Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §jan257go

il est vrai que mes photos ne rendent pas tres bien,donc j'ai essaye d'en faire d'autres avec une vue plus globale ce qui rend deja mieux en photos ,je sais que sur ce forum certains ne sont pas tres adeptes des modifs donc ceux-la n'aimeront jamais et heureusement qu'on aime pas tous la meme chose au sinon on s'ennuyerait tres vite,c'est ce qui permet de faire avancer les choses aussi donc tant mieux, par contre vu le nombre de questions par mp que je recois c'est que ça plait quand meme a pas mal de personne aussi ,je le repete mon premier but est de faire partager mes idees ou trouvailles ou astuces tout simplement parce que je suis drogues de ma voiture et que je veux partager ma passion avec les autres ce qui est le but premier de ce site,mais je suis conscient qu'on ne peut pas plaire a tout le monde et tant mieux d'ailleurs.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/noir1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/noir3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/noir29.jpg

 

 

 

C'est pas toi qui me plait pas hein c'est la modif qu'on soit bien d'accord :) (non je ne suis pas de la jaquette :D )

 

Par contre avec la photo globale je suis d'accord ça rend déjà mieux. Mais maintenant le noir sur le gris je sais pas ça jure un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Je confirme !! :sol::sol: j'ai fais reprogrammer la mienne chez leur distributeur à Bordeaux et le changemment est vraiment impressionnant. Digitronic est un gage de qualité, de savoir faire et d'expèrience. Sur bordeaux (dépt 33) la boite c'est : AI-PERFORMANCE ( http://www.ai-performance.com ). Voici les résultats aprés repro : 192cv et 429nm de couple :sol: ! il faut savoir que d'origine que le bloc 2.0 tdi 143cv developpe pres de 150cv :love: !!! et oui ce n'est pas une légende, les puissances annoncées du groupe VAG sont pessimistes !!! on sait pourquoi ;) !! maintenant pour avoir discuté et vu des reprogrammations sur d'autres bloc (le 2.0 tdi 120cv) il faut savoir que tout n'est pas identique et qu'une reprogrammation sur un 143cv ne sera pas identique pour un 120cv. Il faudra moins de couple car l'embrayage est différent !!!! alors attention à ce que vous dites certains quand je lis que tout les blocs sont les mêmes !! ce n'est pas vrai .... Soyez prudent et préferez une bonne reprogrammation à un boitier additionnel (moins efficace et plus visible lors d'un accident).

Personne ne vous garantira une reprogrammation sur route ouverte quel qu'il soit, ni même le garagiste, ni même le concessionnaire qui vous dis le contraire. Quand on reprogramme une voiture, on se met hors la loi et en défaut, vis à vis de la carte grise et des données annoncées. Quand il vous dit que la garantie constructeur est conservée, c'est juste qu'il est SUR et CERTAIN que la reprogrammation ne fera aucun mal à la mécanique. Ce qui revient à dire, qu'une bonne repro bien faite, que cela soit chez le consessionnaire ou chez un bon préparateur c'est IDEM (d'ailleurs le consessionnaire ne sait pas reprogrammer donc il va voir en douce le preparateur :lol: )

 

Pour résumer une bonne reprogrammation bien faite c'est :

 

- Agrément de conduite amelioré

- Sécurité supplèmentaire

- Sensations décuplés

- Economie de carburant réelle (à conduite égale, route égale et vitesse égale evidemment)

...

 

bref que du bonheur supplémentaire à bord de nos A4 .... :love::sol:

 

Ce qui me surprendra toujours, sur ce forum auto, c'est le nombre de gens qui reprogramment leurs voitures (avec tout ce que cela implique au niveau légal, comme tu le décris).

Ce qui prouve bien qu'il n'est pas du tout représentatif de la population française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw135SI

Ce qui me surprendra toujours, sur ce forum auto, c'est le nombre de gens qui reprogramment leurs voitures (avec tout ce que cela implique au niveau légal, comme tu le décris).

Ce qui prouve bien qu'il n'est pas du tout représentatif de la population française.

 

 

Nous sommes de grands Garçons, n'est-ce pas ?!?! :jap: enfin pour ma part ..... si tu savais le nombre de véhicule reprogrammé qui circulent sur nos routes .... si tu savais le nombre de sans permis qui roulent sur nos routes .... si tu savais le nombre d'alcooliques qui roulent sur nos routes ... si tu savais le nombre de psychopates qui roulent sur nos routes .... bref ... je crois qu'il faut arreter de prendre les gens pour des idiots ou des ignorants (quoi que ! :lol: ) !!!! La légalité de la chose est bien réelle, comme la liberté de l'outrepasser !!

