Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §AUD253Mc

Superbe nicogolf5 !

L'habit ne fait pas le moine, mais le costume fait superman...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben là c'est pas comme ça. C'est bien le xenon qui envoi un flash. Comment je ne sait pas.

 

Peut être par rétraction électrique du réflecteur :??:

 

C'est le 'globe' xenon qui s'allume en flash ?

Peut-être qu'il y a une ampoule classique à côté et qui se reflète dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non : l'électroaimant en question fait basculer l'ampoule du mode "route" en mode "croisement" (en occulant une partie du globe pour diriger le faisceau). C'est comme ça sur tous les xenon.

Mais le lien en question explique justement ce que je dis: qu'il y a normalement une autre ampoule, halogène, qui sert à faire les appels de phare et à compléter le faisceau du xenon pour les feux de route.

Or, je ne vois pas cette ampoule halogène dans les nouveaux blocs Audi avec LEDs ??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Relis le lien que je t'ai donné.

L'électroaimant fait passer le xénon de feu de croisement en feu de route donc quand tu fait un appel de phare c'est bien l'électroaimant qui bascule en feu de route.

 

Dans le phare il y a l'ampoule tradi du clignotant, la bande de led et le Phare Xénon Plus c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'électroaimant fait passer en feux de route lorsque tu es déjà en feux de croisement, c'est un fait. Mais l'explication n'est pas suffisante (et donc pas la bonne, sans doute) : lorsque tu roules de jour -et donc que ton ampoule xenon est éteinte-, il faudrait plusieurs secondes pour que l'ampoule xenon soit suffisamment "chaude" pour pouvoir faire un appel de phare. C'est la raison pour laquelle la totalité des véhicules équipés de xenon, même les plus évolués, disposent d'une paire de phares halogènes complémentaires, comme expliqué dans le lien.

Je reste sur ma faim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Vous parlez tous de faire teinter vos vitres mais est ce que quelqu'un a pris les pares soleil latéraux pour vitres arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc315le

Comme convenu, voici qques photos . Désolé pour le décor minable, j'en ferai d'autres plus tard.

 

678050581_A4001.jpg.e806c5dfb5be31d87174ba3b60b660ef.jpg

2006745928_A4002.jpg.6f4cc809af005697fa0e500cc9b83c0c.jpg

94083065_A4003.jpg.e5e1804087fe866c280c9e3f309e9ca5.jpg

155386524_A4004.jpg.b9f4097f5675960c2a634c1bfb1211e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de faire teinter vos vitres mais est ce que quelqu'un a pris les pares soleil latéraux pour vitres arrières ?

 

 

Oui, photos please pour ceux qui auraient pris cette option...

 

 

 

Très jolie en effet, mais les jantes RS4 sont des jantes éculées, y'en a marre de voir ça sur toutes les Audi...

 

Audi pourrait refaire au moins un restylage de ces jantes RS4...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Messieurs, que dire, BELLES VOITURES!!!!

Et même Mr Nicogolf5 qui roulait en B7 a changé!!!Jolie son pti bijoux S line!!!

Moi toujours content de ma B7 bleu île maurice S line!!!

Attente une jour de la RS4, même en B7!!!

 

Une question aux propriétaires de la B8, j'ai remarqué sur le photos de paulo71 que les feux arrières étaient composées d'ampoules halogènes classiques, n'est-ce pas???

Moi qui pensait qu' avec la new génération, les feux arrières allaient être composées de leds comme sur le A6, surtout lorsque vous prenez les phares au xenon!!!!

 

Sinon, deuxième question, pensez-vous que l'échappement double sorties chromées inox de la B8 en 2.0 TDI soit compatible sur une B7 TDI???? (pour ceux qui peuvent comparer, sinon direction audi pour poser la colle à un mécanno!)

 

Bonne route bande de veinards!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc315le

 

Oui, photos please pour ceux qui auraient pris cette option...

 

 

 

 

Très jolie en effet, mais les jantes RS4 sont des jantes éculées, y'en a marre de voir ça sur toutes les Audi...

 

Audi pourrait refaire au moins un restylage de ces jantes RS4...

 

 

Depuis 8mois que l'A4 B8 est sortie et circule en Belgique, je n'en ai encore vu aucune avec ces jantes!

