Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 36 minutes, yolaine a dit :

ecb295fb299fc62e9cfc8c69f0d101ef787e1c75.jpg

 

Et attention,une 130cv eat8 et seulement 675km! Neuf quoi!!

PEUGEOT 208 1.2 PURETECH 100cv ALLURE EAT8 - Voitures (leboncoin.fr)

 

Des "occasions"comme ça on en trouve dans toutes les marques et modèles, étonnant non?😀

Et dans ce cas la chute de prix peut être encore plus forte pour les vrais hauts de gamme, c'est fou😄

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Franchement je trouve le nouveau forum que je nommerais pour le coup de « Cacaradisiac » nul de chez nul, pourquoi ont-ils eu besoin de tout changer et de nous proposer cet ersatz de forum inodore, incolore, bref sans saveur.

Mais bon comme je suis une enfant bien éduquée je ne pouvais pas oublier de venir souhaiter une bonne et heureuse année à tous les papys « deuxcenthuitards » qui ont l’immense plaisir de conduire cette merveille de voiture qui m’enchante toujours plus de jour en jour.

Quant aux autres, les farfelus qui ne savent pas, les censeurs insensés, eh bien je leur souhaite aussi une bonne année car je pense qu’il y a toujours une lueur d’espoir (très petite pour certains) de les voir rejoindre le bon chemin, le chemin du paradis et de la rédemption que seule une 208 GT Line bleue leur permettra d’atteindre.

 

VIVE 2021 et VIVE LA 208

Modifié par Cathy11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Le 30/12/2020 à 20:38, Invité Fogerty a dit :

Bonjour

 

J'ai fait réviser ma 208 GTline 100 cv essence EAT 8 et j'en ai eu pour 220 e environ : vidange, filtre huile, avec changement du filtre à pollen et contrôle des niveaux. Plus de 300e c'est inadmissible. Avec mon ancienne golf (golf 7) c'était  moins de 300e et la 1è révision c'était au bout de deux ans. J'habite dans la périphérie de Lille.


Merci pour ton retour ;) 

Avec mon autre voiture (Volvo), le CC m'avait dit qu'il n'y avait aucune utilité à faire une vidange avec 6000km au bout d'un an.
Nos 2 voitures roulent grosso modo le même kilométrage et là, Peugeot essaye de nous le "fourguer" ... J'ai trouvé ça limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Le 30/12/2020 à 20:40, yolaine a dit :

 

C'est parce que tu as roulé si peu que tu as encore plus le sentiment de payer cher!

 

Ton huile moteur est encore toute claire!!Tu pourrais faire encore faire 1 an,sans problème mécanique,seulement voila,pour bénéficier de la garantie en cas de pépin,tu es obligé,d'y aller!

 

En 2021 tu vas peut etre rouler encore moins...

 

 Et en plus, tu n'es pas obligé d'aller dans une CC Peugeot pour ton entretien...

 

Sinon,pour une auto si exceptionnelle et le ticket d'entrée payé,vous trouvez le prix de la révision excessif??

 

Mais c'est le prix de la beauté,de l'extase,du fait que tout le monde se retourne sur son passage!!

 

Peugeot avait des prétentions de HDG,ca se retrouve dans l'entretien!

 

Ma classe C m'a couté 365€ pour la révision de la première année! Soit,1€/jour!

 

Mais une Mercedes,ca ne peut pas se comparer a une auto si mythique que la 208.2.

 

Franchement,vous me surprenez! Acheter une auto a 25.000€/30.000€ et pleurer pour une révision a  ...314€!

 

C'est quand meme la voiture de l'année 2020...

 

Ps: Rien de personnel contre toi,c'est que j'ai pu lire ici tellement de qualificatifs dithyrambiques sur cette voiture qui eclipse le reste ...

 

314€....c'est de la "Blague"!! C'est rien du tout!!


