Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic023Xx

Jour tout le monde.

 

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : ALLURE

- Motorisation : 1.6 HDI 115CV

- Boite : MANUELLE

- Teinte de carrosserie : METALLIC COPPER

- Intérieur : TEP/TISSU NOIR MISTRAL

- Jantes : D'ORIGINE

Options : VISIOPARK 2, FOCAL, TOIT OUVRANT ET BARRES ALU

-

-

-

- Date de commande : 16/01/2017

- Délai de livraison prévu : 31/07/2017

- livre le : 28/07/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 12% FLEET + 50% SUR LES OPTIONS + TAPIS DE SOL EN CADEAU

- Commentaires :

- COMMANDE CHEZ CONCESSIONNAIRE PEUGEOT GP AUTOMOBILE NIVELLES EN BELGIQUE

- VOITURE DE SOCIETE EN LEASING COMPLET (598€ HTVA/MOIS)

- VERSION DU SYSTEME : 21.05.82.12_NAC-r0 et CARTO 4.0.2-r0

ELLE EST TROP CLASSE ET ROULE TROP BIEN

 

 

3008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

@muzy

ça devrait être long l attente

 

L'attente a du effectivement longue, cela s'explique aussi peut être parce qu'il en a commandé deux identiques :sol:

benjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gifbang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

 

En étant sérieux, merci pour le retour de date de livraison @§MUZ385gY

Et bonne veyron02.gif.e48953b76ba0975fba4219f02cc067dc.gif

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour tout le monde.

 

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : ALLURE

- Motorisation : 1.6 HDI 115CV

- Boite : MANUELLE

- Teinte de carrosserie : METALLIC COPPER

- Intérieur : TEP/TISSU NOIR MISTRAL

- Jantes : D'ORIGINE

Options : VISIOPARK 2, FOCAL, TOIT OUVRANT ET BARRES ALU

-

-

-

- Date de commande : 16/01/2017

- Délai de livraison prévu : 31/07/2017

- livre le : 28/07/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 12% FLEET + 50% SUR LES OPTIONS + TAPIS DE SOL EN CADEAU

- Commentaires :

- COMMANDE CHEZ CONCESSIONNAIRE PEUGEOT GP AUTOMOBILE NIVELLES EN BELGIQUE

- VOITURE DE SOCIETE EN LEASING COMPLET (598€ HTVA/MOIS)

- VERSION DU SYSTEME : 21.05.82.12_NAC-r0 et CARTO 4.0.2-r0

ELLE EST TROP CLASSE ET ROULE TROP BIEN

 

 

3008.jpg

 

 

:jap: Pour ce retour d'information détaillé sur ton nouveau 3008.

et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum

 

Je vois que ce véhicule est juste sorti de production et qu'il a la toute version du firm pour le NAC.

Cela m’intéresse de savoir si dans les options, tu as le choix pour les applications avec le logo du [:raptor16:1]

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif Et surtout, si tu as la possibilité dans le paramétrage du combiné personnalisé de choix média.

On en parle dans ce topic ci après.

 

Si oui, cela conforterait peut être une de mes anciennes hypothèses que tu tu pourrais confirmer ...

 

Affichage "personnel"

 

:jap: et tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic023Xx

 

:jap: Pour ce retour d'information détaillé sur ton nouveau 3008.

et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum

 

Je vois que ce véhicule est juste sorti de production et qu'il a la toute version du firm pour le NAC.

Cela m’intéresse de savoir si dans les options, tu as le choix pour les applications avec le logo du [:raptor16:1]

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif Et surtout, si tu as la possibilité dans le paramétrage du combiné personnalisé de choix média.

On en parle dans ce topic ci après.

 

Si oui, cela conforterait peut être une de mes anciennes hypothèses que tu tu pourrais confirmer ...

 

Le tuto ne te sera utile que lorsque tu auras la

 

:jap: et tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

 

 

Hello baron-noir,

 

Malheureusement je n'ai pas le média qui s'affiche dans la personnalisation du combiné et c'est bien dommage.

Le seul logo à l'écran que j'ai vu est celui du focal. Je n'ai pas vraiment fait attention aux applications peugeot. Android, mirrorscreen sont activés et Carplay fonctionne très bien avec mon iphone 6s.

