Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §zor515if

J'ai hésité avec le 3.2 fsi mais l'écopastille+ consommation + revente moins évidente+ performances équivalentes m'ont dissuadé

il ne restait que le bruit du moteur et le moteur tout beau si je venais à ouvrir le capot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

J'ai du mal à comprendre ce qui motive cette dépense.

ATTENTION, nous sommes dans le chapitre hautement subjectif "les gouts et les couleurs..."

Après cet avertissement, je peux dire que je trouve que la surteinte des surfaces vitrées fait souvent kéké. Je préfère mettre des ray-ban comme le petit Nicolas: tu peux en acheter plusieurs paires pour le prix de glasstint. :sol::sol::sol:

Mais c'est un vieux de 52 ans qui cause alors j'excuse la jeunesse. :D

Sur les 4x4 merco, béhème et odi, ça fait "beauf prétentieux".

Mais, bon, les gouts et les couleurs... :D:D:D

 

 

Moi j'ai teinté pour 2 choses:

 

-le confort des gosses derrière.

 

-la ligne générale de la voiture après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

oui je comprends mais j'ai choisi gris météorite et la teinte noire de glasstint risque d'assombrir un peu trop.

le seul avantage que je vois si je teinte, c'est qu'on ne voit pas le 9mm sur le siège passager. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

Hello les fanas,

 

question dans la version Ambiente, au niveau des sièges standard avons nous au moins une molette (manuelle) de réglage lombaires ?

 

MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Hello les fanas,

 

question dans la version Ambiente, au niveau des sièges standard avons nous au moins une molette (manuelle) de réglage lombaires ?

 

MERCI MERCI

 

 

A priori c'est NON NON :p:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Désolé Mercure11, quand il y a réglages lombaires il y a molette auto (il te faut soit prendre l'option soit la finition qui l'inclus)...

 

Au fait, une petite question destiné à tous : Les leds de l'A4 ne sont-elles pas moins fortes en intensité que sur sa grande soeur l'A5?

 

Est ce que, par hasard, quelqu'un aurait une photo de l'intérieur avant de l'A4, de nuit, avec le pack éclaraige et sans MMI GPS...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo847Jh

Dsl d'insister mais personne ne pourrait me confirmer si cette teinte est le plus liquide ou autre chose ?

 

 

a4avantb2vp2.jpg.6e4f57e35098aab7dbbd9908a2fa9dcc.jpg

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Ce n'est pas le gris météore. Dommage d'ailleurs car j'aurai bien aimé avoir cette couleur. Je pense que c'est un nouveau "bleu" qui ne figurait pas pour la berline au moment de ma commande, il y a 3 semaines . Peut être une nouvelle couleur s-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ce n'est pas le gris météore. Dommage d'ailleurs car j'aurai bien aimé avoir cette couleur. Je pense que c'est un nouveau "bleu" qui ne figurait pas pour la berline au moment de ma commande, il y a 3 semaines . Peut être une nouvelle couleur s-line.

 

 

Tu as raison, c'est vrai que ça "tire" sur le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ SlimFat

 

Et ben... je pensais quand même que le 2l TDI pousse un peu plus que ça... , c'est vraiment pas terrible (!!!) . Pour la vidéo, en effet, elle n'est pas extra ;), mais ce n'est pas bien grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

@ SlimFat

 

Et ben... je pensais quand même que le 2l TDI pousse un peu plus que ça... , c'est vraiment pas terrible (!!!) . Pour la vidéo, en effet, elle n'est pas extra ;), mais ce n'est pas bien grave.

 

 

 

Il faut prendre le 1,8 TFSI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Non, le 3.2l FSI :p:D

 

 

 

Dans la gamme de prix, c'est le 1,8 tfsi qui s'en rapproche pour un meilleur plaisir d'utilisation (par rapport au 2.0 diesel RC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SlimFat

 

Et ben... je pensais quand même que le 2l TDI pousse un peu plus que ça... , c'est vraiment pas terrible (!!!) . Pour la vidéo, en effet, elle n'est pas extra ;), mais ce n'est pas bien grave.

