Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §oxy250eA

Teter, ton lien me fait aboutir à une boutique Audi.

C'est une boutique officielle ? Je bredouille l'allemand avec mes vieux restes de lycée...

J'ai recherché sur eBay.de

Quelqu'un a les références constructeur des pare-choc A4 B8 (version classique et s-line), pour le PC avant et arrière (je vais voir si je ne profite pas du changement du PC avant pour opter pour un PC s-line et donc changer, à mes frais le PC arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Salut Sundog,

 

Quand j'ai acheté ma B8 je me suis renseigné sur les compatibilités des marques avec le BT Audi en farfouillant les forums.

Visiblement, les Nokia peuvent causer des soucis, toutes les autres marques sont OK.

 

Edit: j'avais un Android quand j'ai acheté la voiture (Motorla Milestone) ça marchait très bien, c'était une sonnerie du système de la voiture qui se faisait entendre dans les HP (pas top comme tonalité). Après j'ai eu un iPhone 4S, et là c'est plus sympa c'est la sonnerie du téléphone qui est jouée dans les HP.

 

Merci ! Bon pour l'instant j'ai un Nokia et tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teter, ton lien me fait aboutir à une boutique Audi.

C'est une boutique officielle ? Je bredouille l'allemand avec mes vieux restes de lycée...

J'ai recherché sur eBay.de

Quelqu'un a les références constructeur des pare-choc A4 B8 (version classique et s-line), pour le PC avant et arrière (je vais voir si je ne profite pas du changement du PC avant pour opter pour un PC s-line et donc changer, à mes frais le PC arrière).

 

 

C'est un vendeur pro audi officiel bien placé en prix.

Je l'avais sélectionné pour les feux arrière leds audi A4 B8 à 515 euros. ;)

Il est sérieux.

Pour le barrage de la langue, j'utilise un traducteur et on finit toujours par se comprendre. jap.gif.4e3e266d603182257b4182f0badaf53b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar424yr

salut les copains , ça fait un bail .....Je tiens tout particulièrement à remercier un de mes plus grands amis : " L'PUNCH". C'est un dieu pour moi , il connait tout dans les moindres détails sur nos A4 B8 et il sait de quoi il parle malgré ce que dise certaines personnes ..... Je retourne à mes premiers amours à savoir la marque à hélice. Bonne continuation sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut a tous ( bises a mes amoureux lol ) , je ne suis plus trop present sur le forum a4 car " le tour de la question est fait " ! ; je serai certainement de nouveau plus actif en section b9 sol.gif . le forum fait parfois faire de sympatiques ( et le mot est faible ) rencontres comme notre amis barryw par exemple ! a propos j'ai hate de voir et d'essayer ta new bm , pour la fin de mois il me semble ? @@@@@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste764Ov

Bonjour, je viens de commander une A4 TDI 143 Sline allemande d'octobre 2011. Sur le site Audi.de, il y a 2 modèles de GPS, le MMI Navigation et le MMI Navigation Plus. J'aurais surement le premier. A votre avis, est-ce que le petit écran entre le compte-tour et le compteur de vitesse est lié au modèle de GPS, et sera-t-il couleur?

 

Elle a également le système parking acoustique avant/arrière. Sera-t-il seulement acoustique? Toujours d'après Audi.de, il est aussi visuel. Mais pour ces 2 questions le site est pour les modèles 2012 restylés. Quid des modèles "anciens" 2011.

Je sais, je pourrais attendre demain et appeler le garage ou attendre une douzaine de jours et avoir la réponse de visu, mais là, je suis comme un gosse qui attend son jouet avec impatience.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut a tous ( bises a mes amoureux lol ) , je ne suis plus trop present sur le forum a4 car " le tour de la question est fait " ! ; je serai certainement de nouveau plus actif en section b9 sol.gif . le forum fait parfois faire de sympatiques ( et le mot est faible ) rencontres comme notre amis barryw par exemple ! a propos j'ai hate de voir et d'essayer ta new bm , pour la fin de mois il me semble ? @@@@@+++++

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/coeur-neon-lumineux.gif

Dis donc L'punch, tu te crois sur un site de rencontre ici !? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

 

Depuis le temps ! Ca va toi ?

