Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS LUXE, NEW DIMANCHE


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav763Yg

Les Recaro c'est le sport :sol:

 

Les autres c'est le confort :pfff:

 

Cqfd :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Enfin, moi j'adore les Bacquet Renault tissu...c'est très bien, et ça encercle très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
:coucou:

 

Tu m'as vu ou ???????? :eek: ????????

 

Tu es de ou ?

 

Oula les sieges de l'initial sont des planches a pain a cote de ceux des 3 RS, t'es super bien maintenu, aucun soucis du tout

 

Moi aucun soucis de glisse

 

:oui: Les recaro et costard bof bof :bah:

 

Longue vie a la luxe :ddr:

 

 

J'habite paris 5 limite 13. J'ai pas dit que je suis certain de t avoir vu puisqu on se connait pas mais en tout cas si c est pas toi vous etes 2 en C3RS luxe noire....(a moins que je me trompe jai cru lire que t es dans le 13eme :??: )

 

Les sieges de l initiale c est vraiment dommage mais d'un autre coté je trouve que c est plus une voiture qui correspondrait a ma mere. Non seulement les sieges glissent en conduite semi-sport ( j'ai pas le droit de dire sport avec un dci) mais en plus je suis vraiment pas fan du mazout (ct mon premier) c'est comme ca je suis tatoué SP98 sur le bras :lol: et se faire plaisir entre 2500 et 3500 tr c est vraiment pas mon style de conduite :pfff: j'ai l habitude d aller chercher la puissance en haut :p

 

Par conte j'ai de plus en plus du mal à me decider sur le modele... R27 ou luxe.... mon coeur balance. Ce qui m embete avec la luxe c est de la prendre en noire ( ok c est la classe mais c est vraiment la galere a nettoyer et je suis pas fan de lavage comme certains :pfff: ) donc mon deuxieme choix porte sur une R27 grise ( peinture grise et jantes anthracite je suis sur de pas aller la laver toutes les semaines). Voila y a des avantages et des inconvenients avec chaque version et je sais plus laquelle prendre ( pourquoi ils font pas une luxe avec les baquets en options et la possibilité de prendre en gris? ( je sais c est à cause des retros mais bon font c***r!!)à croire qu ils font tout pour que j'ai du mal a choisir!!!! :lol: )... je vous tiendrais au courant sur mon choix definitif très très prochainement :p

 

PS: Question completement hors sujet mais je suis pas spécialiste : Si on prend le surteintage des vitres arriere c est faisable de faire teinter les vitres avant apres de la meme teinte ou faut il mieu commander sans teite et faire teinter tout d'un coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Je te conseille de tout faire teinter d'un coup.

Et pourquoi tu ne prendrais pas la luxe en grise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
Je te conseille de tout faire teinter d'un coup.

Et pourquoi tu ne prendrais pas la luxe en grise :??:

 

 

ok pour les vitres, je vais suivre ton conseil et en plsu je pourrais mettre plus opaque que l option renault. Je pense en avoir pour 500-600 euros a peu pres (si quelqu un a deja fait ca serai cool de me donner une idée de tarif).

 

Pour le gris y a pas pour la luxe... a moins que je puisse le negocier a la commande mais ca m etonnerais. A mon avis ils la font pas en gris parcequ il ont mis les retros gris sur la luxe mais a la limite je m en fout un peu des retros bi-tons.

En plus si je prend une grise j aimerais trop les jantes de la R27... comme je le disais precedement je suis pas trop lavage et les jantes anthracite on voi pas les poussiere de plaquettes. Donc les jantes + le gris qui est la couleur la moins sallissante et je suis trankil....

 

J'ai fait un petit comparatif des 3 versions et mon coeur balance encore plus... avec les options que je prends ( c est a dire tout sauf le carminat parcequ il se sont pas decidé a mettre le carminat 2 dans les clio) hors remise des 23% collaborateur (c est a dire prix sur renault.fr)

C3RS "normale" full stock = 27610€

C3RS luxe = 27160€

C3RS R27 = 26990€

 

les prix sont assez serrés mais il reste des différences d'équipements pas équivalents.

