Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

apres c'est sur que c'est suivant le bourse,l'utilité et les gouts. perso A4/A5 doivent au minimum avec xenons et GPS a mon gout mais apres chacun voit la chose de son oeil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Bonjour a tous et a toutes concernant la fonction gala javais essayer a l arret en gros blaireau que je suis lol ; evident que en roulant ca le fait . En reponse a lola ; peut etre le [bien que tres honereu] gps en tous qua le xenon est pour moi indispensable niveau esthetique pour les led ; et le blanc bien choisi car elle donne vraiment super bien comme ca felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Belle config lola29.

Pour ce qui est du GPS, c'est clair que c'est très cher, mais en plus y a pas moyen de rajouter les radars ce qui a 2800 € me parait pas acceptable, car pour moi c'est nécessaire quand on se balade dans des régions inconnues et qu'on ne passe pas son temps à surveiller les petits panneaux indiquant la prise de photo.

Après c'est clair qu'au niveau esthétique intérieur, je trouve ça plus beau. Mais à ce prix, y a moyen de s'acheter un gps nomade nettement plus performant. Donc pour moi c'est hors de question, ou alors inclus dans la finition ambitionluxe, où le tarif de l'ensemble est acceptable, mais je préfère la finition s-line, donc pas de GPS.

 

Pour l'alcantara, c'est à voir, nous on a vu les sièges s-line en alcantara et ça ne nous a pas plu, donc ce sera tout cuir.

 

Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Belle config lola29.

Pour ce qui est du GPS, c'est clair que c'est très cher, mais en plus y a pas moyen de rajouter les radars ce qui a 2800 € me parait pas acceptable, car pour moi c'est nécessaire quand on se balade dans des régions inconnues et qu'on ne passe pas son temps à surveiller les petits panneaux indiquant la prise de photo.

Après c'est clair qu'au niveau esthétique intérieur, je trouve ça plus beau. Mais à ce prix, y a moyen de s'acheter un gps nomade nettement plus performant. Donc pour moi c'est hors de question, ou alors inclus dans la finition ambitionluxe, où le tarif de l'ensemble est acceptable, mais je préfère la finition s-line, donc pas de GPS.

 

Pour l'alcantara, c'est à voir, nous on a vu les sièges s-line en alcantara et ça ne nous a pas plu, donc ce sera tout cuir.

 

Bon courage pour l'attente :)

 

 

Je suis entièrement du même avis. Je n'ai pas pris de GPS pour ma Sportback S-Line parce que je trouve mon Tomtom Go 720 T bien plus efficace (mise à jour, radars, mains libre, lecteur MP3, bluetooth...) et puis quand je vais à l'étranger en avion je le prends avec moi pour mes déplacements en voiture de location ou même à pieds... (la dernière fois à Montréal, sans lui je me serais perdu... :lol: )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà:

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/30/63/bc_110.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/30/63/bc_210.jpg

 

Nous allons certainement rajouter l'alcantara,(après hésitations) car le vendeur nous a précisé qu'on a encore 15 jours pour faire des modifs. Vous voyez autre chose?

 

 

:love:

 

Blanc ibis avec les jantes alus 19' hummm

 

89213329cp7.jpg.ffdbb5d0ed30a2678fb9e9ce90868ae3.jpg ?

 

Rien à ajouter à mon gout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Je suis entièrement du même avis. Je n'ai pas pris de GPS pour ma Sportback S-Line parce que je trouve mon Tomtom Go 720 T bien plus efficace (mise à jour, radars, mains libre, lecteur MP3, bluetooth...) et puis quand je vais à l'étranger en avion je le prends avec moi pour mes déplacements en voiture de location ou même à pieds... (la dernière fois à Montréal, sans lui je me serais perdu... :lol: )

 

:jap:

 

 

C'est pas faux, mais à la revente c'est une des premières choses que les gens regardent....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

 

C'est pas faux, mais à la revente c'est une des premières choses que les gens regardent....

