Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §hub161NX

bon je crois que je vais me lancer pour une avant, par contre il me faut un diesel, vais prendre le 143cv (j'ai eu quelques a3 avec ce moteur et j'adore). Je pense la prendre d'occaz genre de 2011, et j'ai l'impression qu'ils ont changé le moteur depuis non ou la carto car les conso sont différentes, me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur 2.0 tdi 143cv common rail n'a pas vraiment changé depuis 2008, par contre ils ont fait des modif sur les organes périphériques: start/stop, alternateur, ...

 

Au niveau des A3 que tu as eue, tu es certain que c'est pas l'ancien 2.0 tdi injecteur pompe que tu avais? Très vigoureux mais vibrant et bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

J ai eu les 2. Le tracteur et le common rail mais ss start and stop... J ai apprécié le silence . Par contre tard pas mal de différence de pollution en données constructeurs entre 2011 et 2012 je trouve. A partir de quel mois il ont ajouter ces accessoire ? Car j ai vu en plus que le 136cv avait le même couple que le 140... Faut que je fasse une recherche dans les 100 dernière pages je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

c'est quand même particulier ...

Avant d'innover sur les optiques, Peugeot devrait se préoccuper des lignes de ses autos.

Ils innovent pas, ils copient de manière éhontée une autre marque !

Si Audi ,mettait quatre anneaux dans ses optiques ils y mettraient un lion.

Quoi que quatre anneaux, pourquoi pas, ils ne sont plus à ça près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

En même temps, vu qu'ils ont viré tous leurs ingénieurs de la R&D ... ils risquent pas d'inventer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en france mais en Belgique, j'ai l'impression que la 208 a du mal à se faire une place... La nouvelle Clio qui s'annonce semble exciter beaucoup plus...

 

Bon ben on s'éloigne de l'A4. Je suis allé chez Audi pour voir ce qu'il pourrait me proposer en remplacement de mon A4 Avant et le vendeur me proposait une... "nouvelle Audi A4 Avant", je lui dis que ça m'intéresse pas que c'est la même que celle que j'ai et il a alors essayé de convaincre que c'est un nouveau modèle, le blaireau!

 

Je lui ai demandé pour voir un Q3 mais après analyse je l'aime pas trop: coffre petit, style intérieur mixé entre A1 et old A3, position de conduite "chaise"... Bref ça sera pas lui, il reste le Q5 relift que j'apprécie plus mais qui commence à dater, l'A5 sportback et l'A6 Avant qui me branche plus car le modèle est plus récent. Par contre les budget deviennent trop élevé... Je serai intéressé s'ils sortaient une A3 Avant mais je pense pas que c'est prévu...

 

Au final je pense m'orienter vers la nouvelle série 3 touring, la Volvo V60, l'Evoque... Si le patron me reserre le budget, je partirai sur une A3 sportback ou même la nouvelle Golf VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je sais pas en france mais en Belgique, j'ai l'impression que la 208 a du mal à se faire une place... La nouvelle Clio qui s'annonce semble exciter beaucoup plus...

 

Bon ben on s'éloigne de l'A4. Je suis allé chez Audi pour voir ce qu'il pourrait me proposer en remplacement de mon A4 Avant et le vendeur me proposait une... "nouvelle Audi A4 Avant", je lui dis que ça m'intéresse pas que c'est la même que celle que j'ai et il a alors essayé de convaincre que c'est un nouveau modèle, le blaireau!

 

Je lui ai demandé pour voir un Q3 mais après analyse je l'aime pas trop: coffre petit, style intérieur mixé entre A1 et old A3, position de conduite "chaise"... Bref ça sera pas lui, il reste le Q5 relift que j'apprécie plus mais qui commence à dater, l'A5 sportback et l'A6 Avant qui me branche plus car le modèle est plus récent. Par contre les budget deviennent trop élevé... Je serai intéressé s'ils sortaient une A3 Avant mais je pense pas que c'est prévu...

 

Au final je pense m'orienter vers la nouvelle série 3 touring, la Volvo V60, l'Evoque... Si le patron me reserre le budget, je partirai sur une A3 sportback ou même la nouvelle Golf VII.

J'ai ce qu'il te faut : Golf 7 !

Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

qu est ce que tu appelles la A3 avent, la sportback est déjà "longue" pour une A3 donc équivalente à une AVent, non?

 

Je serais ptetre intéressé si tu veux vendre ton a4 ... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que tu appelles la A3 avent, la sportback est déjà "longue" pour une A3 donc équivalente à une AVent, non?

 

Je serais ptetre intéressé si tu veux vendre ton a4 ... ;);)

 

La sportback est, pour moi, une A3 5 portes, c'est vrai un peu plus longue que la 3p. Je souhaiterais un vrai break, avec une capacité de coffre du même niveau qu'une Golf break, par exemple.

 

Mon A4 est en location long terme (5 ans , 150000km) et retournera à la société de leasing, je ne peux donc pas te la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Ok je vois. Par contre j ai pas eu de réponse. Vous poudrez me dire s il y a eu un restylage ou une modif du taux de pollution sur l a 4 en 2011 ou 12 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ce n est pas fait pour exciter, juste pour te montrer que si tu prends les bonnes options, le Q3 est loin d'etre vilain

Je sais de quoi je parle car je viens d'une A4 Sline blanc ibis avec feux xénon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Tiens un photo de mon Q3 après avoir eu un A4

IMG_1977.jpg

Un joli photo de ton Q3 !

