Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 [8R] (2008-2016)


Invité §svg246kV
 Partager

Messages recommandés

Invité §bin336mb

Il n'y a que deux siéges équipés d'isofix à l'arriére, le siége avant peut étre équipé en option (avec désactivation de coussin gonflable) , sinon je ne suis pas dans le cas de figure requis pour répondre à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ber280Dy

merci je vais voire ça de plus pres et j'espere avoire une reponse a ma question pour rassurer ma femme qui n'etait pas pour un q5, je suis sur qu'is vont rentrer ces 3 sieges auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111509/DSC00679.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111509/DSC00680.jpg

 

Pas mal cette version allroad ( est ce la pack off_road ? )

Les jantes rs lui vont à merveille !!

[/quotemsg]

 

C'est bien le pack off road...il est sublime sauf peut etre la couleur pas trop a mon gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163Ez

@berthfra

 

Tu peux préciser ce que tu veux dire par 3 sièges auto ?

 

Si ce sont des sièges du groupe 1/2, je crains que ça ne passe pas.

 

Par contre si tu as un mix (groupe 1/2, réhausseur) ça devrait le faire, faut s'organiser.

 

La place du milieu n'étant pas large par rapport aux 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163Ez

@berthfra

 

Tu peux préciser ce que tu veux dire par 3 sièges auto ?

 

Si ce sont des sièges du groupe 1/2, je crains que ça ne passe pas.

 

Par contre si tu as un mix (groupe 1/2, réhausseur) ça devrait le faire, faut s'organiser.

 

La place du milieu n'étant pas large par rapport aux 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

laisse tomber !!! tu veux mettre 3 sieges autos ??!! :??:philogte.gif.5daba2a26342eb21e6fbec9a18f8d4e9.gifprincesse-63.gif.aacd9fbb85a9a7aa33d485acefccdaee.gif

c'est presque mission impossible !!! mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

ta femme a du souffrir !!! :lol:nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber280Dy

en fait il y a 2 rehausseurs et un future siege auto.En fait je compte mettre mon enfant le plus vieux au milieu avec son rehausseur et les 2 plus petits sur les cotés en sachant que sur les 2 un n'est pas encore né et l'autre a 4ans donc siege mix rehausseur.

Le probleme c'est que toutes les personnes qui m'ont repondu pour le moment ne sont pas d'accord, je me demande qui a vraiment a q5 et peut me repondre avec ce qu'il a sous les yeux et non ce qu'il a vu en concession ou dans la rue comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

en fait il y a 2 rehausseurs et un future siege auto.En fait je compte mettre mon enfant le plus vieux au milieu avec son rehausseur et les 2 plus petits sur les cotés en sachant que sur les 2 un n'est pas encore né et l'autre a 4ans donc siege mix rehausseur.

Le probleme c'est que toutes les personnes qui m'ont repondu pour le moment ne sont pas d'accord, je me demande qui a vraiment a q5 et peut me repondre avec ce qu'il a sous les yeux et non ce qu'il a vu en concession ou dans la rue comme moi.

 

 

Je te conseil tout simplement de te rendre chez audi avec tes 3 sièges auto et de les mettre dans le Q5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

laisse tomber !!! tu veux mettre 3 sieges autos ??!! :??:philogte.gif.5daba2a26342eb21e6fbec9a18f8d4e9.gifprincesse-63.gif.aacd9fbb85a9a7aa33d485acefccdaee.gif

c'est presque mission impossible !!! mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

ta femme a du souffrir !!! :lol:nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

 

 

Hello,

 

et dans un XC60 cela passe?

merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog753pK

...Le probleme c'est que toutes les personnes qui m'ont repondu pour le moment ne sont pas d'accord, je me demande qui a vraiment a q5 et peut me repondre avec ce qu'il a sous les yeux et non ce qu'il a vu en concession ou dans la rue comme moi.

 

 

Bonjour

J'aimerais bien pouvoir te répondre... mais j'ai (seulement) 2 enfants (9 et 12 ans) :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin336mb

Et moi qui suis prévoyant, je cherche 4 jantes équipées de pneus thermogomme en vue de la prochaine "mauvaise saison" (en fait, par ici on y est déja)

Il semble que le Q5 n'aparait guére dans les tableaux de recherche des marchands , pratiquement tous les modéles y sont sauf les Q5 et Q7 .

