Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS LUXE, NEW DIMANCHE


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §mim562US
(il roule pas) :ange: [:rico 54500:1] :p

 

 

Ou alors il a un micro climat chez nico il fait toujours beau et ya jamais de moutiques ni de moucherons, :lol: tien ça me fait pensé que moi en plus des moucherons, j'ai pris un oiseau dans mon pare brise cette semaine heureusement il n'a rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Ou alors il a un micro climat chez nico il fait toujours beau et ya jamais de moutiques ni de moucherons, :lol: tien ça me fait pensé que moi en plus des moucherons, j'ai pris un oiseau dans mon pare brise cette semaine heureusement il n'a rien :o

 

L'oiseau :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Qu'est ce quelle est propres ta RS de luxe :love: , tu veux pas venir nettoyer la mienne nico, elle est toute crado ma R27 :lol:

 

 

Vient a thourotte le WE prochain, on fera un lavage commum :ddr:

 

NJon serieux la semaine je roule que le mercredi pour les courses, et apres tout le WE, donc la semaine elle est au garage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
(il roule pas) :ange: [:rico 54500:1] :p

 

 

Je te la prete comme ca tu m'amènera rapidement a 15000 kms :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Invité §kar763kJ
Invité §kar763kJ

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif La version 2004 est vraiment la plus elegante de toute les versions , je suis fan :D

 

et puis en noir doré elle est imbattable :ange::lol:

 

Super les photos , j'aurai bien vu la mienne a vos cotés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar763kJ
Moi aussi une seconde 2004 CS noire dorée a cote :oui: et la 3 RS en plus :ddr:

 

 

O oui avec ta C3RS :love: !! Tu la vendu a quelqu'un loin de chez toi ta 2004 ? Car je suis pas tres loin de Thourotte enfin un peu mais ca va , ma Mamy habite Thourotte :p !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
O oui avec ta C3RS :love: !! Tu la vendu a quelqu'un loin de chez toi ta 2004 ? Car je suis pas tres loin de Thourotte enfin un peu mais ca va , ma Mamy habite Thourotte :p !!

 

 

l'ex RS2 est a un copain du 78 maintenant, la 2004 CS a une fille fane de renault sport dans les vosges

 

Et la 3 RS pour le moment est mienne, enfin jusque quand je sais pas :ddr:

 

On se voit quand tu veux, je ferais venir le copain du 78 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar763kJ

ah ok , cool , faut qu'on se fixe une date pour se rencontrer tous les 3 avec nos chtite n'RS noir :love:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
ah ok , cool , faut qu'on se fixe une date pour se rencontrer tous les 3 avec nos chtite n'RS noir :love:

 

 

Quand tu le souhaites :oui:

 

:eek:

 

Théoriquement tu n'as que 15 jours pour faire changer ta carte grise, si tu te fais contrôler, t'es mal. :/

 

 

:non: 1 mois :oui:

 

Officiellement elle est mienne depuis le 31 aout, avant elle etait non officiellement a moi, donc j'en encore jusque fin septembre pour la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le souhaites :oui:

 

 

 

:non: 1 mois :oui:

 

Officiellement elle est mienne depuis le 31 aout, avant elle etait non officiellement a moi, donc j'en encore jusque fin septembre pour la CG

 

Oki, tant mieux alors (mais bon le 9-3 ça le fait pas trop. :cyp::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
ouai ziva le "93" :ddr: pour les run a Aulnay je suis du coin :ddr: ( humour bien sur :lol: )

 

 

Moi je suis en 58 :cry:. Bien que normalement je devrais être 77 :ddr: mais bon les préfectures parisiennes se font vraiment plaisir sur le tarif :pfff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ
l'ex RS2 est a un copain du 78 maintenant, la 2004 CS a une fille fane de renault sport dans les vosges

 

Et la 3 RS pour le moment est mienne, enfin jusque quand je sais pas :ddr:

 

On se voit quand tu veux, je ferais venir le copain du 78 :oui:

 

 

Avec grand plaisir bien sur pour une rencontre entre 3 noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Avec grand plaisir bien sur pour une rencontre entre 3 noires ;)

 

 

Surtout la tienne propre :ddr::oops::cyp:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Le petit joueur 46€ en IDF :pfff:

 

 

A 46 ca me ferait mal au cul, t'as pas trop mal bloodymary.gif.e65eb0389b8b0531887b99bd67c5ffa4.gifdwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar763kJ

47 roro pour moi , dure dure d'habiter pres de Paris absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

Cool Ryo 16v, faut qu'on mette ca au point un jour de beau temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

46 Chez moi a Meaux et 35 sur mon lieu d'étude a Nevers :cry:.

 

Comment ça se fait que tu es en 93 et que tu paies 27€ du cheval :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...