Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour HeroSeb2,

 

STP quel mandataire et pour quand la livraison dont le délai est à rallonge interminable ?? Tu es vraimant très patient !!

 

Salut Bernard176

 

Il s'agit d'autoconfiance25, mais je suis tombé au moment ou l'un de leur sous traitant avait un problème.

De toute façon les délais sont important chez tout les mandataires même encore aujourd'hui

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Seb643OI

Bonjour a tous,apres 3000 km, vraiment tres content de cette voiture, bien sur quelle petit defauts, siège conducteur, qui s ecarte au dos, plastique sous la voiture qui tape sous le plancher côté passager(semble manquer une attache),capot moteur qui vibre, les coté sont pas bien ajuster, sinon, conduite superbe,avec le regul adaptatif,top,plus besoin de freiner ou d accélèrer, voila, et niv conso, du 5,8 litres, c plutot tres bien habitué a 7 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Bonjour a tous,apres 3000 km, vraiment tres content de cette voiture, bien sur quelle petit defauts, siège conducteur, qui s ecarte au dos, plastique sous la voiture qui tape sous le plancher côté passager(semble manquer une attache),capot moteur qui vibre, les coté sont pas bien ajuster, sinon, conduite superbe,avec le regul adaptatif,top,plus besoin de freiner ou d accélèrer, voila, et niv conso, du 5,8 litres, c plutot tres bien habitué a 7 litres

==> retour en concession pour corriger ces petits défauts, de nombreuses personnes les ont ici (avec plus ou moins de coopération de leur CC, mais si je ne me trompe pas il y a une entrée ServiceBox pour ceux que tu cites, donc les CC DOIVENT savoir les retrouver pour correction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> retour en concession pour corriger ces petits défauts, de nombreuses personnes les ont ici (avec plus ou moins de coopération de leur CC, mais si je ne me trompe pas il y a une entrée ServiceBox pour ceux que tu cites, donc les CC DOIVENT savoir les retrouver pour correction)

 

Bonsoir,

 

Livraison intervenue le 10 Mai après une attente de 4 mois et demi.

Dèjà 7000 Km au compteur dont plus de la moitié avec une caravane.

Je compare avec mon ancien 3008 diesel 150cv

 

Je suis globalement enchanté :

- Surprenante efficience du puretech. Il ne rechigne pas quand on lui demande un effort.

- Agrément de conduite au top, silence, confort, tenue de route.

- La boite auto est très douce et agréable.

- Consommation (avec caravane) supérieure de seulement 0,5 litres environ. En solo, un peu moins de 6 litres sans que j'aie pu me faire une vraie opinion en fonction des différents carburants.

 

J'ai aussi quelques critiques mineures.

- Autonomie un peu faible surtout avec une caravane.

- Fixation du parechoc arrière défectueuse (ne raccorde pas avec le hayon coté droit).

- Quelques ajustements douteux au niveau du tableau de bord

- Hayon très lourd, je regrette de ne pas avoir pris la motoristion. Je la recommande.

- Les zones à risque sont une option très chere même pour 3 ans.

- Les commandes au volant ne sont pas assez marquées (je dois souvent regarder où je pose les doigts)

- Plancher du coffre un seul niveau, l'ancien 3008 était très pratique de ce point de vue.

 

Je n'ai pas regretté mon attente.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Livraison intervenue le 10 Mai après une attente de 4 mois et demi.

Dèjà 7000 Km au compteur dont plus de la moitié avec une caravane.

Je compare avec mon ancien 3008 diesel 150cv

 

Je suis globalement enchanté :

- Surprenante efficience du puretech. Il ne rechigne pas quand on lui demande un effort.

- Agrément de conduite au top, silence, confort, tenue de route.

- La boite auto est très douce et agréable.

- Consommation (avec caravane) supérieure de seulement 0,5 litres environ. En solo, un peu moins de 6 litres sans que j'aie pu me faire une vraie opinion en fonction des différents carburants.

 

J'ai aussi quelques critiques mineures.

- Autonomie un peu faible surtout avec une caravane.

- Fixation du parechoc arrière défectueuse (ne raccorde pas avec le hayon coté droit).

- Quelques ajustements douteux au niveau du tableau de bord

- Hayon très lourd, je regrette de ne pas avoir pris la motoristion. Je la recommande.

- Les zones à risque sont une option très chere même pour 3 ans.

- Les commandes au volant ne sont pas assez marquées (je dois souvent regarder où je pose les doigts)

- Plancher du coffre un seul niveau, l'ancien 3008 était très pratique de ce point de vue.

 

Je n'ai pas regretté mon attente.

