Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §FRZ247wY

Ma première impression sur cette annonce était qu'il s'agissait d'une arnaque et je vois que cela se confirme. A fuir. J'ai prévenu quelqu'un il y a peu qui me demandait mon avis sur une annonce analogue. Je pensais qu'il s'agissait d'une arnaque et c'était bien le cas (confirmé par un policier). A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre761Cr

Que veux-tu, il y en a qui croient encore au Père-Noël !!!!!!!

 

 

Ah bon, le Père Noël n'existe pas!!? On m'aurait menti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

Ah bon, le Père Noël n'existe pas!!? On m'aurait menti...

 

Oui, depusi qu'il a remplacé ses rennes par une Audi !!! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

 

Voici un extarite de la règlementation:

Acquittez vous de la TVA en France

Vous avez quinze jours pour effectuer cette démarche. La TVA de 19,6 % est due pour tous les véhicules de moins de 6 mois ayant parcouru moins de 6000 kilomètres. Si vous achetez une occasion, choisissez donc de préférence un véhicule n'entrant pas dans ces critères, vous ne serez pas dans la très grande majorité des cas soumis à la taxe en france, mais devrez tout de même demander un certificat à l'administration fiscale. Attention, ces deux conditions sont cumulatives ! Si l'une d'elle n'est pas remplie, le véhicule sera considéré comme neuf et donc soumis à la TVA.

 

Vous devrez présenter à la recette principale des impôts de votre domicile la facture d'achat et le cas échéant le certificat d'immatriculation étranger.

 

Vous obtiendrez ensuite un quitus fiscal qui vous permettra de faire immatriculer votre véhicule.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Bon, je vous livre la suite de mes impressions sur ma b8. 850 km parcourus en 6 jours. Le moteur me parait beaucoup plus élastique que le précédent. Il monte plus vite en régime (d'où l'impression de moindre silence je pense) et supporte mieux les rétrogradages. Mon ancienne n'aimait pas que l'on arrive sur un rond point en seconde, là, pas de soucis. Mon voisin trouve par ailleurs qu'elle est plus silencieuse que l'ancienne.(le moteur est mieux encapsulé) Ce qui est nettement plus silencieux, c'est la ventilation en mode désembuage. J'ai encore découvert quelques subtilités du MMi (style acces à l'avance / retour rapide sur les CD). Par contre je ne crois pas qu'on puisse afficher le niveau du volume audio. J'ai aussi regardé de près les contreportes et effectivement, Audi semble avoir fait quelques économies. (comme sur certains autres points d'ailleurs). Il me semble que le matériau n'est plus gainé mais d'un bloc. L'aspect reste cependant de bon niveau. Dernier point. J'ai pris les sièges sport en cuir. (c'est une Ambition Luxe).

Le confort est royal. Bref je suis très heureux de mon achat, et comme on dit dans les Tontons Flingueurs: "Le prix s'oublie, la qualité reste...", ce qui était d'ailleurs à l'époque le slogan de Rolls Royce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

 

Visiblement t'as du mal à comprendre qu'il n'y a rien à voir. Je vois pas trop l'intérêt de demander un avis pour de toutes façons ne pas en tenir compte, surtout que tous les avis vont dans le même sens avec demonstration totale que ce vendeur est un traficant. Maintenant si tu aimes perdre ton temps... espérons que ça ne sera que ça.

 

 

t'inquiètes, j'ai pas de soucis pour comprendre. Je tiens compte de vos avis, merci au passage à tous ceux qui ont répondu, je vais juste voir ce qu'il répond à mon dernier message.

qqun disait : limite à dénoncer à Ebay. Comment? Y'a t'il une procédure particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Quelqu'un d'autre aurait les mêmes jantes en 18 " que scooter13. On me les propose à 750 € avec des pneus Bridestone potenza usés à 70 (av) et 90 % (ar). Je n'aurais pas pris celle là au départ, mais à ce prix là. Si quelqu'un a des photos supplémentaires pour m'aider, a me décide ? Merci.

