1997, 2 ans de droite...

De 1997 à 2002, 5 ans de gauche...

De 2002 à 2007, 5 ans de droite... 

De 2007 à 2012, 5 ans de droite...

De 2012 à 2017, 5 ans de gauche... 

 

Soit 39 ans de gouvernance à droite et 20 ans de gauche... :siffle:

 

Je te laisse positionner Macron où tu voudras... 

Bah quand le mec te dit Que X Bertrand est aps assez de droite...

Pour lui la France a pas été à droite depuis Petain en fait. Voire Napoléon.

 

X Bertrand. Berk berk berk.

Tout mais  aps lui.

Moi je revote macron. C est acté. Ou son successeur .

 

Putain il me.semble qu il y a pire.

De toute façon le français ne veut un roi que pour lui couper la tête. Ca n ira jamais.

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pif_le_chien a dit :

Bah quand le mec te dit Que X Bertrand est aps assez de droite...

Pour lui la France a pas été à droite depuis Petain en fait. Voire Napoléon.

 

X Bertrand. Berk berk berk.

Tout mais  aps lui.

Moi je revote macron. C est acté. Ou son successeur .

 

Putain il me.semble qu il y a pire.

De toute façon le français ne veut un roi que pour lui couper la tête. Ca n ira jamais.

 

 

 

 

 

C'est un peu le pb... Oui le français n'est jamais satisfait mais d'un autre coté Macron #nouveaumonde alors qu'il se comporte exactement comme l'ancien monde auquel il appartient, ça fait tâche !! 

 

J'ai voté pour lui et le "dégagisme" en 2017 aux 2 tours... Là mon vote au 1er tour n'ira pas pour lui... Le blanc n'étant tjrs pas reconnu, je pense voter pour le parti de toupourletoutou !! Et au moins pire des 2 au 2d tour...

 

Si on se retrouve avec Lepen vs Mélanchon au 2d tour, ben restera les législatives pour voter contre au 3ème tour... 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fripouille2 a dit :

 

J'connaissais pas !! :cyp:

 

Stellantis est issu du latin stello qui signifie briller d'étoiles1. Cela fait référence à l'alignement [sic] et à l'union de quatorze marques automobiles au travers de la fusion des groupes FCA et PSA2,3. L'emploi de ce nom peut également évoquer une constellation d'étoiles, tout comme un groupe automobile composé de ses marques (la constellation représentant le groupe automobile et les étoiles ses marques)1. Le nom a été choisi par les conseils d'administration des deux entités parmi plusieurs propositions de Publicis1.

 

Source Wiki... J'aime la précision inutile de la parenthèse... C'est certain nous n'avions pas compris !! :W

 

Tu ne fais pas bcp de km/an pour avoir pris une essence ? 


Disons que la politique de l’entreprise tend vers l’hybridation de la flotte véhicule... Et effectivement elle a 30000 km pour 1,5 an. :jap: 

 

Il y a 8 heures, n72dw10 a dit :

Bon les gars, 

 

Y'a un kéké de plus dans la famille Nadine a pouvoir rouler comme un cul et insulter les gauchistes ...

 

Fiston a été reçu ... on peut féliciter l'excellence de l'administration française :

- Examen passé lundi

- Retour que ce matin

 

Soit 5 jours pour dire "Oui" ou "Non" ... trop fort ces fonctionnaires, on en rêve ... on jalouse leurs performances dans le privé, c'est sûr qu'avec pareilles performances dans le privé, tout le monde serait milliardaire ...

 

Et cela car un casquçtteman a, un jour, foutu un pain dans la gueule d'un examinateur qui lui avait refuser (probablement à juste titre) le précieux sésame ... et dans ce pays de gauchiste sans couilles, plutôt que de "punir" le gaillard par, par exemple, des Travaux d'Intérêts Généraux d'une semaine ou 6 mois, l'2tat français gauchiste a préféré choisir la solution ô combien courageuse de donner le résultat par courrier (ou le net) le lendemain ou surlendemain ... putain de cerveaux sans couilles ... fonctionnaires = lorettes + feignasses :jap:

 

Donc connexion sur l'ANTS ce matin pour faire la demande du PC carte et pas le torche cul A4 qu'il a ... non mais Allô quoi ... un workflow hyper simple, quelques étapes, des documents à charger, etc ... et à la fin : HTTP500 ... erreur ou TimeOut de leur WebService : :vie: ... pis après on se dit, ben vu qu'y'a pou rien, on va refaire ... et il n'y a rien et l'interface dit que cépapossib' car y'a déjà la ePhoto qui existe dans une autre demande ... et bien sûr ladite demande est invisible ...

