Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

 

sous cet angle on dirait une citroën ... sol.gif.1e82f1e8160fc7dc69ac8cb41b0d6a43.gif

Oh p..... !

 

 

C'est quoi ça ?

http://www.carmagazine.co.uk/upload/29018/images/300x200/AUDI_A4_scoop4.jpg

 

Plafonnier, écran de navigation, peut-être déjà une petite idée de ce qui nous attend pour la B9 (ou B10 ...)

A moins que cela soit déjà de l'existant (A6, A7, A8 ... !?)

 

http://www.carmagazine.co.uk/S [...] enamed-B9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et ça : "Tiens un photo de mon Q3 après avoir eu un A4"

 

Quand au petit moteur sans les Xénons ...?...

Ca n'a jamais été pour moi un signe de richesse ces fameux xénons ... pour avoir les guirlandes et se faire mieux voir.

Pour ce qui est du moteur, ce 1,8 Tfsi, tu ne l'as sans doute jamais essayé avant de dire de telles c........

 

Maintenant une caisse n'est pas totalement une raison de vivre, il y a d'autres choses donc des priorités

 

Là, tu me fais bien marrer

 

 

 

Je suis d'accord mais je peux t'assurer que les xénons sont synonyme de TRES grand confort de vision nocturne. jap.gif.fada35bac8e4a896305ae7bedc392bcc.gif

Pour les guirlandes, c'est vrai que ça sert à frimer, mais ça fait tellement de bien quand les gens se retournent et disent : eh ! t'as vu l'audi, elle est belle ... losangef1.gif.100db17ee786d6c359d331a166837147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

pour la maternelle je crois qu'il faisait référence à ta faute "un photo"...

 

après c'était sans doute un Joke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

et c'est vrai aussi que le Q3 perso j'aime vraiment pas... mais bon comme j'ai dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

je suis d'accord mais je peux t'assurer que les xénons sont synonymes de TRES grand confort de vision nocturne. jap.gif.f1ab0b9a70fd9c8621cf4dbb7148ab4b.gif

pour les guirlandes, c'est vrai que ça sert à frimer, mais ça fait tellement de bien quand les gens se retournent et disent : eh ! t'as vu l'audi, elle est belle ... losangef1.gif.49567ae7a9a6255204c5c92eae84f0bf.gif

 

Je n'ai jamais aimé les multi LEDs mais les néons qui les remplacent sur le lifting A4/A5 et maintenant la gamme Audi en général OUI !

Pour les xénons c'est évident cher teter.

Tu vas toujours pas chez Félix ? lol.gif

 

Pour maverick75, si je t'ai blessé, je te fais mille sincères excuses jap.gif.f1ab0b9a70fd9c8621cf4dbb7148ab4b.gif

jap.gif.24997cc75949cdc49cec0a0a2d3fd3aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les multi LEDs mais les néons qui les remplacent sur le lifting A4/A5 et maintenant la gamme Audi en général OUI !

Pour les xénons c'est évident cher teter.

Tu vas toujours pas chez Félix ? lol.gif

 

 

pour Félix j'ai pas répondu comme tu veux pas de ma présence ... losangef1.gif.bdbfb4cc7683163f75c1beaf68029954.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je n'ai jamais aimé les multi LEDs mais les néons qui les remplacent sur le lifting A4/A5 et maintenant la gamme Audi en général OUI !

Pour les xénons c'est évident cher teter.

Tu vas toujours pas chez Félix ? lol.gif

 

Pour maverick75, si je t'ai blessé, je te fais mille sincères excuses jap.gif.1dee01490bf48b0ac70ef26c673bec62.gif

 

 

Non non pas de problème, tant que ca reste constructif ;);)

 

Je tâcherai de ne plus remettre UNE photo de mon Q3 :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

en même temps quelle idée de mettre une photo d'un Q3 dans le topic de l'A4, c'est peché... bon et si on arretait le HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Non non pas de problème, tant que ca reste constructif ;);)

 

Je tâcherai de ne plus remettre UNE photo de mon Q3 :p:p

En plus, c'est le tien, t'as vraiment pas de bol !!

 

J'déconne ! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

En plus, c'est le tien, t'as vraiment pas de bol !!

 

J'déconne ! lol.gif

 

 

+1

Allez, tu peux 1242594125_alex20norev.gif.f3d63b28122e9ed767a73fb23528e74f.gif !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

T'es en maternelle ou quoi ??? Là je ne comprend pas, cela doit être une remarque trop intelligente pour moi.

