Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §300813Pn

Pour Alph

 

C'est une 3008 hdi 120 allure eat6 gris artense

 

Intérieur gris

Finition carbone alu (depuis peu, je trouve plus classe que l'ancien tissu)

Barres toit alu

Pneus Michelin 225 R 18 origine

 

Plus qu'à mettre les canules échappement chromés et coques rétro chromé de la GT pour finir l'auto. J'enverrai des photos avec ces modifs

 

Je trouve que les chromes et le noir ressortent bien sur le gris artence

Intérieur gris très lumineux, en harmonie avec gris artence, belle couleur

 

Un pur bonheur, capot bien ajusté

Un range Rover evoc ou une Audi Q3 ont dû soucis à se faire !

On est monté 3 crans au dessus avec cette 3008, mérite d'être élue voiture de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

merci pour l info 3008autojm

je récupère le même modèle que le tiens mais en bvm6

pour moi je pensais que la finition carbone était noire mais sur la photo ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fr081Am

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif .

.

 

Effectivement je n'ai de ligne dans le fichier au sujet de ta commande ?

Il faut faire le tri parfois avec des messages qui devraient être postés dans d'autres topics.

J'ai donc du rater ta configuration. raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

 

Merci de bien vouloir la transmettre suivant le "gabarit " en page 1... :jap:

 

 

Je ne ferais une mise à jour du post 1 que la semaine prochaine...

 

@alva24 merci de me dire par quoi remplacer la ligne te concernant.

 

Bon long weekend à vous tous.

 

 

Salut.

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Bonjour Baron-Noir,

 

Je te remets ma config

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : 2L BlueHDI 180cv

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Metallic Copper coupe franche

- Intérieur : TEP Alcantara

- Jantes : Boston 19"

Options :

- Pack attelage + coupe franche

- Peinture métallisée Metallic Copper

- Toit ouvrant panoramique

- Roue de secours galette

- Pack électrique et massage

- Système Hi-Fi Focal

- Services connectés (Zones de danger,TOMTOM Traffic)

- Date de commande : 15/01/2017

- Délai de livraison prévu : Officiellement le 30/06/2017. Officieusement seul Dieu le sait et encore ce n'est pas sûr :lol:

- livre le : Pas encore

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise pro

- Commentaires :

- Livraison repoussée au 21/07, puis 7/07, puis 11/08, puis 2/08, puis 15/09, puis 1/09 puis, puis 25/08 et aux dernières nouvelles fin septembre.

- Commande effectuée en concession française

 

Je précise que j'ai eu un contact direct par téléphone avec un responsable Peugeot France concernant le retard de livraison. Peugeot refuse de m'envoyer une lettre d'excuses (vacances gâchées, voiture relais essence inadaptée) et ne peut pas fournir les raisons exactes du retard. La réponse officielle par téléphone fût, je cite:

 

"Dans l'état actuel, Peugeot France est incapable de vous fournir avec certitude une date officielle fixe pour la livraison de votre véhicule"

 

Si eux n'ont pas de date, qui peut savoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baron-Noir,

 

Je te remets ma config

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : 2L BlueHDI 180cv

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Metallic Copper coupe franche

- Intérieur : TEP Alcantara

- Jantes : Boston 19"

Options :

- Pack attelage + coupe franche

- Peinture métallisée Metallic Copper

- Toit ouvrant panoramique

- Roue de secours galette

- Pack électrique et massage

- Système Hi-Fi Focal

- Services connectés (Zones de danger,TOMTOM Traffic)

- Date de commande : 15/01/2017

- Délai de livraison prévu : Officiellement le 30/06/2017. Officieusement seul Dieu le sait et encore ce n'est pas sûr :lol:

- livre le : Pas encore

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise pro

- Commentaires :

- Livraison repoussée au 21/07, puis 7/07, puis 11/08, puis 2/08, puis 15/09, puis 1/09 puis, puis 25/08 et aux dernières nouvelles fin septembre.

- Commande effectuée en concession française

 

Je précise que j'ai eu un contact direct par téléphone avec un responsable Peugeot France concernant le retard de livraison. Peugeot refuse de m'envoyer une lettre d'excuses (vacances gâchées, voiture relais essence inadaptée) et ne peut pas fournir les raisons exactes du retard. La réponse officielle par téléphone fût, je cite:

 

"Dans l'état actuel, Peugeot France est incapable de vous fournir avec certitude une date officielle fixe pour la livraison de votre véhicule"

 

Si eux n'ont pas de date, qui peut savoir???