 

Perso, je garde mes véhicules quelques années, donc la revente n'est pas la priorité et en plus au bout de 5 ans, le GPS est dépasé, donc je pense que l'argument tombe. Et comme en plus le GPS s'intègre partout (téléphone en particulier), je pense que ça va perdre de son importance.

Il reste que c'est un argument supplémentaire pour la revente, mais je suis pas certain que ce soit determinant. De toute façon je compte prendre une A4 essence sans GPS, donc la revente on verra bien, pour l'instant c'est l'achat qui m'occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Bon choix pour l'alcantara.... je l'avais sur mon ancien A4 avant et c'est beaucoup plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Salut quant nous parlons du gps ce nes evidement pas que du coté pratique mais surtout du coté visuel densemble de linterieur sans la molette mmi au centre je trouve que ca le fait pas il manque un truc ; comme le cuir cela me semble indispenssable pour un interieur des plus cossue enfin chacun son point de vu ; mais bon si le budget est depasser alors on oublie en toute logique ; amicalement L punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud402TK

salut tout le monde !!

 

mon concessionnaire a appelé , ma voiture arrive vendredi !!!! :)

 

seulement 2 mois au final d'attente pour mon A4 ambition luxe 2.0 tdi 170 cv ! merci audi :D

 

 

Voila voila , j'ai fait rajouter l'échappement chromé mais le cons ne sais toujours pas si c'est deux pots d 'un coté ou un de chaque car c'est sa première tdi 170.

A mon avis , pas de V6 donc sortie que d'un seul coté.

 

Voila dans deux jours premières photos postées vous inquiétez pas !

 

par contre est t'il vrai que sur l'ambition luxe avec le GPS on a le chargeur 6cd mais pas le lecteur de carte sd???

 

c'est inadmissible a ce prix la alors que la s line en est équipé ...

 

enfin comment peut on vérifier lors de la livraison si c'est bien un châssis sport (celui a 340 Euros) ??j'ai peur de me faire rouler vu que cela ne se vérifie pas selon moi mais peut être que je me trompe

 

 

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même débat : c'est vrai que, très dénudée (pas de cuir, pas de MMI, etc.), une A4 fait sans doute plus "cheap" qu'un modèle généraliste "full options", pourtant moins cher.

Ce point a été largement discuté il y a qques semaines

- Certains (dont moi) préfèrent soit consacrer le budget nécessaire à une A4 bien équipée, soit, en cas de budget plus serré, passer à une généraliste vraiment bien équipée

- D'autres sont très attachés à la marque Audi, pour différentes raisons (notamment d'image véhiculée ou de qualité perçue), mais ne souhaitent pas consacrer un très gros budget à leur véhicule, et prendront une A4 de base.

 

Chacun ses choix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

C'est pas faux, mais à la revente c'est une des premières choses que les gens regardent....

 

 

C'est vrai, effectivement sur une A4.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Salut effectivement il appel ca changeur et non chargeur avec gps plus et pas de carte sd ; pour les pots dapres mes infos deux a gauche idem que toute les 4 cylindres ; pour le chassi cela ce remarque quant meme bien quil faut un oeuil averti lol ; amicalement Lpunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

HULKY evidement que tu comprend rien ca tes pas destiner mais a audi4ever qui pose qq question un peut plus haut si tu veut bien te donner la peine de remonter un peut sur cette page la tu devrais compredre ; amicalement L punch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

 

Je suis entièrement du même avis. Je n'ai pas pris de GPS pour ma Sportback S-Line parce que je trouve mon Tomtom Go 720 T bien plus efficace (mise à jour, radars, mains libre, lecteur MP3, bluetooth...) et puis quand je vais à l'étranger en avion je le prends avec moi pour mes déplacements en voiture de location ou même à pieds... (la dernière fois à Montréal, sans lui je me serais perdu... :lol: )

 

C'est pas faux, mais à la revente c'est une des premières choses que les gens regardent....

 

 

Et quand c'est une reprise garage, est-ce que cela compte vraiment qu'il y ait le GPS ou pas, le garage ne va tout de même pas appliquer une moins value parce qu'il n'y a pas de GPS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Et voilà:

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/30/63/bc_110.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/30/63/bc_210.jpg

 

Nous allons certainement rajouter l'alcantara,(après hésitations) car le vendeur nous a précisé qu'on a encore 15 jours pour faire des modifs. Vous voyez autre chose?