Euh en fait roulé peu ou pas ce n'est absolument pas le soucis,  ce que je veux c'est juste ne pas être pris pour un pigeon... 
Sur l'autre voiture, Volvo m'a clairement déconseillé de faire la vidange à la première révision et ça m'a couté que dal... On fait le même nombre de km et là, limite on devrait payer plus cher pour une 208 que pour un XC40 ...
Pour comparatif sur mon ancienne clio 120ch, la première révision était à 90 euros de mémoire (même nombre de km)

Après, perso, je ne vois vraiment pas quel est l'intéret de parler du prix d'achat suite à ma demande de conseil sur ce forum ... Si ça défrise certain que d'autres mette 24/ 25ke dans une petite citadine, ça s'appelle juste de la jalousie (pour ne pas dire autre chose) et ça, c'est moi que ça défrise ...  Chacun fait ce qu'il veut et personne n'a a juger...
Ce n'est pas une Mercedes, et alors ? Chacun a le droit de rêver avec la voiture qui lui fait plaisir ...on a juste mis des sous de côté pour se payer ce qui nous fait plaisir ...

Même si tu précises que ça n'a rien contre moi, je trouve ta petite phrase limite déplacée pour les autres du coup ... C'est quoi l'utilité de répondre cela à une demande de conseil pour savoir si c'est cher ou pas pour une première révision ??
J'ai posé exactement la même question pour mon XC40 qui coute 50KE ... Heureusement que je n'ai pas eu ce type de retour ... Les forums ça sert à s'instruire et à partager ...

Je demande juste si payer 314 euros pour une première révision pour une 208 c'est cher ou pas ... A première vue je trouve que oui, mais je n'en sais rien je ne suis pas spécialiste et c'est pour cela que j'aime bien venir sur les forums.

Peut être que c'est maintenant la "norme" je n'en sais rien, c'est pour cela que les forums sont faits  : Pour recueillir les ressentis et avoir les retours d'expérience des autres.




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 10:21, bruno782 a dit :

N’empêche que chez Peugeot ils ont tout compris. 
 

Au lancement de DS, le groupe avait eu l’idée de lancer une marque premium mais aux tarifs moins élevés que les marques plus prestigieuses. En gros du premium sans le tarif premium. 
 

Plus tard, se rendant compte que c’était pas forcément la meilleure stratégie, Peugeot a eu l’idée géniale : les Peugeot vont rester des Peugeot, des voitures non premium, mais on va leur coller des tarifs premium. 
Et vous savez quoi : ça marche !

 

C’est vrai quoi, pourquoi s’emmerder quand finalement c’est le prix qui fait le standing. 

C'est clair que Peugeot essaye de vendre le plus cher possible, mais comme tout le monde...

 

Malgré tout, son positionnement tarifaire reste cohérent avec la concurrence, les véhicules restent bien moins cher que des Premium et sont malgré tout d'une qualité haute pour un généraliste.


Si on trouve ça trop cher, il y a Opel (c'est moins cher que Citroën après négo :D ).

Le 31/12/2020 à 12:03, yolaine a dit :

 

Citroen a fait Ds,des autos que sont tarifées HDG et n'en sont pas!

 

Franchement,une DS 7 avec un 3 cylindres 1.2!! Ca c'est de la noblesse mécanique!!  Fallait bien ca,pour vendre ca plus de 50.000€!

 

Seat a sorti Cupra,pour donner l'illusion que leur conducteur est un Lamborginiste en herbe!

 

Peugeot va bien nous sortir une nouvelle marque pour etre plus Premium que Premium...

 

Je t'applaudis des deux mains!

 

Le DS 7 coûte 37000€... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mathieu78450 a dit :


Euh en fait roulé peu ou pas ce n'est absolument pas le soucis,  ce que je veux c'est juste ne pas être pris pour un pigeon... 
Sur l'autre voiture, Volvo m'a clairement déconseillé de faire la vidange à la première révision et ça m'a couté que dal... On fait le même nombre de km et là, limite on devrait payer plus cher pour une 208 que pour un XC40 ...
Pour comparatif sur mon ancienne clio 120ch, la première révision était à 90 euros de mémoire (même nombre de km)

Après, perso, je ne vois vraiment pas quel est l'intéret de parler du prix d'achat suite à ma demande de conseil sur ce forum ... Si ça défrise certain que d'autres mette 24/ 25ke dans une petite citadine, ça s'appelle juste de la jalousie (pour ne pas dire autre chose) et ça, c'est moi que ça défrise ...  Chacun fait ce qu'il veut et personne n'a a juger...
Ce n'est pas une Mercedes, et alors ? Chacun a le droit de rêver avec la voiture qui lui fait plaisir ...on a juste mis des sous de côté pour se payer ce qui nous fait plaisir ...

