Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Financement BMW 135i


Invité §Bus042pc

Messages recommandés

Invité §Bus042pc

Bonjour, je vais acheter une 135i. Elle me reviens à 43 200 et j'hésite beaucoup sur le type de financement. Je voudrais prendre le financement BMW mais je ne connais pas du tout ce type de contrat, je ne connais non plus personne qui pris ce financement. Alors, je voulais savoir comment cela se passe réellement, quels sont les risques... Si je prendrais cette formule, je donne un accompte de 15 %, je prend une durée de 60 mois et si je compte bien sa me ferais des mensualités de 620 euro et je rendrais la voiture bien avant les 60 mois vu que j'aurais fais les 140 000 km avant 60 mois et quand je rend la voiture hop je recommence avec une nouvelle. Est-ce que cella est vraiment possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Tu veux parler de la location avec option d'achat ou un credit par le biais de BMW :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Je parle d'un crédit

 

 

J'ai voulu en faire un chez eux mais étant au chomage, ca n'est pas passé :sic:

 

Ca marche exactement comme dans une banque ;)

Si tu souaites solder le crédit à tout moment, tu dois pouvoir le faire...

Je n'en suis pas sur mais tu peux toujours te renseigner auprès de ta concession ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais acheter une 135i. Elle me reviens à 43 200 et j'hésite beaucoup sur le type de financement. Je voudrais prendre le financement BMW mais je ne connais pas du tout ce type de contrat, je ne connais non plus personne qui pris ce financement. Alors, je voulais savoir comment cela se passe réellement, quels sont les risques... Si je prendrais cette formule, je donne un accompte de 15 %, je prend une durée de 60 mois et si je compte bien sa me ferais des mensualités de 620 euro et je rendrais la voiture bien avant les 60 mois vu que j'aurais fais les 140 000 km avant 60 mois et quand je rend la voiture hop je recommence avec une nouvelle. Est-ce que cella est vraiment possible ?

 

 

en général, je dis bien en général, les crédits proposés par les concessions sont moins bons que de passer par ta banque qui te connait :o

on ne peut pas vraiment te donner d'infos la dessus étant donné que les propositions de crédits ou autres changent continuellement :bah:

il se peut que certaines fois, leurs offres soient meilleures...

pour avoir une bonne comparaison il te faut juste savoir :

 

- de combien tu as besoin exactement

 

et dans la même semaine, tu demandes a BM et a ta banque, quel est le taux ( teg assurance comprise ) qu'ils te font sur le même montant avec la même durée :jap:

n'oublie pas de demander aussi a chacun aussi de combien sont les frais de dossier, montant non négligeable quand on en fait cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus042pc

Ok merci mais en ce qui concerne la restitution, car c'est bien sa qui m'interresse le plus. Une fois que j'ai donner mes 15 % d'accompte et que j'ai payer les mensualité durant le temps que j'atteigne les 140 000 km la je la rends et je n'ai plus rien à payer ?? vu que pour ce type de contrat il propose la restitution ou bien de payer ce qui reste pour devenir proprio ou bien de la revendre pour payer ce qu'il reste. Moi je voudrais la rendre et en reprendre une autre et refaire le même est ce bien possible ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais en ce qui concerne la restitution, car c'est bien sa qui m'interresse le plus. Une fois que j'ai donner mes 15 % d'accompte et que j'ai payer les mensualité durant le temps que j'atteigne les 140 000 km la je la rends et je n'ai plus rien à payer ?? vu que pour ce type de contrat il propose la restitution ou bien de payer ce qui reste pour devenir proprio ou bien de la revendre pour payer ce qu'il reste. Moi je voudrais la rendre et en reprendre une autre et refaire le même est ce bien possible ? ?

 

 

c'est bien ce que je pensais, tu ne parles pas d'un crédit classique :o

c'est une offre propre a BM ( comme chez d'autres marques ) qui t'engage sur un nombre d'années ou de kms

avec restitution ou pas du véhicule a la fin

 

effectivement, en fin de contrat tu as le choix entre garder le véhicule ou le restituer, pour en reprendre une ou pas

mais avec des modalités propres a chaque enseigne :jap:

 

mais là je ne peux pas t'aider, car il faut connaitre le contrat dans sa totalité

mais cela est trés bien expliqué en général par les commerciaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

On appelle ça la LOA -> location avec option d'achat.