Corrigez moi si je me trompe mais :

 

C3RS "normale":

 

+je peux prendre les recaro :love:

+le gris mahaka :love: ,

+le toit ouvrant :love: (je l ai sur l initiale et serieu ca m embeterais de pas le reprendre: j adore),

+en gros y a toutes les options que je voudrais

-sauf les jantes anthracite (mais en meme temps je pense etre en mesure avec quelques freinages appuyés de transformer les jantes en anthracite en quelques Km :lol:)

 

C3RS luxe

 

-obligé de la prendre en noire ( pas de gris mahaka normalement, donc a voir si je peu faire le forcing)

-les sieges en cuir sont beaux mais je trouve que le cuir renault se detend très vite pour le sieges conducteur et ca fait pas tres beau ( arretez moi si vous etes pas d accord) j'ai le probleme sur l initiale

-pas de jantes anthracite mais les diamantées sont jolies aussi ( meme si je prefere les R27 pour le look et l entretien)

-pas de recaro

+sinon elle est au top

+un peu moins cher à équipenment équivalent

 

C3RS R27

+gris mahaka dispo

+chassis sport (peut etre un peu trop tape cul, mais bon c est une voiture sportive et je pense que ca me plairais quand meme)

+recaro

+jantes anthracites

-pas de toit ouvrant

-pas de clim auto

-pas de pack climatique (allumage auto des feux et des essuie glasses) mais je suis pas sur que ca me derange parceque non seulement y a pas mal de probleme avec ( tableau de bord qui s allume pas tout le temps et essuie glasses qui sont pas toujours regler comme on voudrait) : j'ai deja tout ces problemes sur l initiale, et encore une chose l allumage auto des phares est pas au top pour l economie des xenons ( ca coute tres cher a changer)

-pas de surveillance pression pneus

 

 

Voila, faites moi savoir si j oublie encore des trucs. Mais pour l instant, meme si la C3RS "normale" est un peu plus cher c est celle qui rempli le plus de criteres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

je me rend compte que je me suis un peu laché sur mon post. Désolé nico j'ai peut etre un peu pourri ton sujet, mais j'arrive vraiment pas a me sortir cette C3RS de la tete.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les vitres, je vais suivre ton conseil et en plsu je pourrais mettre plus opaque que l option renault. Je pense en avoir pour 500-600 euros a peu pres (si quelqu un a deja fait ca serai cool de me donner une idée de tarif).

 

 

C3RS R27

+gris mahaka dispo

+chassis sport (peut etre un peu trop tape cul, mais bon c est une voiture sportive et je pense que ca me plairais quand meme)

+recaro

+jantes anthracites

+ Etriers peint en rouge

+ stripings F1 Team

-pas de toit ouvrant

-pas de clim auto

-pas de pack climatique (allumage auto des feux et des essuie glasses) mais je suis pas sur que ca me derange parceque non seulement y a pas mal de probleme avec ( tableau de bord qui s allume pas tout le temps et essuie glasses qui sont pas toujours regler comme on voudrait) : j'ai deja tout ces problemes sur l initiale, et encore une chose l allumage auto des phares est pas au top pour l economie des xenons ( ca coute tres cher a changer)

-pas de surveillance pression pneus

 

 

Voila, faites moi savoir si j oublie encore des trucs. Mais pour l instant, meme si la C3RS "normale" est un peu plus cher c est celle qui rempli le plus de criteres...

 

 

Pour les vitres teintées c'est 500 Euros pour du Glastint ( le meilleur film du marché ) autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour la R27 tu peux avoir la clim auto avec le pack climatique en option :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Invité §mim562US

Ahhhh Dieppe, sa jetée, ses restos de moules frites, sa plage de galets et son usine à RS :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG
ok pour les vitres, je vais suivre ton conseil et en plsu je pourrais mettre plus opaque que l option renault. Je pense en avoir pour 500-600 euros a peu pres (si quelqu un a deja fait ca serai cool de me donner une idée de tarif).

 

Pour le gris y a pas pour la luxe... a moins que je puisse le negocier a la commande mais ca m etonnerais. A mon avis ils la font pas en gris parcequ il ont mis les retros gris sur la luxe mais a la limite je m en fout un peu des retros bi-tons.

En plus si je prend une grise j aimerais trop les jantes de la R27... comme je le disais precedement je suis pas trop lavage et les jantes anthracite on voi pas les poussiere de plaquettes. Donc les jantes + le gris qui est la couleur la moins sallissante et je suis trankil....

 

J'ai fait un petit comparatif des 3 versions et mon coeur balance encore plus... avec les options que je prends ( c est a dire tout sauf le carminat parcequ il se sont pas decidé a mettre le carminat 2 dans les clio) hors remise des 23% collaborateur (c est a dire prix sur renault.fr)

C3RS "normale" full stock = 27610€

C3RS luxe = 27160€

C3RS R27 = 26990€

 

les prix sont assez serrés mais il reste des différences d'équipements pas équivalents.