Même si tu précises que ça n'a rien contre moi, je trouve ta petite phrase limite déplacée pour les autres du coup ... C'est quoi l'utilité de répondre cela à une demande de conseil pour savoir si c'est cher ou pas pour une première révision ??
J'ai posé exactement la même question pour mon XC40 qui coute 50KE ... Heureusement que je n'ai pas eu ce type de retour ... Les forums ça sert à s'instruire et à partager ...

Je demande juste si payer 314 euros pour une première révision pour une 208 c'est cher ou pas ... A première vue je trouve que oui, mais je n'en sais rien je ne suis pas spécialiste et c'est pour cela que j'aime bien venir sur les forums.

Peut être que c'est maintenant la "norme" je n'en sais rien, c'est pour cela que les forums sont faits  : Pour recueillir les ressentis et avoir les retours d'expérience des autres.




 

 Non,tu n'as pas dis que c'etait cher ou pas!Tu as dis,"ils se touchent",sous entendant que c'etait exagéré!

 

Pour le reste,c'est pas mon argent,mais quelque soit l'auto,quand on s'achete une voiture,neuve,on accepte le tarif de l'entretien! 

 

Sinon,il reste Norauto..

 

PS:Crois moi,je suis vraiment pas jaloux de cette 208 !

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dufonrafal a dit :

C'est clair que Peugeot essaye de vendre le plus cher possible, mais comme tout le monde...

 

Malgré tout, son positionnement tarifaire reste cohérent avec la concurrence, les véhicules restent bien moins cher que des Premium et sont malgré tout d'une qualité haute pour un généraliste.


Si on trouve ça trop cher, il y a Opel (c'est moins cher que Citroën après négo :D ).

 

Le DS 7 coûte 37000€... :??:

De base:

 

Le voila ton DS 7 optionné avec son 3 cylindres: plus de 41.000€

 

Récapitulatif DS 7 CROSSBACK Configurateur DS Automobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a 6 minutes, yolaine a dit :

 Non,tu n'as pas dis que c'etait cher ou ou pas!Tu as dis,"ils se touchent",sous entendant que c'etait exagéré!

 

Pour le reste,c'est pas mon argent,mais quelque soit l'auto,quand on s'achete une voiture,neuve,on accepte le tarif de l'entretien! 

 

Sinon,il reste Norauto..


Oui comme je dis pour moi "ils se touchent" = Je trouve cela cher pour une première révision.

Je te trouve assez "agressif", faut se détendre ... 
Peu importe ce qu'"on achète, on peut se poser des questions non ? Si tu as toutes les réponses à tout c'est très bien pour toi, ce n'est pas mon cas donc si tu pouvais respecter, ça serait bien....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mathieu78450 a dit :


Oui comme je dis pour moi "ils se touchent" = Je trouve cela cher pour une première révision.

Je te trouve assez "agressif", faut se détendre ... 
Peu importe ce qu'"on achète, on peut se poser des questions non ? Si tu as toutes les réponses à tout c'est très bien pour toi, ce n'est pas mon cas donc si tu pouvais respecter, ça serait bien....


 

Mais c'est le tarif! Avec des variations,c'est clair! Il parait que certaines concessions ne pratiquent pas toutes le meme tarif! Renseigne toi ailleurs!

