Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic unique] L'audio et DACIA


Invité §dee352RT
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyb870aX

il faut quand même un adapateur HP même sur la lauréate ?? je pensais que le precablage evitait justement cet achat

 

Moi aussi j ai pris un autoradio alpine tu dis qu il faut pas d'adaptateur antenne tails ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hom743fz

pas desoin d'adaptateur pour les HP, des cosses, une pince a dénuder, et pour bien finir du scotch d'électricien et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO
je confirme pour Lauréate. par contre il faut prévoir un adaptateur pour l'antenne et pour les HP.

 

c'est quoi cet adaptateur antenne, j'en entend parlé pour la premiere fois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

J'ai entendu parlé qu'il falait un adaptateur pour l'antenne de la sandero ?

Auriez vous une info complementaire et/ou une photo de ce qu'il faut ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik588bF

bonjour !! j'aimerai profiter des soldes pour equiper ma futur Logan MCV Laureate...

 

Voici les hp et le poste que j'ai trouvé, qu'en pensez vous, rapport qualité/prix? Les hp sont elles de la bonne profondeur pour etre posées sans bricolage?

 

Merçi!

 

le poste:

peekton-pkm950 83,90€ au lieu de 179,95€

 

- Micro intégré en façade + Micro extérieur

- Affichage du numéro de l'appelant

- Accès direct à la numérotation téléphonique sur la façade de l'appareil

- Mémorisation automatique des 8 derniers numéros appelés ou reçus

- Transmission audio stéréo / MP3 sur téléphones portables compatibles A2DP

- Fonction E.C : Filtre réducteur d'échos pendant les appels téléphoniques

- Formats compatibles : CDR - CDRW - CDDA

- Formats Audio supportés : MP3, Id3 Tag V1, WMA, MPEG3 full bit rate, VBR

- Tuner à affichage digital / Recherche automatique des stations (Lo/Dx)

- Façade détachable et basculante - Large afficheur LCD couleur

- Puissance : 4 x 45 Watts

 

les hp:

 

jbl-gt5-502 44,99€ au lieu de 89,90€ j'en prendrai quatre

 

Taille : 130 mm

- Impédance nominale : 4 Ohms

- Puissance gérée, crête : 105W

- Puissance gérée, RMS : 35W

- Sensibilité (à 2,83 V / 1 m) : 93dB

- Réponse de fréquence : 70Hz-20kHz

- Profondeur de montage : 53 mm

 

Un petit up pour ma question... Merci!

 

 

Pardon pour les liens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp2880rC

si je met 4 hp de puissance 25 watt rms, pour un poste de 4 *45w, y a t il un risque de probleme?

'j'ai vu les pioneer ts-g1302i a 39 euros chez feu vert. me les recommandé vous?

 

A+

TP29

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

quelle est la profondeur des emplacements de hp?

 

a+

tp29

 

 

Je crois que c'est 5 cm de profondeur, mais ça reste à confirmer ...

 

Sinon au niveau des posts autoradios : c'est standardisé? il n'y a pas plusieurs dimensions de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul705ly

il faut quand même un adapateur HP même sur la lauréate ?? je pensais que le precablage evitait justement cet achat

 

Moi aussi j ai pris un autoradio alpine tu dis que il faut pas d'adaptateur antenne tails ??

 

 

J'ai un autoradio Alpine et je confirme qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur d'antenne ... à moins que cela change en fonction des version ! Moi l'autoradio etait déja monté donc peut être que l'adaptateur était déjà présent.

 

 

 

 

quelle est la profondeur des emplacements de hp?

 

a+

tp29

 

 

Il ne faut pas que tes Haut parleurs ne dépassent 50mm si tu veux garder les caches d'origine ... Sinon j'ai mis des HP avec 65mm de profondeur mais j'ai du utiliser les caches FOCAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp2880rC

si je met 4 hp de puissance 25 watt rms, pour un poste de 4 *45w, y a t il un risque de probleme?

'j'ai vu les pioneer ts-g1302i a 39 euros chez feu vert. me les recommandé vous?