 

Financièrement c'est pas forcément la formule la plus intéressante. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus042pc

Pourtant les mensualités sont moins élevées et pour quelqu'un qui veut changer souvent de voiture c'est interressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça la LOA -> location avec option d'achat.

 

Financièrement c'est pas forcément la formule la plus intéressante. :jap:

 

 

non c'est pas le top,

ça permet surtout de renouveler sa voiture : avoir toujours un véhicule neuf, récent, sans faire de frais dessus etc...

et de fidéliser le client sur la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus042pc

c'est parce que bon moi j'aimerais garder la 135i environ 4 ans mais le problème c'est que après quand je vais vouloir la revendre j'ai l'impression que je trouverai personne ou bien pour un prix dérrisoir qui ne me permettrais pas de solder le crédit. Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les mensualités sont moins élevées et pour quelqu'un qui veut changer souvent de voiture c'est interressant non ?

 

 

c'est parce que bon moi j'aimerais garder la 135i environ 4 ans mais le problème c'est que après quand je vais vouloir la revendre j'ai l'impression que je trouverai personne ou bien pour un prix dérrisoir qui ne me permettrais pas de solder le crédit. Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

c'est un peu le but de la manoeuvre des credits en général :o

ta voiture te coute beaucoup plus chere a la fin du crédit alors qu'elle cote plus trop

 

c'est pour cela que je suis contre l'achat d'un véhicule neuf ou tu perds déja un 1/4 du prix en 2ème année ou presque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

non c'est pas le top,

ça permet surtout de renouveler sa voiture : avoir toujours un véhicule neuf, récent, sans faire de frais dessus etc...

et de fidéliser le client sur la marque ;)

 

J'ai un ami qui a testé la LOA... ben bof quand il fait son calcul. :/

Je dirais surtout que c'est un moyen pour un constructeur de garder un client sous son joug! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a testé la LOA... ben bof quand il fait son calcul. :/

Je dirais surtout que c'est un moyen pour un constructeur de garder un client sous son joug! :ddr:

 

 

Tu as tout compris ;)

mais bon ça fonctionne quand meme bien ces LOA

ceux qui ont trés peu d'apport ( ou pas du tout ) y trouvent leurs comptes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus042pc

dans tous les cas fraudra quand même que je fasse un credit a la banque ou chez BMW et que après je me renseigne pour savoir après cbm de temps je dois la revendre pour avoir asser pour finir le crédit. Moi je suis pour l'achat d'un véhicule neuf pour de un avoir ce que tu veux dedans ni plus ni moins et puis tu sais etre sur de ce que l'ancien proprio a fais et puis le faite de l'avoir neuve sa te donne une certaine satisfaction parce que genre de voiture c'est acheter par des connaisseurs et pas pour aller faire ses courses juste le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

c'est parce que bon moi j'aimerais garder la 135i environ 4 ans mais le problème c'est que après quand je vais vouloir la revendre j'ai l'impression que je trouverai personne ou bien pour un prix dérrisoir qui ne me permettrais pas de solder le crédit. Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

Acheter ce genre de voiture neuve pour la revendre dans 4 ans, faut vraiment être très motivé pour payer à crédit/option d'achat... ou alors faut avoir une planche à billets dans le garage. :buzz:

 

Tiens tu vraiment à l'avoir neuve? Si tu la prends à crédit, mieux vaut attendre quelle ait 1 ou 2 ans (là ou elle perd le plus de sa valeur) que neuve ou tu vas devoir payer une crédit à 6% l'an + une décote de 25% quasi immédiate. :/

 

Sachant en plus que le marché de l'occaz est pas évident pour vendre en ce moment du fait de la crise, et que ce genre de véhicule est encore plus touché du fait du prix du carburant et de la politique environnementale qui vise directement ce type de véhicule ...et dans 4 ans ça risque d'être encore pire... j'en achèterai certainement pas une neuve si mon budget m'obligeait à faire gaffe au montant de la mensualité. ;)

 

Bon après chacun voit midi à sa porte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus042pc

moi pour la mensualité je peux monter jusqu'à 600 euro par mois parce que après y a encore l'essence et l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...