 

Sans rancune!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 12:53, kinon a dit :

 

Et dans ce cas la chute de prix peut être encore plus forte pour les vrais hauts de gamme, c'est fou😄

Moi qui croyait qu'une 208 était un vrai HDG!!C'est fou!!😄

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fogerty59

Oui, Matthieu, je pense effectivement qu'avec un si bas kilométrage la révision à 7000 est inutile mais attention à la garantie. Sur les 220e payés il y avait un filtre à pollen. Si tu demandes à ce qu'il ne soit pas changé, tu passeras sous les 200e. Je pense que la personne qui a évoqué une révision à 180e, c'état le cas. Evidemment, s'il faut changer les balais d'essuie glaces, change les toi même en les commandant en ligne chez...Enfin, un garage installé en centre ville si c'est une grosse ville a des coûts supplémentaires ce qui peut expliquer une différence significative de prix aussi...

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Fogerty59 a dit :

Oui, Matthieu, je pense effectivement qu'avec un si bas kilométrage la révision à 7000 est inutile mais attention à la garantie. Sur les 220e payés il y avait un filtre à pollen. Si tu demandes à ce qu'il ne soit pas changé, tu passeras sous les 200e. Je pense que la personne qui a évoqué une révision à 180e, c'état le cas. Evidemment, s'il faut changer les balais d'essuie glaces, change les toi même en les commandant en ligne chez...Enfin, un garage installé en centre ville si c'est une grosse ville a des coûts supplémentaires ce qui peut expliquer une différence significative de prix aussi...

Cordialement. 

 

La révision à 180,00 €  (186,00 € exactement), c'est mon moi :biggrin:, et c'est  filtre à pollen compris.

30, 00 € de moins de mémoire, si je l'avais changé moi même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 16 heures, Invité Fogerty59 a dit :

Oui, Matthieu, je pense effectivement qu'avec un si bas kilométrage la révision à 7000 est inutile mais attention à la garantie. Sur les 220e payés il y avait un filtre à pollen. Si tu demandes à ce qu'il ne soit pas changé, tu passeras sous les 200e. Je pense que la personne qui a évoqué une révision à 180e, c'état le cas. Evidemment, s'il faut changer les balais d'essuie glaces, change les toi même en les commandant en ligne chez...Enfin, un garage installé en centre ville si c'est une grosse ville a des coûts supplémentaires ce qui peut expliquer une différence significative de prix aussi...

Cordialement. 

 

Il y a 15 heures, Stef- a dit :

 

La révision à 180,00 €  (186,00 € exactement), c'est mon moi :biggrin:, et c'est  filtre à pollen compris.

30, 00 € de moins de mémoire, si je l'avais changé moi même.

 

 


Merci à tous les deux pour vos retours et conseils :) C'est top :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dans l'appli My Peugeot on peut également choisir un garagiste près de chez soi et cliquer sur devis pour avoir un prix. Par ex pour ma Gt Line 100cv essence Eat8, ça me donne 230€ chez l'un et 236€ chez un autre, filtre habitacle inclus. J'hésite aussi à faire la révision fin janvier car je n'ai que 7500km au compteur 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dufonrafal a dit :

Le 3 cylindre aussi c'est de base, je vois pas le problème. Et on reste largement sous les 50000€.


Bref, tu troll :)

Troller? J'ai voulu illustrer cette "nouveauté " qui consiste a créer des "nouvelles marques" au sein d'un groupe pour vendre plus cher!

 

On améliore l'emballage,un peu le contenu,on met un nouveau logo! Ca fait "parfumerie de luxe",et on se la pète!

 

 

Pour le DS 7,c'est vrai,je me suis trompé de tarif,mais ca ne change pas le propos!

 

 Car tu as juste relevé sur mon message original.......le tarif!

 

Remonte en amont et j'ai parlé de Citroen et sa marque DS,voulant taper dans le HDG!

 

Tu trouves qu'un DS7 animé par un 3 cylindres c'est du HDG toi? A 41.000€ avec des options (ou 37.000 de base!)

 

Moi non?

 

Un autre argumentaire sur le trois pattes???😉

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, stef59113 a dit :

Salut à tous,

Dans l'appli My Peugeot on peut également choisir un garagiste près de chez soi et cliquer sur devis pour avoir un prix. Par ex pour ma Gt Line 100cv essence Eat8, ça me donne 230€ chez l'un et 236€ chez un autre, filtre habitacle inclus. J'hésite aussi à faire la révision fin janvier car je n'ai que 7500km au compteur 🤔

 Tu ne devrais pas hésiter! 

