Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

 

Humour du "4ème d°" disent certains qui sont incapables de le définir... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Ah c’est sûr qu'entre son "V8 respect" du 5 mai et son "M3 = chiotte" d'aujourd'hui, voilà le niveau qui soi disant ne veut pas s'abaisser... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... Mais en fait c'est normal vu qu'il est déjà par terre... y va pas creuser qd même !! illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

 

J'espère qu'il est en vacances, comme il creusera dans le sable jusqu'à ce que tout s'effondre. :D

 

Idem pour le caniche ! A la niche !

(Je m'en fous des bagnoles, vous savez... V8 ou V6 ou V3. Simplement, je me marre bien en vous lisant... Merci)

 

 

On avait bien compris que tu t'en fous des bagnoles, sinon tu ne roulerais pas dans un deplaçoire rétro comme le tien, et tu aurais un peu de respect pour les autos passion et leur propriétaire. Commence donc par t'ouvrir d'esprit au lieu d'aimer t'écouter parler. Tu verras, tu auras l'air moins limité et tu auras des amis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

C'est RXH ou ça :

 

 

996855Classeb200.jpg

 

 

Dur dur de choisir avec toutes ces propositions......

 

Je vais te donner mon avis perso, alors la RXH est magnifique je l'ai déjà dit. Et j'ai pas encore tout à fait 18 ans donc mon avis pourra t'aider je pense. Pour moi ce n'est pas une caisse de vieux contrairement à ce que certains peuvent dire :ange: , voir quelqu'un de 30 ans à son volant de me choquerait pas du tout c'est une très belle auto, c'est une voiture plaisir et ça se voit....

Après tu auras peut être du mal à faire passer la fameuse Boîte Pilotée qu'il y a sur cette voiture, alors pourquoi ne pas attendre un peu et trouver une Ph2 en 180 sans avoir les désagréments de l'hybride Ph1 ? (surpoids, perfs pas aussi élevée, boîte pilotée pas très appréciable à ce qu'il paraît...)

 

 

Sinon la Classe B est elle aussi très jolie surtout avec ce bleu pas commun du tout et les jantes de 18 pouces qui sont pour moi les meilleures sur cette voiture, c'est aussi une voiture accès sur différents publics; jeune couple avec enfant(s), 40/50 ans et plus....

Si je peux te donner un conseil essaie la malgré ce que les autres ont pu t'en dire, mon père en avait une il y a un an et j'en garde un bon souvenir, le moteur 200CDI est très bon et la boîte très bonne elle aussi, le gros avantage qu'elle propose et que nous regrettons aujourd'hui c'est son coffre: de bonne taille, et facilité de chargement grâce au hayon et à la hauteur de coffre, c'est vraiment bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dur dur de choisir avec toutes ces propositions......

 

Je vais te donner mon avis perso, alors la RXH est magnifique je l'ai déjà dit. Et j'ai pas encore tout à fait 18 ans donc mon avis pourra t'aider je pense. Pour moi ce n'est pas une caisse de vieux contrairement à ce que certains peuvent dire :ange: , voir quelqu'un de 30 ans à son volant de me choquerait pas du tout c'est une très belle auto, c'est une voiture plaisir et ça se voit....

Après tu auras peut être du mal à faire passer la fameuse Boîte Pilotée qu'il y a sur cette voiture, alors pourquoi ne pas attendre un peu et trouver une Ph2 en 180 sans avoir les désagréments de l'hybride Ph1 ? (surpoids, perfs pas aussi élevée, boîte pilotée pas très appréciable à ce qu'il paraît...)

 

 

Sinon la Classe B est elle aussi très jolie surtout avec ce bleu pas commun du tout et les jantes de 18 pouces qui sont pour moi les meilleures sur cette voiture, c'est aussi une voiture accès sur différents publics; jeune couple avec enfant(s), 40/50 ans et plus....

Si je peux te donner un conseil essaie la malgré ce que les autres ont pu t'en dire, mon père en avait une il y a un an et j'en garde un bon souvenir, le moteur 200CDI est très bon et la boîte très bonne elle aussi, le gros avantage qu'elle propose et que nous regrettons aujourd'hui c'est son coffre: de bonne taille, et facilité de chargement grâce au hayon et à la hauteur de coffre, c'est vraiment bien ça ;)

 

 

Crois-tu que le niveau de confort sera le même ? L'avantage sur ce point n'est-il pas à la RXH ?