Corrigez moi si je me trompe mais :

 

C3RS "normale":

 

+je peux prendre les recaro :love:

+le gris mahaka :love: ,

+le toit ouvrant :love: (je l ai sur l initiale et serieu ca m embeterais de pas le reprendre: j adore),

+en gros y a toutes les options que je voudrais

-sauf les jantes anthracite (mais en meme temps je pense etre en mesure avec quelques freinages appuyés de transformer les jantes en anthracite en quelques Km :lol:)

 

C3RS luxe

 

-obligé de la prendre en noire ( pas de gris mahaka normalement, donc a voir si je peu faire le forcing)

-les sieges en cuir sont beaux mais je trouve que le cuir renault se detend très vite pour le sieges conducteur et ca fait pas tres beau ( arretez moi si vous etes pas d accord) j'ai le probleme sur l initiale

-pas de jantes anthracite mais les diamantées sont jolies aussi ( meme si je prefere les R27 pour le look et l entretien)

-pas de recaro

+sinon elle est au top

+un peu moins cher à équipenment équivalent

 

C3RS R27

+gris mahaka dispo

+chassis sport (peut etre un peu trop tape cul, mais bon c est une voiture sportive et je pense que ca me plairais quand meme)

+recaro

+jantes anthracites

-pas de toit ouvrant

-pas de clim auto

-pas de pack climatique (allumage auto des feux et des essuie glasses) mais je suis pas sur que ca me derange parceque non seulement y a pas mal de probleme avec ( tableau de bord qui s allume pas tout le temps et essuie glasses qui sont pas toujours regler comme on voudrait) : j'ai deja tout ces problemes sur l initiale, et encore une chose l allumage auto des phares est pas au top pour l economie des xenons ( ca coute tres cher a changer)

-pas de surveillance pression pneus

 

 

Voila, faites moi savoir si j oublie encore des trucs. Mais pour l instant, meme si la C3RS "normale" est un peu plus cher c est celle qui rempli le plus de criteres...

 

 

 

Juste une chose si tu penses à la revente, prends le moins d'options possible pour que tu ne perdes pas trop. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Juste une chose si tu penses à la revente, prends le moins d'options possible pour que tu ne perdes pas trop. ;)

 

 

C'est bien le contraire :oui:

 

Si il pense à la revente, il faut qu'il en prenne le maxx !

 

Je prends exemple, de la petite soeur rs3 pour une option chassis sport permet d'être 2000€ même plus au dessus qu'une non chassis sport soit une plus value de l'option de + de 1000€.

 

La seule façon de perdre le moins possible à la revente, c'est de l'achetée le moins chére possible, soit par collaborateur soit par le biée de l'import :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Ahhhh Dieppe, sa jetée, ses restos de moules frites, sa plage de galets et son usine à RS :rs:

 

 

J'y vais souvent en plus :ddr: et en plus on passe uen joruéne a ce vider la tete, bronzette sur les galets :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
C'est bien le contraire :oui:

 

Si il pense à la revente, il faut qu'il en prenne le maxx !

 

Je prends exemple, de la petite soeur rs3 pour une option chassis sport permet d'être 2000€ même plus au dessus qu'une non chassis sport soit une plus value de l'option de + de 1000€.

 

La seule façon de perdre le moins possible à la revente, c'est de l'achetée le moins chére possible, soit par collaborateur soit par le biée de l'import :oui:

 

 

Ou par des copains :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

Finalement ca ne sera pas une luxe.... Je pense prendre le modele normal en gris mahaka (j'en ai marre du noir meme si elle est magnifique j 'ai pas envie de m'embeter a laver toutes les semaines )

pour les options:

-xenon

-recaro

-cabasse

-retros elec

-carte renault

-surveillance pression pneus

 

et ca sera deja pas mal.

Le gars de chez renault m'a déconseillé la T.O il a vrillé son chassis avec. J'ai longtemps hesité avec la F1 team, mais je pense que les suspensions sont pas assez confort et pour une difference de performance très legère. J'aimais bien les etriers rouges et les jantes anthracites mais je ne suis pas sur de pouvoir la commander sans aucun stripping.

 

Si certains on deja essayé la version R27 et la normale avec les recaro j'aimerais leur commentaire sur la difference de confort.