 

au faite, qui ou quoi n'est pas Representatif de la population française ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

bonjour,

je ne vois plus de gens se plaindre du bruit avec le toit ouvrant?

le mien fait toujours du bruit et je crois avoir trouvé d'ou provenait ce bruit,

il vient du déflecteur qui rentre en vibration lors de certaines vitesses

 

 

 

après calage plus de bruit

 

 

 

ça fait pas riche mais c'est éfficace

 

je suis allé au sav pour en parler mais il n'avait pas connaissance de ce phénomène

j'en ai profité pour demander si mon modèle faisait parti d'un rappel pour remplacement d'une vanne (vue

sur l'argus magazine) mais apparemment non mais reprogrammation électronique à faire en septembre

sinon tout va bien pour l'instant, 4200 kms, pas encore le moteur explosé

 

 

 

 

Merci pour ta réponse, cela rassure de savoir qu'il y a pas que moi!

Je compte aller au garage afin qu'ils trouvent une solution !

Penses tu qu'il s'agit d'un problème sur toutes les A4 ou uniquement sur quelques modèles.

 

En attendant, peux tu dire avec quoi tu cales le déflecteur?

 

Merci,

 

Yves

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes de grands Garçons, n'est-ce pas ?!?! :jap: enfin pour ma part ..... si tu savais le nombre de véhicule reprogrammé qui circulent sur nos routes .... si tu savais le nombre de sans permis qui roulent sur nos routes .... si tu savais le nombre d'alcooliques qui roulent sur nos routes ... si tu savais le nombre de psychopates qui roulent sur nos routes .... bref ... je crois qu'il faut arreter de prendre les gens pour des idiots ou des ignorants (quoi que ! :lol: ) !!!! La légalité de la chose est bien réelle, comme la liberté de l'outrepasser !!

 

au faite, qui ou quoi n'est pas Representatif de la population française ? :??:

 

Tu sais, je ne suis pas un grand intellectuel, et ne cherche pas à amener ici des débats philosophiques tel que "est-il interdit d'interdire" ou autre masturbation mentale.

 

Ce qui est bien, c'est qu'après ta belle envolée lyrique, tu te sois rendu compte que ta réponse n'avait aucun rapport avec mon post ;).

 

Pour en revenir au sujet, donc, ce qui est non représentatif (statistiquement parlant), c'est le profil des intervenants ici. A moins que tu n'aies des chiffres qui démontrent que 25% des A4 roulant sur les routes françaises sont reprogrammés (ce dont je doute fort), les fans de repros sont ici très sur-représentés.

De même que les afficionados des jantes 20" ;)

 

p.s. :

x pour les conducteurs sont permis, ils sont estimés à 300 000

x pour les psychopathes, il faudrait préciser la définition pour que je puisse te répondre

x pour les alcooliques, ils sont estimés à environ 5 millions en France.

 

Mais en ce qui me concerne, et tout grands qu'ils soient, je n'aurais aucun soucis à voir les 1ers en prison, les 2nds en centre de soin, et les derniers en cure de désintoxication.

N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

 

si tu vas à la page 317 tu trouveras des photos de mon toit ouvrant et la cale qui me permettait d'éviter ce bourdonnement,

ce n'était pas top comme solution mais efficace, j'en avais parlé à l'atelier qui devait faire suivre le problême mais j'ai jamais eu de réponse et comme maintenant je n'ai plu cette belle voiture j'ai laissé tombé.

C'est étonnant qu'il n'y a pas plus de plaintes sur ce problême qui touche un petit nombre de possesseur du toit ouvrant :??:

 

 

 

Merci mais le toit ouvrant de l'Avant est différent. C'est pas ça le souci je pense.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Pour le vagcom je ne connais pas les codes mais effectivement le retro c 'est assez pratique ,il se baisse des qu'on enclenche la marche arriere et il se remet des qu'on depasse 15 km/h en marche avant mais il faut que le bouton soit mis sur le retro de droite pour que ça fonctionne,contacte rsquattro de ma part,il te fera toute les modifications pour moins de 50€ et peut-etre meme a domicile si tu es en belgique

http://www.rsquattro.com/fr/accueil.html .

 

 

 

Super, merci DrHouse, et bravo pour ton interieur laqué noir, ca suit bien avec le reste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne suis pas un grand intellectuel, et ne cherche pas à amener ici des débats philosophiques tel que "est-il interdit d'interdire" ou autre masturbation mentale.

