Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

Meme question !

 

 

 

J'ai pas demandé mais selon lui en diesel il pense pas que l'offre va bouger car en C0² ils sont bien placés, la boite meca est tellement réussie que ce serait pour le puriste que je suis un "crime" que de devoir prendre une boite auto, j'aime la sensation et le fait d'avoir le controle sans devoir gerer des parametres, la boite 6 est souple courte et bien étagée, bravo car ancien client Peugeot c'etait pas le cas sur les 206, cette 208 II me rappelle ma 206 HDI dans son dynamisme et dans ce HDi bien coupleux et agreable.

 

 

Que raconte t'il le Mr Gronholm65 comme bêtise essence ou diesel en montagne...

 

 

Le HDI est plus coupleux j'ai testé c'est plus adapté a ma conduite au pied lourd la ou l'essence a plusde mal surtout passer le 3eme rapport, meme si ce 3 pates est une bonne surprise.

 

Désolé c'est pas pour moi j'ai deka une excellent boite EDC qui est radicale et sensationnelle mais je regrette encore une boite meca et pourquoi? Plus de sensation, plus de simplicité un controle a 100% et des rapports que je trouve bien etagé la ou les boite auto ont des rapports courts qui obligent a tricotter si on roule en moide manuel, je conteste pas que tu preferes, je conteste pas que ma boite est top mais je prefere une boite meca et meme sur une caisse de moitié puissance de la mienne j'ai eu plus de sensation jusqu'a 70 a l'heure rien que grace au fait qu'en boite meca on sent les passages de vitesse et les retrogradages, moi je sais que la prochaine sera en boite meca et meme en super car si j’avais les moyens ce serait une Porsche 911 GT3 en bvm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyr
Le 27/10/2020 à 18:47, gronholm65 a dit :

Attention la gamme sur 208 evolue, la GT line disparait et apparait une finition GT et une finition GT pack qui correspond a la GT line, la GT normal n'a pas toutes les aides à la conduite ni la clé main libre mais Peugeot en a profité pour augmenter les tarifs et meme la simple GT est plus chere que l'ancienne GT line. Sinon toujours aussi radin en remise et parcontre la version HDI enfin testée est mieux, plus de couple elle donne plus de performances c'est certain et le moteur est ultra agreable, conso moyenne sur le modele d'essai 5.1l :jap:

C'est pas exactement ça. Je viens d'en commander une, on a épluché les listes d'option avec le concessionnaire. La Gtline n'avait déjà pas l'ouverture main libre, et les aides a la conduite actives (régulateur adaptatif et maintien actif dans la voie) de série. C'était sur la finition GT (tout court) qui était seulement dispo sur l'e208. En fait, la nouvelle finition GT Pack donne accès aux options réservées à la e208 GT aux moteurs thermiques. Les aides a la conduite et surtout les sièges alcantara chauffants qui n'étaient pas dispo, même en option, sur thermique.

 

En gros GT2021 = GTline 2020 et GT Pack 2021 = GT (e208) 2020. 

 

Par contre oui, augmentation de 400€ entre GT Line et GT, ma concession a fait un geste vu qu'ils m'avaient fait l'offre sur une base GT Line mais qu'au moment de la commande c'était devenu GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Content de vous retrouver 😉.

Depuis quelque temps, la ligne de led d'ambiance dans les contre porte change de couleur (du bleu choisi, elle passe au vert) de temps en temps 🤔. Je suis obligé de re paramétrer pour remettre en bleu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, stef59113 a dit :

Salut à tous,

Content de vous retrouver 😉.

Depuis quelque temps, la ligne de led d'ambiance dans les contre porte change de couleur (du bleu choisi, elle passe au vert) de temps en temps 🤔. Je suis obligé de re paramétrer pour remettre en bleu...

 

 

 Salut Stef

Je ne me rappelle pas si tu avais chargé la mise à jour de l'écran il y a quelques semaines?

Si c'est le cas peut être lié à ça car  je remarque que j'ai des coupures de liaison (WIFI ou BT) avec écran noir en mode car play depuis quelques temps.

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kinon,

Oui, j'avais fait la mise à jour et je pense en effet que c'est lié 😉.

Je possède un Android mais je ne l'utilise pas très souvent avec Android auto. La dernière fois, l'écran se figeait toutes les 2 mn, j'ai cru que c'était le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chuck44 a dit :

Hello,

 

Pour les possesseurs des essences en 100 et 130 cv, quelles sont vos consommations et pour quels types de trajets?