 

Edit

188x18et478k0601025dsz1.jpg.7e953ff2751c4963890a14d1052a7331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb366nm

bonjour à tous,

 

je desirerais connaître les references des bas de caisse du Pack sport design s line sur la nouvelle A4 Avant?

 

grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Quelqu'un d'autre aurait les mêmes jantes en 18 " que scooter13. On me les propose à 750 € avec des pneus Bridestone potenza usés à 70 (av) et 90 % (ar). Je n'aurais pas pris celle là au départ, mais à ce prix là. Si quelqu'un a des photos supplémentaires pour m'aider, a me décide ? Merci.

 

 

 

 

J'ai les mêmes jantes :

 

 

http://img229.imagevenue.com/loc161/th_36251_audi6_122_161lo.jpghttp://img141.imagevenue.com/loc698/th_36254_audi1_122_698lo.jpghttp://img242.imagevenue.com/loc349/th_36257_audi2_122_349lo.jpg

http://img221.imagevenue.com/loc10/th_36258_audi3_122_10lo.jpghttp://img229.imagevenue.com/loc129/th_36260_audi4_122_129lo.jpghttp://img235.imagevenue.com/loc337/th_36265_audi5_122_337lo.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA
Invité §Ste376gu
Invité §aud300QJ

le jours ou audi fera des packs gratuits n'est pas arrivé.

 

quelqu'un saurai t-il si de nouvelle jantes sont disponible en 19 pouces principalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Audi fait une offre exceptionnelle sur le pack Sline !

 

- Pour l'achat d'une Berline ou Avant Sline, le pack Sline extérieur est offert !...

 

Offre valable pour les 300 prochaines commandes en Sline !...

 

J'ai presque envie de commander !...

 

 

(Le lien) -> Audi France

 

 

Excellente nouvelle ça :bien: C'est très interessant.

 

Il ne te suffit que plus de commander. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ca me fait penser qu'un mandataire avait utilisé une de mes photos postées sur le forum pour proposer une A4 à la vente ... il n'avait même pas pris la peine de changer les plaques.

Quelqu'un avait posté le lien sur ce forum !

Ca fait drole de voir sa propre voiture proposée à la vente ailleurs !

 

A 18000€ c'est une belle arnaque ! ou une faute de frappe 28000€ ou elle a 130 000 km !

 

 

Petit récapitulatif vu que tu n'as donné aucunes suites au débat que nous avons commencé hier soir :p:ddr:

 

=>

 

Ok pour la (les) BMW. :jap:

 

Une S3 Sportback S-Tronic noir, mon petit rêve :love::love:

 

Pour sa décote, elle sera assez forte au début (la première année) mais ensuite elle a tendance à stabiliser. ;) Regarde la majorité des Audi S3, ça fait un moment qu'elle ne sont plus descendu en dessous des 30k€, mis à part certaines .. Même les S3 anciennes générations sont encore très cheres, c'est dire. ;)

 

 

 

je viens de faire un tour sur leur site, ils sont à oberhoffen, ca doit être bon puisque c'est le bleb de sebastien loeb..... :lol:

 

 

Effectivement :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

bonjour amis audistes ,voila les 2 modifs du jour.

1;mise en peinture noir laque des 2 encarts autour des compteurs ,je ne supportais plus ces 2 plastiques gris surtout depuis que j'ai place les inserts piano noir laque donc j'ai declipse les 2 pieces qui se declipsent assez facilement en tirant sur la partie inferieure,vous noterez au passage que l'ecran est en fait un 7"mais avec un affichage configure en 6.5" et le cache qui fait lui aussi 6.5",je suis tres content du resultat ,c'est plus en harmonie avec mon interieur(et puis tjrs cette petite touche d'exlusivite).