 

Encore une grande reflexion :"Qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on." Bon bah puisqu'on en est là quizz de ceux qui achètent une audi avec un petit moteur sans les xénons plus et dans la première finition ????? Ce sont des pauvres qui veulent se faire passer pour des riches ???? Des gens qui se disent" tient je vais en mettre plein la vue car je roule en Audi "???

 

Pour ma part, je vois plutôt des gens qui aiment la marque Audi et ses modèles mais qui n'ont pas forcement les ressources pour se payer une autre finition.

 

Tu es d'une grande intelligence TOI. Et ne viens surtout pas dire que c'est de l'humour.... Et pas la peine de répondre avec des grandes phrases pompeuses ou toutes faites.

 

A bon entendeur........

Je pense que tu t'adresses à moi ? "..." suffisent dans la langue française. Sache-le. Pour ce qui est du reste, je suis plutôt d'accord avec toi. Mais pour la photo postée, il te faut convenir que l'angle choisi ne la met pas particulièrement en valeur. En tout cas à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je ne m'adresse à personne en particulier. Je ne suis pas du genre à dénigrer les gens selon la voiture qu'ils ont.Il n'y a pas lieu de chercher une provocation de ma part ou du "snobisme" si je peux dire ça comme ça.

 

Ma remarque répondait à celle de valmarin :"Qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on." Je disais simplement qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que jamais je n'avais voulu faire croire que j'avais un Q5 au lieu d'un Q3 et donc ma remarque ." Bon bah puisqu'on en est là quizz de ceux qui achètent une audi avec un petit moteur sans les xénons plus et dans la première finition ????? Ce sont des pauvres qui veulent se faire passer pour des riches ???? Des gens qui se disent" tient je vais en mettre plein la vue car je roule en Audi "???

 

 

C'est une remarque d'ordre générale. Tout le monde a le droit d'acheter l'audi qu'il veut dans la finition qu'il veut, neuf ou d'occaz. L'essentiel, c'est d'être content de son véhicule.

 

Tout est clair, j'espère.

 

Il s'agissait d'un échange cordial d'opinion avec Valmarin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Alors que la livraison de mon A4 était prévue pour la troisième semaine de 2013, j'ai appris hier qu'elle était déjà en Suisse. Je devrais donc l'avoir d'ici à 3 semaines, un mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la livraison de mon A4 était prévue pour la troisième semaine de 2013, j'ai appris hier qu'elle était déjà en Suisse. Je devrais donc l'avoir d'ici à 3 semaines, un mois maximum.

 

surprenant quand même.

T'es sûr que c'est bien le modèle commandé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je ne m'adresse à personne en particulier. Je ne suis pas du genre à dénigrer les gens selon la voiture qu'ils ont.Il n'y a pas lieu de chercher une provocation de ma part ou du "snobisme" si je peux dire ça comme ça.

 

Ma remarque répondait à celle de valmarin :"Qui sert à certain à faire croire qu'ils ont un Q5 qui lui fait coire and so on." Je disais simplement qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que jamais je n'avais voulu faire croire que j'avais un Q5 au lieu d'un Q3 et donc ma remarque ." Bon bah puisqu'on en est là quizz de ceux qui achètent une audi avec un petit moteur sans les xénons plus et dans la première finition ????? Ce sont des pauvres qui veulent se faire passer pour des riches ???? Des gens qui se disent" tient je vais en mettre plein la vue car je roule en Audi "???

 

 

C'est une remarque d'ordre générale. Tout le monde a le droit d'acheter l'audi qu'il veut dans la finition qu'il veut, neuf ou d'occaz. L'essentiel, c'est d'être content de son véhicule.

 

Tout est clair, j'espère.

 

Il s'agissait d'un échange cordial d'opinion avec Valmarin :)

Au vu de ces éléments, je n'ai rien à ajouter, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS

Pour ceux qui veulent un Q3 (là surbaissé lol.gif) avec un intérieur de A3, il y aura ça : l'A3 Sportback !

 

Audi-A3-Sportback-2013.jpg

 

Q3110002small.jpg.477d2518519c0fa46afdf1179db1192e.jpg

Fin de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

jme répond à moi même, en fait il a eut lieu fin d'année derniere. reste à savoir à partir de quel mois..?? je pense acheté d'occaz un 136cv qui me semble pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

HS

Pour ceux qui veulent un Q3 (là surbaissé lol.gif) avec un intérieur de A3, il y aura ça : l'A3 Sportback !

 

Audi-A3-Sportback-2013.jpg

 

Q3110002small.jpg.f273eec80da07d0f9fa882ff71f3822d.jpg

Fin de HS

 

 

Pas les même feux, y'a pas les ab/radar de recul sur la parti basse de l'A3 etc.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...