 

Ce n'est pas le kilometrage qui compte c'est la périodicité!

 

Si ta voiture a un an,il faut la faire vidanger!Ta garantie sera ainsi inattaquable en cas de souci!

 

Le Constructeur -si tu avais un problème- pourrait arguer du fait que tu ne suivais pas les préconisations d'entretien.

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stef59113 a dit :

Salut à tous,

Dans l'appli My Peugeot on peut également choisir un garagiste près de chez soi et cliquer sur devis pour avoir un prix. Par ex pour ma Gt Line 100cv essence Eat8, ça me donne 230€ chez l'un et 236€ chez un autre, filtre habitacle inclus. J'hésite aussi à faire la révision fin janvier car je n'ai que 7500km au compteur 🤔

 

Perso, j'avais effectué un devis sur Internet pour la concession prés de chez moi.

Le devis était à 220,00 €.

Au final, en prenant RDV en me rendant directement à la concession, il m'on sorti la même révision à 186,00 €.

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yolaine a dit :

Troller? J'ai voulu illustrer cette "nouveauté " qui consiste a créer des "nouvelles marques" au sein d'un groupe pour vendre plus cher!

 

On améliore l'emballage,un peu le contenu,on met un nouveau logo! Ca fait "parfumerie de luxe",et on se la pète!

 

 

Pour le DS 7,c'est vrai,je me suis trompé de tarif,mais ca ne change pas le propos!

 

 Car tu as juste relevé sur mon message original.......le tarif!

 

Remonte en amont et j'ai parlé de Citroen et sa marque DS,voulant taper dans le HDG!

 

Tu trouves qu'un DS7 animé par un 3 cylindres c'est du HDG toi? A 41.000€ avec des options (ou 37.000 de base!)

 

Moi non?

 

Un autre argumentaire sur le trois pattes???😉

 

 

Oui je trouve que le DS7 est un véhicule haut de gamme et si ça te plaît pas d'avoir un 3 cylindre, la grande majorité des DS7 sont en 4 cylindre allant jusqu'à 300ch sur les versions hybrides. Au contraire on peut avoir un gros moteur puissant sur une voiture bas de gamme. Ce n'est pas ça le facteur déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!

 

Permet moi de preferer un 4 ou un 6 en ligne sur ce genre de voiture! 

 

Mais,si pour toi une voiture HDG peut etre dotée d'un petit 3 cylindres extrapolé d'un atmo de 82 cv, je peux "essayer" de comprendre!

 

J'ai le "droit" (c'est vrai qu'en ce moment,les libertés sont de plus en plus bafouées!!) de penser qu'un petit moteur sur une si lourde carrosserie,est indigne d'une marque se presentant comme le Premium Francais!

 

Une belle reduction des couts!Et un amortissement maximisé!

 

Du coup ,je vais voir sous un autre angle ma voiture dotée elle aussi de ce "trois pattes"!

 

Après tout,la 2cv avait un 375 cc,puis un 425 et enfin un 602 cc a 2 cylindres! Et c'était une Citroen! Et tu sais quoi? J'adore cette voiture!

 

Vendeuvre ,ca te dit quelque chose? 1 cylindre,et c'est ni une moto,ni une mob!

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yolaine a dit :

Parfait!

 

Permet moi de preferer un 4 ou un 6 en ligne sur ce genre de voiture! 

 

Mais,si pour toi une voiture HDG peut etre dotée d'un petit 3 cylindres extrapolé d'un atmo de 82 cv, je peux "essayer" de comprendre!

 

J'ai le "droit" (c'est vrai qu'en ce moment,les libertés sont de plus en plus bafouées!!) de penser qu'un petit moteur sur une si lourde carrosserie,est indigne d'une marque se presentant comme le Premium Francais!

 

Une belle reduction des couts!Et un amortissement maximisé!