 

Cordialement

 

et pourtant le hayon est en plastique. Imagine en acier? C'est vrais que pour les commandes, ça craint surtout celle du régulateur de vitesse invisible sous le volant, y'a encore des progrès a faire chez Peugeot pour ne pas avoir des années lumière de retard avec la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Bonsoir,

 

Livraison intervenue le 10 Mai après une attente de 4 mois et demi.

Dèjà 7000 Km au compteur dont plus de la moitié avec une caravane.

Je compare avec mon ancien 3008 diesel 150cv

 

Je suis globalement enchanté :

- Surprenante efficience du puretech. Il ne rechigne pas quand on lui demande un effort.

- Agrément de conduite au top, silence, confort, tenue de route.

- La boite auto est très douce et agréable.

- Consommation (avec caravane) supérieure de seulement 0,5 litres environ. En solo, un peu moins de 6 litres sans que j'aie pu me faire une vraie opinion en fonction des différents carburants.

 

J'ai aussi quelques critiques mineures.

- Autonomie un peu faible surtout avec une caravane.

- Fixation du parechoc arrière défectueuse (ne raccorde pas avec le hayon coté droit).

- Quelques ajustements douteux au niveau du tableau de bord

- Hayon très lourd, je regrette de ne pas avoir pris la motoristion. Je la recommande.

- Les zones à risque sont une option très chere même pour 3 ans.

- Les commandes au volant ne sont pas assez marquées (je dois souvent regarder où je pose les doigts)

- Plancher du coffre un seul niveau, l'ancien 3008 était très pratique de ce point de vue.

 

Je n'ai pas regretté mon attente.

 

Cordialement

Bonjour jupiter 61,

 

Quelle finition et couleur STP. La description de la conduite de ta 3008 me rassure car j ai cdé le 3008 GT-Line puretech 130 EAT6 gris platinium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb643OI

Moi, c le blue hdi 120 eat6 gt line, avec regul adaptatif, et j en suis pleinement satisfaits ,mais c vrai que le coffre et lourd a fermer, demain a la concession pour faire voir les petits defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Livraison intervenue le 10 Mai après une attente de 4 mois et demi.

Dèjà 7000 Km au compteur dont plus de la moitié avec une caravane.

Je compare avec mon ancien 3008 diesel 150cv

 

 

J'ai aussi quelques critiques mineures.

- Autonomie un peu faible surtout avec une caravane.

- Fixation du parechoc arrière défectueuse (ne raccorde pas avec le hayon coté droit).

- Quelques ajustements douteux au niveau du tableau de bord

- Hayon très lourd, je regrette de ne pas avoir pris la motoristion. Je la recommande.

- Les zones à risque sont une option très chere même pour 3 ans.

- Les commandes au volant ne sont pas assez marquées (je dois souvent regarder où je pose les doigts)

- Plancher du coffre un seul niveau, l'ancien 3008 était très pratique de ce point de vue.

 

Je n'ai pas regretté mon attente.

 

Cordialement

 

J'atteins 10000km et zéro soucis ! Tout est parfaitement bien assemblé et nickel

Cette voiture est fantastique.....

Un seul bémol , la conso ( 165cv EAT6) supérieure à 8l, sans doute liée à mon style de conduite pas spécialement cool...

Comparé au 3008-1 , le rayon de braquage est une merveille !

La voiture est très silencieuse et les possibilités du NAC sont impressionnantes....

Très satisfait du HML

Et aussi du plancher de coffre 2 niveaux ( j'ai une Allure Business) très astucieux car on peut y ranger le cache bagage et il y a des clips de fixation permettant de tenir le plancher de coffre pour charger le.compartiment inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre072iP

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 1.6 thp 165

- Boite : eat6

- Teinte de carrosserie : gris platinium

- Intérieur : tissu

- Jantes : 18

Options : toit ouvrant pano, pack drive assist

-

-

-

- Date de commande : 24/03/2017

- Délai de livraison prévu : 31/07/2017

- livre le : 28/07/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires : affaire réalisée avec Peugeot Plaisir, équipe commercial au top service professionnel

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 1.6 thp 165

- Boite : eat6

- Teinte de carrosserie : gris platinium

- Intérieur : tissu

- Jantes : 18

Options : toit ouvrant pano, pack drive assist

-

-

-

- Date de commande : 24/03/2017

- Délai de livraison prévu : 31/07/2017

- livre le : 28/07/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires : affaire réalisée avec Peugeot Plaisir, équipe commercial au top service professionnel

-

-

 

 

Bravo pour cette commande.

C'est avec Plaisir que je l'ai enregistrée.

 

Cela me replace de nombreuses années en arrière du temps ou j'ai travaillé pour une grosse société dont le siège encore à Plaisir, il me semble.