Par contre dans mypeugeot.be, je n'ai aucune info de mise à jour. Aussi je n'ai pas encore le logo Tomtom services dans la navigation et le garage me dit que la nana qui doit encoder le dossier ne l'a pas encore fait (ca fait une semaine maintenant).

Dans l'attente de la voiture j'ai lu quasi toute les pages du forum...

 

Michaël de Belgique une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

@baron-noir

Bonjour Baron Noir.

 

Au sujet de la cartographie NAC, je pense avoir trouvé 1 version 5:

Cartographie : V.5.0.1·r0 du 27/06/2017

 

Version que je suis en train de télécharger sur PC malgré le fait que je ne dispose pas du véhicule.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron-noir

Bonjour Baron Noir.

 

Au sujet de la cartographie NAC, je pense avoir trouvé 1 version 5:

Cartographie : V.5.0.1·r0 du 27/06/2017

 

Version que je suis en train de télécharger sur PC malgré le fait que je ne dispose pas du véhicule.

Bonne journée.

 

 

:jap: @Pat09512

 

Si tu vas voir le topic du NAC en page 1, je mets régulièrement à jour l'information concernant les versions carte et firm :sol:

Je mets également à disposition le lien du téléchargement lorsqu'il est officiel PSA.

 

Je vais de ce pas mettre à jour la dernière version de firm sortie ce matin après une dernière le 1/8/17.

Cela va parfois très vite les évolutions...

 

Je radote, oui je radote, mais il faut bien :lol:

Cliquez pour avoir la page 1 du NAC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

re bonjour Baron Noir.

 

Je vais de ce pas consulter la page 1 du NAC (lue en travers il y a quelques mois)

Merci pour toutes ces infos, et

CONTINUE DE RADOTER COMME CELA, c'est parfait. :lol:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Bonsoir ,

 

mon 3008 GTline est arrivé d'Espagne chez mon mandataire .Tout est Ok par rapport à ma commande (même les surpiqures sont présentes ) livraison courant semaine prochaine .par contre les services connectés ne sont pas activés et le mandataire ne sait pas comment faire . Des infos sur la marche à suivre ?

Merci pour votre aide .

 

 

 

Bonjour ,

 

Personnes pour me donner d'info sur la procedure à suivre dans mon cas ?

J'ai vu dans les différents forum des cas semblables mais pas vraiment de marche à suivre pour résoudre ce Pb et Peugeot me demande un code secu et ou contrat , mais je n'ai ni l'un ni l'autre et le mandataire patauge ... .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation des services connectés est un grand sujet de discussion qui revient depuis le début des premières livraisons.

 

 

Pour faire simple, il faut en gros deux étapes.

- L'activation "administrative" qui délivre entre autre le code magique avec le contrat des services connectés dont j'avais posté copie en son temps. toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

 

Puis si l'activation n'est pas automatique,

 

 

- l'activation "manuelle" par les manipulations décrites dans les tutoriels à disposition.

 

Chaque choses en son temps, il ne faut pas brûler d'étapes surtout dans le cas de véhicules empruntant le chemin des écoliers en visitant des pays européens ...On ne peut pas avoir l'argent du beurre et la fille de la crémière !

 

Comme tu es passé par un mandataire dont le métier est de gagner de l'argent et d'en faire profiter ses clients, il faut attendre d'avoir ton véhicule en possession. Le service rendu en fait les frais souvent.

Alors, tu iras demander à un CC en France de faire ce boulot administratif, ce qui ne le réjouira pas bien sur ...

 

 

Il y a aussi l'assistance en ligne que tu pourras contacter via My peugeot à l'aide du VIN que tu auras en possession.

L'idéal c'est de se rapprocher de personnes qui sont passées par le même mandataire que toi. Il y a sur le forum une section spéciale qui traite des mandataires : à utiliser sans modération.

Je ne la suis pas cette section car pas concerné personnellement...

Si c'est Espagne auto, ils ont bonne réputation parait-il, je suis du SudOuest ...

Dés que tu auras ton véhicule, fait un retour expliquant le dénouement de la situation dans laquelle tu n'es pas encore. Cela profitera à d'autres.

