Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Ah bon :??:

 

 

Moi perso, la première photo ne me met pas en confiance ...

Voiture avec en arrière plan un hangar un peu glauque ... pas top ... ça me rebuter certain(e)s, alors que tu as tant de belles photos de ta 308-II Féline ...

 

Au niveau de l'annonce, tu cites aussi l'équipement ... sans différencier les options de l'équipement de série.

Peut-être me trompe-je, mais cuir = série, TVP aussi, mais ADML et Caméra de roucoul, c'est de série ou pas sur Féline :??:

 

En fait, on arrive pas à voir ce qui distingue CETTE 308-II Féline Blanc Nacré ... des autres 308-II Féline Blanc Nacré à vendre en ce moment ...

 

Bonne vente.

Et juste en passant, cela annonce effectivement le restylage pour septembre de la 308-II-1 en 308-II-2 (je fais exprès de mentionner comme cela, car je sais que ça t'énerve, et je suis d'humeur taquine :p ... ;) ) ... vu que tu cherches à "t'en débarrasser" :ddr:

 

Tu te trompes :D

 

Cuir/ Caméra: options, le reste de série.

 

Pour la différencier vas voir de toi même, il y en deux en France et la mienne est mieux équipée.

 

J'essai pas du tout de m'en débarrasser.. Loin de là elle est magnifique, je songe même à la garder et de dépenser uniquement 100€ dans des barres de toit :siffle:

 

Je vois que le prix de base catalogue était à 28600€. quel était "ton" prix catalogue avec tes options ? ;)

 

 

Prix catalogue avec options, au alentour des 36M€

ah ok :) pas sûr que ce soit les bon tarifs

 

 

Le bon c'est le tarif que tu as posté.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes :D

 

Cuir/ Caméra: options, le reste de série.

 

Pour la différencier vas voir de toi même, il y en deux en France et la mienne est mieux équipée.

 

J'essai pas du tout de m'en débarrasser.. Loin de là elle est magnifique, je songe même à la garder et de dépenser uniquement 100€ dans des barres de toit :siffle:

 

Pourquoi 2 ??

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] 2&gb=2

 

Critères : 308 Féline, année mini 2014, diesel, BA, France... Certes il faut enlever les SW et les "non 150" mais y en a plus de 2...

 

 

Prix catalogue avec options, au alentour des 36M€

 

OK merci.

 

 

Le bon c'est le tarif que tu as posté.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 entre 60M et 70M kilomètres :siffle:

 

Mais avec le cuir et les 18" combien ? très peu même avec un kilométrage plus faible.

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Fourchette haute et c'est normal vu qu'il est plus facile de descendre que de monter en la matière !! :D

 

je ne sais pas si les "18" jouent tant que ça...

1. y en a plein qui n'en veulent pas

2. celui qui veut absolument du "18" pourra le faire plus tard en 2de monte et en achetant une avec des "17"...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=7_s

 

Celle là par exemple... La différence de km a largement de quoi motiver l'acheteur potentiel d'une 308 en "18"... 1500€ de plus pour 50000 km de moins. melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes :D

 

Cuir/ Caméra: options, le reste de série.

 

Pour la différencier vas voir de toi même, il y en deux en France et la mienne est mieux équipée.

 

J'essai pas du tout de m'en débarrasser.. Loin de là elle est magnifique, je songe même à la garder et de dépenser uniquement 100€ dans des barres de toit :siffle:

 

OK, ben on ne voit pas que ce sont des équipements en plus du "standard" ...

 

Cetrains mettent comme toi, mais rajoute entre parenthèse (option de 1'960 euros) ...

C'est ce qui manque à cette version d'annonce.

Et surtout la première photo, quoi merde, tu as tant de belles photos de ta 308, pour en mettre une plus jolie :o

 

Bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :??:

 

Ouais mais ça concerne pas les béliers cette annonce. Sont chiants les béliers..... :ange: pointilleux tout ça tout ça ;)

 

 

 

Non je me suis mal exprimé, pardonne moi :)

Je disais faux dans le sens ou ce sont les constructeurs qui on profité de la loi pour faire gonfler les prix, mais du coup pour le client, oui, c'est plus chère d’environ 10 à 15% par rapport à la RT2005 par exemple.

