Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §drh443Qq

il faut toujours payer la tva dans le pays dans lequel on importe la voiture, seuls les independants peuvent retoucher la moitie de la tva si le vehicule a ete achete la premiere fois avec recuperation tva,voila pour le petit entremede compta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Vava est allé voir et d'après lui finition intérieur (surtout les portes) pas terrible. Le reste A4 B7 donc bon.

Par contre décote certaine, risque d'être compliquée à revendre.

 

 

:jap:

 

 

Un choix qui se comprendrait pour un client Seat-Skoda-VW mais quand on vient d'une A4 B8 je ne vois pas comment on aurait envie de passer à une B7 badgée Seat, meme si je trouve cette dernière assez réussie et proposée à un prix correct.

 

 

Skoda font quand même de bonne voiture avec un assemblage est une finition qui est à la hauteur de VW, sinon mieux ..

 

Seat reste encore à la traine - mis à part l'EXEO - avec pour la plupart des modèles l'utilisation abondante de plastiques.

 

Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut et suivi son porte monnai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

 

Sonne et demande à voir la voiture, tu vois ce qu'on te raconte... Ca sera sans doute soit

 

- un truc du style: "la voiture est à l'etranger, bla bla bla...."

- le numéro de tel ne fonctionne pas et tu dois passer par des transactions par mail dans lesquelles on te mène en bateau et on te demande du fric

 

Tu nous raconteras pour savoir si je suis dans le bon.

 

 

J'ai communiqué par mail avec le vendeur.

Il ne me demande pas d'argent, pour l'instant...

Je ne pense pas en verser avant d'avoir essayer la voiture. Une vieille règle : je ne crois que ce que je vois.

Il propose de m'amener la voiture en France, plutôt que moi fasse l'inverse.

 

ça tombe dans le schéma "arnaque" pour le moment, ou plutôt pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

il faut toujours payer la tva dans le pays dans lequel on importe la voiture, seuls les independants peuvent retoucher la moitie de la tva si le vehicule a ete achete la premiere fois avec recuperation tva,voila pour le petit entremede compta.

 

 

Merci de l'info, c'est instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

 

Skoda font quand même de bonne voiture avec un assemblage est une finition qui est à la hauteur de VW, sinon mieux ..

 

Seat reste encore à la traine - mis à part l'EXEO - avec pour la plupart des modèles l'utilisation abondante de plastiques.

 

Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut et suivi son porte monnai.

 

 

En effet, je n'ai jamais dit le contraire. Skoda est plus proche (parfois meilleur) que de la qualité standard "VW" que Seat, mais cette Exeo semble pas mal... vu que c'est une ex Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) gazton doit avoir raison car ce vehicule avec les qq options tourne aux environ de 33 000 euros donc 6 mois plus tard a 18000 :??: sur ce coup la tu peut ecouter les conseils de tonton gazton a mon avis :p

 

Eloigne toi tres vite, à ce prix c'est une arnaque 100% certain, n'essaye meme pas de prendre contact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

et en plus il vient la montrer a domicile dans un autre pays ,de plus en plus bizarre cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En effet, je n'ai jamais dit le contraire. Skoda est plus proche (parfois meilleur) que de la qualité standard "VW" que Seat, mais cette Exeo semble pas mal... vu que c'est une ex Audi...

 

 

Effectivement, ce n'est pas si dur en copiant toutefois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

et le prix est bien ttc?

 

 

Pour l'instant, je sais pas.

J'ai pas pensé à lui demander dans le dernier message...oups

J'ai corrigé par la suite.

Mais je n'ai pas encore eu la réponse. Normal, vu l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai communiqué par mail avec le vendeur.

Il ne me demande pas d'argent, pour l'instant...

Je ne pense pas en verser avant d'avoir essayer la voiture. Une vieille règle : je ne crois que ce que je vois.

Il propose de m'amener la voiture en France, plutôt que moi fasse l'inverse.

 

ça tombe dans le schéma "arnaque" pour le moment, ou plutôt pas?

 

 

Je sais pas, rien que la photo ne m'inspire pas confiance, on distingue d'ailleurs que cette photo est prise devant une concession Audi. Tu as un lien vers l'annonce?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

 

Je sais pas, rien que la photo ne m'inspire pas confiance, on distingue d'ailleurs que cette photo est prise devant une concession Audi. Tu as un lien vers l'annonce?

