Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS LUXE, NEW DIMANCHE


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §Boo014KZ

 

jusque 1000 kms pas trop au dessus de 4500 tr ( on y est vite avec la bite trop courte, 130 environ )

 

 

 

:o:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi
Nico !!!!!! :rs:

 

Superbe chiotte :oui::bien:

 

Je suis jalouuuuuuuuux ! :ouin:

 

:p

 

 

:eek::coucou: ma caille :rs: je t'aime toujours autant :oui::rs::fleur:

 

Merci du compliment tres cher que je vois plus :cry:

 

:o:ange::lol:

 

 

:mad: et alors :fier::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
Voila le résultat, avec la ligne de caisse qui vient de l'arrière il parait collé de travers, mais en fait :non: illusion d'optique

 

Il y en a 2, de chaque coté de la voiture :jap:

 

http://img170.imageshack.us/img170/9343/img2142customlj9.th.jpghttp://img170.imageshack.us/img170/6728/img2146customxu6.th.jpghttp://img169.imageshack.us/img169/8997/img2156custompz6.th.jpg

 

 

 

Vu le prix de ces autocolants, je me tate pour faire la meme chose, ca rend trop bien :love: Par contre est ce que ca s'enlève facilement :??: CAr si j'en met, il faudra que je puisse les enlever, pour le jour ou je la rend a renault :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Question idiote : je cherche un graphes avec les courbes de puissance de la C3RS (et de couple si possible, sinon calculette !)

Savez ou je peux trouver ca ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Question idiote : je cherche un graphes avec les courbes de puissance de la C3RS (et de couple si possible, sinon calculette !)

Savez ou je peux trouver ca ?

 

merci !

 

Le topic de C3RS devrait te combler :

 

Reprog/Entretien/Circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Question idiote : je cherche un graphes avec les courbes de puissance de la C3RS (et de couple si possible, sinon calculette !)

Savez ou je peux trouver ca ?

 

merci !

 

sinon, Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Superbe cette petite touche maison avec les autocs. Discrets, propre, yabon :o:jap:

 

 

:jap: Merci beaucoup Juju

 

superbes ces autocollant F1 team, discret, de bon goût, il a tout bon :love:

 

 

:jap::rs:

 

Vu le prix de ces autocolants, je me tate pour faire la meme chose, ca rend trop bien :love: Par contre est ce que ca s'enlève facilement :??: CAr si j'en met, il faudra que je puisse les enlever, pour le jour ou je la rend a renault :ange:

 

 

Ca tient assez bien, ca part facilement aussi avec un disolvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

Nouvelle de titine, elle sort de vidange de rodage des 6000 kms

 

Exite l'excelium ldx place a de la yacco VX 1000, ce qui se fait de mieux chez yacco pour les moteurs essence

 

Bref je vous dirais ce qu'elle vaut dans le F4R'S

 

Désole pour la qualite photo, tel inside, ( image bruitée )

 

http://img99.imageshack.us/img99/4374/spma0025fx3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Bref je vous dirais ce qu'elle vaut dans le F4R'S

 

:ange: et pourquoi donc, t'a des caches (brun/violet) sur les bobines... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif alors qu'elles devraient être "résinés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

J'ai les nouvelles bobines Renault, car celles en resine sont issues des bobines a emmerde, a 4000 kms elles ont claqué

 

Du coup j'ai eu les nouvelles bobines de marque Valeo renforcée

 

Les anciennes sont merdiques, idem au bobines sagem a tete grise mise sur les 1,4 et 1,6 16v sur clio 2

 

Bref si vous etes embeté faire mettre les nouvelles Valeo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ton moteur ratatouille fortement, il tremble de partout fait un bruit de tdi :oui: , prend 2500 tr maxi, ca fume a l'echappement aussi un peu

 

Bref au bout de 2 mns, " injection a controler " :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Question de boulet : les tapis de sol RS, a s'achete en accessoire ?