 

 

J'espère qu'il vous a fait une bonne reprise pour votre C30 car 5 % de remise c'est tout juste acceptable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

oui celà fait environ 10% de remise, entre la reprise et la remise.

ET sur ce coup là je regrette pas la reprise car on n'avait aucun acheteur (au prix de la reprise), pas même une seule demande de renseignements! notre C30 est carrément invendable! (le 4X4 est parti m'enfin, a un prix plutôt cadeau, c'est comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux, mais à la revente c'est une des premières choses que les gens regardent....

 

 

Je suis d'accord avec toi... mais ils refusent bien souvent de payer un supplément , j'en ai fait la malheureuse expérience lors de la revente de deux voitures équipées ( golf V avec le MFD2 )

 

Au prix du GPS, je préfère d'autres options...

 

 

 

 

Alors ca , c'est option pratique lorsque l'on a des enfants :jap:

 

 

 

Sauf que lola29 a choisie les 5 branches triples et pas les 7 branches doubles (que je préfère soit dit en passant).

 

Mais jolie photo.

 

 

 

Oups désolé :)

 

salut tout le monde !!

 

mon concessionnaire a appelé , ma voiture arrive vendredi !!!! :)

 

seulement 2 mois au final d'attente pour mon A4 ambition luxe 2.0 tdi 170 cv ! merci audi :D

 

 

Voila voila , j'ai fait rajouter l'échappement chromé mais le cons ne sais toujours pas si c'est deux pots d 'un coté ou un de chaque car c'est sa première tdi 170.

A mon avis , pas de V6 donc sortie que d'un seul coté.

 

Voila dans deux jours premières photos postées vous inquiétez pas !

 

par contre est t'il vrai que sur l'ambition luxe avec le GPS on a le chargeur 6cd mais pas le lecteur de carte sd???

 

c'est inadmissible a ce prix la alors que la s line en est équipé ...

 

enfin comment peut on vérifier lors de la livraison si c'est bien un châssis sport (celui a 340 Euros) ??j'ai peur de me faire rouler vu que cela ne se vérifie pas selon moi mais peut être que je me trompe

 

 

merci a vous tous

 

 

Un concessionnaire digne de ce nom ne s'amuserai pas à ce genre de choses....

 

 

 

HULKY evidement que tu comprend rien ca tes pas destiner mais a audi4ever qui pose qq question un peut plus haut si tu veut bien te donner la peine de remonter un peut sur cette page la tu devrais compredre ; amicalement L punch .

 

 

 

:D

 

 

J'espère qu'il vous a fait une bonne reprise pour votre C30 car 5 % de remise c'est tout juste acceptable.

 

 

Tout depend de la reprise du vehicule... le vendeur doit tout prendre en compte

Je suis quand meme etonné qu'il soit difficile de revendre une C30, je la trouve sympa moi cette voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

C'est toujours le même débat : c'est vrai que, très dénudée (pas de cuir, pas de MMI, etc.), une A4 fait sans doute plus "cheap" qu'un modèle généraliste "full options", pourtant moins cher.

Ce point a été largement discuté il y a qques semaines

- Certains (dont moi) préfèrent soit consacrer le budget nécessaire à une A4 bien équipée, soit, en cas de budget plus serré, passer à une généraliste vraiment bien équipée

- D'autres sont très attachés à la marque Audi, pour différentes raisons (notamment d'image véhiculée ou de qualité perçue), mais ne souhaitent pas consacrer un très gros budget à leur véhicule, et prendront une A4 de base.

 

Chacun ses choix ;)

 

Hulky à entièrement raison, mais pour info, j'ai cèder mon ex A4 B7 avant ( 1,9 tdi et oui un tracteur!) pour 18K!! Et elle n'avait presque pas d'options, 100.000km au compteur et 3 ans d'âge...

Donc, aller savoir...