 

moi aussi j'aurai fait l'impasse et visé une phase 2 180 si la possibilité existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucky pour ton avis !!

 

Je préfère la RXH pour le système hybride mais c'est aussi lui qui me fait hésiter .. Ma femme ne fait que de la ville. J'ai remarqué hier que le coffre était pas plus grand que la 308 en litres mais plus pratique à charger ..

 

Pour le classe B nous avons toujours aimé cette voiture, je la trouve très belle, le coffre lui à l'air très grand mais tu as raison essais obligatoire !

 

Bonne journée les râleurs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucky pour ton avis !!

 

Je préfère la RXH pour le système hybride mais c'est aussi lui qui me fait hésiter .. Ma femme ne fait que de la ville. J'ai remarqué hier que le coffre était pas plus grand que la 308 en litres mais plus pratique à charger ..

 

Pour le classe B nous avons toujours aimé cette voiture, je la trouve très belle, le coffre lui à l'air très grand mais tu as raison essais obligatoire !

 

Bonne journée les râleurs :sol:

 

 

Damiien, si elle fait que de la ville, elle va hurler avec un wagon comme la 508 sw ! la mienne ne va en ville que très rarement et déjà j'entend mes oreilles sifflés sur le gabarit de la voiture. Pourtant il y a radar avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Damiien, si elle fait que de la ville, elle va hurler avec un wagon comme la 508 sw ! la mienne ne va en ville que très rarement et déjà j'entend mes oreilles sifflés sur le gabarit de la voiture. Pourtant il y a radar avant et arrière

 

 

 

Elle adore les grands gabarits :lol:

 

Elle a été l'essayé hier toute seule, le gabarit ça passe. C'est pour faire 6 km par jour à partir du mois d'aout et en ville. Je veux lui acheter une Ion mais elle ne veut pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

Crois-tu que le niveau de confort sera le même ? L'avantage sur ce point n'est-il pas à la RXH ?

 

moi aussi j'aurai fait l'impasse et visé une phase 2 180 si la possibilité existe.

 

 

Le confort ne sera pas le même bien évidemment je ne l'ai jamais dit :p

Néanmoins il n'en reste pas désagréable pour autant et la conduite de la voiture est plutôt cool.

 

Sinon c'est clair que la Ph2 180 pourrait être une bonne proposition d'ici quelques temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle adore les grands gabarits :lol:

 

Elle a été l'essayé hier toute seule, le gabarit ça passe. C'est pour faire 6 km par jour à partir du mois d'aout et en ville. Je veux lui acheter une Ion mais elle ne veut pas :lol:

 

 

Si elle aime ça dans ce cas il n'y a pas à tergiverser. Par contre j'ai peur qu'en revente la H4 ne soit pas si facile à caser. Nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle aime ça dans ce cas il n'y a pas à tergiverser. Par contre j'ai peur qu'en revente la H4 ne soit pas si facile à caser. Nan ?

 

 

 

C'est ma plus grande crainte .. Fiabilité batterie ? Moteurs électriques ?

 

Et la revente ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 180 n'a pas cette magie de silence en ville :p

 

 

C'est vrai.

 

Bon pour être franc si le choix est restreint entre la RXH H4 et la classe B, que madame n'a pas de problème avec les gros gabarit et qu'elle fait que de la ville ben je prend la H4 sans hésitation. Je pense que point de vu confort y'a pas photo.

 

Maintenant c'est à vous de voir.

 

PS: si elle a rien dit sur le BMP6 = FFFFOOOOONNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Clair que sur ce point la 508 break (et à fortiori la 508 RXH) est grosse, très grosse... alors en ville dès qu'il y a un peu de monde ou autre ça doit être difficile de se garer, je ne dis pas que c'est un camion mais tout de même c'est une véhicule de gros gabarit, après si tu dis que ça passe et bien tant mieux !! :) (Pour ce qui est des prix je ne me fais pas de soucis là dessus, tu sais sans doute mieux que nous à quel moment revendre au meilleur prix pour derrière racheter au meilleur prix)

 

La classe B devrait très bien se débrouiller en ville, elle !

Tu essaieras tout ça et tu nous raconteras, à toi de jouer ;)

Et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantages:

 

- sobriété en ville

- silence

- gabarit donc volume de chargement

- aspect esthétique

- confort

 

inconvénients

 

- gabarit pour la ville (même si madame dit que non pour l'instant)

- location des batteries (qui malgré tout réduise un peu le volume du coffre)

- fiabilité de tout ce qui concerne le système hybrid qui en plus est arrêté par peugeot

- revente (sortie de la phase 2)

 

 

Voilà ce que je vois. C'est plus clair comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

C'est vrai.