ça vient, ça vient, bientôt le sourire avec le petit volant :sol:

 

On est tous impatients , je comprends ...

 

Dans l'attente de la confirmation de la date de possession du 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

L'activation des services connectés est un grand sujet de discussion qui revient depuis le début des premières livraisons.

 

 

Pour faire simple, il faut en gros deux étapes.

- L'activation "administrative" qui délivre entre autre le code magique avec le contrat des services connectés dont j'avais posté copie en son temps. toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

 

Puis si ce n'est pas automatique,

 

 

- l'activation "manuelle" par les manipulations décrites dans les tutoriels à disposition.

 

Chaque choses en son temps, il ne faut pas brûler d'étapes surtout dans le cas de véhicules empruntant le chemin des écoliers en visitant des pays européens ...On ne peut pas avoir l'argent du beurre et la fille de la crémière !

 

Comme tu es passé par un mandataire dont le métier est de gagner de l'argent et d'en faire profiter ses clients, il faut attendre d'avoir ton véhicule en possession. Le service rendu en fait les frais souvent.

Alors, tu iras demander à un CC en France de faire ce boulot administratif, ce qui ne le réjouira pas bien sur ...

 

 

Il y a aussi l'assistance en ligne que tu pourras contacter via My peugeot à l'aide du VIN que tu auras en possession.

L'idéal c'est de se rapprocher de personnes qui sont passées par le même mandataire que toi. Il y a sur le forum une section spéciale qui traite des mandataires : à utiliser sans modération.

Je ne la suis pas cette section car pas concerné personnellement...

Si c'est Espagne auto, ils ont bonne réputation parait-il, je suis du SudOuest ...

Dés que tu auras ton véhicule, fait un retour expliquant le dénouement de la situation dans laquelle tu n'es pas encore. Cela profitera à d'autres.

ça vient, ça vient, bientôt le sourire avec le petit volant :sol:

 

On est tous impatients , je comprends ...

 

Dans l'attente de la confirmation de la date de possession du 3008.

 

 

Bonsoir Baron-noir,

Merci pour tes conseils , mon 3008 GTline est arrivé chez le mandataire (Brest).Pour cause de fermeture conges d'été , je ne l'aurai que dans 3 semaines .Pour le moment depuis que le VIN est inscrit dans My Peugeot ca indique 'en cours d'activation' soit depuis le 13 juillet.

Je manquerai pas d'indiquer comment le Pb sera traité + la date de livraison tant attendue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio774Gl

Bonjour à tous!

 

Notre carrosse est arrivé, réceptionné, testé... adopté :love:

voici quelques photos: tout y est même les surpiqûres et on a évité la rouille, les agrafes et les ajustements hasardeux!

 

 

WP_20170805_12_48_24_Pro_LI.jpg

 

WP_20170805_12_48_03_Pro_LI.jpg

 

WP_20170805_12_48_38_Pro.jpg

 

WP_20170805_12_48_12_Pro.jpg

 

WP_20170805_16_14_06_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio774Gl

Pour Baron Noir, tu pourras mettre tes stats à jour! :good:

 

Merci à toi pour ton boulot!

Merci à tous de m'avoir tenu compagnie pendant cette attente (même si vous ne le saviez pas :D )

 

et courage à tous ceux qui attendent encore... (et pour ceux qui sont passés par JM Auto Audincourt, y'en a plein le parking en attente d'immat' WW et de préparation :bien: )

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Notre carrosse est arrivé, réceptionné, testé... adopté :love:

voici quelques photos: tout y est même les surpiqûres et on a évité la rouille, les agrafes et les ajustements hasardeux!

 

 

WP_20170805_12_48_24_Pro_LI.jpg

 

WP_20170805_12_48_03_Pro_LI.jpg

 

WP_20170805_12_48_38_Pro.jpg

 

WP_20170805_12_48_12_Pro.jpg

 

WP_20170805_16_14_06_Pro.jpg

 

 

 

tres bon choix

 

en effet tu as raison il y en a plein le parking chez auto jm a audincourt deja que l'on en voit pas mal dans la region mais la ca va depoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Bonjour. J'ai commandé cette semaine la 3008.