En aperçu direct, elle donne encore plus. Comme dit Dougdougi, sport et classe confondu. Limite je peux l'inscrire au championnat DTM ou WTCC. Ah beh non, j'ai pas de moteur! :lol:

2000kms de gaieté pour le moment. Juste que à froid, 1ère et 2ème qui "grattent" un peu! C'est plus doux quand elle est chaude (la voiture hein! :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv507LB

L'électroaimant fait passer en feux de route lorsque tu es déjà en feux de croisement, c'est un fait. Mais l'explication n'est pas suffisante (et donc pas la bonne, sans doute) : lorsque tu roules de jour -et donc que ton ampoule xenon est éteinte-, il faudrait plusieurs secondes pour que l'ampoule xenon soit suffisamment "chaude" pour pouvoir faire un appel de phare. C'est la raison pour laquelle la totalité des véhicules équipés de xenon, même les plus évolués, disposent d'une paire de phares halogènes complémentaires, comme expliqué dans le lien.

Je reste sur ma faim :(

 

Je pense exactement la même chose! et je reste aussi sur ma faim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'attendais d'avoir des infos à donner concernant mon A4 Avant.

J'ai fait environ 5000 km depuis le 30/06.

Une petite stat sur la consommation qui resssort à 7,1 l de gazole pour ces premiers 5000 km :

- 55% autoroutes à 130/140

- 30 % départementales à 90/100

- 15 % montagne.

Je pensais faire un peu moins, mais cela tient peut être au 2.0 Tdi qui n'est pas totalement débridé, je n'ai pas mis le pied dedans pour l'instant (4000 tours en 3 ème). Attendons les prochains 5000 km.

Pour le reste, je suis très satisfait du comportement de la voiture.

- Tenue de route trés, trés bonne.

- Confort trés bon, bien calé dans les sièges.

- Voiture très silencieuse notamment sur autoroute.

Voilà quelques petites infos.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren346ww

Bonjour à tous,

 

Voilà déja quelques semaines que je parcours toutes ces pages à l'affut de toutes les infos sur sur le modèle Avant, incroyable tout ce contenu !

 

Il se trouve qu'à chaque configuration le nombre d'options augmente... ce qui ne facilite pas le choix ;-)

 

En particulier vient d'apparaître l'option "précâblage des fauteuils pour système multimédia", savez vous en quoi celà consiste, combien coutera le fameux système multimédia (j'ai déjà vu un système intégré dans un Q7) et si ce système sera autonome ou nécessitant l'option MMI DVD à plus de 2000 euros...

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jev678pc

Salut à tous,

 

Une question me taraude. Le contour des vitres avec le liseré en alu, est ce de série sur S-line ? C'est vachement chouette avec et je le vois sur l'A4 blanche prise sur les crêtes vosgiennes

Merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren346ww

 

Bon, à propos du pack Multimedia, info sur la brochure du Q7 :

 

Pack Multimédia DVD avec pose de 2 lecteurs DVD au dos des sièges avant. DVD indépendant et totalement amovible

en accessoire d’origine Audi, lecteur DVD totalement autonome (pas de son dans les haut-parleurs,

pas de pilotage à partir du MMI ou du GPS), alimentation intégrée aux sièges avant

 

1490 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Slt Slimfat,

 

je recherche le meme en noir, si tu as des photos ;)

c'est bien le sport en tissu galerie ?

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104329/59386293_acb1df1e2d.jpg

 

Merci

;)

 

Bon.. je crois que je n'échapperai pas aux photos de ma voiture... J'ai parcouru la galerie et il n'y a effectivement pas encore d'intérieur avec les sièges sport en tissus. Je sais qu'il traîne une photo avec ces sièges quelque part dans le forum (extérieur rouge) mais il commence à y avoir beaucoup de pages...

 

La photos que tu montres est bien avec les sièges sport dont le tissus est appelé "Galerie" en France et "Empore" au Luxembourg mais je pense que ce sont les sièges beiges (même s'ils semblent gris). J'essaierai de te faire des photos ce soir, mais la luminosité n'est vraiment pas terrible aujourd'hui. Ce risque d'être au flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

Slt Slimfat,

 

je recherche le meme en noir, si tu as des photos ;)

c'est bien le sport en tissu galerie ?