Par contre cette fois-ci, je me suis fait plaisir avec ma B8... Mais pas le GPs, car comme déjà dit, trop cher et pas assez complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulky à entièrement raison, mais pour info, j'ai cèder mon ex A4 B7 avant ( 1,9 tdi et oui un tracteur!) pour 18K!! Et elle n'avait presque pas d'options, 100.000km au compteur et 3 ans d'âge...

Donc, aller savoir...

Par contre cette fois-ci, je me suis fait plaisir avec ma B8... Mais pas le GPs, car comme déjà dit, trop cher et pas assez complet...

 

 

 

Tu as raison, mettre une option à 3000 e, ne se retrouve pas entièrement à la vente. Et celui qui voudra un tas d'options s'orientera plus vers une ambition luxe. Donc je ne vois pas de problème à ta config. D'autant plus que ton véhicule sera moins cher à la revente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul517ut

Bonjour,

Je consulte ce forum depuis un moment et après presque 5 mois d'attente, je suis sur le point de recevoir "ma précieuse".

A4 Avant 2l TDI 143 Ambition Luxe

Gris Quartz

Je ne manquerai pas de poster quelques photos dès que j'aur

Merci à tous pour vos conseils & idées et spéciale dédicace à SlimFat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul517ut

dès que j'aurAI LES CLES.

sorry.

 

Pour info, les options que j'ai choisies :

Désactivation Airbag passager/Isofix

Rideaux Pare soleil pour vitres arrière

Jantes 18" 15 rayons

Volant sport

Xenon Plus

Sorties échappement chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Slimfat, Marsupilami, Chris 83, ludovic 123, nicogolf, S4fan,paco57 : alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Ludovic 123 et Paco 57 : La couleur est gris quartz. Entiérement d'accord avec toi ludovic 123, mais ayant eu ma précédente A6 noir phantom et maniaque comme je suis, j'ai choisi la facilité au niveau entretien :)

Oui le bon de commande....j'aurai pu quasiment avoir une S4, mais j'ai voulu rester "raisonnable" :)

 

S4fan : Félicitations pour ton futur achat ! Je suis impatient de voir ça !

 

:jap: Je tenais quand même a dire un GRAND MERCI à SLIMFAT et à TOUS LES MEMBRES de ce forum qui m'ont vraiment aidé a choisir "le" véhicule qui me correspondait le mieux (motorisation +équipement) :jap: . Cela a été une vrai mine d'informations, d'impréssions, de photos et de conseils sur lesquels j'ai pu m'appuyer. Y compris pour la négiciation avec mon cons. (annecdote :je garde toujours en mémoire ce fameux éclairage dans la boite à gant :lol: )

Encore merci !!!

 

 

Ok pour le choix de la couleur :jap: Bonne route à toi ;)

 

 

@ S4 Fan

 

Excellent choix pour la S4 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Vivement qu'elle soit chez toi à la maison ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Et voilà:

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/30/63/bc_110.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/95/30/63/bc_210.jpg

 

Nous allons certainement rajouter l'alcantara,(après hésitations) car le vendeur nous a précisé qu'on a encore 15 jours pour faire des modifs. Vous voyez autre chose?

 

 

 

Voila à quoi elle devrait ressembler...

 

zie4ze.jpg.c693cb067df14f4d8caf422752d697fe.jpg zie4ze.png.1f17c019d759a7cde799d4aa40a00e3d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Très belle voiture, félicitations. Un petit souhait : une photo de la banquette arrière c'est possible ? J'aimerai voir comment elle fait avec le mélange cuir-tissu, car c'est souvent alcantara-cuir qui est pris.

D'avance merci.

 

 

 

A4B8_SiegesArriere1.jpg.b4ffb4c2f9c62613664f1833b1859b84.jpg

 

A4B8_SiegesArriere2.jpg.f837b53ee9a9c68b2348e72c7ef09d4d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Merci bcp pour les photos!! on avait tellement hâte de voir ce que ça donne avec les jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Merci bcp pour les photos!! on avait tellement hâte de voir ce que ça donne avec les jantes!

 

 

Mais de rien, c'est avec plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...