 

Bon pour pere franc si le choix est restreint entre la RXH H4 et la classe A, que madame n'a pas de problème avec les gros gabarit et qu'elle fait que de la ville ben je prend la H4 sans hésitation. Je pense que point de vu confort y'a pas photo.

 

Maintenant c'est à vous de voir.

 

PS: si elle a rien dit sur le BMP6 = FFFFOOOOONNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEE :lol:

 

 

Oui je suis bien d'accord.. Pour moi le gros bémol serait la BMP6 vraiment :cry: :cry:

 

PS: ne confonds pas classe A et classe B, la A est une voiture de jeune trou'duc tape cul comme pas possible :lol: :lol: , la classe B elle ne l'est pas, maintenant il faut essayer pour se faire son propre avis aussi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis bien d'accord.. Pour moi le gros bémol serait la BMP6 vraiment :cry: :cry:

 

PS: ne confonds pas classe A et classe B, la A est une voiture de jeune trou'duc tape cul comme pas possible :lol: :lol: , la classe B elle ne l'est pas, maintenant il faut essayer pour se faire son propre avis aussi :q

 

oups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien et Bart vous êtes déjà en vacances ??? :??:

 

 

Moi je suis en repos depuis hier et jusqu'à ce soir. Je démarre une nouvelle mission demain jusqu'à dimanche, j'enchaine avec une autre à partir de lundi jusqu'au vendredi et ensuit vacances pendant 3 semaines. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il faut que je trouve une phase 2 hybrid ..

 

Je vais mettre la 308 en vente: 19900€, des amateurs ? Il y en a deux France :siffle:

 

 

t'as le temps d'apprécier tes voitures ? :lol:

 

je te l'aurai acheté si un changement était prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien et Bart vous êtes déjà en vacances ??? :??:

 

 

Je reviens de vacances.

 

t'as le temps d'apprécier tes voitures ? :lol:

 

je te l'aurai acheté si un changement était prévu.

 

 

Parfois je me dis que c'est trop rapide .. Mais nous voulons un deuxième enfant .. 308 trop petite !

 

RXH en phase 2 hybride c'est 27M€ pas moins. Avec la maison qu'on vient d'acheter je ne veux pas rajouter trop d'argent donc phase 1 ou B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Tu pourrais me donner quelques critères de recherche ?

BVA obligatoire?

Kilométrage Maximum ? (histoire de pas te proposer une merguez :lol: )

Options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfois je me dis que c'est trop rapide .. Mais nous voulons un deuxième enfant .. 308 trop petite !

 

RXH en phase 2 hybride c'est 27M€ pas moins. Avec la maison qu'on vient d'acheter je ne veux pas rajouter trop d'argent donc phase 1 ou B.

 

Ouais tu évolues dans le même contexte que moi sauf que moi je l'ai déjà la grosse voiture. :lol:

 

Je ne peux pas nier le fait que la 508sw est appréciable quand on a deux enfants en bas âge (les miens ont respectivement 4,5 ans et 20 mois). Quand je vois tout ce qu'on a mis dans la 508 pour descendre sur bayonne pour seulement 1 semaine de vacances ! Il restait encore un peu de place mais souvent quand tu pars en vacances tu descends avec moins que tu remontes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle comme celui-ci pourrait être intéressant:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=17_s

 

 

 

Celui là est en plein dedans ! il est au budget max, BVA, couleur ext/int bien. Par-contre l'annonce pro avec "non négociable" c'est pas pro ..

 

23M€ maximum

Pas moins de 2012

110M kilomètres maximum

BVA je préfère mais si il faut repasser en BVM c'est pas grave.

Ouais tu évolues dans le même contexte que moi sauf que moi je l'ai déjà la grosse voiture. :lol:

 

Je ne peux pas nier le fait que la 508sw est appréciable quand on a deux enfants en bas âge (les miens ont respectivement 4,5 ans et 20 mois). Quand je vois tout ce qu'on a mis dans la 508 pour descendre sur bayonne pour seulement 1 semaine de vacances ! Il restait encore un peu de place mais souvent quand tu pars en vacances tu descends avec moins que tu remontes :lol:

 

 

Voilà c'est ça .. Du volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...