 

Pour ce qui est des constructeurs fabricant des maisons en carton, je ne suis pas si sur qu'elles aient de beau jour devant elle, au contraire.

Et Mikit .... je sais même pas comment ils font pour vendre car c'est au client de construire sa maison lui même et de respecter la RT2012.

Le mec qui n'y connais rien, il fait comment ? On m'explique ? :lol:

Et pour info, si la maison ne respecte pas la RT2012, c'est illégal et la personne peux ce voir interdire de vivre dedans avant qu'elle ne soit aux normes :)

 

Merci sténic, c'est plus clair comme ça.

 

Quelqu'un aurait le numéro de doc ? rafa67.gif.d3577e4f769b05428c10e105cb6980b6.gifrafa67.gif.d6195ee39ceb535a75cfda9d794bb6c5.gifrafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gifrafa67.gif.af219e1c59a6ace538d393ba7e45f5d6.gifcordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça concerne pas les béliers cette annonce. Sont chiants les béliers..... :ange: pointilleux tout ça tout ça ;)

 

 

 

Effectivement, ça ne concerne pas les béliers.

Les béliers y z'ont pas l'habitude de payer.

Alors ils défoncent la porte et partent avec la 308-II pour pas un rond.

19'900 (de dieu, il vend une voiture ou une machine-à-laver :ange: ...) c'est trop cher :o

 

C'est à peine le prix du 5008 :ange: ... moi j'veux bien d'une 308-II Féline, mais en échange avec le 5008 et en plus il me file un billet :buzz:

 

Bon, allez, j'arrête les conneries, j'vais aller m'faire monter mes pneus ... 700 balles, faut bien les financer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le Citron, rubrique C6, par c't'ami Stan' du nonente exilé à la Khâpitâlheuh

 

Bonjour, bonjour melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

 

P2020037.jpg

 

 

P2020038.jpg

 

Ca ressemble fortement à une 508-I cela ... pense pas que ce soit la C6-II, et même pas une C5-III ... quoique, vu le nez, peut-être la C5-III ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien ma photo :o

 

Tu aurais mis laquelle le fou furieux ?

 

Une autre.

 

Ceci étant, tu as vendu plus de voitures que moi*.

Tu as donc plus d'expériences.

 

Je suis un vieux aigri et maintenant fou furieux, poète ... y faut une photo en pleine nature pou rsublimer c't'auto, tiens pourquoi pas une des dernières en Spana :??:

Bref, moi derrière l ehangar, j'aime pas, ça ne veut pas dire que d'autres n'aiment pas. ca ne veut pas dire que tu ne vendras pas rapidement ;)

 

*

308-I-1 Premium Pack 1.6 HDi110 à me mère ... 2 ans 70'000 km (tiens comme la tienne +/-), vendue 13k plus les 4 jantes et 4 pneus neiges gratos

Xsara-I-2 Exclusive 2.0 HDi109 ... reprise 1'400 boules, me suis fait arnaquer, j'ai été très con de la laisser à c'prix à l'époque, j'm'en veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre.

 

Ceci étant, tu as vendu plus de voitures que moi*.

Tu as donc plus d'expériences.

 

Je suis un vieux aigri et maintenant fou furieux, poète ... y faut une photo en pleine nature pou rsublimer c't'auto, tiens pourquoi pas une des dernières en Spana :??:

Bref, moi derrière l ehangar, j'aime pas, ça ne veut pas dire que d'autres n'aiment pas. ca ne veut pas dire que tu ne vendras pas rapidement ;)

 

*

308-I-1 Premium Pack 1.6 HDi110 à me mère ... 2 ans 70'000 km (tiens comme la tienne +/-), vendue 13k plus les 4 jantes et 4 pneus neiges gratos

Xsara-I-2 Exclusive 2.0 HDi109 ... reprise 1'400 boules, me suis fait arnaquer, j'ai été très con de la laisser à c'prix à l'époque, j'm'en veux :jap:

 

 

Elle est très bien ma photo, tu as juste des clichés en tête.

 

En pleine nature ça fait le gars qui va faire du 4X4 avec ..

 

On verra bien ;)

 

Sympa l'annonce ;)

 

Bonne vente :jap:

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très bien ma photo, tu as juste des clichés en tête.