 

 

Si ça peut t'aider pendant l'essai de l'essence 100 cv boite meca, voiture de demo conduite tous les jours pas le vendeur, l'odb affichait 8.1l et la diesel 5.6 elle aussi conduite par un vendeur.

 

Ca fait une sacré difference mais ça m'etonne pas les petites essences on y tire dedans pour s'inserer ça consomme vite si on reste pas sur une conduite calme, autant rouler en sportive 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 0247121e30d512510b54e169710e756c

Bonjour la jeunesse

Je vous ai enfin retrouvé ,dur, dur chez Caradisiac .....

Comment peut-on mettre mon avatar ????

A deux doigts de vous laissé tomber

Bonne soirée   A+ jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lujean a dit :

Bonjour la jeunesse

Je vous ai enfin retrouvé ,dur, dur chez Caradisiac .....

Comment peut-on mettre mon avatar ????

A deux doigts de vous laissé tomber

Bonne soirée   A+ jean

Salut Jean,

Normalement ton avatar doit revenir automatiquement si tes identifiants de connexion restent les mêmes.

Sinon tu cliques dans le logo de ton profil et tu changes l'image par ton avatar "bleu"  bien sûr 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lujean a dit :

Bonjour la jeunesse

Je vous ai enfin retrouvé ,dur, dur chez Caradisiac .....

Comment peut-on mettre mon avatar ????

A deux doigts de vous laissé tomber

Bonne soirée   A+ jean

 

Il y a 5 heures, stef59113 a dit :

Salut Jean,

Normalement ton avatar doit revenir automatiquement si tes identifiants de connexion restent les mêmes.

Sinon tu cliques dans le logo de ton profil et tu changes l'image par ton avatar "bleu"  bien sûr 😉

 

Hello,

 

Je pense que tu as crée un nouveau compte ! Ce n'est plus le même d'où l'avatar neutre.

 

Tu as du recevoir un mail sur l'adresse mail liée à ton ancien compte lujean11. Il faut suivre les démarches. Faire comme si tu avais perdu ton mot de passe et en recréer un autre. Ensuite tu devrais revenir parmi nous avec ton avatar, tes photos, tout l'hitorique.

 

A bientôt et ne lâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 0247121e30d512510b54e169710e756c

Bonjour,

Non je n'ai pas su faire.......GGGrrrrr 

J''ai du changé d'adresse mail et de mot de passe, c'est le "vaste bordel" désolé de parler ainsi.....

De plus avant hier je me suis fait mal j'ai été opérer hier de la main.Aussi difficile de vous répondre c'est ma femme qui vous répond.....

Amicalement jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lujean a dit :

Bonjour,

Non je n'ai pas su faire.......GGGrrrrr 

J''ai du changé d'adresse mail et de mot de passe, c'est le "vaste bordel" désolé de parler ainsi.....

De plus avant hier je me suis fait mal j'ai été opérer hier de la main.Aussi difficile de vous répondre c'est ma femme qui vous répond.....

Amicalement jean

Bon rétablissement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lujean a dit :

Bonjour,

Non je n'ai pas su faire.......GGGrrrrr 

J''ai du changé d'adresse mail et de mot de passe, c'est le "vaste bordel" désolé de parler ainsi.....

De plus avant hier je me suis fait mal j'ai été opérer hier de la main.Aussi difficile de vous répondre c'est ma femme qui vous répond.....

Amicalement jean

Hello,

 

Bon courage et soigne toi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kinon a dit :

Bonjour,

Comment fait-on pour accéder aux messages perso?

Merci

Salut Kinon,

Sur smartphone Android il faut cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche puis sur l'enveloppe à droite de ton avatar.

Sur ordi, il faut cliquer sur ton avatar en haut à droite puis sur l'enveloppe.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 0247121e30d512510b54e169710e756c

Bonjour

Je vous laisse tombé Seb 51 et toutes la famille Peugeot......Je ne me retrouve plus c'est vraiment le Souk "CARADISIAC" Je vogue vers d'autres cieux plus intéressant, peut-être un de ces jours sur un autre forum

Bye...Bye.

Lujean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lujean a dit :

Bonjour

Je vous laisse tombé Seb 51 et toutes la famille Peugeot......Je ne me retrouve plus c'est vraiment le Souk "CARADISIAC" Je vogue vers d'autres cieux plus intéressant, peut-être un de ces jours sur un autre forum

Bye...Bye.

Lujean

Bonsoir @lujean et @lujean11,

 

Dommage mais je comprends... C'était le risque du changement ! Bon vent à toi dans l'Aude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est l'Occitan qui arrive tout doucement, encore je ne suis pas au top😥

Caradisiac me demande de changer de profil (lujean) mais si je le fais je risque de perdre mes photos .....Quand pensez vous ????