 

 

Effectivement devant une concession Audi, bien vu!

Je n'ai pas le lien, c'est un ami qui m'a suivre les infos de l'annonce par mail. Je lui demande.

 

Le vendeur de cette auto est un professionnel, c'est :

Autogarnierderij SRL

AutogarnierderijPaul

Frans Baetenstraat 41

2100Deurne (Antwerpen)

Belgique

 

ça vous dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan257go

ouiiii fais le test et demande a ta concession au magasinier de regarder sur son ordi les refs des pieces moteurs du 180 et 211 et tu verras bien !

 

 

Je suis pas sûr que le mec se cassera les bonbons à contrôler toutes les références :D y en a vraiment une chiée de pièces dans un moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

 

 

 

Ce n'est jamais sans risque pour la mécanique, il faut le savoir.

 

 

Je confirme j'ai laissé un moteur de Touareg sur le bord de la route .... soit 20k€

 

Je me suis heureusement arrangé avec Volkswagen mais il m est resté 3k€ de ma poche donc fini les reprog ou boitier pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

Eloigne toi tres vite, à ce prix c'est une arnaque 100% certain, n'essaye meme pas de prendre contact.

 

 

 

+1

 

je lis sur un autre forum que nombreux ont vu la trop belle affaire aupres d un mandataire du 78 (prest...) et à ce jour tout le monde se mord les doigts car argent encaissé et plus personne en face donc mefiance au trop belle occasion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'un mandataire avait utilisé une de mes photos postées sur le forum pour proposer une A4 à la vente ... il n'avait même pas pris la peine de changer les plaques.

Quelqu'un avait posté le lien sur ce forum !

Ca fait drole de voir sa propre voiture proposée à la vente ailleurs !

 

A 18000€ c'est une belle arnaque ! ou une faute de frappe 28000€ ou elle a 130 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

 

Effectivement devant une concession Audi, bien vu!

Je n'ai pas le lien, c'est un ami qui m'a suivre les infos de l'annonce par mail. Je lui demande.

 

Le vendeur de cette auto est un professionnel, c'est :

Autogarnierderij SRL

AutogarnierderijPaul

Frans Baetenstraat 41

2100Deurne (Antwerpen)

Belgique

 

ça vous dit quelque chose?

 

 

C'est une annonce ebay et vu le profil du vendeur et les conditions, c'est une arnaque.

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-Ambition-2.0-TDI_W0QQitemZ280325829806QQcmdZViewItemQQimsxZ20090324?IMSfp=TL090324127001r18545

Il vend ça aussi. Le numéro de téléphone n'est pas belge.

http://cgi.ebay.fr/BMW-320-d_W0QQitemZ280325828577QQcmdZViewItemQQimsxZ20090324?IMSfp=TL090324127001r14192

Tu peux aller sur ce site et chercher cette société, mais tu ne la trouveras pas

http://belgique-societe.be/autogarnierderij-merckx--25550.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

 

Eloigne toi tres vite, à ce prix c'est une arnaque 100% certain, n'essaye meme pas de prendre contact.

 

 

+1

Si c'est pas une arnaque, je te la rembourse. :lol:

Tu connais des gens qui essayent de vendre leur voiture 'neuve' le moins cher possible ?

A fuir. :o

 

EDIT : je viens de regarder les liens de DFredo, c'est vraiment IMPOSSIBLE. La 330 cote au moins le double comme l'A4.

Le profil 0 du gars n'arrange rien. Je ne crois pas aux fautes de frappe sur 2 autos . Limite à dénoncer à Ebay.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap830Yy

News:

 

Je viens de voir qu’Audi rappelle toutes les A4 B8 immatriculées après le 30 septembre 2008 !

 

En effet, ils ont découvert un problème électrique sur ses modèles et au niveau des feux arrières ! :pfff:

Par sécurité, ils vont les changer car il y a déjà eu deux cas de début d’incendie causé par un court-circuit au niveau de ses fameux feux !

 

La bonne nouvelle, c’est qu’audi fait attention à son image de marque et veut frapper fort !

Pour satisfaire ses clients (et dans le même hélant, ça leur fait un bon coup de pub), ils vont installer les nouveaux feux à leds prévu sur les futurs productions ! :):)

 

Merci Audi !!