 

En pleine nature ça fait le gars qui va faire du 4X4 avec ..

 

On verra bien ;)

 

 

 

Merci !

Une photo devant chez toi, c'est ce qu'il y a de plus sécurisant pour un acheteur...plus qu'un hangar en tout cas (même si la photo est belle hein).

Je suis d'accord avec n72 sur la distinction "de série" et "option à l'achat". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ne concerne pas les béliers.

Les béliers y z'ont pas l'habitude de payer.

Alors ils défoncent la porte et partent avec la 308-II pour pas un rond.

19'900 (de dieu, il vend une voiture ou une machine-à-laver :ange: ...) c'est trop cher :o

 

C'est à peine le prix du 5008 :ange: ... moi j'veux bien d'une 308-II Féline, mais en échange avec le 5008 et en plus il me file un billet :buzz:

 

Bon, allez, j'arrête les conneries, j'vais aller m'faire monter mes pneus ... 700 balles, faut bien les financer :o

 

va savoir si ça s'trouve il l'a même pas payé le salaud, du coup il fait un bénef de 19900 ! :lol:

 

@bart22 , ne va pas l'voir, c'est aussi un bélier :W ...

 

Putain mais ils sont partout !!!! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifgregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifgetea85.gif.df2024001a5d840236f0423149f75a10.gifzawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gifmathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.giffuturism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.giftimothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gifhttp://stkr.es/s/zp5

 

effectivement on dirait un mélange entre une C5, une C6 et une 508. De toute façon ça peut pas être le future 508 II. Pour moi le plus probable c'est que ça soit la C5 chinoise remasterisée vu que la C6 chinoise l'a déjà été il n'y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo devant chez toi, c'est ce qu'il y a de plus sécurisant pour un acheteur...plus qu'un hangar en tout cas (même si la photo est belle hein).

Je suis d'accord avec n72 sur la distinction "de série" et "option à l'achat". ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion du gros richou qui a tellement de tune qu'il n'a jamais besoin de penser à la dépense. J'ai pas les moyens de passer par un archi. :o

 

 

 

1/ Tu te trompes, Bart. A qualité égale, ce n'est pas plus cher qu'avec un promoteur/constructeur qui en général tire ses prix au plus bas avec une qualité merdique.

Archi ne veut pas dire plus cher. Bref ! ;)

 

2/ Damien, ton annonce est chouette. J'aime bien l'ambiance "industriel". Bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Tu te trompes, Bart. A qualité égale, ce n'est pas plus cher qu'avec un promoteur/constructeur qui en général tire ses prix au plus bas avec une qualité merdique.

Archi ne veut pas dire plus cher. Bref ! ;)

 

2/ Damien, ton annonce est chouette. J'aime bien l'ambiance "industriel". Bonne vente :)

 

1/ Donc on est bien d'accord : avec un archi c'est plus cher. :lol: Avec un maître d'oeuvre à la limite...et encore, il y a toujours un surcoût que tout le monde ne peut/veut pas endosser.

 

2/ Attention, il faut bien différencier esthétisme et efficacité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Tu te trompes, Bart. A qualité égale, ce n'est pas plus cher qu'avec un promoteur/constructeur qui en général tire ses prix au plus bas avec une qualité merdique.

Archi ne veut pas dire plus cher. Bref ! ;)

 

 

ta phrase est on ne peut plus contradictoire. En gros tu dis c'est pas cher mais c'est cher

Je me suis renseigné avant de me lancer et ça n'est pas pour ma bourse. Plus tard peut-être quand j'aurai mis mes gars dehors :lol:

 

Le constructeur CCMIste que nous avons choisi est un petit, ce qui nous a permis d'avoir accès à son bilan et à tous les bilans des artisans qui interviendront sur la maison ainsi qu'à leur réputation. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème ce sont des gens sérieux. Mais moi le premier je sais bien qu'il arrive à tout le monde de faire des bêtises même en étant le plus concentré et le plus sérieux du monde. Le tout c'est d'assumer. C'est pourquoi je parlais de devoir surveiller. Par principe je ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi et ma femme.