J'aimerais être des vôtres mais j'ai mes neurones qui rames.........

Bonne soirée jean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lujean11 a dit :

Bonsoir

C'est l'Occitan qui arrive tout doucement, encore je ne suis pas au top😥

Caradisiac me demande de changer de profil (lujean) mais si je le fais je risque de perdre mes photos .....Quand pensez vous ????

J'aimerais être des vôtres mais j'ai mes neurones qui rames.........

Bonne soirée jean 

 

il y a 13 minutes, lujean11 a dit :

Et pour mettre une photo comment fait-on 

Je voulais vous faire plaisir la 208 avec un paysage d'Automne

Je vais y regarder de plus prés.....

Bonsoir @lujean11 et content de te retourver !

 

Non, tu as bien fait de garder @lujean11 et tant pis pour l'autre qui a été supprimé du reste.

 

Pour poster une photo, voici le tuto :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461596-ajouter-une-image/?do=getNewComment

 

Et pour toute autre question sur le nouveau forum :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1646-faq-tutoriaux-et-guides-pratiques/

 

Bon courage !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lujean11 a dit :

Et pour mettre une photo comment fait-on 

Je voulais vous faire plaisir la 208 avec un paysage d'Automne

Je vais y regarder de plus prés.....

Voilà le tuto officiel :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461596-ajouter-une-image/?do=getNewComment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lujean11 a dit :

Adiu Seb 51 très heureux de te lire.......je vais essayé de mettre une photo 

Up!!!!! elle est sortie

 

20201026_143400.jpg

Magnifique ! 052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif pour ce partage ! N'oublie pas de la poster sur le concours de la section !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lujean11 a dit :

Ou il se trouve le tuto du concours ??? 

Image hivers ,automne ou autres ???

J'ai mélangé les concours que je gère ce mois-ci ! Pour le Lion, c'est une représentation de votre village, ville, pays... La maison en pierre est typique de ton pays, hop ça passe...

 

088.gif.d05b086e157651a15cd1c07b83fcff71.gif

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-112020-votre-peugeot-et-la-représentation-de-votre-ville/

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suppose que vous avez vu la nouvelle mise à jour de l'écran tactile datée du 20/11 ?

Pour ma part je suis en train de la télécharger.Si quelqu'un l'a déja fait avez vous remarqué une différence après?

EDIT: après mise à jour je n'ai pas eu le temps de constater ce qui change ou pas...mais peut être l'écran me semble plus réactif...

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kinon,

Merci pour l'info 😉.

As-tu reçu une notification t'informant de cette mise à jour ?

Pour ma part, rien du côté de l'appli My Peugeot par contre si je vais voir manuellement dans Peugeot update sur mon ordi, on me propose la mise à jour Logiciel de l'écran tactile 42.03.31.32_NAC-r0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, stef59113 a dit :

Salut Kinon,

Merci pour l'info 😉.

As-tu reçu une notification t'informant de cette mise à jour ?

Pour ma part, rien du côté de l'appli My Peugeot par contre si je vais voir manuellement dans Peugeot update sur mon ordi, on me propose la mise à jour Logiciel de l'écran tactile 42.03.31.32_NAC-r0 ...

 

Salut Stef,

Non pas reçu de notification mais je l'ai trouvée dans l'appli (ordi) My Peugeot. Et là elle est bien datée de Novembre 2020 (j'avoue que je n'ai pas noté le N° de version...) . Je n'utilise plus l'appli my peugeot du tel car elle crée un conflit aléatoire avec le bluetooth de mon accessoire pour car play sans fil. (mais peut être que cette version résoudra le pb? on peut rêver 😉)

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi
Le 30/11/2020 à 09:07, kinon a dit :

Salut à tous,

Je suppose que vous avez vu la nouvelle mise à jour de l'écran tactile datée du 20/11 ?

Pour ma part je suis en train de la télécharger.Si quelqu'un l'a déja fait avez vous remarqué une différence après?

EDIT: après mise à jour je n'ai pas eu le temps de constater ce qui change ou pas...mais peut être l'écran me semble plus réactif...

 

Hello ! Ça faisait longtemps que j'étais pas passé :p

Je n'ai pas cette mise à jour non plus de dispo, j'ai uniquement faite celle qui date de juillet je crois. 42.03.31.32_NAC-r0

Je trouve le processus de mise à jour ultra mal foutu par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...