 

2;la reprog effectue viahttp://www.rsquattro.com/fr/accueil.html avec maintenant 188ch et 394nm,j'avais deja un boitier fga(qui est a vendre d'ailleurs pas cher)avec le boitier ça me donnait 160ch et 387nm donc +- le meme couple mais 28ch de moins ,premieres impressions ;que du bonheur ça pousse fort et jusqu'a 4000tr/min non-stop tandis q'avec le boitier il y avait moins de jus apres 3000tr/min,pour ex a fond de 4eme(4100tr/min)je suis a 140km/h et il reste 2 vitesses.j'ai teste en rentrant la vitesse de pointe(je ne suis pas un adepte de la vmax mais c'etait juste une fois pour voir desole)et resultat 237km/h au compteur digitale ,c'est largement suffisant.en resume ,je suis super content,le seul regret est d'avoir deja ete habitue au boitier et donv la difference est moins flagrante que si je venais de 136ch mais j'ose imaginer le bonheur de reprendre sa voiture avec +-50 ch de plus ,ça doit faire drole du style mais ils m'ont change le moteur !!

 

bancpui.jpg1..jpg.b47c14897ea2effc5df20150f70bd636.jpg

bancpui1.jpg1..jpg.ef7077f2d0fe9d26fb64aa561d2450a5.jpg

tdbnoir.jpg1..jpg.b78a320744978cc7237303c0c5baeb4f.jpg

tdbnoir1.jpg1..jpg.4b80e737aff67c0e2a7426276ba36c84.jpg

tdbnoir3.jpg1..jpg.d27453db91fa24647f2b196ab3f6f543.jpg

tdbnoir2.jpg1..jpg.b6ae97357bf9e3ce4abae5e390b55e27.jpg

tdbnoir4.jpg1..jpg.1590c5706071bbd275e86d0f8e8aecfc.jpg

tdbnoir5.jpg1..jpg.2191fecbf302c5896b5c1a0c6f957e35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jours ou audi fera des packs gratuits n'est pas arrivé.

 

 

En fin de vie d'un véhicule, il est courant que Audi offre le pack (intérieur) Sline gratuit...

 

C'était le cas notamment pour l'A4 B7, et je crois aussi sur l'actuelle A3 non restylée...

 

Il ne te suffit que plus de commander. :p

 

 

Quand les poules auront des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre aurait les mêmes jantes en 18 " que scooter13. On me les propose à 750 € avec des pneus Bridestone potenza usés à 70 (av) et 90 % (ar). Je n'aurais pas pris celle là au départ, mais à ce prix là. Si quelqu'un a des photos supplémentaires pour m'aider, a me décide ? Merci.

 

 

 

DSCN2863.JPG6..jpg.bb691ad67715336957244ae3db328f93.jpg

DSCN2849.JPG6..jpg.fb6419ccc52f15ca3e1df05eef63508d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM
;) bonsoir a toutes et a tous , voila j'ai fait aujourd'hui ma reprog sur mon tdi 143 pour cela j'ai du patienter 2 mois car la liste d'attente est pleine car il sagit d'un tout nouveau boitier en effet je suis maintenant a 412 cv et 660 nm ! terrible mais a mon retour ( allemagne ) gros probléme j'avais pour l'occasion poser mes toutes nouvelles jantes s5 :love: jai fait un zero a 300 en 6.2 seconde mais voila que j'ai manger mes pneus ainssi que mes jantes j'usqu'au plaquettes de frein :cry: croyez vous que je peut demander un dedomagement ( la pose du boitier a été faite chez fishtronic a hambourg ) merci pour vos reponse !! amicalement L'punch ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106788rP

Bonsoir à tous,

Nouveau détenteur d'une A4 B8 2L TDI 120 ch Ambiente, je viens partager mon bonheur de conduire cette auto.

Toutefois, je n'arrive pas à faire afficher la consommation de la voiture celle-ci indiquant seulement l'autonomie restant à bord.

Est- ce possible d'afficher la conso, et si oui comment?

Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

;) bonsoir a toutes et a tous , voila j'ai fait aujourd'hui ma reprog sur mon tdi 143 pour cela j'ai du patienter 2 mois car la liste d'attente est pleine car il sagit d'un tout nouveau boitier en effet je suis maintenant a 412 cv et 660 nm ! terrible mais a mon retour ( allemagne ) gros probléme j'avais pour l'occasion poser mes toutes nouvelles jantes s5 :love: jai fait un zero a 300 en 6.2 seconde mais voila que j'ai manger mes pneus ainssi que mes jantes j'usqu'au plaquettes de frein :cry: croyez vous que je peut demander un dedomagement ( la pose du boitier a été faite chez fishtronic a hambourg ) merci pour vos reponse !! amicalement L'punch ;)

 

 

Ca me parait être la moindre des choses vu le désagrement!! A ta place, je demanderais qu'il te remplace ton A4 par une R8 V10.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bonsoir a toutes et a tous , voila j'ai fait aujourd'hui ma reprog sur mon tdi 143 pour cela j'ai du patienter 2 mois car la liste d'attente est pleine car il sagit d'un tout nouveau boitier en effet je suis maintenant a 412 cv et 660 nm ! terrible mais a mon retour ( allemagne ) gros probléme j'avais pour l'occasion poser mes toutes nouvelles jantes s5 :love: jai fait un zero a 300 en 6.2 seconde mais voila que j'ai manger mes pneus ainssi que mes jantes j'usqu'au plaquettes de frein :cry: croyez vous que je peut demander un dedomagement ( la pose du boitier a été faite chez fishtronic a hambourg ) merci pour vos reponse !! amicalement L'punch ;)

 

salut,trop [:zebulon-69] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonsoir à tous,

Nouveau détenteur d'une A4 B8 2L TDI 120 ch Ambiente, je viens partager mon bonheur de conduire cette auto.

Toutefois, je n'arrive pas à faire afficher la consommation de la voiture celle-ci indiquant seulement l'autonomie restant à bord.

Est- ce possible d'afficher la conso, et si oui comment?

Merci d'avance,

 

Sur l'extrémité du commodo des essuie-glaces, il y a un bouton. Tu dois appuyer soit vers le bas ou le haut et tu verras défiler les différentes informations : durée de trajet, consommations, kilomêtres parcourus depuis la remise à zéro, etc....

Vu qu'il s'agit d'une Ambiente, as-tu pris l'option ordinateur de bord car sans ça, il me semble que tu n'as pas accès aux informations concernant les consommations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106788rP

Petite question à drhouse00071

 

En ce qui concerne la future installation sur votre auto du module de navigation DSSSpeedSound, est ce que ce module fonctionne sur une A4 de base sans la molette centrale du MMI (juste celle de la radio qui gère les fonctionnalités de l'écran)

Merci d'avance pour votre réponse et pour ce tuyau car ce module me parait prometteur...

 

Bonne route à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bonsoir a toutes et a tous , voila j'ai fait aujourd'hui ma reprog sur mon tdi 143 pour cela j'ai du patienter 2 mois car la liste d'attente est pleine car il sagit d'un tout nouveau boitier en effet je suis maintenant a 412 cv et 660 nm !

 

jai fait un zero a 300 en 6.2 seconde

 

 

C'est une blague... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est une blague... (?)

 

 

Il est évident que oui. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

Petite question à drhouse00071

 

En ce qui concerne la future installation sur votre auto du module de navigation DSSSpeedSound, est ce que ce module fonctionne sur une A4 de base sans la molette centrale du MMI (juste celle de la radio qui gère les fonctionnalités de l'écran)

Merci d'avance pour votre réponse et pour ce tuyau car ce module me parait prometteur...