 

Source : --> ICI <--

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux reprogrammer va chez Digitronic, c'est sur Strasbourg ! J'ai eu des retours d'informations et ils sont excellent ;) J'ai même déjà été dans une auto qui a été reprogrammée par eux et le résultat est excellent :)

 

http://www.digitronic-performance.fr/

 

Pour le 2l TFSI 211 ça donne :

 

260 cv et 420 Nm. :love:

 

 

je viens de faire un tour sur leur site, ils sont à oberhoffen, ca doit être bon puisque c'est le bleb de sebastien loeb..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Y a-t-il une version plus récente du MMI que la 5570 ? C'est la version sur mon A4 qui m'a été livrée il y a deux semaines.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif Yves,

 

quelle déception de ne pas réceptionner son véhicule après des mois d'attente dans la config commandée :??:

Pour la pré-installation gsm, fais installer un Parrot via Bluetooth mais pour le Audi Sound System... il ne te proposerons jamais de l'installer (cablage!)

Tu es donc en droit de demander un accessoire en lieu et place de l'audio !

Maintenant Audi propose de bons HP même de base.

A toi de négocier un (des) accessoires sup en insistant sur le fait que tu as déjà eu 3 problèmes de griffes et 2 autres non résolus :non:

Tu es en position de force et c'est à toi d'imposer dans la limite du raisonnable ce que tu désires :jap:

Bonne M....E

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu enfin la réponse du garage après plusieurs discussions:

 

  • Ils vont monter dans la voiture la pré-installation 2 W GSM à leur frais
     
  • Pour le Audisound system: pas de solution.

 

En conpensation, ils vont m'offrir gratuitement 4 jantes 18" + pneus neiges

 

Merci pour vos conseilles

 

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

Bonjour à tous,

Je m'adresse plus spécifiquement aux proporiaitaires de B8 berline avec toit ouvrant.

 

J'ai un gros soucis: Lorsque le toit est ouvert au maximum et à vitesse entre 50 et 70 km/h un bruit important se répercute dans l'habitacle de la voiture (bourdonnements dans les orreils et vibrations), à tel point que le pare soleil vibre! J'ai déjà essayé d'ouvrir légèrement une vitre mais pas d'amélioration. D'autres personnes ont elles le même problème?

 

J'ai téléphoné au garage, ils disent qu'ils n'ont pas d'autres plaintes.......

 

Merci pour vos réponses

 

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

En effet, faut que je vois ça!

Si c'est 18000€ HT, c'est la TVA belge, ou la TVA française qui s'applique?

Je suppose que c'est différent.

 

 

Voici un extarite de la règlementation:

Acquittez vous de la TVA en France

Vous avez quinze jours pour effectuer cette démarche. La TVA de 19,6 % est due pour tous les véhicules de moins de 6 mois ayant parcouru moins de 6000 kilomètres. Si vous achetez une occasion, choisissez donc de préférence un véhicule n'entrant pas dans ces critères, vous ne serez pas dans la très grande majorité des cas soumis à la taxe en france, mais devrez tout de même demander un certificat à l'administration fiscale. Attention, ces deux conditions sont cumulatives ! Si l'une d'elle n'est pas remplie, le véhicule sera considéré comme neuf et donc soumis à la TVA.

 

Vous devrez présenter à la recette principale des impôts de votre domicile la facture d'achat et le cas échéant le certificat d'immatriculation étranger.

 

Vous obtiendrez ensuite un quitus fiscal qui vous permettra de faire immatriculer votre véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre761Cr

 

+1

Si c'est pas une arnaque, je te la rembourse. :lol:

Tu connais des gens qui essayent de vendre leur voiture 'neuve' le moins cher possible ?

A fuir. :o

 

EDIT : je viens de regarder les liens de DFredo, c'est vraiment IMPOSSIBLE. La 330 cote au moins le double comme l'A4.

Le profil 0 du gars n'arrange rien. Je ne crois pas aux fautes de frappe sur 2 autos . Limite à dénoncer à Ebay.

 

 

 

 

ouaich...

tant qu'il me demande pas de thunes...

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

News:

 

Je viens de voir qu’Audi rappelle toutes les A4 B8 immatriculées après le 30 septembre 2008 !