(oublié de les commander !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:coucou:

 

Nouvelle de titine, elle sort de vidange de rodage des 6000 kms

 

Exite l'excelium ldx place a de la yacco VX 1000, ce qui se fait de mieux chez yacco pour les moteurs essence

 

Bref je vous dirais ce qu'elle vaut dans le F4R'S

 

Désole pour la qualite photo, tel inside, ( image bruitée )

 

http://img99.imageshack.us/img99/4374/spma0025fx3.th.jpg

 

 

:o Ca va il fait des belles photos ton téléphone :bah:.

 

Par contre sur les nouveaux F4R ils ont fait un truc vachement plus pratique que sur les RS2 : La jauge d'huile :eek:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Question de boulet : les tapis de sol RS, a s'achete en accessoire ?

(oublié de les commander !)

 

 

 

Oui et sur la luxe de série.

 

 

J'arrive apres la bataille :ddr:

 

Tout est dit :jap: messieurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:o Ca va il fait des belles photos ton téléphone :bah:.

 

Par contre sur les nouveaux F4R ils ont fait un truc vachement plus pratique que sur les RS2 : La jauge d'huile :eek:.

 

 

 

La jauge a huile super bien faite :oui: par contre le filtre a huile une autre histoire, obligé de lever la voiture, l'accès se fait par en dessous, on peu pas le sortir pas le dessus et encore moins le deviser :mad:

 

Toffs correct :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
La jauge a huile super bien faite :oui: par contre le filtre a huile une autre histoire, obligé de lever la voiture, l'accès se fait par en dessous, on peu pas le sortir pas le dessus et encore moins le deviser :mad:

 

Toffs correct :oui:

 

 

Vous deconner la jauge d'huile y'a pas plus pourri que celle de là :lol: limite on peux pas lire correctement le niveau sans s'y reprendre a plusieur fois, tellement elle tourne dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:ddr: Elle est en forme de tir bouchon :ddr: une voiture [:bullit95:1] avec tir bouchon intégré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
D'un autre coté, ca devrait etre le probleme des mecs de Renault (c'est eux qui font la vidange non ?)

 

Question : qqun connait la liste des garages agrées Renault Sport en RP ?

 

 

Il est toujours bon de controler le nveau quand meme car elle bouffe de l'huile jusque 5-6000 kms 1l envrion

 

Je te rassure j'ai fais ma vidange chez le copain renault :oui:

 

sur le site renault sport il y a les garages agrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

A priori le controle du niveau d'huile, c'est au démarrage, avant de mettre le contact l'ordi de bord t'indique ce qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours bon de controler le nveau quand meme car elle bouffe de l'huile jusque 5-6000 kms 1l envrion

 

Je te rassure j'ai fais ma vidange chez le copain renault :oui:

 

sur le site renault sport il y a les garages agrés

 

 

:oui: J'ai mis 2 litres (en 3 fois) sur les 8500 premiers kilomètres.

A présent, j'ai 10600 km, et je pense que vers 12000 j'en remettrai encore un ch'ti peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le controle du niveau d'huile, c'est au démarrage, avant de mettre le contact l'ordi de bord t'indique ce qu'il reste

 

 

Mouais, mais j'ai moyennement confiance dans ce p'tit gadget : il y a beaucoup de variations en fonction de l'inclinaison du sol, ssi tu as démarré ou pas le moteur, etc ...

 

Rien de tel que la bonne vieille jauge ... même si celle de la C3RS est pourrie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
A priori le controle du niveau d'huile, c'est au démarrage, avant de mettre le contact l'ordi de bord t'indique ce qu'il reste

 

 

Je suis pas fane du tout electronique la dessus

 

En plus 2 ou 3 fois par mois je passe un coup de chiffon au moteur :ddr: magniaque inside :ddr:

 

:oui: J'ai mis 2 litres (en 3 fois) sur les 8500 premiers kilomètres.

A présent, j'ai 10600 km, et je pense que vers 12000 j'en remettrai encore un ch'ti peu ;)

 

 

:jap: Ok la j'en ai au maxi, je verrais bien comment évolue la conso ( depuis 6300 kms jusque 10000 )

 

Ma prochaine vidange sera de toute facon a 20000 kms, j'ai pas fais remettre l'odb a zero hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

C'est pas cher. Je me laisserai bien tenter, mais je n'ai pas confiance. C'est un guet apens, tu arrives et on te vole ta voiture :lol: .

En tout cas ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...