 

Ce qui est bien, c'est qu'après ta belle envolée lyrique, tu te sois rendu compte que ta réponse n'avait aucun rapport avec mon post ;).

 

Pour en revenir au sujet, donc, ce qui est non représentatif (statistiquement parlant), c'est le profil des intervenants ici. A moins que tu n'aies des chiffres qui démontrent que 25% des A4 roulant sur les routes françaises sont reprogrammés (ce dont je doute fort), les fans de repros sont ici très sur-représentés.

De même que les afficionados des jantes 20" ;)

 

p.s. :

x pour les conducteurs sont permis, ils sont estimés à 300 000

x pour les psychopathes, il faudrait préciser la définition pour que je puisse te répondre

x pour les alcooliques, ils sont estimés à environ 5 millions en France.

 

Mais en ce qui me concerne, et tout grands qu'ils soient, je n'aurais aucun soucis à voir les 1ers en prison, les 2nds en centre de soin, et les derniers en cure de désintoxication.

N'est-ce pas ?

 

 

C'est clair que sur un forum de passionné d'auto on va retrouver... des passionnés d'auto, donc d'accessoire pour leur auto, de moyen d'améliorer les performances de leur auto.... Et en effet les passionnés d'auto ne sont pas représentatif de la population des posseseurs de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que sur un forum de passionné d'auto on va retrouver... des passionnés d'auto, donc d'accessoire pour leur auto, de moyen d'améliorer les performances de leur auto.... Et en effet les passionnés d'auto ne sont pas représentatif de la population des posseseurs de voiture.

 

On est donc d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

Tu sais, je ne suis pas un grand intellectuel, et ne cherche pas à amener ici des débats philosophiques tel que "est-il interdit d'interdire" ou autre masturbation mentale.

 

Ce qui est bien, c'est qu'après ta belle envolée lyrique, tu te sois rendu compte que ta réponse n'avait aucun rapport avec mon post ;).

 

Pour en revenir au sujet, donc, ce qui est non représentatif (statistiquement parlant), c'est le profil des intervenants ici. A moins que tu n'aies des chiffres qui démontrent que 25% des A4 roulant sur les routes françaises sont reprogrammés (ce dont je doute fort), les fans de repros sont ici très sur-représentés.

De même que les afficionados des jantes 20" ;)

 

p.s. :

x pour les conducteurs sont permis, ils sont estimés à 300 000

x pour les psychopathes, il faudrait préciser la définition pour que je puisse te répondre

x pour les alcooliques, ils sont estimés à environ 5 millions en France.

 

Mais en ce qui me concerne, et tout grands qu'ils soient, je n'aurais aucun soucis à voir les 1ers en prison, les 2nds en centre de soin, et les derniers en cure de désintoxication.

N'est-ce pas ?

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) salut a toutes et a tous , oui c'est une belge acheter chez premium motor tournai , en fait en belgique l'extincteur est obligatoire alors comme j'en ai eu un autant qu'il soit en place ;) amicalement L'punch

@Lpunch

Salut,

Je vois que tu es du nord, c est une voiture belge ou française? De quel concession? carmoi je n ai rien eu de fourni avec chez FM Motors a lille....

 

@Drhouse

Merci pour toutes tes infos, j aurai juste une petite question concernant ta reprog via VAGCOM. Tu as fait mettre l indexation du retro a la marche arriere. Ca marche bien? Connais tu le code correspondant sur le VAGCOM histoire de pouvoir le demander a la prochaine revision!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut a toutes et a tous , oui c'est une belge acheter chez premium motor tournai , en fait en belgique l'extincteur est obligatoire alors comme j'en ai eu un autant qu'il soit en place ;) amicalement L'punch

 

 

Ca devrait etre obligatoire en France aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw135SI

Tu sais, je ne suis pas un grand intellectuel, et ne cherche pas à amener ici des débats philosophiques tel que "est-il interdit d'interdire" ou autre masturbation mentale.

 

Ce qui est bien, c'est qu'après ta belle envolée lyrique, tu te sois rendu compte que ta réponse n'avait aucun rapport avec mon post ;).

 

Pour en revenir au sujet, donc, ce qui est non représentatif (statistiquement parlant), c'est le profil des intervenants ici. A moins que tu n'aies des chiffres qui démontrent que 25% des A4 roulant sur les routes françaises sont reprogrammés (ce dont je doute fort), les fans de repros sont ici très sur-représentés.