 

On rêve de pareille performance, encore une fois trop fort les gens de la Fonction Publique ...

De plus, vu les mauvais fonctionnement, ils ne l'ont même pas tester leur workflow ... putain, si des fonctionnaires étaient à la tête d'Apple ou de MicroSoft, j'imagine le truc ... :ptdr: ...


OK.

 

Il y a 8 heures, n72dw10 a dit :

Et bien entendu, je ne veux pas de LiPoune pour plusieurs raisons :

- Elle est nul en économie

- Elle embauchera encore plus de Fonctionnaires

- Elle augmentera les impôts pour financer ce merdier

 

 

Sarko était bien mais n'est pas allé assez loin.

Wauquiez pourrait être pas mal.

Pécresse aussi

Dati aussi.


Ben le problème c’est que ma batterie n’est pas arrivé à temps, du coup j’ai pas pu aller à la manif. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut juste une mec ou une nenette qui ait des couilles et qui s’occupe reellzet enfin à la compétitivité de ce foutu pays.

 

Faut s’attaquer dard dard aux retraites de la FP le cheval de bataille de Micron lors de sa campagne et il n’aura rien fait, comme par hasard ce gauchiste de mes 2, je le savais qu’il ferait rien ce trouduc vu que c’est un socialo déguisé en pseudo centriste NiNi ...

 

il faut ecremerzla F’ de tous les postes et taches qui ne servent à

rien, donc sur Bercy and cie ... il faut arrêter TOUTES les aides SANS exceptions qui coûtent plus que ce qu’elles rapportent, soit toutes ARS, cheques vacances cheques bouffe, cheques energie toutes ces usines à gaz steriles puerils inutiles enfantilisantes.

 

il faut que le coût de l’etat diminiue ce qui permettra d’augmenter le salaire net de TOUS les travailleurs, il faut relicaliser MASSIVEMENT la production, pour cela il faut taxer les importations « lointaines et émettrices de CO2ˆ

 

faut y aller à fond et pas avec des mesurettes à la con digne des énarques trouducul écervelés

 

fautv’unir les délinquants non pas par de l’emprisonnement qui ne sert à rien mais par des amendes en moins de Travaux d’intérêts Généraux, sauf pour les délits sexuels ou de meurtres.

 

faut que les flics arrêtent le matrquage routier et s’occupe réellement des délits communs qui pourrissent la vie de tlm et favorise le vote extrême.

 

faut continuer sans relâche les travaux de voies de communication, les autoroutes necessaires et vitales par exempls. Il faut exploser TOUTES les barrières d’autoroutes et soit passé à la vignette annuelle soit la paiement par passage

 

il faut sortir de l’argent liquide, que du paiement bancaire traçable, restera juste le troc ce qui est un moindre mal

 

il faut baisser drastiquement les charges et punir treszlourdement le travail au noir qui compte des milliards et est payé QUE par les gens travailleurs et honnêtes.

 

...

 

et ça c’est pas unMicron c’est pas une Lipoune c’est pas un melanchon et je doute que ce soit un Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, n72dw10 a dit :

Il nous faut juste une mec ou une nenette qui ait des couilles et qui s’occupe reellzet enfin à la compétitivité de ce foutu pays.

 

Faut s’attaquer dard dard aux retraites de la FP le cheval de bataille de Micron lors de sa campagne et il n’aura rien fait, comme par hasard ce gauchiste de mes 2, je le savais qu’il ferait rien ce trouduc vu que c’est un socialo déguisé en pseudo centriste NiNi ...

 

il faut ecremerzla F’ de tous les postes et taches qui ne servent à

rien, donc sur Bercy and cie ... il faut arrêter TOUTES les aides SANS exceptions qui coûtent plus que ce qu’elles rapportent, soit toutes ARS, cheques vacances cheques bouffe, cheques energie toutes ces usines à gaz steriles puerils inutiles enfantilisantes.