 

 

Voilà un intérieur tissu Galerie noir (en France le choix des sièges sports implique le tissu Galerie) :

n008.jpg.a0e4c1ef2d3ab5baeaec0caf026c882f.jpg

n006.jpg.010983dbf4fea1ca27bdb373d56bdbe8.jpg.

a4_tissu_galerie.jpg.337edb29f03b29287be265a39172ddea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son485co

Coucou

 

Je n'ai pas trouvé de photo de l'A4 B8 en bleu cascade métal et en bleu sphère.

 

Ou cela m'a échappé ??!!

 

Sonig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi-même, grossier personnage. C'est celui qui dit qui est :lol:

 

 

alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Slt Slimfat,

 

je recherche le meme en noir, si tu as des photos ;)

c'est bien le sport en tissu galerie ?

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104329/59386293_acb1df1e2d.jpg

 

Merci

;)

 

 

Oui ce sont bien des sièges sports, et une photo de plus en tissu :

 

http://img152.imageshack.us/img152/9533/a452ag1.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Voilà déja quelques semaines que je parcours toutes ces pages à l'affut de toutes les infos sur sur le modèle Avant, incroyable tout ce contenu !

 

 

:jap:

 

Merci au nom de tous...

 

Salut à tous,

 

Une question me taraude. Le contour des vitres avec le liseré en alu, est ce de série sur S-line ?

 

 

Oui il est de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Salut !

 

Quelqu'un pourrait-il me passer des photos d'une A4 B8 S-Line 4 cylindres noire ?

 

Aussi, pourrait-on m'indiquer l'autonomie moyenne pour le TFSI 180ch qui va sortir ?

 

 

Merci beaucoup et bonne route avec vos belles A4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Bon.. je crois que je n'échapperai pas aux photos de ma voiture... J'ai parcouru la galerie et il n'y a effectivement pas encore d'intérieur avec les sièges sport en tissus. Je sais qu'il traîne une photo avec ces sièges quelque part dans le forum (extérieur rouge) mais il commence à y avoir beaucoup de pages...

 

La photos que tu montres est bien avec les sièges sport dont le tissus est appelé "Galerie" en France et "Empore" au Luxembourg mais je pense que ce sont les sièges beiges (même s'ils semblent gris). J'essaierai de te faire des photos ce soir, mais la luminosité n'est vraiment pas terrible aujourd'hui. Ce risque d'être au flash...

 

 

Eh bien voilà, plus la peine... je vais pouvoir bosser plus longtemps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelqu'un pourrait-il me passer des photos d'une A4 B8 S-Line 4 cylindres noire ?

 

Tu as oublié de préciser si tu voulais un 4 cylindres essence ou diesel... C'est important, car ça change la couleur :p

 

Salut !

Aussi, pourrait-on m'indiquer l'autonomie moyenne pour le TFSI 180ch qui va sortir ?

 

Et un café et l'addition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Si j'ai précisé les cylindres c'est que ça change les sorties d'échappement....

 

Pour l'autonomie, je pourrais la calculer (connaissant la conso moyenne) mais je ne connais pas la contenance du réservoir..

 

Et le café, bien serré.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai précisé les cylindres c'est que ça change les sorties d'échappement....

 

Pour l'autonomie, je pourrais la calculer (connaissant la conso moyenne) mais je ne connais pas la contenance du réservoir..

 

Et le café, bien serré.. ;)

 

Oui, mais les sorties doubles, tu les as déjà sur plein de photos sur ce forum.

Et pour le réservoir, tu fais ton fainéant et n'as pas du chercher beaucoup : 65 litres.

 

Ca marche pour le café :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Salut à toutes & à tous,

 

Juste pour info, je viens de recevoir un courier AUDI qui m'informe que mon véhicule (A4 B8 AVANT) pourrait faire l'objet d'un contrôle qualité.

 

D'aprés mon cons, il s'agirait d'une campagne de rappel? moi ce qui me parait un peu étrange c'est qu'il ne soit pas certains que mon véhicule soit concerné !!!

 

Quelqu'un a t'il reçu ce type de courier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Merci pour le réservoir, donc le fainéant :D se rattrape en communiquant l'autonomie moyenne du 2.0 TFSI 180: environ 980 km (ça me parait beaucoup, mais quoiqu'il en soit ça devrait sympa pour un moteur essence de cette puissance !)

 

 

Pour le café finalement j'abandonne, le soir ça m'empêche de dormir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag288iO

J'ai une A4 avec pack exterieur S Line mais je vois pas ce qu'il y a de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...