 

nous verrons bien. c'est une première fois et nous nous sommes dit que ça ne sera pas notre dernière maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ta phrase est on ne peut plus contradictoire. En gros tu dis c'est pas cher mais c'est cher

Je me suis renseigné avant de me lancer et ça n'est pas pour ma bourse. Plus tard peut-être quand j'aurai mis mes gars dehors :lol:

 

Le constructeur CCMIste que nous avons choisi est un petit, ce qui nous a permis d'avoir accès à son bilan et à tous les bilans des artisans qui interviendront sur la maison ainsi qu'à leur réputation. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème ce sont des gens sérieux. Mais moi le premier je sais bien qu'il arrive à tout le monde de faire des bêtises même en étant le plus concentré et le plus sérieux du monde. Le tout c'est d'assumer. C'est pourquoi je parlais de devoir surveiller. Par principe je ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi et ma femme.

 

nous verrons bien. c'est une première fois et nous nous sommes dit que ça ne sera pas notre dernière maison.

 

 

T'as pris la "Dommage - Ouvrage" ??

 

T'as fait une étude du terrain pour savoir si besoin d'avoir des fondations plus profondes que le standard (terrai argileux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pris la "Dommage - Ouvrage" ??

 

T'as fait une étude du terrain pour savoir si besoin d'avoir des fondations plus profondes que le standard (terrai argileux) ?

 

 

Avec un CCMIste la dommage ouvrage est une obligation. Donc oui nous l'avons.

 

Et j'ai fait une étude de sol. Pas d'argile malgré qu'on soit dans une région à risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un CCMIste la dommage ouvrage est une obligation. Donc oui nous l'avons.

 

Et j'ai fait une étude de sol. Pas d'argile malgré qu'on soit dans une région à risque.

 

 

Reste plus qu'à surveiller tout ce beau monde !! darsougold91.gif.24408c2c06b9bf79b6fd1c0cecb01f90.gif

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste plus qu'à surveiller tout ce beau monde !! darsougold91.gif.24408c2c06b9bf79b6fd1c0cecb01f90.gif

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

:lol:

 

actuellement les fouilles sont faites. D'ici quelques jours ils font le vide sanitaire, après vacances d'août et ensuite on fonce pour que la toiture soit dessus avant novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo devant chez toi, c'est ce qu'il y a de plus sécurisant pour un acheteur...plus qu'un hangar en tout cas (même si la photo est belle hein).

Je suis d'accord avec n72 sur la distinction "de série" et "option à l'achat". ;)

 

 

 

Je ne ferai jamais de photo devant chez moi, tu mets ta ville ça serait trop simple de la retrouver .. Bref.

 

Oui j'ai pas voulu tout mettre, la liste aurait été trop longue.. De toute façon le gars qui est intéressé il appel et vient la voir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Tu te trompes, Bart. A qualité égale, ce n'est pas plus cher qu'avec un promoteur/constructeur qui en général tire ses prix au plus bas avec une qualité merdique.

Archi ne veut pas dire plus cher. Bref ! ;)

 

2/ Damien, ton annonce est chouette. J'aime bien l'ambiance "industriel". Bonne vente :)

 

Il y a 5 ans, +/-, nous avions en finale :

- Un archi (re)connu ici et Maître d'Oeuvre

- Un CCMI hyper connu et hyper tendance car décalé

 

Nous avons longtemps hésité, mais l'archi était incapable de nous donner "précisément" un coût de construction, il se basait uniquement sur un coût au M2 ...

 

Pas assez pro pour moi, ne pas savoir où l'on va, surtout que sur les plans, il ne mettait pas de portes de garages alors que c'était mandatory "oui oui, vous l'aurez" qu'il me disait l'gaillard ...

 

Nous avons donc signé pour "la valeur sûre, CCMI", ... même si je sais que nous avons payé cher la maison et que j'ai financé une belle partie de la Mercedes S63 AMG du boss :ange: ...

 

Quand on s'endette sur at minima 2à ans, on ne le fais pas "à l'oeil" ...

 

Pour l'heure, nous en sommes bien content, chef d echantier très bon.

Propreté du chantier toujours.

