Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Conseil, Rayures GPS 16/9e


Invité §tho020CW

Messages recommandés

Invité §tho020CW

Bonjour,

j'ai des rayures sur l'écran de mon gps 16/9e!!!! Avant d'agraver les choses je cherche la meilleure solution possible. On m'a conseillé le displex. Quand pensez vous?, car je veux pas faire de bétise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas déja posé la question sur l'amicale ou ailleurs :??:

 

si c'est rayé ( incrusté) c'est impossible a faire disparaitre

comme tous les écrans TV, PC portables etc... :bah:

 

tu peux le nettoyer avec n'importe quoi, il sera propre mais toujours rayé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des rayures sur l'écran de mon gps 16/9e!!!! Avant d'agraver les choses je cherche la meilleure solution possible. On m'a conseillé le displex. Quand pensez vous?, car je veux pas faire de bétise.

Merci

 

 

Vaut mieux que tu en rachète un neuf en concession BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

Vaut mieux que tu en rachète un neuf en concession BMW :jap:

 

aie le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouai le displex ca attenue pas mal sur les ecran apres essaie d'abord sur un petit coin pour voir si ca le rend pas opaque, tu pers pas grand chose c'est enre 5euros le petit tube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bonjour,

j'ai des rayures sur l'écran de mon gps 16/9e!!!! Avant d'agraver les choses je cherche la meilleure solution possible. On m'a conseillé le displex. Quand pensez vous?, car je veux pas faire de bétise.

Merci

 

 

 

SAlut ,

 

Moi aussi sur le gps de ma voiture j'ai une rayure ... On ne la voit pratiquement pas quand il est allumé juste quand l'écran est éteint ... Tu devrais laisser comme ça parce qu'en racheter un nouveau juste pour ça ... Il n'est pas tactile alors a moins de taper dessus tu ne vas pas aggraver les choses :bah:

 

 

EDIT: On te l'a déjà conseillé l'autre fois , tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau topic pour chacune de tes questions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...