 

A+

TP29

 

 

 

REPONSE???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un autoradio Alpine et je confirme qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur d'antenne ... à moins que cela change en fonction des version ! Moi l'autoradio etait déja monté donc peut être que l'adaptateur était déjà présent.

 

 

 

 

 

Je receptione une Sandero demain et prévois d'y installer ça :

DSC02731.jpg

Pour l'adaptateur, je vous dirais quoi.

 

 

Il ne faut pas que tes Haut parleurs ne dépassent 50mm si tu veux garder les caches d'origine ... Sinon j'ai mis des HP avec 65mm de profondeur mais j'ai du utiliser les caches FOCAL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp2880rC

alpine c'est la marque d'entrée de gamme (dixit vendeur de chez feu vert cet am

 

a+

tp29

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'acheterais plus d'alpine j'en suis a mon deuxième et les mêmes problème récurrent de connexion intermittente avec la façade.

prochain sera surement un pioneer .

 

 

 

Perso, je n'enlève jamais la façade car je ne veux pas m'embêter avec cette manip. Ya un risque c'est sur mais à l'usage c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpine c'est la marque d'entrée de gamme (dixit vendeur de chez feu vert cet am

 

a+

tp29

 

 

 

De mémoire, Il me semble qu'Alpine est mal référencé à la centrale d'achat Feuvert.

Je ne suis pas assez calé pour dire qu'Alpine est meilleur que telle ou telle marque mais une chose est sur, c'est qu'un mauvais vendeur ne peux vendre que les modèles qu'il a..........quitte à dénigrer d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul705ly

alpine c'est la marque d'entrée de gamme (dixit vendeur de chez feu vert cet am

 

a+

tp29

 

 

 

Marque D'entrée de gamme ?? qu'est ce qu'il appelle un modèle haut de gamme alors ?

 

celui la ? :pautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

http://www.feuvert.fr/1/46854/autoradios/i-random-cs-101.htm

 

Perso au feu vert près de chez moi j'ai un peu été déçu ... J'ai donc tout acheté à Norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je met 4 hp de puissance 25 watt rms, pour un poste de 4 *45w, y a t il un risque de probleme?

'j'ai vu les pioneer ts-g1302i a 39 euros chez feu vert. me les recommandé vous?

 

A+

TP29

 

 

 

 

REPONSE???

 

:bah: pourquoi voudrais tu qu'il y ai un risque :voyons:

 

moi j'ai un sony 4 x 52w et j'ai 4HP de 160w et 40w RMS et tout marche du tonerre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

Je suis à la recherche d'un autoradio pour ma sandero.

- MP3 (wma optionel) Supportant SD et/ou Clef USB

- Lecteur CD optionel également (j'ai vu des autoradio slim-fast 11cm de long et ça ne me derange pas)

- radio FM

- Bonne qualité du son

- marque indiferente

- prix correct (100/150 maxi)

- navigation mp3 aisée (passer d'un dossier à un autre, remonter dans l'arboresence...)

 

Que me conseillez vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

Je suis à la recherche d'un autoradio pour ma sandero.

- MP3 (wma optionel) Supportant SD et/ou Clef USB

- Lecteur CD optionel également (j'ai vu des autoradio slim-fast 11cm de long et ça ne me derange pas)

- radio FM

- Bonne qualité du son

- marque indiferente

- prix correct (100/150 maxi)

- navigation mp3 aisée (passer d'un dossier à un autre, remonter dans l'arboresence...)

 

Que me conseillez vous ?

 

 

 

 

Je compte acheter à peu près le même type d'autoradio. Je suis preneur de conseil moi aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Je suis à la recherche d'un autoradio pour ma sandero.

- MP3 (wma optionel) Supportant SD et/ou Clef USB

- Lecteur CD optionel également (j'ai vu des autoradio slim-fast 11cm de long et ça ne me derange pas)

- radio FM

- Bonne qualité du son

- marque indiferente

- prix correct (100/150 maxi)

- navigation mp3 aisée (passer d'un dossier à un autre, remonter dans l'arboresence...)

 

Que me conseillez vous ?

