Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS LUXE, NEW DIMANCHE


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §Nic586Fi
La luxe aurait-elle une boite différente des autres C3RS? :ange:

 

 

:ddr: Une boite en titane :cyp:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi

:ddr: je te donne mon pignion de 2,4 et 6

 

Plus serieusement, je serais excellent mecano ( :ptdr: ) je démonterais la boite pour virer le pignion de 6, et en mettre un a ralonge pour diminuer le regime moteur ( conso et bruit moteur trop trop present en 6 ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: je te donne mon pignion de 2,4 et 6

 

Plus serieusement, je serais excellent mecano ( :ptdr: ) je démonterais la boite pour virer le pignion de 6, et en mettre un a ralonge pour diminuer le regime moteur ( conso et bruit moteur trop trop present en 6 ) :ange:

 

 

Tout à fait d'accord ! :jap:

Surtout qu'en "arsouille montagne", la 6, elle ne sert à rien !

 

PS: Tu me donnes ton pignon, c'est vrai? Cà veut dire qu'on est copains? :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Carrement, j'aurais prefere une 6 super longue quitte a ramer un peu en Vmax, car quand on a une RS la V max on s'en fou un peu

 

Avoir une pignion de 6 a ralonge

 

COUUUUUPAINGGGGGGGGGG je t'aime :rs::fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, j'aurais prefere une 6 super longue quitte a ramer un peu en Vmax, car quand on a une RS la V max on s'en fou un peu

 

Avoir une pignion de 6 a ralonge

 

COUUUUUPAINGGGGGGGGGG je t'aime :rs::fleur:

 

 

Je dirais plutôt qu'avec une 6 longue, tu gagneras moins vite de la vitesse, mais au final, tu atteindras une Vmax plus importante.

 

Je pense qu'en fait, on aurait plus vite fait de changer la boîte :lol:

 

Moi aussi je t'aime Nico adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Prendre une boite de MRS, mais c'est pas la meme si je me souviens bien :ddr:

 

On se pack's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Vous rigolez...

Mais est possible de faire celà? Changé le rapport de 6ème et mettre un plus long en lieu et place??? Ca fais déjà un moment que ca me travail!

 

 

Je connais des fournisseurs d'engrenages à mon boulot, à mon avis y prendrait un max pour fabriquer un engrenage sur mesure.

Ouille ouille faite pleurer le chéquier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiguel

Je connais des fournisseurs d'engrenages à mon boulot, à mon avis y prendrait un max pour fabriquer un engrenage sur mesure.

Ouille ouille faite pleurer le chéquier. :o

 

 

Héhé ca je pense bien!

Mais j'entend, dans les boites pour cup ou autre, ou ils ont x nombre rapport différent... La boite ne doit pas différé beaucoup de celle de la RS "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Mais j'entend, dans les boites pour cup ou autre, ou ils ont x nombre rapport différent... La boite ne doit pas différé beaucoup de celle de la RS "normal"...

 

si, c'est un peu différent quand même... :ange:

Sealed Sadev 6-speed, sequential gearbox, mechanical control with Limited Slip Differential using single plate competition clutch.

 

d'après des docs qu'un membre FA m'a montré, il faut vidanger la boite tous les 50kms ou à chaque course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Salut.

je vends ma megane noire d'ici qques jours... et je compte acheter une C3RS.

mais grave dilemne :

acheter une C3RS luxe NOIRE (encore du noir !!!)

ou bien achter une C3RS normale GRIS MAHAKE (zoli !!) + les noptions sympas de la C3RS luxe

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Si tu veux je te revends la mienne

 

Prend une noire, le gris est certe joli ( question de gout ) mais y'a foule de 3 RS grise a vendre, dur dur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Voila le résultat, avec la ligne de caisse qui vient de l'arrière il parait collé de travers, mais en fait :non: illusion d'optique

 

Il y en a 2, de chaque coté de la voiture :jap:

 

http://img170.imageshack.us/img170/9343/img2142customlj9.th.jpghttp://img170.imageshack.us/img170/6728/img2146customxu6.th.jpghttp://img169.imageshack.us/img169/8997/img2156custompz6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:jap: Juste discret, ce sera la seule modification faite, le becquet non finalement, stock ca me va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Je l'amenerai chez Renault, peut être que le réglage de l'embrayage est mal fait et que l'embrayage ne se décolle pas assez. A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut
Si tu veux je te revends la mienne

 

Prend une noire, le gris est certe joli ( question de gout ) mais y'a foule de 3 RS grise a vendre, dur dur pour la suite

 

 

yep, je pense que ca sera une noire !