 

Il y a bien ça et là, deux ou trois artisans qui ont tenté de nous enfiler (mais avec un enfoiré comme moi, ça ne passe pas :p )

Ceci étant, nous trouvons des erreurs de conceptions et il n'est pas interdit que nous vendiâmes un jour pas si lointain ... Ce qui fait chier, c'est la végétation qui prend un temps à pousser et devenir belle ... j'ai tout planté moi même, ça en fait des ronds (entre 4 et 6kE je pense, bon on a pas pris petits non plus :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans, +/-, nous avions en finale :

- Un archi (re)connu ici et Maître d'Oeuvre

- Un CCMI hyper connu et hyper tendance car décalé

 

Nous avons longtemps hésité, mais l'archi était incapable de nous donner "précisément" un coût de construction, il se basait uniquement sur un coût au M2 ...

 

Pas assez pro pour moi, ne pas savoir où l'on va, surtout que sur les plans, il ne mettait pas de portes de garages alors que c'était mandatory "oui oui, vous l'aurez" qu'il me disait l'gaillard ...

 

Nous avons donc signé pour "la valeur sûre, CCMI", ... même si je sais que nous avons payé cher la maison et que j'ai financé une belle partie de la Mercedes S63 AMG du boss :ange: ...

 

Quand on s'endette sur at minima 2à ans, on ne le fais pas "à l'oeil" ...

 

Pour l'heure, nous en sommes bien content, chef d echantier très bon.

Propreté du chantier toujours.

 

Il y a bien ça et là, deux ou trois artisans qui ont tenté de nous enfiler (mais avec un enfoiré comme moi, ça ne passe pas :p )

Ceci étant, nous trouvons des erreurs de conceptions et il n'est pas interdit que nous vendiâmes un jour pas si lointain ... Ce qui fait chier, c'est la végétation qui prend un temps à pousser et devenir belle ... j'ai tout planté moi même, ça en fait des ronds (entre 4 et 6kE je pense, bon on a pas pris petits non plus :p )

 

 

1/ on avait le même :D ben oui faut pouvoir faire des surprises imprévues en fin de chantier :D

 

2/ en tous cas ça couvre mieux qu'un archi/maitre d'oeuvre

 

3/ j'aurai pas dit mieux

 

4/ idem, très content du chef de chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne ferai jamais de photo devant chez moi, tu mets ta ville ça serait trop simple de la retrouver .. Bref.

 

Oui j'ai pas voulu tout mettre, la liste aurait été trop longue.. De toute façon le gars qui est intéressé il appel et vient la voir :siffle:

Je ne t'ai pas demandé de prendre ta maison en photo :lol: mais qu'on voit que la photo est prise chez toi. :jap:

 

M'enfin, tu t'embêtes pour rien. Elle est superbe ta charrette (puissance parfaite et boitoto quivabien). A ta place je n'en changerais pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas demandé de prendre ta maison en photo :lol: mais qu'on voit que la photo est prise chez toi. :jap:

 

M'enfin, tu t'embêtes pour rien. Elle est superbe ta charrette (puissance parfaite et boitoto quivabien). A ta place je n'en changerais pas. :)

 

Mais si, il le faut, il l'a payé 50% du Tarif Catalogue, de 36kE, elle lui a coûté 18kE, donc en la revendant maintenant, si il ne gagne pas d'argent, il aura fait 70'000km sans décote, même avec une décote négative :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il le faut, il l'a payé 50% du Tarif Catalogue, de 36kE, elle lui a coûté 18kE, donc en la revendant maintenant, si il ne gagne pas d'argent, il aura fait 70'000km sans décote, même avec une décote négative :ange:

 

 

 

J'ai acheté la 308 en janvier 2016 20400€ CG comprise avec 66M kilomètres ..

 

67 personnes ont regardés mon annonce et 10 on regardés le numéro de téléphone (j'ai eu zéro appel et aucun mail).

 

 

Je l'ai tellement voulu cette voiture que je la revend 6 mois après .. C'est surement de la pure connerie.

 

Comme le dise certain un coffre de toit et basta ! En plus je l'ai déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai acheté la 308 en janvier 2016 20400€ CG comprise avec 66M kilomètres ..

 

67 personnes ont regardés mon annonce et 10 on regardés le numéro de téléphone (j'ai eu zéro appel et aucun mail).

 

 

Je l'ai tellement voulu cette voiture que je la revend 6 mois après .. C'est surement de la pure connerie.

 

Comme le dise certain un coffre de toit et basta ! En plus je l'ai déjà :lol:

 

Rooooo lui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...