De même que les afficionados des jantes 20" ;)

 

p.s. :

x pour les conducteurs sont permis, ils sont estimés à 300 000

x pour les psychopathes, il faudrait préciser la définition pour que je puisse te répondre

x pour les alcooliques, ils sont estimés à environ 5 millions en France.

 

Mais en ce qui me concerne, et tout grands qu'ils soient, je n'aurais aucun soucis à voir les 1ers en prison, les 2nds en centre de soin, et les derniers en cure de désintoxication.

N'est-ce pas ?

 

 

Je suis bien malheureusement d'accord avec toi mon ami !!!! C'est tristounet tous ça, tant de monde à enfermer :D:lol: !!! je te rassure, je me suis laissé aller à un beau discours mais rien de phylosophique, ni d'intellectuel là-dedans. Juste une pointe de pragmatisme dans tous ces sujets qui sont abordés sans réel consistance parfois. les passionnés ne sont peut-être pas en masse pour représenter une généralité et je le déplore mais bon sur ce merveilleux topic, tout bon passionné à sa place et je suis ravi de vous lire régulièrement...

 

D'ailleurs en tant que passionné de performances, j'ai une info (pour ceux que ça interessera, :p ) : Nous devrions voir en juin-juillet, les premières lignes d'échappements signées Milltek (l'un des meilleurs et VRAIS fabricants au monde) pour nos audi A4 B8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un peu le cours du "débat" sur la représentation des A4istes sur ce topic, je dirais qu'ils représentent 1 % (et je suis gentil) des possesseurs B8.

 

Je dirais qu'il y a ici les plus passionnés, (mono)maniaques et auto-satisfaits...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw135SI

Pour reprendre un peu le cours du "débat" sur la représentation des A4istes sur ce topic, je dirais qu'ils représentent 1 % (et je suis gentil) des possesseurs B8.

 

Je dirais qu'il y a ici les plus passionnés, (mono)maniaques et auto-satisfaits...

 

 

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

ça y est je viens de recuperer l'A4 avec la calandre et les retros S4 + AB blanc xenons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un peu le cours du "débat" sur la représentation des A4istes sur ce topic, je dirais qu'ils représentent 1 % (et je suis gentil) des possesseurs B8.

 

Je dirais qu'il y a ici les plus passionnés, (mono)maniaques et auto-satisfaits...

 

 

Mettons qu'il y a 50 possesseurs sur le forum. 1%, ça voudrait dire 5000 A4 B8 en France. On doit plutôt être au double ou au triple.

Donc ça fait 0,3% ? Aie aie aie, caramba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw135SI

ça y est je viens de recuperer l'A4 avec la calandre et les retros S4 + AB blanc xenons :love:

 

 

 

Des photoooooooooooosssss !!! :??::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

x pour les conducteurs sont permis, ils sont estimés à 300 000

x pour les psychopathes, il faudrait préciser la définition pour que je puisse te répondre

x pour les alcooliques, ils sont estimés à environ 5 millions en France.

 

Mais en ce qui me concerne, et tout grands qu'ils soient, je n'aurais aucun soucis à voir les 1ers en prison, les 2nds en centre de soin, et les derniers en cure de désintoxication.

N'est-ce pas ?

 

Va falloir se lancer dans un méga-programme de construction de nouveaux centres pénitentiaires alors ! ! ! :lol::lol::lol:

Et / ou instaurer un roulement en 3 X 8 (un peu comme dans les sous-marins d'antan) pour qu'ils se partagent les quelques lits disponibles ! :D

 

Mais bon, sachant que dans notre pays on peut se retrouver plus vite en prison pour un (grand) excès de vitesse que pour une agression avec violence, tous les espoirs sont permis ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

Je suis bien malheureusement d'accord avec toi mon ami !!!! C'est tristounet tous ça, tant de monde à enfermer :D:lol: !!! je te rassure, je me suis laissé aller à un beau discours mais rien de phylosophique, ni d'intellectuel là-dedans. Juste une pointe de pragmatisme dans tous ces sujets qui sont abordés sans réel consistance parfois. les passionnés ne sont peut-être pas en masse pour représenter une généralité et je le déplore mais bon sur ce merveilleux topic, tout bon passionné à sa place et je suis ravi de vous lire régulièrement...

 

D'ailleurs en tant que passionné de performances, j'ai une info (pour ceux que ça interessera, :p ) : Nous devrions voir en juin-juillet, les premières lignes d'échappements signées Milltek (l'un des meilleurs et VRAIS fabricants au monde) pour nos audi A4 B8 !!