T'es en maternelle ou quoi ? lol.gif

 

Plus sérieusement, je n'aime plus du tout cette auto qui fini presque par ressembler à rien et qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on.

Le Q3 est le X3 du X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Cette photo du Q3 est un troll ? On dirait une Fiat 500 4X4. Et dire qu'ils vont sortir le Q2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

T'es en maternelle ou quoi ??? Là je ne comprend pas, cela doit être une remarque trop intelligente pour moi.

 

Encore une grande reflexion :"Qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on." Bon bah puisqu'on en est là quizz de ceux qui achètent une audi avec un petit moteur sans les xénons plus et dans la première finition ????? Ce sont des pauvres qui veulent se faire passer pour des riches ???? Des gens qui se disent" tient je vais en mettre plein la vue car je roule en Audi "???

 

Pour ma part, je vois plutôt des gens qui aiment la marque Audi et ses modèles mais qui n'ont pas forcement les ressources pour se payer une autre finition.

 

Tu es d'une grande intelligence TOI. Et ne viens surtout pas dire que c'est de l'humour.... Et pas la peine de répondre avec des grandes phrases pompeuses ou toutes faites.

 

A bon entendeur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça ne m'excite pas beaucoup, au contraire de mon A4 Avant quand je l'ai choisie il y'a 4 ans et que je trouve toujours aussi stylée et racée..

+1 , j'en ai eu un en voiture de courtoisie ,une matinée , c'est le moins réussi de la gamme AUDI depuis le fiasco de l'A2 (interieur et exterieur). Mais dans l'absolu cela reste une caisse correcte dans le parc automobile français mais il reste définitivement sans saveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé pour voir un Q3 mais après analyse je l'aime pas trop: coffre petit, style intérieur mixé entre A1 et old A3, position de conduite "chaise"...

 

 

C'est exactement ce que j'ai pensé de ce modèle qui pourtant me tentait pour remplacer ma Serie 3 Touring : un véhicule patchwork, pas assez fonctionnel et cher, en plus d'être très mal positionné lorsqu'on veut une boite auto (obligation de prendre la version TDi 177 en Quattro, ce qui fait 7000€ de surplus !). Alors lorsque le vendeur m'a annoncé le tarif supérieur à une A4 (à cause d'une remise inférieure et au malus dû au Quattro), je suis parti sur ... une A4 avant ! Et tant pis pour le dépaysement, càd rouler en SUV au lieu d'un break. Au fait pour info les remises actuelles réservées aux commerçants ou aux professions libérales sont de 11% sur l'A4 et 7% sur le Q3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

T'es en maternelle ou quoi ??? Là je ne comprend pas, cela doit être une remarque trop intelligente pour moi.

 

Encore une grande reflexion :"Qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on." Bon bah puisqu'on en est là quizz de ceux qui achètent une audi avec un petit moteur sans les xénons plus et dans la première finition ????? Ce sont des pauvres qui veulent se faire passer pour des riches ???? Des gens qui se disent" tient je vais en mettre plein la vue car je roule en Audi "???

 

Pour ma part, je vois plutôt des gens qui aiment la marque Audi et ses modèles mais qui n'ont pas forcement les ressources pour se payer une autre finition.

 

Tu es d'une grande intelligence TOI. Et ne viens surtout pas dire que c'est de l'humour.... Et pas la peine de répondre avec des grandes phrases pompeuses ou toutes faites.

 

A bon entendeur........

Ah bon et ça : "Tiens un photo de mon Q3 après avoir eu un A4"

 

Quand au petit moteur sans les Xénons ...?...

Ca n'a jamais été pour moi un signe de richesse ces fameux xénons ... pour avoir les guirlandes et se faire mieux voir.

Pour ce qui est du moteur, ce 1,8 Tfsi, tu ne l'as sans doute jamais essayé avant de dire de telles c........

 

Maintenant une caisse n'est pas totalement une raison de vivre, il y a d'autres choses donc des priorités

 

Là, tu me fais bien marrer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

en même temps les gouts et les couleurs ne se discutent pas... il faut des voitures pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

en même temps les gouts et les couleurs ne se discutent pas... il faut des voitures pour tout le monde...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je parle d'une façon générale et en aucun cas je vise quelqu'un du forum. Il ne faut pas se sentir persécuter, tu n'es pas le centre du monde. Je me fous royalement dans quoi tu roules et quel moteur tu as.

 

"Pour ce qui est du moteur, ce 1,8 Tfsi, tu ne l'as sans doute jamais essayé avant de dire de telles c........" dixit celui qui dit :"Qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on." c'est vrai que cette reflexion est j'insiste d'une grande intelligence.

 

Mais tu me rappelles un certain FOGGRY qui avait la science infuse et la meilleur voiture du forum. Le 1.8 TFSI, je l'ai essayé et c'est un très bon moteur alliant performance et silence donc pour les conneries tu repasseras

 

Je ne vois toujours pas le rapport avec ta remarque "T'es en maternelle ou quoi ??? Je postais juste un photo pour montrer à gazton qu'avec quelques options , le Q3 peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

en même temps les gouts et les couleurs ne se discutent pas... il faut des voitures pour tout le monde...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...