 

Enzo viens voir, c'est @+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

Bonjour, je viens de commander une A4 TDI 143 Sline allemande d'octobre 2011. Sur le site Audi.de, il y a 2 modèles de GPS, le MMI Navigation et le MMI Navigation Plus. J'aurais surement le premier. A votre avis, est-ce que le petit écran entre le compte-tour et le compteur de vitesse est lié au modèle de GPS, et sera-t-il couleur?

 

Elle a également le système parking acoustique avant/arrière. Sera-t-il seulement acoustique? Toujours d'après Audi.de, il est aussi visuel. Mais pour ces 2 questions le site est pour les modèles 2012 restylés. Quid des modèles "anciens" 2011.

Je sais, je pourrais attendre demain et appeler le garage ou attendre une douzaine de jours et avoir la réponse de visu, mais là, je suis comme un gosse qui attend son jouet avec impatience.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

 

 

tes indications entre les compteurs sera en ROUGE aussi bien pour les infos voiture que pour le GPS mais le vois pas à quoi te servirait la couleur.

POur les radars AVANT et ARRIERE sur l'écran du MMI tu auras un evoiture de dessiner ( une A4 ) et lorsque tu reculera il s'affichera directement sur le MMI.

Lorsque tu approchera d'un obstacle des petits trait s'afficheront ( soit devant soit derrière la voiture ) et ils se rapprocheront de la voiture à mesure que tu te rapprocheras de l'obstacle.

En parrallèle ça bipera et plus tu te rapprochera plus les bips seront rapporchés

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

maistes indications entre les compteurs sera en ROUGE aussi bien pour les infos voiture que pour le GPS le vois pas à quoi te servirait la couleur.

POur les radars AVANT et ARRIERE sur l'écran du MMI tu auras un evoiture de dessiner ( une A4 ) et lorsque tu reculera il s'affichera directement sur le MMI.

Lorsque tu approchera d'un obstacle des petits trait s'afficheront ( soit devant soit derrière la voiture ) et ils se rapprocheront de la voiture à mesure que tu te rapprocheras de l'obstacle.

En parrallèle ça bipera et plus tu te rapprochera plus les bips seront rapporchés

 

:)

 

 

Faux !

Certaines A4 Outre Rhin ont l'écran central blanc et le GPS Couleur et non monochrome.

Désolé mais je préfère la couleur ( quand tu écris : le vois pas à quoi te servirait la couleur ) surtout pour le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

je parle pour l'écran entre les compteurs :??:

 

ben sincerement si l'écran GPS du MMI au centre du tableau de bord est en couleur je vois pas l'intéret d'avoir l'indicateur de direction au centre en tre les 2 compteurs de couleurs :o

 

perso à part pour regarder la distance exacte pour tourner je regarde rarement cet écran central entre les compteurs ( quand je me sers du GPS biensur )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste764Ov

 

tes indications entre les compteurs sera en ROUGE aussi bien pour les infos voiture que pour le GPS mais le vois pas à quoi te servirait la couleur.

 

 

 

Aujourd'hui, un copain qui roule normalement en A5 est passé avec une A4 Sline TDI143 facelift prêté par le CC. L'écran entre les compteurs est en couleur et esthétiquement, c'est vraiment jolie.

 

 

Du coup, j'ai pu essayé cette voiture, et là, ce fut le coup de foudre. Tout d'abord mon futur véhicule: une A4 Sline d'import Allemagne gris argent TDI 143 d'octobre 2011 avec 12 000 kms au compteur, kit ext Sline, jantes 18' à 5 branches, phares Xénon, sièges cuir/Alcantara électrique côté chauffeur, GPS, HP actifs, radars Av/Ar. Le hasard veux que le concessionnaire prête quasiment la même à mon pote. J'ai donc essayé la belle sur une petite route bosselé et je me posais des questions sur le confort avec les pneus de 18 (même si j'avais essayé son A5 3.0 TDI Quatro en 19' que j'avais trouvé imperturbable) et là, la révélation: on est collé à la route, on passe les bosses sans avoir l'impression d'être dans les montagnes russes et tous cela sans inconfort bien au contraire. Il faut dire que je sors d'une C4 II eHdi 112 neuve que je n'ai gardé que 10 mois et dont les suspensions chewing-gum m'ont définitivement fâché avec Citroën (là j'exagère peut-être un peu) De plus, le TDI 143 est très discret, souple et pêchu ( bon d'accord, je n'ai jamais eu plus de 110 ch sous le capot) Après l'essai, le petit bruit sourd en fermant la portière m'a définitivement convaincu que j'allais "changé de monde"avec cette A4.