 

Modèle de finition :ALLURE

- Motorisation :1.2 puretech

- Boite :manu

- Teinte de carrosserie :metalic copper

- Intérieur :noir et tissu porte remplacé par carbone

- Jantes : alliage

Options :ATTELAGE

- toit noir et panoramique

- grip control

 

-- Date de commande :03 08 2017

- Délai de livraison prévu :FEVRIER 2018

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :les 5.65% Peugeot, 750 euro sur options et rien d'autres excepté tapis et bac coffre

- Commentaires :concessionnaire Peugeot bullman couillet charleroi Belgique

 

Arrivée prévue le 28 janvier et réception mi février. 1 mois de décalage à cause du toit panoramique.

Comment faites vous pour savoir où en est la production de vos voitures ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Notre carrosse est arrivé, réceptionné, testé... adopté :love:

voici quelques photos: tout y est même les surpiqûres et on a évité la rouille, les agrafes et les ajustements hasardeux!

 

 

WP_20170805_12_48_24_Pro_LI.jpg

 

WP_20170805_12_48_03_Pro_LI.jpg

 

WP_20170805_12_48_38_Pro.jpg

 

WP_20170805_12_48_12_Pro.jpg

 

WP_20170805_16_14_06_Pro.jpg

 

Elle claque en rouge. :love:

Tu ne vas pas passer inaperçu avec ce beau 3008.

 

Bonne route à toi @lio90 .

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une très belle photo. :love:

Je vois que graines de roses trémières volent des îles charentaises jusque dans les Pyrénées.

Le ciel avec les nuages encadre bien ce GT Line reçu presque le même jour que le mien.

Pourquoi ne l'avoir photographié dans la Venise verte, c'est un très beau paysage également ... ? :sol:

 

Bonne vente car le prix est hyper attractif , Le 3008-Ii est normalement partit pour avoir une décote équivalente aux VW ( siret ?).

La demande étant plus forte que la demande, c'est dommage de casse le marché à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Bjr Baron Noir

je ne partage pas ton avis sur le fait que je casse le marché!

A la vue des annonces sur le marché j'ai essayé de me caler au mieux

On aura le verdict dans les jours qui viennent(pour l'instant 200 vues de l'annonce et pas de contacts!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241ts

Bonjour. J'ai commandé cette semaine la 3008.

 

Modèle de finition :ALLURE

- Motorisation :1.2 puretech

- Boite :manu

- Teinte de carrosserie :metalic copper

- Intérieur :noir et tissu porte remplacé par carbone

- Jantes : alliage

Options :ATTELAGE

- toit noir et panoramique

- grip control

 

-- Date de commande :03 08 2017

- Délai de livraison prévu :FEVRIER 2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :les 5.65% Peugeot et rien d'autres excepté tapis et bac coffre

- Commentaires :bullman couillet charleroi Belgique

 

Arrivée prévue le 28 janvier et réception mi février. 1 mois de décalage à cause du toit panoramique.

Comment faites vous pour savoir où en est la production de vos voitures ? Merci

Bonjour , il faut te rendre à la CC ou ton mandataire et leur demander qu'il regarde sur le PC . L'usine les tiennent au courant des entrés en production des commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Baron Noir

je ne partage pas ton avis sur le fait que je casse le marché!

A la vue des annonces sur le marché j'ai essayé de me caler au mieux

On aura le verdict dans les jours qui viennent(pour l'instant 200 vues de l'annonce et pas de contacts!!)

 

 

 

non non tu ne casses pas le marché tu es dans les prix voir ''clic peugeot''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix trop bas, je fais remarquer que sur le Bon Coin cela discute tellement qu'il faut prendre une poire pour la soif !

Autrement, s'il n'y a pas de négociation possible, c'est un juste prix surtout pour le nombre de kilomètres de ce HDI150.

 

@PHILOUO779 , je t'ai envoyé un MP...

 

Voici trois semaines que je n'avais pas mis en ligne l'état des commandes en page 1 comme d'habitude.

Çà sent les vacances, les commandes et livraisons baissent ...

 

Récapitulatif des nouveaux propriétaires livrés ces quatre dernières semaines. A rectifier si besoin.

