Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

318d pack M


Invité §Cob143Ei

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca se précise... j’ai la voiture demain soir !

 

J’ai trouvé de belles enveloppes « carbon » pour les rétroviseurs, dites-moi ce que vous en pensez…

 

http://www.h2o-designtec.de/images/echtcarbon/bmw/E90%20dry%20carbon%20side%20mirror%20cover.jpg

 

 

si tu n'as que ça en carbone sur ta voiture, ça va pas le faire :non:

a moins que tu veuilles commencer dans le kéké, tu es ma foi bien parti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob143Ei

Vous avez peut-être raison..., je crois que je vais la laisser d'origine.

 

Même si je trouve le mot "kéké" un peu fort...surtout pour de simple coque carbon pour rétros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être raison..., je crois que je vais la laisser d'origine.

 

Même si je trouve le mot "kéké" un peu fort...surtout pour de simple coque carbon pour rétros.

 

 

wmb93.gif.4d54065aa5dca237c32c441a6c6d6180.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Je pense que comme on l'a dit avec dusty c'est surtout psychologique et les gens pensent aussi au moteur 122cv alors que maintenant il est a 143cv .

 

Tu a également raison , un propriétaire de laguna qui prend une DCI 150cv il prend "du lourd" alors que chez BMW c'est un petit joueur :lol: !

C'est aussi une différence de mentalité des conducteurs a mon avis car pour beaucoup BMW = puissance , L6 , propulsion ...

 

La preuve tu vas acheter une 320d E92 tu vas etre le mec pété de fric alors que tu vas acheter la derniere laguna DCI V6 235cv tout le monde s'en fichera royalement :lol: . Les voitures comme les BMW , Mercedes etc ... Véhiculent une certaine image et certaines personnes ne veulent pas se contenter des motorisations dites "basiques" ...

Chacun son truc :o ! :lol:

 

En tout cas je préfère rouler en 318d avec possibilité de reprog que dans une laguna V6 ...

 

 

C'est sûr que dans le style : " Ouais moi j'ai une BWM " , on retrouve pas cela chez les propriétaires de Renaults ... :ange:

 

C'est vachement plus valorisant devant les voisins ... :D

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

C'est sûr que dans le style : " Ouais moi j'ai une BWM " , on retrouve pas cela chez les propriétaires de Renaults ... :ange:

 

C'est vachement plus valorisant devant les voisins ... :D

 

..

 

 

Le truc c'est que les proprio de BMW ne veulent pas se faire déposer par la premiere Renault qu'ils croisent ou tout du moins savoir que s'ils voulaient ils pourraient la poutray :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est sûr que dans le style : " Ouais moi j'ai une BWM " , on retrouve pas cela chez les propriétaires de Renaults ... :ange:

 

C'est vachement plus valorisant devant les voisins ... :D

 

..

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Le truc c'est que les proprio de BMW ne veulent pas se faire déposer par la premiere Renault qu'ils croisent ou tout du moins savoir que s'ils voulaient ils pourraient la poutray :lol:

 

 

Ça serait un sujet intéressant ça : pourquoi Bmw et pas autre chose, en faisant abstraction des ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le truc c'est que les proprio de BMW ne veulent pas se faire déposer par la premiere Renault qu'ils croisent ou tout du moins savoir que s'ils voulaient ils pourraient la poutray :lol:

 

Mais vu qu'ils ne veulent pas car ce sont des flippettes, les mecs en CC rouge les mettent dans le vent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Mais vu qu'ils ne veulent pas car ce sont des flippettes, les mecs en CC rouge les mettent dans le vent :jap:

 

 

 

C'est pour cela que j'ai rajouté "s'ils voulaient" parce que j'ai repensé a certains de tes posts ou tu disais que personne ne te doublait parce que tout le monde avait peur des radars :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

C'est pour cela que j'ai rajouté "s'ils voulaient" parce que j'ai repensé a certains de tes posts ou tu disais que personne ne te doublait parce que tout le monde avait peur des radars :p !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Le truc c'est que les proprio de BMW ne veulent pas se faire déposer par la premiere Renault qu'ils croisent ou tout du moins savoir que s'ils voulaient ils pourraient la poutray :lol:

 

 

 

 

Enfin, les BMW sont d'excellentes voitures au demeurant ... :jap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

 

Enfin, les BMW sont d'excellentes voitures au demeurant ... :jap:

...

 

 

 

Personne ne dit le contraire ... Le problème vient en général des conducteurs pas de la voiture :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob143Ei

On ne va pas commencer à comparer ce qui pour ma part n'est pas comparable, une renault et une Bmw !

 

L'esthétique, les qualités, etc... que du + pour ces belles allemandes :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

On ne va pas commencer à comparer ce qui pour ma part n'est pas comparable, une renault et une Bmw !

 

L'esthétique, les qualités, etc... que du + pour ces belles allemandes :)

 

 

 

Non, elles sont beaucoup trop chères. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 318d depuis 2 mois et je rejoins totalement tonton gege. Niveau rapport qualité de la motorisation et consommation, difficile de faire mieux je pense (5,0 L pour ma part sur 600kms d'autoroute à du 130 récemment lors de mon aller-retour à Disney en empruntant l'autoroute du Nord, et 5,7 L max en ville, Bruxelles).