Et, pour une fois, je crois que je me passerai des services de la concession, ont tendance à me prendre pour un habitant des émirats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

 

Hello,

 

et dans un XC60 cela passe?

merci.

A+

 

salut dans mon xc60 j'ai les 2 réhausseurs intégrés jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif (enfants 3ans et 5ans)

et en général je mets ma mère au milieu :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

salut dans mon xc60 j'ai les 2 réhausseurs intégrés jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif (enfants 3ans et 5ans)

et en général je mets ma mère au milieu :ange::D

 

C'est pas un peu léger un réhausseur pour des enfants de 3 et 5 ans??

Ne faut il pas mettre plutôt des sièges avec un dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

docbar tu connais le système des sièges réhausseurs chez volvo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

ça ressemble à ceci jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volvo/xc60/volvo_xc60/rehausseur/524330-1-fre-FR/rehausseur_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu léger un réhausseur pour des enfants de 3 et 5 ans??

Ne faut il pas mettre plutôt des sièges avec un dossier?

 

Oui, c'est léger (j'en ai dans ma Volvo), pas trop recommandé par l'UTAC, d'après leurs crash tests. Il vaut mieux acheter un siège adapté avec notamment des protections latérales pour la tête.

Par contre, c'est bien pour les "grands enfants", à partir de 6 ou 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

 

Oui oui, je l'ai vu en concession. C'est pourquoi je me demande si c'est bien adapté, par le manque de protection latérale.

A mon avis, c'est réservé au groupe 3, de 18 à 36 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Me voilà de retour ;)

 

avec 6500 kms au compteur

 

J'ai eu un petit soucis avec le MMI qui se bloque sur les radars de reculs mais cela à disparu lors du redémarrage du véhicule le lendemain.

Un autre avec le coffre qui ne veut pas redescendre mais une fois refermé manuellement plus de problème par la suite.

 

Sinon c'est vraiment que du bonheur :love::love:

 

Audi Q5 Gris Volcan 3L S-Line

 

http://www.moovika.fr/Audi-Q5/SANY0601.JPG

http://www.moovika.fr/Audi-Q5/SANY0602.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber280Dy

tres belle ta voiture ces petits soucis ne te saoules pas trop. J'en reviens toujours a mon probleme de place a l'arriere as tu assez de largeur pour 3 personnes tout en sachant que je suis au courant du tunnel central qui n'est pas un probleme car c'est plus pour mettre un de mes enfants au milieu donc pas de soucis de jambes longues.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

tres belle ta voiture ces petits soucis ne te saoules pas trop. J'en reviens toujours a mon probleme de place a l'arriere as tu assez de largeur pour 3 personnes tout en sachant que je suis au courant du tunnel central qui n'est pas un probleme car c'est plus pour mettre un de mes enfants au milieu donc pas de soucis de jambes longues.

merci

 

 

Va en CC tu auras ta reponse definitive.....je crois que la si tu continues tu vas avoir une mauvaise surprise a la livraison et il sera trop tard...

enfin bref tu fais comme tu veux, mais pour un pb majeur comme celui la moi jy serai deja alle depuis longtemps...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Que manque t il au pack AVUS selon vous ¿?

Je pense qu'il a tout non ¿?

 

Ou alors est il preferable de prendre un Ambition L avec des options ¿?

 

Slts

FDM

 

 

Il lui manque le TO opensky.

moi je prendrai un Sline avec des options.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour ;)

 

avec 6500 kms au compteur

 

J'ai eu un petit soucis avec le MMI qui se bloque sur les radars de reculs mais cela à disparu lors du redémarrage du véhicule le lendemain.

Un autre avec le coffre qui ne veut pas redescendre mais une fois refermé manuellement plus de problème par la suite.

 

Sinon c'est vraiment que du bonheur :love::love:

 

Audi Q5 Gris Volcan 3L S-Line

 

http://www.moovika.fr/Audi-Q5/SANY0601.JPG

http://www.moovika.fr/Audi-Q5/SANY0602.JPG

 

 

nicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gifnicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gifnicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic484jR

Et hop, un mois de retard prévu pour la livraison du Q5 commandé en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244ZV

Il lui manque tout ce qui est en option...

 

soit encore près de 20 000 euros à ajouter au pack avus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro408ec

Allez demain !!! 17H30, nous allons chercher notre Q5 AVUS blanc Ibis 2TDI !!!!!! Yes yes. Vivement demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...