J'ai jusque là roulé principalement en française, surtout des Renault (Scenic I, des Mégane II et III) qui mon apporté beaucoup de satisfaction, mais jamais dans cette gamme de prix. Et à 42 ans, une subite envie de nous faire plaisir nous a saisi avec mon épouse, on a un peu cassé la tirelire (27 200 € une plutôt bonne affaire vu les annonces équivalentes trouvées sur le net) et le seul "problème" (yessssss), on ne redescendra surement pas de gamme après ce bijou.

Encore une semaine à attendre, ça va être très très long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

aller soit patient tu vas voir c'est un autre monde en effet...

 

Pour ma part je vais chercher la mienne demain ;);) ) ;)

 

au fait personne n'a mis les radars dans le gps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

 

Aujourd'hui, un copain qui roule normalement en A5 est passé avec une A4 Sline TDI143 facelift prêté par le CC. L'écran entre les compteurs est en couleur et esthétiquement, c'est vraiment jolie.

 

 

Du coup, j'ai pu essayé cette voiture, et là, ce fut le coup de foudre. Tout d'abord mon futur véhicule: une A4 Sline d'import Allemagne gris argent TDI 143 d'octobre 2011 avec 12 000 kms au compteur, kit ext Sline, jantes 18' à 5 branches, phares Xénon, sièges cuir/Alcantara électrique côté chauffeur, GPS, HP actifs, radars Av/Ar. Le hasard veux que le concessionnaire prête quasiment la même à mon pote. J'ai donc essayé la belle sur une petite route bosselé et je me posais des questions sur le confort avec les pneus de 18 (même si j'avais essayé son A5 3.0 TDI Quatro en 19' que j'avais trouvé imperturbable) et là, la révélation: on est collé à la route, on passe les bosses sans avoir l'impression d'être dans les montagnes russes et tous cela sans inconfort bien au contraire. Il faut dire que je sors d'une C4 II eHdi 112 neuve que je n'ai gardé que 10 mois et dont les suspensions chewing-gum m'ont définitivement fâché avec Citroën (là j'exagère peut-être un peu) De plus, le TDI 143 est très discret, souple et pêchu ( bon d'accord, je n'ai jamais eu plus de 110 ch sous le capot) Après l'essai, le petit bruit sourd en fermant la portière m'a définitivement convaincu que j'allais "changé de monde"avec cette A4.

J'ai jusque là roulé principalement en française, surtout des Renault (Scenic I, des Mégane II et III) qui mon apporté beaucoup de satisfaction, mais jamais dans cette gamme de prix. Et à 42 ans, une subite envie de nous faire plaisir nous a saisi avec mon épouse, on a un peu cassé la tirelire (27 200 € une plutôt bonne affaire vu les annonces équivalentes trouvées sur le net) et le seul "problème" (yessssss), on ne redescendra surement pas de gamme après ce bijou.

Encore une semaine à attendre, ça va être très très long.....

 

 

content pour toi :)

sympa la config sol.gif.dfa45847f7c6db4ae1e939f3fcc064d4.gif

 

tu verras c'est vraiment une auto sympa à rouler, et 143 CV pour moi en tout les cas c'est suffisant

Par contre perso je trouve les suspensions ferme mais j'aime bien :)

 

 

 

Pourquoi ton pote est repassé d'une A5 à une A4 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Aujourd'hui, un copain qui roule normalement en A5 est passé avec une A4 Sline TDI143 facelift prêté par le CC. L'écran entre les compteurs est en couleur et esthétiquement, c'est vraiment jolie.