 

Bonne route à tous

 

 

 

bonsoir,effectivement ce module a l'air tres prometteur sur papier mais sur papier seulement pour l'instant,j'attend de le voir en vrai pour me faire une opinion objective .

pour ce qui est de l'ecran,ça devrait fonctionner avec les 2 ecrans couleurs (7" avec gps et mmi au levier de vitesse mais aussi avec le 6.5" qui a le mmi sur la radio)par contre ça n'ira pas avec l'ecran monochrome quoique il suffirait peut-etre de remplacer l'ecran par un ecran tactile ce qui serait encore mieux et techniquement pas trop complique (voir mes photos ci-dessus ou on voit l'ecran attache par 4 vis torx,peut etre meme que j'opterai pour cette solution, en plus d'avoir le controle via le mmi,on aurait aussi la possibilite de gerer tout via l'ecran tactile mais il faut etre prudent et attendre que ce module soit mis en vente et on aura vite des retours des possibilite et options disponibles,bonne a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

Si tu veux reprogrammer va chez Digitronic, c'est sur Strasbourg ! J'ai eu des retours d'informations et ils sont excellent ;) J'ai même déjà été dans une auto qui a été reprogrammée par eux et le résultat est excellent :)

 

http://www.digitronic-performance.fr/

 

Pour le 2l TFSI 211 ça donne :

 

260 cv et 420 Nm. :love:

 

je suis très intéressé par toute personne ayant effectué cette modification ;-)

j'ai fais des devis chez ABT et Oettinger, ça donne 275 cv et 390Nm ; 270 cv et 400Nm. Leur prix sont très élevés mais leur réputation est top.

A part un préparateur (ziptuning), tous m'ont dit que les 2 moteurs tfsi180 et tfsi211 sont identiques.

je me dis qu'un couple élevé est plus intéressant que le gain en cv. de plus le prix semble "raisonnable" chez digitronic.

qu'en dîtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106788rP

 

 

bonsoir,effectivement ce module a l'air tres prometteur sur papier mais sur papier seulement pour l'instant,j'attend de le voir en vrai pour me faire une opinion objective .

pour ce qui est de l'ecran,ça devrait fonctionner avec les 2 ecrans couleurs (7" avec gps et mmi au levier de vitesse mais aussi avec le 6.5" qui a le mmi sur la radio)par contre ça n'ira pas avec l'ecran monochrome quoique il suffirait peut-etre de remplacer l'ecran par un ecran tactile ce qui serait encore mieux et techniquement pas trop complique (voir mes photos ci-dessus ou on voit l'ecran attache par 4 vis torx,peut etre meme que j'opterai pour cette solution, en plus d'avoir le controle via le mmi,on aurait aussi la possibilite de gerer tout via l'ecran tactile mais il faut etre prudent et attendre que ce module soit mis en vente et on aura vite des retours des possibilite et options disponibles,bonne a vous aussi

 

 

 

Merci de l'info dans l'urgence faut pas se presser... attendons des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

salut deathmask,270cv sur le 2.0tfsi(180 ou 211) sans modification du moteur et du turbo,ça ne tiendras pas longtemps donc ce serait beaucoup plus raisonnable 240 maxi 250 et demande toujours avant de reprogrammer si ils ont un banc de puissance pour pouvoir verifier avant et apres ,si ils n'en ont pas change de cremerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

bonjour amis audistes ,voila les 2 modifs du jour.

1;mise en peinture noir laque des 2 encarts autour des compteurs ,je ne supportais plus ces 2 plastiques gris surtout depuis que j'ai place les inserts piano noir laque donc j'ai declipse les 2 pieces qui se declipsent assez facilement en tirant sur la partie inferieure,vous noterez au passage que l'ecran est en fait un 7"mais avec un affichage configure en 6.5" et le cache qui fait lui aussi 6.5",je suis tres content du resultat ,c'est plus en harmonie avec mon interieur(et puis tjrs cette petite touche d'exlusivite).

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/tdbnoir.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/tdbnoir1.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/tdbnoir3.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/tdbnoir2.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/tdbnoir4.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/tdbnoir5.jpg1..jpg

 

 

Oh que ça fait moche !!!

 

Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...