 

bonjour a tous

 

salut , j'ai commandé 15j apres toi un GT noir , avec qqs options en + aussi ,moi via mandataire .

apparemment tu es pas mieux loti que moi pourtant tu es passé par une concession, comme quoi c'est a n'y rien comprendre,autant passé via mandataire et gagner qqs sous finalement !

sache tt de meme que malgres se que j'ai pu lire ici ,j'ai reussi a me faire offrir un prêt de vehicule pendant 3 semaines (se qui est donc bien possible pour une commande mandataire) , j'ai du retrousser les manches certes et la negociation fut assez dure , mais ça vaux le coup car comme toi j'etais sans vehicule pour mes congés .

je te conseil de faire de meme ! ils n'ai pas normal que se soyons à nous acheteur de subirent le manque de serieux de la marque.

pour moi mon 3008 devrait arrivé avant le 15 octobre (date butoir),mais on me parle peut etre de fin septembre... je ne croirai quelqu'un qu'au moment ou le 3008 serra dans mon garage .

 

bon courage a toi , moi j'avoue avoir un peu baisser les bras , il arrivera qd il arrivera et repartiras surement aussi sec lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remets ma config

PEUGEOT 3008-II

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : 2L BlueHDI 180cv

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Metallic Copper coupe franche

- Intérieur : TEP Alcantara

- Jantes : Boston 19"

Options :

- Pack attelage + coupe franche

- Peinture métallisée Metallic Copper

- Toit ouvrant panoramique

- Roue de secours galette

- Pack électrique et massage

- Système Hi-Fi Focal

- Services connectés (Zones de danger,TOMTOM Traffic)

- Date de commande : 15/01/2017

- Délai de livraison prévu : Officiellement le 30/06/2017. Officieusement seul Dieu le sait et encore ce n'est pas sûr :lol:

- livre le : Pas encore

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise pro

- Commentaires :

- Livraison repoussée au 21/07, puis 7/07, puis 11/08, puis 2/08, puis 15/09, puis 1/09 puis, puis 25/08 et aux dernières nouvelles fin septembre.

- Commande effectuée en concession française

 

Je précise que j'ai eu un contact direct par téléphone avec un responsable Peugeot France concernant le retard de livraison. Peugeot refuse de m'envoyer une lettre d'excuses (vacances gâchées, voiture relais essence inadaptée) et ne peut pas fournir les raisons exactes du retard. La réponse officielle par téléphone fût, je cite:

 

"Dans l'état actuel, Peugeot France est incapable de vous fournir avec certitude une date officielle fixe pour la livraison de votre véhicule"

 

Si eux n'ont pas de date, qui peut savoir???

 

 

 

Merci

 

Enfin de compte, tu étais bien saisi, d'ailleurs j'avais fait la remarque que c'était la deuxième CF en amazonite...

Toutes mes excuses.

Cela va faire des envieux car c'est une très belle configuration ... :sol:

Désolé.

 

Bonne attente à fin Août, mi Aout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300813Pn

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : 3008 allure

- Motorisation : 120 hdi

- Boite : eat6

- Teinte de carrosserie : gris artence

- Intérieur : guerande et habillage carbone

- Jantes : 18 pouces

Options :

- barres toit alu

Recharge smartphone sans fil

Roue secours 18 pouces

 

Accessoires

 

Coques rétro alu comme la GT

Canules échappement chromées

 

 

 

- Date de commande : 13/10/2016 Autojm

- Délai de livraison prévu : fin février

- livre le : 11 juillet

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 18.4 % et cadeau autojm

Prix 28190 allure 120 hdi eat6 (1600 de plus si commande maintenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300813Pn

Vu les interrogations de certains :

Les allures arrivent avec un habillage portes et tableau de bord en carbone depuis sortie usine début juin

Je préfère de loin par rapport au tissu gris d'avant, bonne harmonie avec l'alu, ça fait sport

 

Voiture exceptionnelle. J'ai eu Mercedes et Audi, on est bien au dessus niveau confort, position de conduite, connexion avec i cockpit, esthétisme ............