 

 

Du coup, j'ai pu essayé cette voiture, et là, ce fut le coup de foudre. Tout d'abord mon futur véhicule: une A4 Sline d'import Allemagne gris argent TDI 143 d'octobre 2011 avec 12 000 kms au compteur, kit ext Sline, jantes 18' à 5 branches, phares Xénon, sièges cuir/Alcantara électrique côté chauffeur, GPS, HP actifs, radars Av/Ar. Le hasard veux que le concessionnaire prête quasiment la même à mon pote. J'ai donc essayé la belle sur une petite route bosselé et je me posais des questions sur le confort avec les pneus de 18 (même si j'avais essayé son A5 3.0 TDI Quatro en 19' que j'avais trouvé imperturbable) et là, la révélation: on est collé à la route, on passe les bosses sans avoir l'impression d'être dans les montagnes russes et tous cela sans inconfort bien au contraire. Il faut dire que je sors d'une C4 II eHdi 112 neuve que je n'ai gardé que 10 mois et dont les suspensions chewing-gum m'ont définitivement fâché avec Citroën (là j'exagère peut-être un peu) De plus, le TDI 143 est très discret, souple et pêchu ( bon d'accord, je n'ai jamais eu plus de 110 ch sous le capot) Après l'essai, le petit bruit sourd en fermant la portière m'a définitivement convaincu que j'allais "changé de monde"avec cette A4.

J'ai jusque là roulé principalement en française, surtout des Renault (Scenic I, des Mégane II et III) qui mon apporté beaucoup de satisfaction, mais jamais dans cette gamme de prix. Et à 42 ans, une subite envie de nous faire plaisir nous a saisi avec mon épouse, on a un peu cassé la tirelire (27 200 € une plutôt bonne affaire vu les annonces équivalentes trouvées sur le net) et le seul "problème" (yessssss), on ne redescendra surement pas de gamme après ce bijou.

Encore une semaine à attendre, ça va être très très long.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

PICT0094.jpghello a tous ; @ stefdaluze : c'est tout bon ça ;) ;

tiens voici une photo de l'ecran avec l'option aps +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
PICT0091.jpgPICT0092.jpgPICT0093.jpgSalut . oui effectivement et en plus d'etre pratique lol ! de plus le son est reglabe differemment ar/av ( perso j'ai aigu av et grave ar ) ca decuple l'efficacité love.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

En effet ça a l'air... pour le coy! c'est sur c'est pratique mais pour le peu que je m'en sers, ca m'ennuie de prendre un abt... et puis c'est tellement pratique de les avoir déjà dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ce n'est pas cher 27000 pour 12 000KM ?

 

Sinon expérience sur neige fraiche et verglas dans une montée me suis fait un peu peur, malgré 4 pneus neige: j'étais presque à fond sur l'accélérateur et l'électronique (ESP etc.) était hyper active et j'ai monté cette pente finalement mais bizarre le fait de rouler à 2KM/h presque pied au plancher: et jamais la voiture ne s'est emballée ou est partie en vrille. Le système est vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Ce n'est pas cher 27000 pour 12 000KM ? ???

 

ca devait etre bien pentu pour que tu glisses qd meme avec 4 pneus neige, ou alors tu n etais pas lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

En effet: pour l'A4 TDI 143cv. 27000€ et 12 000KM et nouveau modèle.

 

POur la pente: belle analyse de ta part; trois facteurs: pentus, verglacé (en dessous ce qui est le plus important) et enfin manque d'énergie cinétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

toujours pas compris la 1ere phrase mais pas grave, ca devait pas etre pour moi, pour l'autre, c'était pas vraiment une analyse plutot un étonnement mais c'est pas grave non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste764Ov

"En effet: pour l'A4 TDI 143cv. 27000€ et 12 000KM et nouveau modèle."

 

 

Si c'est bien de ma futur voiture dont vous parlez, ce n'est pas une version restylée avec feu avant néon. C'est une import Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ok c'est un import de voiture de location. Il s'agit de l'A4 B8 Phase 1.5 (avec SD card). C'est donc un prix normal compte tenu de la sortie du FL et de l'arrivée imminente de la B9. En tout cas bon choix, vous ne devriez pas être déçu. Il faut qu'on arrête de pointer du doigt les imports allemands même si cela fait mal aux frenchies qui demande 4000€ de plus pour la même chose. Ainsi, le marché allemand est plus développé et autorise la possibilité d'avoir des prix un peu meilleur. Même venant d'une location, ce type de clients (pilotes de ligne...) ne font généralement pas les gorets avec ce type de voiture dont la motorisation est standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

toujours pas compris la 1ere phrase mais pas grave, ca devait pas etre pour moi, pour l'autre, c'était pas vraiment une analyse plutot un étonnement mais c'est pas grave non plus ;)

 

TU es étonné par le fait qu'une voiture glisse sur du verglas, en somme ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...