 

 

 

 

 

J'avoue que moi aussi je le pensais plus nerveux , mais bon il est possible aussi que le moteur ne soit pas encore libéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

C'est vrai que c'est mOOOche !

Mais bon le plus important c'est les performances et là c'est tOOOp ! :ange::D

 

Le performances du 3.0 TDI sont honnêtes, il est vrai; mais nous sommes encore assez loin du TOP ! :p (voir les cousines bavaroises qui sortent tout de même 286 chevaux / 580 Nm de leur 3 litres turbodiesel ! Mais il est vrai qu'à ce régime là leur transmission 4RM n'encaisse plus - et est donc indisponible sur cette motorisation)

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

@NEO650

 

A mon avis, il s'agit tout simplement du GRIS MONZA ou GRIS AVUS vu sous une lumière particulière (je doute qu'ils aient introduit une nouvelle couleur exclusive Sline sans en avoir parlé au préalable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo847Jh

Merci pr ta réponse, je vais rechercher des clichés de ces couleurs pour vérifier !

 

Edit : Vérification faite, c'est très probablement la Gris Avus

 

Edit" : Cette couleur fait partie des audi exclusive ? Car je ne la vois pas dans le configurator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Vérification faite, c'est très probablement la Gris Avus

Cette couleur fait partie des audi exclusive ? Car je ne la vois pas dans le configurator...

 

Elle est proposée uniquement avec les finitions Sline (mais, heureusement pour nous, au même prix que les autres teintes métallisées)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153QK

Je vous informe que toutes les audi A4 ont un problème. A partir de 140 km, on entend des sifflements, comme si on avait une vitre ouverte. J'en ai essayé 5, diesel ou essence, meme résultat. Mon concessionnaire a envoyé un dossier à audi france. Sur ce forum, il y avait un commercial qui parlait de ce problème, je ne sais plus à quelle page! (pouvez vous me donner plus de renseignement ). Ce n'est pas agréable de conduire comme ça sur autoroute, sauf si on met des bouchons d'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je vous informe que toutes les audi A4 ont un problème. A partir de 140 km, on entend des sifflements, comme si on avait une vitre ouverte. J'en ai essayé 5, diesel ou essence, meme résultat. Mon concessionnaire a envoyé un dossier à audi france. Sur ce forum, il y avait un commercial qui parlait de ce problème, je ne sais plus à quelle page! (pouvez vous me donner plus de renseignement ). Ce n'est pas agréable de conduire comme ça sur autoroute, sauf si on met des bouchons d'oreille.

 

 

Sifflement de l'antenne !?

 

Au fait, il semble provenir d'où ce sifflement ?

 

Même pb sur A5 ? A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Pour info, la couleur de l'A4 Avant posté sur cette page, semble être le bleu minéral.

 

Pour info, le gris avus n'est pas disponible sur la nouvelle A4. Cette teinte a été remplacée par l'Argent Monza Métallisé. En comparant des modèles qui ont cette dernière teinte, il n'y a pas de similitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SlimFat

 

Et ben... je pensais quand même que le 2l TDI pousse un peu plus que ça... , c'est vraiment pas terrible (!!!) . Pour la vidéo, en effet, elle n'est pas extra ;), mais ce n'est pas bien grave.

 

 

 

Oui 10s et bien c'est ca qui est annoncé, ca commence à 3s et il est à 100 vers les 13 14 s donc 10s pour faire le 0 à 100 km/h :o

Je ne vois rien d'etonnant à part que le mec va jusqu'à rupter au lieu de passer le rapport pour aller chercher le couple... c'est un diesel... et ça se conduit au couple pas à 4000 tr/mn.. Non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Dans la gamme de prix, c'est le 1,8 tfsi qui s'en rapproche pour un meilleur plaisir d'utilisation (par rapport au 2.0 diesel RC)

 

 

En effet... Et bientôt le 2l TFSI... ;)

 

 

 

Oui 10s et bien c'est ca qui est annoncé, ca commence à 3s et il est à 100 vers les 13 14 s donc 10s pour faire le 0 à 100 km/h :o

Je ne vois rien d'etonnant à part que le mec va jusqu'à rupter au lieu de passer le rapport pour aller chercher le couple... c'est un diesel... et ça se conduit au couple pas à 4000 tr/mn.. Non ?

