Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 17/09/2023 à 07:49, n72dw10 a dit :

Sinon oui scoop de Voili-Voilou-Voici l’ex de pif n’est plus son ex mais son actuelle va savoir ce qui s’est passé car on a tous lu ici qu’il n’etait plus amoureux que etait une conne et. Etc … et qu’il l’avait largué ..

 

peut être commençait il à avoir faim et froid vu que c’est elle qui payait le chauffage et la bouffe … cqfd.

Et si t en avais rien a foutre ça serait bien aussi 

grosse concierge adipeuse 

 

c surtout q cons comme  vous êtes toi et ton instit vous avez cru n importe quoi pendant des plombes 

 

vous avez fanstasme  que j etais séparée pour vous sentir mieux mais lol 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 09:47, GG labinocle a dit :

Ouaip c'est pas ouf...la couleur du bois est trop sombre. Ça fait daté...m'étonne du Pifou qui est à la pointe de la moutonnerie d'habitude.

Faut du chêne clair.

Au moins là, il a l'impression de s'envoyer en l'air.

C est clair . Avant c était foncé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 09:58, GG labinocle a dit :

Les palissades c'est pour les lotissements où t'as l'impression de manger sur la terrasse du voisin.

M'étonne pas que Pif fasse son ours des cavernes.

Il a la grosse Josianne qui étend son linge à droite et tonton Raymond qui passe sa tondeuse électrique à gauche.

Ouais les lotissements modernes 

qu ont 3

300m2

 

j en ai 1000

 

je vois  aucun de mes voisins 

jalais 

t es aussi  près du tiens que moi vu tes photo mon bon gros mytho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:08, n72dw10 a dit :

Et faut savoir être précis, un Ral 7016 c’est un ral 7016, pas comme un 7014.

 

y’a des normes hein c’est comme le language y’a des regles qui permettent de se comprendre et d’éviter les quiproquos 

Fêlé t as geuele gros autiste débile 

ta femme  se fait défoncer 

 

t à sapa autre chose à faire  que tes codes couleur de. Chiotte de ta baraque degaulasse ?

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:44, SolarWinds a dit :

Le problème,  selon moi, n'est pas que tu t'en préoccupes au moment de peindre ta clôture,  mais que, non seulement tu te rappelles du code couleur,  mais que de plus tu insistes avec ici.

 En se rappeler de qqchose c’est mal :e w 

 

Oui ici les choix c’est nous qui les faisons on va pas chez iléa

tout cuit ou chez Leroy Mer’in et le vendeur nous impose ses goûts.

 

La porte sectionnelle du garage a ete posée par le constructeur, code ral7016 on avait le choix .

le portail on l’a commandé 6 mois apres, pour éviter une faute de gouts avec pas exactem’e même gris on a commandé le ral 7016 c’est normé t’es sûr d’avoir le même 

 

ensuite y’a 4 ans la peinture des planches de rives faisait la gueule, un pote menuisier m’a hanillé les planches de rives imputrescible j’lui ai demande quoi ?? Ben du ral7016 il savait ce que etait il savait comment se le procurer ca evite les noms marketings pompeux « gris lrage » gris moyen » « gris de feu » ou toute autre connerie

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:53, n72dw10 a dit :

 En se rappeler de qqchose c’est mal :e w 

 

Oui ici les choix c’est nous qui les faisons on va pas chez iléa

tout cuit ou chez Leroy Mer’in et le vendeur nous impose ses goûts.

 

La porte sectionnelle du garage a ete posée par le constructeur, code ral7016 on avait le choix .

le portail on l’a commandé 6 mois apres, pour éviter une faute de gouts avec pas exactem’e même gris on a commandé le ral 7016 c’est normé t’es sûr d’avoir le même 

 

ensuite y’a 4 ans la peinture des planches de rives faisait la gueule, un pote menuisier m’a hanillé les planches de rives imputrescible j’lui ai demande quoi ?? Ben du ral7016 il savait ce que etait il savait comment se le procurer ca evite les noms marketings pompeux « gris lrage » gris moyen » « gris de feu » ou toute autre connerie

 

 

Non, mais, il suffit de ressortir  la facture au moment de faire la commande,  hein?

 Et tu te fous de nous en en rajoutant une couche. Couleur vomi par contre. Couleur dont je te laisse me donner le code RAL.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 11:02, SolarWinds a dit :

Non, mais, il suffit de ressortir  la facture au moment de faire la commande,  hein?

 Et tu te fous de nous en en rajoutant une couche. Couleur vomi par contre. Couleur dont je te laisse me donner le code RAL.

Lol

 

si y a pas de normes comment deux constructeurs différents font pour livrer la même couleur ?

 

la porte de garage est une Hörmann allemand le portail Concarneau Bretagne 

Modifié par n72dw10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 11:02, SolarWinds a dit :

Non, mais, il suffit de ressortir  la facture au moment de faire la commande,  hein?

 Et tu te fous de nous en en rajoutant une couche. Couleur vomi par contre. Couleur dont je te laisse me donner le code RAL.

La couleur du vomi est très changeant et sa perception tout autant, avec un code RAL c’est tout le temps la même couleur, ce que n’est pas le RGB, qui est plus de l’optique télévisuelle par exemple, où le rendu visuel et chromatique d’un même code RGB n’aura rien à voir d’un appareil à l’aitre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:51, SolarWinds a dit :

Ben non, je connais plutôt Pantone ou RGB...