 

super si la ligne sort cet été. est-ce grave si on la fait poser après une reprog ? ou cela fausse tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons qu'il y a 50 possesseurs sur le forum. 1%, ça voudrait dire 5000 A4 B8 en France. On doit plutôt être au double ou au triple.

Donc ça fait 0,3% ? Aie aie aie, caramba !

 

 

Merci pour l'exactitude de ce pourcentage... :jap:

 

J'avais cependant précisé ceci :

 

je dirais qu'ils représentent 1 % (et je suis gentil) des possesseurs B8.

 

 

Audi devrait me récompenser pour tout les clients qui ont achetés un A4 grâce à ce sujet... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw135SI

super si la ligne sort cet été. est-ce grave si on la fait poser après une reprog ? ou cela fausse tout ?

 

 

Il est vrai, que l'ordre logique voudrait que la ligne soit posée avant reprogrammation. Une vraie reprogrammation doit tenir compte de tous changements de pièces mécaniques (echappements, admission ou filtre, embrayage, turbo ...) !!! mais bon cela ne t'empechera pas de rouler :jap: et au mieux tu fais faire une mise à jour de la repro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se lancer dans un méga-programme de construction de nouveaux centres pénitentiaires alors ! ! ! :lol::lol::lol:

Et / ou instaurer un roulement en 3 X 8 (un peu comme dans les sous-marins d'antan) pour qu'ils se partagent les quelques lits disponibles ! :D

 

Mais bon, sachant que dans notre pays on peut se retrouver plus vite en prison pour un (grand) excès de vitesse que pour une agression avec violence, tous les espoirs sont permis ! :p

 

 

Ben voilà ce qu'il faut pour relancer l'économie ;).

 

Plus sérieusement, je ne cherche absolument pas à donner des leçons. Mais on ne peut pas non plus se féliciter du fait que certains font n'importe quoi "en prenant leurs responsabilités", alors même que nombre d'entre eux peuvent justement être qualifiés d'irresponsables (notamment les alcooliques au volant, ceux qui roulent sans assurance, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly847JP

 

 

 

Superbe ta belle S-line Addict.

J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne, même teinte que la tienne mais en avant.

Bien sûr on attend d'autres photos de part.

et encore une fois magnifique voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ben voilà ce qu'il faut pour relancer l'économie ;).

 

Plus sérieusement, je ne cherche absolument pas à donner des leçons. Mais on ne peut pas non plus se féliciter du fait que certains font n'importe quoi "en prenant leurs responsabilités", alors même que nombre d'entre eux peuvent justement être qualifiés d'irresponsables (notamment les alcooliques au volant, ceux qui roulent sans assurance, etc.)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

voila finalement ma modif commence a plaire a certains mais c'est clair que je suis pas tres doue en photos ,dommage qu'on ne sache pas toujours avoir un rendu comme la realite,ça fausse un peu la donne .

merci slimfat d'avoir deplacer tout ça a un endroit approprie (c'est mon but premier).

pour le prix de la reprog ça revient a +- 700€ mais il y a toujours moyen de negocier avec youri (un petit peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

tant que tu y es slimfat ,tu peux rajouter mes tuto sur les ecrans arrieres et sur le sub en dessous du siege (qui rend super bien ,a conseiller vivement pour pas trop cher ,ça ajoute beaucoup au son d'origine),c'est juste une suggestion mais ça rendra service a plusieurs personnes,j'en suis sur,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Quelques photos prises au fil des rencontres de la journée...

A42009146.jpg1..jpg.44e0bcc5a7b8bcbd2a24da4dd65842ff.jpg

A42009148.jpg1..jpg.cb31357cd9a419b601f1be031b14ada6.jpg

A42009149.jpg1..jpg.1bd6e2e872c71de0426984aee410e7af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Je suis rassuré, avec tes photos, je vois que les embouts chromés donnent bien. Je les ai commandé hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

touareg ,ou sont les photos,tu en as trop dis ou pas assez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Ca y est : 1200 km au compteur. J'ai donc commencé à pousser un peu pour voir ce que la belle a sous le capot. Y'a pas à dire, il y a du monde. le tdi 240 ch est nettement plus puissant et coupleux que mon précédent 204 ch. Un bon coup de gaz sur une bretelle d'entrée de voie express et... Ca pousse fort ! Et on peut y aller presque tant qu'on veut car avec le quattro, la motricité suit toujours (ou presque...) Bref il va falloir que je fasse attention aux radars, sinon mon permis pourrait bien se trouver amputé de quelques points...Avec ce genre d'engin en tout cas la question d'une éventuelle reprog ne se pose pas trop, sauf peut-être pour les autoroutes allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...