 

 

 

Je trouve que l'aiguille ne monte presque pas... :non: (enfin... j'exagère un peu, mais bon, c'est vraiment pas fameux).

Un diesel ce conduit en effet sur le couple en utilisation normale. Mais si tu fais un 0-200 par exemple, ou un run, tu montes tous tes rapports jusqu'à 4.000 tr/min à peu près, c'est seulement après ce régime max que le diesel commence à faiblir.

 

Ex: - Si l'Audi A4 2l TDI a 140 cv à 4.000 tr/min, le conducteur se devra d'atteindre ce régime pour faire un bon temps.

- Si l'Audi A4 1.8l TFSI a 160 cv à 5.500 tr/min, le conducteur se devra d'atteindre ce régime pour faire un bon temps ;) .

 

Sur la vidéo, il ne rupte sur aucuns rapports, enfin je crois... .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je suis allé dans mon centre E.Leclerc aujourd'hui regardé quelques livres, je ne sais plus dans lequel mais dans un (livre sortie aujourd'hui) il y a l'essai de la nouvelle Audi A4 3l TDI :jap: . Elle est en bleu... .

 

J'en ai retenu que le point fort de cette Audi est vraiment sa tenue de route exemplaire... Elle bat tous ses concurrents dans ce domaîne, le Quattro est vraiment une chose exceptionelle. Le moteur quant-à lui est aussi très "plein" avec ses 240 cv :jap:.

 

- J'attends avec impatience la nouvelle boite DSG-7 Longitunale qui va (sans doute) équipée cette Audi A4 3l TDI... .

 

 

La New Audi S4 quant-à elle devait faire sa première apparition courant 2008... Nous n'avons pas encore trop d'information(s) à son sujet... Peut-être quelle sera présentée lors du salon de Geneve, si quelqu'un en sais plus (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu310mP

Bonjour à tous,

 

Nouvel inscrit mais je vous lis depuis longtemps car une Audi avant me tente bien! Pour info Elite auto à mis en ligne les prix de la nouvel A4 avant... approx 8% de réduc... Auto ies rien pour l'instant... vous croyez que je peux négocier la même chose chez un concessionnaire (?) car alors aucun intérêt de passer par un mandataire!

 

A+

 

CY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu peux essayé d'avoir les 8% mais ça va être très difficile... Je ne pense pas que tu peux dépassé les 5% pour le moment pour une Audi A4 Avant ! Les mandataires sont des proffessionels et quelques fois ils achetent les voitures en grande quantité, voilà pourquoi les 8%... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud420if

Mon vendeur vient de m appeler ; plus que 3 semaines d 'attente et je reçois ma A4 1.8 tfsi 160 ch, il me l 'avait promit pour mi-mai et la voila deja la!pas mal les delais chez audi lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Tu peux essayé d'avoir les 8% mais ça va être très difficile... Je ne pense pas que tu peux dépassé les 5% pour le moment pour une Audi A4 Avant ! Les mandataires sont des proffessionels et quelques fois ils achetent les voitures en grande quantité, voilà pourquoi les 8%... .

 

Et d'ici à la fin de l'année je pense que les mandataires les plus performants seront autour de 13% à 15% de remise (Cf: ce qui se passait sur l'ancienne gamme A4).

 

Etes-vous donc si pressé pour jeter dès à présent votre argent par les . . . portières ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et d'ici à la fin de l'année je pense que les mandataires les plus performants seront autour de 13% à 15% de remise (Cf: ce qui se passait sur l'ancienne gamme A4).

 

Etes-vous donc si pressé pour jeter dès à présent votre argent par les . . . portières ?

 

 

Elite Auto tourne déjà à 10.50 % de remise avec les Audi A4 !!

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3945&CODEMARQUE=9&ENERGIE=00100003&PROV=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...