5981000a56b3c.jpg

 

 

Mais je suis un provincial :lol:

 

Bonne route en 3008

 

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jupiter 61,

 

Quelle finition et couleur STP. La description de la conduite de ta 3008 me rassure car j ai cdé le 3008 GT-Line puretech 130 EAT6 gris platinium .

 

Bonjour,

 

Voila la description :

- Allure

- Puretech EAT6

- Rouge ultimate

- Toit Ouvrant

- Attelage

 

L'attente est longue mais le plaisir est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan615OS

Après explications "viriles" mon mandataire m'a trouvé une GTline mais en moteur 165 cv essence livrable prochainement (annulation je pense). Et il a fait le geste commercial nécessaire.

Merci à tous pour vos conseils, j'irai voir les tutoriels;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win736uI

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition :GT Line

- Motorisation :thp 165

- Boite :auto

- Teinte de carrosserie :blanc nacré

- Intérieur :tep tissu imila noir

- Jantes :18" Los Angeles

- Options :

- pare-brise chauffant

- sièges chauffant

- advanced grip contrôl

- attelage

- blanc nacré

- Date de commande : 27/07/17

- Délai de livraison prévu :15/12/17

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : tarif collaborateur

- Commentaires :

-

Franchement j'ai lu et survolé un peu les forums et j'ai un peu peur sur le délai ..... bon après le vendeur me l'annonça des le départ ..6 mois de délais ... c'est long ... :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win736uI

Après explications "viriles" mon mandataire m'a trouvé une GTline mais en moteur 165 cv essence livrable prochainement (annulation je pense). Et il a fait le geste commercial nécessaire.

Merci à tous pour vos conseils, j'irai voir les tutoriels;

 

 

 

Quelle couleur? Et quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hk172dQ

- Délai de livraison prévu : entre le 20 juin et le 28 juillet 2017

- Livré le : N/A

Livraison prévue et confirmée demain soir : jeudi 03/08 à 18h.

Wait and see !

 

Avec vos histoires de raccords aléatoires des pièces de la planche de bord, etc., je vais être hyper tatillon ! :crazy::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb643OI

Salut!

De retour de la concession, siège reparé, des clips a remettre, pour le capot, peut rien faire pour l instant, pas le type des garantie,en vacances, et pour le plastique qui tape en dessous de la voiture, a voir ou je l ai achetée, la voiture a frottée sur des rail ou des longerons,des 2 côté donc peut pas passer en garantie,top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jupiter61 je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir un plancher de coffre 1 position alors que dans l'allure, le plancher de coffre est sensé etre 2 positions ...

 

Bonsoir,

Je compare avec le plancher du 3008 1. Il avait un véritable deuxième plancher qui pouvait se positionner à environ 20 centimètres au dessus du premier qui lui reposait sur la roue de secours.

Il était possible d'accéder facilement au volume du dessous par la partie basse du hayon qui est en deux parties.

J'avais trouvé cela très pratique.

Les quelques centimètres de positionnement du 3008 2 ne sont pour moi pas utiles. Cela dit, le coffre est un petit peu plus grand.

Je vais m'habituer.

Voila pour expliquer ce que j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Livraison prévue et confirmée demain soir : jeudi 03/08 à 18h.

Wait and see !

 

Avec vos histoires de raccords aléatoires des pièces de la planche de bord, etc., je vais être hyper tatillon ! :crazy::ange:

 

 

Bonjour +HK ,

.

Il est vrai que lorsqu on on admire ton avatar, on ne doute pas que tu va chercher des chinoiseries lors de la la réception de ta 3008 puretech 130 AT6 . :jap: :jap: :jap: :jap:

Ceci dit, bonne route et donne nous tes impressions de finitions et de conduite de ta belle bagnole.

A +..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ZODIAC ou SAFRAN ?

 

 

Une société qui faisait des jaugeurs, pompe à carburant et autres trucs pour des navions...

Elle avait à l'époque une filiale informatique : "premier constructeur privé français d'ordinateurs" qui est partie dans le giron d'un électricien allemand ...

C'était du temps ou il y avait encore des français capables (techniquement et financièrement) de concevoir et fabriquer du hardware avec un langage en français pour la base de donnée !