 

J'attend encore vos commentaires pour commander soi R27 soi normale. J'aimerais quelques reponses avant de me decider definitivement:

1. confort de la R27 par rapport a la normale +recaro ( c est vraiment inconfortable ou pas???)

2. Stripping optionnels ou pas??( moi je la voudrais toute grise....)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

pour le confort, je sais pas, mais les stripping, tu peux demander a ne pas les avoir.

 

Sinon pour tes option, laisse tomber les capteurs de pression, ca sert a rien c'est du gadget ;) Ca te fera economiser quelque centaine d'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
pour le confort, je sais pas, mais les stripping, tu peux demander a ne pas les avoir.

 

Sinon pour tes option, laisse tomber les capteurs de pression, ca sert a rien c'est du gadget ;) Ca te fera economiser quelque centaine d'euro

 

 

ok pour les stripping: bonne nouvelle :p

pour les capteurs de pressions je suis pas tout a fait d accord avec toi. Ca peut quand meme te sauver la vie pour une crevaison lente. Le seul bemol de cette option: si le garage te casse le capteur lors d un changement de pneus... $$$

 

En tout cas je suis quand meme d accord avec toi: ca ne sera pas une option qui me ferais abandonner la R27

 

J'attend juste les commentaires des personnes ayant eu l occasion de comparer le confort d'une R27 et d'une normale avec recaro....

 

Si la différence de confort est assez legere je vais prendre la R27 ( si elle est encore dispo...)

Quelqu un as t-il une info sur la date a laquelle la R27 ne sera plus dispo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Ca peut quand meme te sauver la vie pour une crevaison lente.

 

:ange: en principe, tu vas pas bourinner comme en malade quand:

- tu vois un pneu dégonflé

- une instabilité de trajectoire, volant droit

- des bruits et des freînage approximatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
:ange: en principe, tu vas pas bourinner comme en malade quand:

- tu vois un pneu dégonflé

- une instabilité de trajectoire, volant droit

- des bruits et des freînage approximatifs

 

 

Comme je le disais je suis assez d accord sur le fait que c est pas indispensable, ca peu juste servir on va dire pour une crevaison moyennement rapide sur autoroute ( si tu roule depuis 400km le pneu pouvais etre gonflé en partant et se dégonfler au fur et a mesure)

 

Quoi qu'il en soi c'est clair que dans 80% des cas si tu as une crevaison lente tu t en rendra compte en conduisant (mais avec la musique un peu forte et en roulant pas trop vite ca peux devenir plus compliqué a déceler)

 

Deplus, dans la plupar des crevaisons c est pas une crevaison lente (et un eclatement de pneu a 180 sur l autoroute surveillance de pression ou pas c est rail de securité assuré:( )

 

Conclusion: Si je prends la normale je prendrais quand meme l option ( si une option a 200 € peu te faire eviter l accident ne serais ce que dans 10% des cas selon moi ca vaut le coup compte tenu du prix de la voiture!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

Bon, j'attend plus que les avis de personnes ayant essaye les recaro dans la R27 et dans la normale et qui sont capable de me dire s'il y a une grosse différence de confort ( parceque là je suis de plus en plus motivé pour la R27 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

si tu compare le Clio 3 RS de base et bacquet Renault par rapport à une R27 ... alors, oui, c'est quand même plus sec.

 

pour mon avis, je classe comme ceci:

- C3RS base = molle

- C3RS recaro = tape-cul (parce que siège un peu plus dur)

- R27 = sêche (donc, plus que tape-cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
si tu compare le Clio 3 RS de base et bacquet Renault par rapport à une R27 ... alors, oui, c'est quand même plus sec.

 

pour mon avis, je classe comme ceci:

- C3RS base = molle

- C3RS recaro = tape-cul (parce que siège un peu plus dur)

- R27 = sêche (donc, plus que tape-cul)

 

 

ah , exactement la reponse que j attendais....

 

Je compte faire un peu de circuit avec mais vraiment pas très souvent (1 à 2 fois par an) donc je pense que C3RS + recaro sera le bon compromis pour moi ( c'est pas bien de dire ca mais j aurais surtout pris le R27 parceque j adore les jantes anthracite mais bon je peu les faire repeindre plus tard (a peu pres 200 euros je crois) donc c est pas très grave)

 

Je pense que le chasssis sport ne me sera pas très utile pour une utilisation quotidienne. J'ai essayé le C3RS (une de 12000km bien rodée :p ) sans les recaro et je l'ai trouvée tres confortable et très bonne tenue de route ( faut vraiment abuser dans les ronds points pour la prendre a defaut, j'ai été bleufé!!!)