Niveau reprises et démarrage, tu verras que peu de voitures (citadines ou berlines classiques) te colleront aux fesses.

Voici les photos de la mienne en barberarot si ça t'intéresse :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet9393-140.htm

 

De toute façon je ne doute pas qu'après l'essai tu seras conquis !

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

On rigole bien sur FA. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

Pas quand tu as les moyens. :ange: :ange:

 

 

:fuck: :fuck:

 

C'est cher quand même pour une bagnole, même quand t'as les moyens. Encore Bmw je peux comprendre, mais une A3 avec le même moteur qu'une Skoda mais 2 fois plus chère, c'est abusé, ils sont même pas motoriste Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:fuck: :fuck:

 

C'est cher quand même pour une bagnole, même quand t'as les moyens. Encore Bmw je peux comprendre, mais une A3 avec le même moteur qu'une Skoda mais 2 fois plus chère, c'est abusé, ils sont même pas motoriste Audi.

 

 

tu payes les finition le luxe kwa :bah:

 

c'est toujours trop cher une bagnole neuve, quand tu connais le paquet de taxes qui est rajouté, la voiture coute pas tant que ça

et c'est valable pour tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:fuck: :fuck:

 

C'est cher quand même pour une bagnole, même quand t'as les moyens. Encore Bmw je peux comprendre, mais une A3 avec le même moteur qu'une Skoda mais 2 fois plus chère, c'est abusé, ils sont même pas motoriste Audi.

 

 

C'est bien vrai, et il n'y a pas que le moteur qui est identique, beaucoup de petits details à l'interieur!!!! :jap:

 

Quand on voit le prix d'une A3, autant préférer une Skoda, (ou même Seat)! :non::non:

 

Alors que sur la Série 1 (par exemple), moins chére que l'A3, c'est du BM point barre! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:fuck: :fuck:

 

C'est cher quand même pour une bagnole, même quand t'as les moyens. Encore Bmw je peux comprendre, mais une A3 avec le même moteur qu'une Skoda mais 2 fois plus chère, c'est abusé, ils sont même pas motoriste Audi.

 

 

 

Achète Skoda ou Dacia!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

Achète Skoda ou Dacia!!! :D :D :D

 

 

Ben non puisque je peux me payer une Bm qui me convient.

 

Mais à l'époque ou j'avais acheté ma Seat Leon neuve, j'aurai jamais acheté une A3 d'occas. :bah:

 

C'est ce que j'aime bien chez Bm, c'est exclusif, mais dans la mesure ou c'est bien plus cher que le prix moyen d'une voiture, on peut dire que c'est cher, que tu sois riche ou pas.

 

C'est comme si demain la baguette de pain valait 10€, tu pourrai peut être te la payer tous les jours mais c'est pas pour ça que l'on dirai que c'est pas cher. ;)

 

Heu capito ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob143Ei

Hello!

 

Voici une première petite photos de ma nouvelle monture :)

 

IMG78562.thumb.jpg.70edd710c177e9e9e737e3bbae7e21be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

 

 

:love: Les jantes !!! :love:

 

Superbe ! Vivement d'autres photos :oui:

 

 

 

entièrement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

+1 Vraiment belle!!!! :love::love::love:

 

Je ne connais pas ce modéle de jantes!!! Cela ressemble à celles de la Série 1 LSE!!!! ;):love:

 

 

 

Oui ce sont celles la je ne me rappelle plus de leur nom :ange: .

 

C'est sur qu'il manque quelques otpions a la voiture ( pas de gps , pas de xénon ... ) mais les jantes avec la pack M lui donne un superbe look :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ce sont celles la je ne me rappelle plus de leur nom :ange: .

 

C'est sur qu'il manque quelques otpions a la voiture ( pas de gps , pas de xénon ... ) mais les jantes avec la pack M lui donne un superbe look :bien:

 

 

 

Ah, l'équipement ce n'est pas une priorité pour tout le monde!!! ;)

 

En fait s'il n'avait pas ces equipements avant, ce n'est pas bien grave!!!! Je sais que moi j'aurais du mal a changer pour une voiture moins équipée! ;):)

 

Puis pour une entrée dans le monde BMW, elle est tres bien cette E90!!!! :sol:

 

Et en effet, le Pack M et les jantes lui donnent un sacré look! :love::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Ah, l'équipement ce n'est pas une priorité pour tout le monde!!! ;)

 

En fait s'il n'avait pas ces equipements avant, ce n'est pas bien grave!!!! Je sais que moi j'aurais du mal a changer pour une voiture moins équipée! ;):)

 

Puis pour une entrée dans le monde BMW, elle est tres bien cette E90!!!! :sol:

 

Et en effet, le Pack M et les jantes lui donnent un sacré look! :love::love::jap:

 

 

 

Oui en fait tout dépend de la voiture que tu avais avant :oui: . Mais une fois que tu as gouté a une voiture bien équipée , c'est dur de revenir en arrière :lol: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui en fait tout dépend de la voiture que tu avais avant :oui: . Mais une fois que tu as gouté a une voiture bien équipée , c'est dur de revenir en arrière :lol: .

 

 

 

 

Voila, tout a fait ce que je voulais dire!!! ;):ange:

 

D'ailleurs, une fois qu'on a gouté a BMW, difficile de revenir en arriére aussi!!! :sol: (j'ai un ami qui en fait les frais)!!!! :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...