In*********c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241ts

ALORS moi y'a une ptit modification de délais (oralement). Je suis passé à ma CC mardi pour des accessoires et j'en est profité pour savoir ou en était ma commande et surprise sur leur ordinateur la voiture est annoncé première quinzaine de septembre et livraison en cc début Octobre .

pour rappel:

Allure Business , 1,6 hdi 120 BVM6 (BC)

blanc nacre et toit black diamonds

date de commande et réception 18 Mai au 26 Décembre .

modif délais annoncé oralement pour le 1 er Octobre

Je croise les doigts et les jambes , je serre donc du C.. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM8761El

Bonsoir Baron Noir,

 

Je t’annonce que je viens de changer de camps, je suis passé de ceux qui attendaient, depuis très longtemps, leur 3008 à ceux qui ont été servis, aujourd’hui, ouf !

 

Tu peux donc mettre à jour ce fameux tableau en page 1 que j’ai tant scruté durant de longs mois, en essayant de comprendre le pourquoi de tout ce désordre dans la chronologie et le respect des livraisons chez Peugeot.

 

Je pensais même trouver, dans la voiture, un petit mot d’excuse de la part du constructeur Sochalien pour ces 5 mois de retard. Pas de chance, je n’ai rien trouvé. Lol

 

Pour conclure et ne pas être hors sujet concernant ce topic, je voudrais :

· Te remercier pour le travail que tu fournis depuis de longs mois pour la communauté car j’ai appris beaucoup de chose, même sur d’autres forums que tu animes.

· Remercier le personnel de Peugeot, du moins tous ceux qui participent à la construction de cette voiture (ferrage, peinture et assemblage), sans oublier les ingénieurs qui l’on fait naître.

· Donner un carton rouge à la direction commerciale de PSA qui n’a pas su respecter ses clients et de fait les mandataires en les mettant de côté sans aucun préavis et sans aucune compassion.

 

Il me reste à essayer cette féline et je ne tarderai pas à vous donner mon ressenti. Retour des hauts de France vers la Picardie, que du régal !

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

 

2017-Montage n°092 - 3008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Bonsoir ,

 

mon 3008 GTline est arrivé d'Espagne chez mon mandataire .Tout est Ok par rapport à ma commande (même les surpiqures sont présentes ) livraison courant semaine prochaine .par contre les services connectés ne sont pas activés et le mandataire ne sait pas comment faire . Des infos sur la marche à suivre ?

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Bonsoir Baron Noir,

 

Je t’annonce que je viens de changer de camps, je suis passé de ceux qui attendaient, depuis très longtemps, leur 3008 à ceux qui ont été servis, aujourd’hui, ouf !

 

Tu peux donc mettre à jour ce fameux tableau en page 1 que j’ai tant scruté durant de longs mois, en essayant de comprendre le pourquoi de tout ce désordre dans la chronologie et le respect des livraisons chez Peugeot.

 

Je pensais même trouver, dans la voiture, un petit mot d’excuse de la part du constructeur Sochalien pour ces 5 mois de retard. Pas de chance, je n’ai rien trouvé. Lol

 

Pour conclure et ne pas être hors sujet concernant ce topic, je voudrais :

· Te remercier pour le travail que tu fournis depuis de longs mois pour la communauté car j’ai appris beaucoup de chose, même sur d’autres forums que tu animes.

· Remercier le personnel de Peugeot, du moins tous ceux qui participent à la construction de cette voiture (ferrage, peinture et assemblage), sans oublier les ingénieurs qui l’on fait naître.

· Donner un carton rouge à la direction commerciale de PSA qui n’a pas su respecter ses clients et de fait les mandataires en les mettant de côté sans aucun préavis et sans aucune compassion.

 

Il me reste à essayer cette féline et je ne tarderai pas à vous donner mon ressenti. Retour des hauts de France vers la Picardie, que du régal !

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

 

2017-Montage n°092 - 3008.jpg

 

 

Bonjour JM80,

 

Bravo pour cette nouvelle arrivée malgré une attente de 9 mois. Nous attendons une belle photo .

Je vais quand meme te dépasser avec un délai de 9,5 mois comprenant une annulation du mandataire et une cde collaborateur Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUZ385gY

- Modèle de finition :ALLURE

- Motorisation :1.6 THP

- Boite :AUTO

- Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

- Intérieur :GIS ET NOIR

- Jantes :

Options :ATTELAGE

-

-

-

- Date de commande :10 11 2016

- Délai de livraison prévu :FEVRIER 2016

- livre le :31 07 2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :AUCUN GESTE

- Commentaires :MANDATAIRE E MOTORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUZ385gY

Bonjour- Modèle de finition :ALLURE

- Motorisation :1.6 THP

- Boite :AUTO

- Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

- Intérieur :GIS ET NOIR

- Jantes :

Options :ATTELAGE

-

-

-- Date de commande :10 11 2016

- Délai de livraison prévu :FEVRIER 2017

- livre le :31 07 2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :AUCUN GESTE

- Commentaires :MANDATAIRE E MOTORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...