 

 

 

 

 

Je compte acheter à peu près le même type d'autoradio. Je suis preneur de conseil moi aussi. :jap:

 

 

 

Sony reste un bon compromis prix / qualité / fonction (Entrée USB ( lecture par fichiers) et Jack 3.5 en façade ), intégration visuelle dans la console , pour la fourchette de prix donnée , seule chose d'après moi, il ne faut pas chercher a pousser le son trop fort , pour cela , viser du Pionneer (mais ce n'est bien que mon avis ) : ex. pour moi, s'cusez la qualité médiocre de la photo :

 

DSC00092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, désolé pour les réticents, Mon fils a un Médion vendu par Aldi, Prise MP3 + Jack, 2 x ??? mais je pourrais vous le dire samedi quand la voiture sera revenue et tout ça pour 74€...

De plus il n'écoute que du rock et on l'entend quand il arrive...

TRES BON rapport qualité / prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif j'ai le même :W

 

 

 

c'est quel modèle STP ? est-ce qu'il peut piloter un chargeur de CD ? et quel prix, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, vous êtes nombreux à ne pas supporter l'audio de DACIA.

 

Sur la majorité des modèles, vous disposez d'un montage en concession car le vendeur gagne de l'argent lorsqu'il installe l'audio lui-même...

 

J'ai une Logan prestige avec un système audio monté d'origine puisqu'il est inclus dans le catalogue.

 

La prochaine fois que je rencontre l'un d'entre-vous, je vous demande, IMPERATIVEMENT, d'écouter la sono d'origine et de me donner votre avis..

 

( :nanana: Pas toi Steph... ) Parce que je n'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, vous êtes nombreux à ne pas supporter l'audio de DACIA.

 

Sur la majorité des modèles, vous disposez d'un montage en concession car le vendeur gagne de l'argent lorsqu'il installe l'audio lui-même...

 

J'ai une Logan prestige avec un système audio monté d'origine puisqu'il est inclus dans le catalogue.

 

La prochaine fois que je rencontre l'un d'entre-vous, je vous demande, IMPERATIVEMENT, d'écouter la sono d'origine et de me donner votre avis..

 

( :nanana: Pas toi Steph... ) Parce que je n'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez...

 

C'est surtout le prix de l'option qui pose problème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

AHHH, d'accord, mais moi je l'avais d'office...

 

 

on n'a pas les même valeurs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH, d'accord, mais moi je l'avais d'office...

 

C'est une histoire de repère Philippe. Lorsque j'ai eux mon 1er MCV avec autoradio cd en option, je sortait de 5 ans d'une 405 break avec une radio K7 toute pourrie et en écoutant le son dans le MCV pour moi c'était le top du top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

Bientôt celui-ci :

 

 

http://i46.photobucket.com/albums/f107/gospa/autoradio/DSC00643.jpg

 

 

Montge ce week-end :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

 

c'est quel modèle STP ? est-ce qu'il peut piloter un chargeur de CD ? et quel prix, aussi ?

 

 

Modèle CDX-GT420U

4X52Watts

télécommande (nomade) fournie

entré USB et Jack 3.5 en façade.

possibilité d'acheter le joystick (satellite de commande au volant RM-X4S, prix : ?)

Sorties AUX. a l'arrière pour SUB/ampli

 

prix : 139 euros chez Norauto au 1/04/2008

 

Sachant que Sony renouvelle souvent ses gammes de produit, il y a peu de chance que tu retrouves cette ref. en commerce . Tu auras donc le choix avec leurs nouveaux produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

Donc si j'ai bien compris un Sony alors pour la qualité du son ...

Existe t il un modele sans lecteur CD (slim ou pas slim) ? (c'est une option que je n'utiliserais pas; j'ai rippé tous mes cd pour eviter de les sortir continuellement (sauf pour la platine de salon)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Donc si j'ai bien compris un Sony alors pour la qualité du son ...

Existe t il un modele sans lecteur CD (slim ou pas slim) ? (c'est une option que je n'utiliserais pas; j'ai rippé tous mes cd pour eviter de les sortir continuellement (sauf pour la platine de salon)

 

 

http://www.sony.fr/product/in-car-audio?navigationSource=wep

 

Google est un ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...