T’as jamais fait repeindre quelque chose chez toi ?

T’as jamais choisi un meuble « configurable » au moins sur la peinture ?

 

why not …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:22, pif_le_chien a dit :

Ouais t a ski trop vite 

déjà 2 sur 3 ds le cul 

t es naze , ou bourré 

Euh … lol quoi … ce post incompréhensible!!

 

on sait qui est bourré hein :w 

Modifié par n72dw10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 14:04, SolarWinds a dit :

 On déduit donc le critère de Pif pour trouver une meuf : elle doit obligatoirement rouler en Ford Fiesta.


Attention à ta femme @GG labinocle !

 

Le 16/09/2023 à 14:48, SV_DIDIER a dit :

 

IMG_0160.jpeg
 

IMG_0163.jpeg

 

IMG_0161.jpeg

 

IMG_5487.png

 

IMG_5494.png

 

IMG_5492.png
 

IMG_5493.png


Il rend bien ton écran 4K, même le

pilote rouquin on dirait un vrai. :D 

 

Le 16/09/2023 à 15:22, n72dw10 a dit :

Pas regardé et vu qu’il y a ce qui ressemble à un Zafira pas dit que la photo ait été prise chez lui ça s’trouve c’est la Fiesta de sa mÔman.

 

Ben si, c’est chez lui…

 

Le 16/09/2023 à 15:36, pif_le_chien a dit :

Hey pas mal Sherlock 

 

roudodou est largué la 

 

deja Mickey  énigme il en a trouvé  2 dans toute sa jeunesse et encore on l aide 


J’ai regardé Colombo. :ddr: 

 

Le 16/09/2023 à 15:46, n72dw10 a dit :

Lignes edf même pas enterrée :buzz: quartier de ploucs ça r’fait l’goudron ca enterre pas les lignes putain quelle vie de cassos

 

Enterrer les réseaux ça a un coût non-négligeable et peu de communes le font tellement c’est cher et contraignant. Mais tu n’y connais rien en terme de calculs des coûts alors cette réflexion ne m’étonne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 12:39, 206_1.4_16V a dit :


Attention à ta femme @GG labinocle !

 


Il rend bien ton écran 4K, même le

pilote rouquin on dirait un vrai. :D 

 

 

Ben si, c’est chez lui…

 


J’ai regardé Colombo. :ddr: 

 

 

Enterrer les réseaux ça a un coût non-négligeable et peu de communes le font tellement c’est cher et contraignant. Mais tu n’y connais rien en terme de calculs des coûts alors cette réflexion ne m’étonne pas. 

 

Colombo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:47, n72dw10 a dit :

Pptain les mecs vous sortez d’où vous z’avez jamais vu ça !!??

 

IMG_1054.thumb.jpeg.07d03608cde70783d2c5499c43a33f87.jpeg

 

 

mais bien sur qu on connait abruti. arrête de te croire le seul qui sait.

 

mes volets et menuiseries c est RAL 5003. sauf qu on s en branle, on en parle pas pour pas passer pour des gros cons psychorigides.

 

ca me sert tous les 5 ans pour acheter un pot d peinture pour faire les persiennes.

 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 12:39, 206_1.4_16V a dit :

 

 

 

Enterrer les réseaux ça a un coût non-négligeable et peu de communes le font tellement c’est cher et contraignant. Mais tu n’y connais rien en terme de calculs des coûts alors cette réflexion ne m’étonne pas. 

bah bien sur.

 

si le cout de ses vacances ca il connait.

 

mais le cout de tels travaux ca c est sur ca rentre pas dans un excel......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 15:36, pif_le_chien a dit :

Hey pas mal Sherlock 

 

roudodou est largué la 

 

deja Mickey  énigme il en a trouvé  2 dans toute sa jeunesse et encore on l aide 

 

Le 17/09/2023 à 12:39, 206_1.4_16V a dit :

J’ai regardé Colombo. :ddr: 

 

Le 17/09/2023 à 12:42, kartmen4 a dit :

Colombo :lover:


Classés par ordre chronologique.

 

206 ayant quoté le 1er message en reondant ce qu’il y a dans le 2nd et Kartmen ayant quoté ce 2nd post avec son commentaire …

 

cqfd

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 14:43, pif_le_chien a dit :

Je corrige 206 et kartman trouduc 

 

et toi la bomme pomme 

Ben nan

 

Djim

a fait une erreur mais il se peut que Kartmen ait rebondi sur ladite erreur avec un humour decalé et festif, festif au sens festin, donc nourriture

 

ah les entre lignes et la logique comme la retenue ce n’est pas ton truc hein :w 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 14:42, pif_le_chien a dit :

Lol

 

 

Le 17/09/2023 à 12:39, 206_1.4_16V a dit :

Enterrer les réseaux ça a un coût non-négligeable et peu de communes le font tellement c’est cher et contraignant. Mais tu n’y connais rien en terme de calculs des coûts alors cette réflexion ne m’étonne pas. 

 

Le 17/09/2023 à 13:49, pif_le_chien a dit :

bah bien sur.

 

si le cout de ses vacances ca il connait.

 

mais le cout de tels travaux ca c est sur ca rentre pas dans un excel......

Et pourquoi croyez-vous, vous tous les deux, que j’eusse répondu qu’il eusse fallusse les enterrer en regoudronna t le quartier ? Car une partie des coûts était alors déjà prise en charge.

 

Bref les sans cerveaux c’est comme ça que je vais vous appelez maintenant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...