 

Donc je vais rester sur le modele de base comme prevu. Pour les recaro je pense que le mieu serai que je les essaye mais c est pas facile a trouver un garage qui en a une avec les recaro... je vais encore tous devoir les appeler :p)

 

Mais au vu des commentaires que j ai lu sur les recaro je pense que ca devrais me convenir: j aime bien un confort ferme et j adore leur look.... Mais bon l'essai des sieges normaux m a aussi convaicu ils sont quand meme bien baquets et très confortables. C'est le dernier point sur lequel je dois encore me decider. Quoi qu'il en soit je la commande avant la fin de la semaine :)

 

En tout cas merci beaucoup de tes reponses C3RS ( ca se sent que tu connait le sujet :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Mais bon l'essai des sieges normaux m a aussi convaicu ils sont quand meme bien baquets et très confortables.

 

oui, je les ai choisi dans cette optique, confortable et pas embêtant quand on doit s'assoir sur le bacquet du siège. Les récaro ne permettent pas ça (en tout cas, pour les personnes corpulentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
oui, je les ai choisi dans cette optique, confortable et pas embêtant quand on doit s'assoir sur le bacquet du siège. Les récaro ne permettent pas ça (en tout cas, pour les personnes corpulentes).

 

 

L'avantage des recaro a mon avis est sur longue distance avec le meilleur maintient des cuisses, ce qui est quand meme le gros defaut de ce de la clio 3 rs de base, ils sont beaucoup trop court, c'est vraiment dommage car ca fatigue plus vite. Ils ont encore quelque truc a piqué chez les concurrent allemand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
oui, je les ai choisi dans cette optique, confortable et pas embêtant quand on doit s'assoir sur le bacquet du siège. Les récaro ne permettent pas ça (en tout cas, pour les personnes corpulentes).

 

 

Niveau corpulence je pense que ca devrais aller je suis grand et pas gros donc bon on verra bien. Par contre j ai pas bien compris ce que tu voulais dire tu peu expliquer ce que j'ai mis en gras stp....

Tu veu dire t assoir sur le siege avec les pieds a l exterieur de la caisse pour parler a un pote par exemple. Sinon le position baquet ne me fait pas trop peur j ai passé ma jeunesse assis dans des alpines qui sont relativement baquet ;)

Ce qui m inquiete le plus pour le moment c est le confort des recaro ( pas la position de conduite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

 

Vous pouvez continuer ailleurs, ce n'est pas le sujet du topic merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
:coucou:

 

 

Vous pouvez continuer ailleurs, ce n'est pas le sujet du topic merci

 

 

discussion terminée, désolé pour le hors sujet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs1576VM

salut ,ma clio est de avril 2007 ,6800 km, il y a pas photo au niveau reprise par raport a une 2006 donc je pense nouvelle carto ... a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli635tv

Nicolas: Dans ta présentation tu parle d'une "nouvelle cartographie" tu peux approter tes précision la dessus? la mienne est de juillet 2006 a-t-elle qqch à envier de ses soeurs de 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

C'est un grand debat cette carto, a l'origne elle est faite pour un soucis de compressuer de climatisation sur l'ensemble de la gamme renault :oui:

 

En plus pour la RS il y a un additif pour la carto moteur, pour les accous a bas regime a froid, un couple plus important en bas regime entre 2000 et 3000 tr, cela te permet de naviguer sur un filet de gaz

 

Bref avec elle, le moteur est plus plein a tous les regimes, j'entends deja des gens dire, c'est de la foutaise, et bien NON connaissant des gens copains qui ont des 3 RS avec et sans, la différence est significative apres quelques kms avec le nouvelles carto

 

Alors ma reponse oui ca apparte franchement quelque chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

Titine au réveil ce matin, et moi les yeux encore dans le brouillards :ddr:

 

Chez les parents elle dort dehors :cry: mais la semaine en box fermé a 19° :ddr:

 

http://img256.imageshack.us/img256/7020/img2099customsr9.th.jpghttp://img256.imageshack.us/img256/6295/img2097customrj9.th.jpghttp://img514.imageshack.us/img514/5310/img2090customzh0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Qu'est ce quelle est propres ta RS de luxe :love: , tu veux pas venir nettoyer la mienne nico, elle est toute crado ma R27 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...