 

En effet, ils ont découvert un problème électrique sur ses modèles et au niveau des feux arrières ! :pfff:

Par sécurité, ils vont les changer car il y a déjà eu deux cas de début d’incendie causé par un court-circuit au niveau de ses fameux feux !

 

La bonne nouvelle, c’est qu’audi fait attention à son image de marque et veut frapper fort !

Pour satisfaire ses clients (et dans le même hélant, ça leur fait un bon coup de pub), ils vont installer les nouveaux feux à leds prévu sur les futurs productions ! :):)

 

Merci Audi !!

 

Source : --> ICI <--

 

ET JE SUPPOSE QUE CA N'A RIEN AVOIR AVEC LE 1er AVRIL ??? bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap830Yy

non non :D:D

 

encore 4 longues semaines avant mon audi... On fait ce qu'on peut pour patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaich...

tant qu'il me demande pas de thunes...

à voir

 

 

Visiblement t'as du mal à comprendre qu'il n'y a rien à voir. Je vois pas trop l'intérêt de demander un avis pour de toutes façons ne pas en tenir compte, surtout que tous les avis vont dans le même sens avec demonstration totale que ce vendeur est un traficant. Maintenant si tu aimes perdre ton temps... espérons que ça ne sera que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan257go

Y a-t-il une version plus récente du MMI que la 5570 ? C'est la version sur mon A4 qui m'a été livrée il y a deux semaines.

 

Merci :jap:

 

 

 

hello

comment fait-on la mise à jour du MMI ? ça m'intéresse :-)

le fait de emttre à jour donne t'il plus de fonctionnalités sympas ou bien est-ce juste pour corriger d'éventuels bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan257go

Y a-t-il une version plus récente du MMI que la 5570 ? C'est la version sur mon A4 qui m'a été livrée il y a deux semaines.

 

Merci :jap:

 

 

Tiens je vois que tu as le 1.8 160ch, tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

 

 

hello

comment fait-on la mise à jour du MMI ? ça m'intéresse :-)

le fait de emttre à jour donne t'il plus de fonctionnalités sympas ou bien est-ce juste pour corriger d'éventuels bugs?

 

 

cela corrige des bugs, ajoute de petite fonctionnalités. Pour la mise à jour, il y a des tutos dispo via Google, généralement faut le graver sur CD et faire la mise à jour. Mais c'est à vos risques et périls en cas de pépins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

 

Tiens je vois que tu as le 1.8 160ch, tu en penses quoi?

 

 

je n'ai pas encore d'avis définitif étant donné que je n'ai que 900 kilomètres au compteur. Je suis donc encore en rôdage.

 

Ce que je peux déjà dire, c'est que je suis conquis par ce que j'ai pu en voir. Voici pour moi ses points forts :

 

- Silence de fonctionnement, d'autant plus que je viens de beaucoup de voitures diesel, ma dernière essence remontant à 10 ans avec une Corsa 1.4

- Souplesse incroyable, à la limite plus souple qu'un diesel dans les bas régimes. Les rapports peuvent tous se passer avant les 2000 tours/minute sans soucis, l'indicateur de changements de rapports Audi s'affiche d'ailleurs vers 1800/1900 rpm. Même en sixième sous les 2000 rpm, ça reprend en douceur sans grosses vibrations ni à coups.

- Sonorité sympa pour ce que j'ai pu en entendre jusque 4000 rpm, régime maxi en rôdage. Bien plus sympa qu'un diesel pour sur

 

Points faibles :

 

- Consommation. Sans pousser je suis un peu au-dessus des 8 litres. En poussant modérément (rodage), je suis à plus de 10 litres. Ca va probablement baisser au fil des kilomètres

- Pour dépasser rapidement, faut souvent retaper un rapport, ce qui pour moi n'est pas un gros défaut vu que j'aime la sonorité du moteur. Avec une diesel, je dépassais souvent sans changer de rapport.

 

Voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

Visiblement t'as du mal à comprendre qu'il n'y a rien à voir. Je vois pas trop l'intérêt de demander un avis pour de toutes façons ne pas en tenir compte, surtout que tous les avis vont dans le même sens avec demonstration totale que ce vendeur est un traficant. Maintenant si tu aimes perdre ton temps... espérons que ça ne sera que ça.

 

Que veux-tu, il y en a qui croient encore au Père-Noël !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...