 

il faut que le coût de l’etat diminiue ce qui permettra d’augmenter le salaire net de TOUS les travailleurs, il faut relicaliser MASSIVEMENT la production, pour cela il faut taxer les importations « lointaines et émettrices de CO2ˆ

 

faut y aller à fond et pas avec des mesurettes à la con digne des énarques trouducul écervelés

 

fautv’unir les délinquants non pas par de l’emprisonnement qui ne sert à rien mais par des amendes en moins de Travaux d’intérêts Généraux, sauf pour les délits sexuels ou de meurtres.

 

faut que les flics arrêtent le matrquage routier et s’occupe réellement des délits communs qui pourrissent la vie de tlm et favorise le vote extrême.

 

faut continuer sans relâche les travaux de voies de communication, les autoroutes necessaires et vitales par exempls. Il faut exploser TOUTES les barrières d’autoroutes et soit passé à la vignette annuelle soit la paiement par passage

 

il faut sortir de l’argent liquide, que du paiement bancaire traçable, restera juste le troc ce qui est un moindre mal

 

il faut baisser drastiquement les charges et punir treszlourdement le travail au noir qui compte des milliards et est payé QUE par les gens travailleurs et honnêtes.

 

...

 

et ça c’est pas unMicron c’est pas une Lipoune c’est pas un melanchon et je doute que ce soit un Bertrand.

 

Lu mais... Déjà tout oublié !! :D

 

T'as pas un petit commentaire sur tes déclarations erronées de 40 ans de gouvernance de gauche ?? :whistle:

 

"Il faut baisser drastiquement les charges" : :ptdr:... Après 39 ans de gouvernance de droite, c'est tjrs pas fait... :siffle:  Et pourtant tu t'apprêtes encore à voter pour ces tdc !! C'est ça qui est incompréhensible !! :vert:

 

D'ailleurs pourquoi voudrais tu qu'ils baissent les charges alors qu'en ne les baissant pas tu continues à voter pour ces tocards ?? :chut:

Moi au moins, tu vois j'ai refusé de voter pour le PS et pour le Mélanchon !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, n72dw10 a dit :

Il nous faut juste une mec ou une nenette qui ait des couilles et qui s’occupe reellzet enfin à la compétitivité de ce foutu pays.

 

Faut s’attaquer dard dard aux retraites de la FP le cheval de bataille de Micron lors de sa campagne et il n’aura rien fait, comme par hasard ce gauchiste de mes 2, je le savais qu’il ferait rien ce trouduc vu que c’est un socialo déguisé en pseudo centriste NiNi ...

 

il faut ecremerzla F’ de tous les postes et taches qui ne servent à

rien, donc sur Bercy and cie ... il faut arrêter TOUTES les aides SANS exceptions qui coûtent plus que ce qu’elles rapportent, soit toutes ARS, cheques vacances cheques bouffe, cheques energie toutes ces usines à gaz steriles puerils inutiles enfantilisantes.

 

il faut que le coût de l’etat diminiue ce qui permettra d’augmenter le salaire net de TOUS les travailleurs, il faut relicaliser MASSIVEMENT la production, pour cela il faut taxer les importations « lointaines et émettrices de CO2ˆ

 

faut y aller à fond et pas avec des mesurettes à la con digne des énarques trouducul écervelés

 

fautv’unir les délinquants non pas par de l’emprisonnement qui ne sert à rien mais par des amendes en moins de Travaux d’intérêts Généraux, sauf pour les délits sexuels ou de meurtres.

 

faut que les flics arrêtent le matrquage routier et s’occupe réellement des délits communs qui pourrissent la vie de tlm et favorise le vote extrême.

 

faut continuer sans relâche les travaux de voies de communication, les autoroutes necessaires et vitales par exempls. Il faut exploser TOUTES les barrières d’autoroutes et soit passé à la vignette annuelle soit la paiement par passage

 

il faut sortir de l’argent liquide, que du paiement bancaire traçable, restera juste le troc ce qui est un moindre mal

 

il faut baisser drastiquement les charges et punir treszlourdement le travail au noir qui compte des milliards et est payé QUE par les gens travailleurs et honnêtes.

 

...

 

et ça c’est pas unMicron c’est pas une Lipoune c’est pas un melanchon et je doute que ce soit un Bertrand.


Pas lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...