 

À recommander, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt042eh

Bonjour,

 

C'est une commande en occasion faible kilométrage.

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : 1.2 essence

- Boite : Manuelle

- Teinte de carrosserie : metallic copper

- Intérieur : gris tissue

- Jantes : 19 pouce Washington

Options :

- Toit et retro noir

- Peinture metallic copper

- Jante 19 pouce avec roue de secours galette

- Chargeur induction

- Hayon main libre

- Pack city 2

- Full led

- sono focal

 

- Date de commande : 07/2017

- Délai de livraison prévu : 2 semaines

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 0%...j'ai achete a pris demande.

- livre le : pas encore

 

- Commentaires : J'ai constate qu'il y a plusieurs 3008 de exactement même configuration (de couleur aux options) qui sont en vente sur LC. Les seules différences entre eux est la date de première mise en circulation et le compteur kilométrage. Je trouve ca tres bizzare, peugeot doit etre tres occupe juste pour la fabrication des commandes, comment ils ont pu de sortir tous ces voitures de meme config d'un seul coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau057Fp

Bonjour a tous

Petit coup de fil au cc aujourd'hui pour avoir l'état de l'avancement de mon 3008

Livraison repousser le 20/10 et qui initialement prévue le 01/10

Pas de changement intérieur soit : tissu Piedimonte Mistral

Pour info : 3008 allure 130 EAT6 commandé le 01/05

Le cc confirme de gros problèmes avec les gt et gt line sans donner plus d'explications

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est une commande en occasion faible kilométrage.

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : 1.2 essence

- Boite : Manuelle

- Teinte de carrosserie : metallic copper

- Intérieur : gris tissue

- Jantes : 19 pouce Washington

Options :

- Toit et retro noir

- Peinture metallic copper

- Jante 19 pouce avec roue de secours galette

- Chargeur induction

- Hayon main libre

- Pack city 2

- Full led

- sono focal

 

- Date de commande : 07/2017

- Délai de livraison prévu : 2 semaines

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 0%...j'ai achete a pris demande.

- livre le : pas encore

 

- Commentaires : J'ai constate qu'il y a plusieurs 3008 de exactement même configuration (de couleur aux options) qui sont en vente sur LC. Les seules différences entre eux est la date de première mise en circulation et le compteur kilométrage. Je trouve ca tres bizzare, peugeot doit etre tres occupe juste pour la fabrication des commandes, comment ils ont pu de sortir tous ces voitures de meme config d'un seul coup??

 

 

Félicitations.

 

On peut te demander combien tu l'as payée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt042eh

 

Félicitations.

 

On peut te demander combien tu l'as payée?

Merci, le prix est a 31k, le vendeur ne veut meme pas m'offrir un jeu de tapis...car "ca part comme des petit pain". La voiture a roule 10km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le prix est a 31k, le vendeur ne veut meme pas m'offrir un jeu de tapis...car "ca part comme des petit pain". La voiture a roule 10km.

 

 

C'est pas donné. Je vends la mienne 27 900 avec une marge. Mais effectivement la tienne est bien mieux équipée et moins de kms.

 

C'est con pour les tapis, ça lui coûte rien... Va voir sur le topic de personnalisation, j'en ai acheté également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt042eh

 

C'est pas donné. Je vends la mienne 27 900 avec une marge. Mais effectivement la tienne est bien mieux équipée et moins de kms.

 

C'est con pour les tapis, ça lui coûte rien... Va voir sur le topic de personnalisation, j'en ai acheté également ;)

Ah mince...tu veux deja vendre la tienne? Pouquoi?

Pour le tapis, effectivement je vais en commande un sur le site accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...tu veux deja vendre la tienne? Pouquoi?

Pour le tapis, effectivement je vais en commande un sur le site accessoire.

 

 

Je suis collab', je garde les voitures 6 mois.

 

Oui les tapis c'est indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM8761El

 

Je suis collab', je garde les voitures 6 mois.

 

Oui les tapis c'est indispensable ;)

 

Majo59 bonsoir,

Si tu fais parti des ambassadeurs du lion, tu peux, peut-être nous expliquer le pourquoi de toutes ces disparités au niveau des commandes à savoir que certains attendent plus de 10 mois pour avoir leur 3008 et que d'autres l'ont sous à peine trois mois !