 

Du coup ,je vais voir sous un autre angle ma voiture dotée elle aussi de ce "trois pattes"!

 

Après tout,la 2cv avait un 375 cc,puis un 425 et enfin un 602 cc a 2 cylindres! Et c'était une Citroen! Et tu sais quoi? J'adore cette voiture!

 

Vendeuvre ,ca te dit quelque chose? 1 cylindre,et c'est ni une moto,ni une mob!

 

 

Tu prend le moteur entrée de gamme, quand on te dit qu'il coute moins de 40000€ tu répond "c'est l'entrée de gamme"... Bah oui. Et le DS7 existe en 300ch.

 

La concurrence aussi propose ce genre de moteur par ailleurs et oui, ce n'est pas le moteur seul qui fait le niveau de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dufonrafal a dit :

 

La concurrence aussi propose ce genre de moteur par ailleurs et oui, ce n'est pas le moteur seul qui fait le niveau de gamme.

Heureusement!

 

Au fait , Vendeuvre,tu t'es renseigné ?

 

Sinon,j'aime beaucoup la DS9,qui aura peu de succès en France,et ce n'est pas une question de motorisation,mais de marché...

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Mathieu, suivant les concessions, le tarif de la révision diffère. Vous pouvez demander aussi d'utiliser des pièces "éco", ce qui baisse la facture. Vous pouvez aussi trouver un petit garage Peugeot et là, c'est tout bénéf. Plus vous vous éloignez de l'idf, moins c'est chère. 

Après suivant les relations avec l'atelier, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux.

Sinon, je trouve que l'effet "waouw" est passé. J'ai trouvé dommage d'avoir décliné les crocs sur tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 18 heures, warlock-75 a dit :

Mathieu, suivant les concessions, le tarif de la révision diffère. Vous pouvez demander aussi d'utiliser des pièces "éco", ce qui baisse la facture. Vous pouvez aussi trouver un petit garage Peugeot et là, c'est tout bénéf. Plus vous vous éloignez de l'idf, moins c'est chère. 

Après suivant les relations avec l'atelier, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux.

Sinon, je trouve que l'effet "waouw" est passé. J'ai trouvé dommage d'avoir décliné les crocs sur tous les modèles.


Merci pour le retour et les conseils :) 
On va retourner à la CC demain en principe pour voir.

De mon côté je la trouve toujours aussi craquante et en comparaison, je n'aime pas du tout le restylage du nouveau 3008 :(
J'ai vu aussi quelques photos de la nouvelle 308, pour le coup, j'aime bien ( à voir en vrai), mais je te rejoins, je crains qu'en généralisant les crocs à tout va, ça risque de perdre son côté "exclusif" qui nous a fait basculer pour la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a 12 minutes, blek le roc a dit :

Les crocs, c'est pas plutôt la 508 II qui les a eus en premier?? Dans mes souvenirs si... Donc la 208 II a copié cette signature.... 


Yes exact, tu n'as pas tort :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Bonsoir à tous,

 

Je viens de remarquer que la version GT PACK à des jantes noir "BRONX" et sont-elles imposées on avons nous le choix avec les CAMDEN ou les SHAW ?

Quelqu'un aurait vu les BRONX en vrai ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au
Le 13/01/2021 à 15:17, dufonrafal a dit :

Pa possible en monte usine mais ça peut se négocier avec le vendeur pour un échange lors de la livraison.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shiiplay

Bonjour, 

 

Petite question, 208 Allure / couleur gris platinium / essence  / 100CV / option visio Park 1 / roue de secours et clé en mains : 18600 au lieu de 22200. Soit 16% de reduction. 

 

A votre avis c'est une bonne proposition ou je peux encore poussé ? Ou alors carrément chercher de l'occasion aha ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shiiplay

Bonjour , 

 

Petite question, j'ai une proposition à 18600 pour une allure / essence / 100cv / BMV6 / gris platinium / option visio park et roue de secours + clé en main. Soit 16% de reduc

 

Pensez vous que je dois encore pousser pour baisser le prix ? Ou aller voir d'occasion? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...