 

Pourquoi tu revends la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur ton auto ! y'a le cuir mais pas de sièges chauffant ? ou j'ai mal vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut
J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur ton auto ! y'a le cuir mais pas de sièges chauffant ? ou j'ai mal vu ?

 

 

oui c'est etonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, vraiment. Tellemment belle que je sens que je vais craquer pour la même....

 

Juste une question sur les équipements. D'après le configurateur, il n'est pas possible de prendre le radar de recul ni la connexion IPod en option...

 

Quelqu'un pourrais me confirmer ??

 

Sinon d'autre photos STP !!!!! (masochisme primaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ça n'empêche pas non-plus d'avoir une réduc directement englobée dans le devis final... alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif sur les équipements hors-options montées en usine. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif (Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Superbe voiture, vraiment. Tellemment belle que je sens que je vais craquer pour la même....

 

Juste une question sur les équipements. D'après le configurateur, il n'est pas possible de prendre le radar de recul ni la connexion IPod en option...

 

Quelqu'un pourrais me confirmer ??

 

Sinon d'autre photos STP !!!!! (masochisme primaire...)

 

 

:jap: Merci pour elles, des tofs il y en a première pages deja beaucoup :eek:

 

Pour le radar de recul je sais pas du tout, mais sur clio 3, pas besoin elle esttres facile a garer :oui:

 

Tu en cherches une neuve absolument ? vient en MP pour discuter tarif si tu veux :oui:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo774Tx

Bonjour à tous,

 

J'ai lu une grande partie des messages au sujet de la clio rs3, et vraiment, je vous fellicite, j'y ai appris pas mal de chose, et j'ai découvert aussi la voiture que j'ai commandé il y 3 semaines. Je ne l'avais jamais vu en noir profond, donc merci pour ces trés jolies photos, je n'ai plus qu'a patienter encore quelques jours avant de l'avoir....j'attends ca avec impatience.... encore fellicitation à tous et merci

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

Bienvenu a toi ici et a ta futur 3 RS, tu verras tu sera satisfait, tu aura hate aussi qu'elle prenne des kms pour liberer le moteur, au debut on est un peu sur sa faim, mais apres :rs:

 

Merci pour elle, le noir= désespoir :ddr:

 

N'hesite pas a repasser sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo774Tx

C'est marrant mais à peu de chose c'est la même, couleur identique, j'ai également pris les vitres arrieres surteintées, radio cabasse, et en plus le toit ouvrant panoramique !

Vivement qu'elle arrive, ca ne devrait pas tarder...

 

Juste une question, j'ai lu sur le forum, et je n'arrive pas à retrouver où, un sujet où l'on parlait du rodage, normalement une voiture neuve c'est 1000 Kilomètres, et il me semble avoir lu qu'il fallait faire beaucoup plus ?? pourquoi !

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: Ah une soeurette a la mienne :bien:

 

Je regrette de pas avoir le TO :oui:

 

Rodage, faut ce qu'il faut, jusque 1500 kms molo on va dire, de toute facon elle tirera pas avant 5000 kms, pour donner tout le potentiel au debridage vers 12000 kms :oui:

 

jusque 1000 kms pas trop au dessus de 4500 tr ( on y est vite avec la bite trop courte, 130 environ )

 

1000-1500 kms 5500 max

 

Apres bas faut lui faire voir progressivement les regimes maxi vers 2000 kms, kms a parti du quel tu peux y aller, faut qu'elle apprenne a bien tirer, sinon tu vas avoir une RS poussive

 

Faut pas hesiter apres 2000 kms a bien lui faire comprendre :ddr:

 

La mienne a eu ce type de rodage, et la actuellement 6200 kms, elle commence a choper pas mal de niaque entre 5500 et 7500

 

Nico

 

Et uen vidange avec de la bonne huile a 5000 kms :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

C'est marrant mais à peu de chose c'est la même, couleur identique, j'ai également pris les vitres arrieres surteintées, radio cabasse, et en plus le toit ouvrant panoramique !

Vivement qu'elle arrive, ca ne devrait pas tarder...

 

Juste une question, j'ai lu sur le forum, et je n'arrive pas à retrouver où, un sujet où l'on parlait du rodage, normalement une voiture neuve c'est 1000 Kilomètres, et il me semble avoir lu qu'il fallait faire beaucoup plus ?? pourquoi !

 

Tom

 

 

Concernant le Rôdage (un peu HS ici) , j'ai ouvert un post :

Cette url n'existe plus

 

maintenant que les clios du fofo ont qques kms, il est temps de mettre au clair nos idées sur le rôdage !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...