Même si Peugeot a sous estimé la réussite commerciale de cette voiture, je n'arrive toujours pas à comprendre des retards de livraison de plus de 5 mois!

En lisant certains articles sur l'Est Républicain, je constate que la tâche n'est pas simple chez Peugeot pour conjuguer la production avec les problèmes de défaillance de certains fournisseurs et le flux tendu.

Je sais que le personnel est soumis à de grosses pression actuellement pour faire front aux demandes. Je voudrai au travers de post avoir un pensée toute particulière à tous ceux, qui de jour comme de nuit, travaillent pour satisfaire les enfants gâtés que nous sommes.

Je te demande de colporter ce message à tous tes collègues et leurs dire que nous sommes peut être des râleurs mais on achète du Made in France.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fr081Am

 

 

Merci

 

Enfin de compte, tu étais bien saisi, d'ailleurs j'avais fait la remarque que c'était la deuxième CF en amazonite...

Toutes mes excuses.

Cela va faire des envieux car c'est une très belle configuration ... :sol:

Désolé.

 

Bonne attente à fin Août, mi Aout ....

 

Pas de souci merci à toi

 

Merci pour le compliment. Je suis sûr qu'elle sera belle si je l'ai un jour et surtout si Peugeot France n'annule pas ma commande. Je dis ça comme si j'avais un mauvais pressentiment vu le délai qui s'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Majo59 bonsoir,

Si tu fais parti des ambassadeurs du lion, tu peux, peut-être nous expliquer le pourquoi de toutes ces disparités au niveau des commandes à savoir que certains attendent plus de 10 mois pour avoir leur 3008 et que d'autres l'ont sous à peine trois mois !

Même si Peugeot a sous estimé la réussite commerciale de cette voiture, je n'arrive toujours pas à comprendre des retards de livraison de plus de 5 mois!

En lisant certains articles sur l'Est Républicain, je constate que la tâche n'est pas simple chez Peugeot pour conjuguer la production avec les problèmes de défaillance de certains fournisseurs et le flux tendu.

Je sais que le personnel est soumis à de grosses pression actuellement pour faire front aux demandes. Je voudrai au travers de post avoir un pensée toute particulière à tous ceux, qui de jour comme de nuit, travaillent pour satisfaire les enfants gâtés que nous sommes.

Je te demande de colporter ce message à tous tes collègues et leurs dire que nous sommes peut être des râleurs mais on achète du Made in France.

Bien à toi.

 

Je partage entièrement ce post même si, comme beaucoup, je n'admet pas le flou et le manque de Com de l'un de nos industriels de l'automobile.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majo59 bonsoir,

Si tu fais parti des ambassadeurs du lion, tu peux, peut-être nous expliquer le pourquoi de toutes ces disparités au niveau des commandes à savoir que certains attendent plus de 10 mois pour avoir leur 3008 et que d'autres l'ont sous à peine trois mois !

Même si Peugeot a sous estimé la réussite commerciale de cette voiture, je n'arrive toujours pas à comprendre des retards de livraison de plus de 5 mois!

En lisant certains articles sur l'Est Républicain, je constate que la tâche n'est pas simple chez Peugeot pour conjuguer la production avec les problèmes de défaillance de certains fournisseurs et le flux tendu.

Je sais que le personnel est soumis à de grosses pression actuellement pour faire front aux demandes. Je voudrai au travers de post avoir un pensée toute particulière à tous ceux, qui de jour comme de nuit, travaillent pour satisfaire les enfants gâtés que nous sommes.

Je te demande de colporter ce message à tous tes collègues et leurs dire que nous sommes peut être des râleurs mais on achète du Made in France.

Bien à toi.

 

 

Désolé de répondre aussi simplement, mais je n'en sais rien.

 

C'est mon père qui est collaborateur. Je bénéficie juste des prix.

 

Pour tout te dire, même lui qui est plutôt bien placé, n'en sait absolument rien. Il y a un flou entre les usines et la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau185jy

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : allure

- Motorisation : 1.2 Pure Tech 130

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : bleu magnetic

- Intérieur : Piedimonte Mistral

- Jantes : 18 Detroit

Options :

- Roue de secours galette

- Système HIFI Focal

 

- Date de commande : 27/03/2017

- Délai de livraison prévu : 19/07/2017

- livre le : 13/07/2007

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...