 

 

 

Livrés_S28_S29_S30_S31.jpg

 

koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gifnor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gifkoufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gifnor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gifkoufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gifnor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gifkoufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gifnor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Bonjour , il faut te rendre à la CC ou ton mandataire et leur demander qu'il regarde sur le PC . L'usine les tiennent au courant des entrés en production des commandes

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Avec le temps avez vous remarquer si il y avait une différence de retard delais entre mandataire et concessionnaire ? Quels sont les modèles et options qui retarde la livraison ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio774Gl

Elle claque en rouge. :love:

Tu ne vas pas passer inaperçu avec ce beau 3008.

 

Bonne route à toi @lio90 .

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

Merci Baron Noir!

Nul doute que je vais encore trainer qqs temps sur ce forum (j'ai déjà commencé pour l'attelage comme tu l'as vu!)

 

J'ai été impressionné de la facilité de prise en main, moi qui avait un berlingot diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio774Gl

petite précision pour ceux passés par JM auto (Audincourt, les autres je ne sais pas):

 

j'avais pris le pack sérénité (tous les papiers faits), et bien................ niet, nada, queue de chie!

 

officiellement "pas pendant la période estivale pour cause de sous effectif à la pref, ils ne prennent plus les dossiers des professionnels"... mouais, vous m'en direz temps... ça sent l'offre commerciale bidon, les immat' étant faites en ligne désormais et pour les impots, qu'ils aient 25 dossiers pour 1 professionnels ou 25 dossiers par 25 particuliers... bref

 

donc pack sérénité non facturé évidemment, mais je suis bon pour le passage aux impots pour règler la tva, ensuite envoi d'une copie du quitus fiscal à JM, puis attente du dossier complet (?) puis passage à la pref ou en ligne pour immatriculation définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Jour tout le monde.

 

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : ALLURE

- Motorisation : 1.6 HDI 115CV

- Boite : MANUELLE

- Teinte de carrosserie : METALLIC COPPER

- Intérieur : TEP/TISSU NOIR MISTRAL

- Jantes : D'ORIGINE

Options : VISIOPARK 2, FOCAL, TOIT OUVRANT ET BARRES ALU

-

-

-

- Date de commande : 16/01/2017

- Délai de livraison prévu : 31/07/2017

- livre le : 28/07/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 12% FLEET + 50% SUR LES OPTIONS + TAPIS DE SOL EN CADEAU

- Commentaires :

- COMMANDE CHEZ CONCESSIONNAIRE PEUGEOT GP AUTOMOBILE NIVELLES EN BELGIQUE

- VOITURE DE SOCIETE EN LEASING COMPLET (598€ HTVA/MOIS)

- VERSION DU SYSTEME : 21.05.82.12_NAC-r0 et CARTO 4.0.2-r0

ELLE EST TROP CLASSE ET ROULE TROP BIEN

 

 

3008.jpg

 

Bonjour

Il ne faut pas aller sur mypeugeot be mais sur mypeugeot-fr

En Belgique Peugeot oublie de mettre à jour toutes les fois :-) une fois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic023Xx

Bonjour

Il ne faut pas aller sur mypeugeot be mais sur mypeugeot-fr

En Belgique Peugeot oublie de mettre à jour toutes les fois :-) une fois :-)

Bonjour,

 

Je me suis inscrit aussi sur mypeugeot france, évidement mon garage ne s'y trouve pas mais je doute que cette info soit obligatoire.

 

Pour le moment, les seules infos visibles sont :

Appel Urgence :statut : Urgence Activée - localisation : Urgence Localisée et même chose pour Appel Assistance.

 

Je n'ai absolument aucune autre info dans ce portail. Attendons encore une semaine pour voir.

 

Michaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol855Bi

Les sites mypeugeot communiquent entre eux fr, uk, be, etc) un peu comme Amazon ou pas ?

 

Et si on habite à l'étranger, quel intérêt de s'inscrire sur mypeugeot fr tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision pour ceux passés par JM auto (Audincourt, les autres je ne sais pas):

 

j'avais pris le pack sérénité (tous les papiers faits), et bien................ niet, nada, queue de chie!

 

officiellement "pas pendant la période estivale pour cause de sous effectif à la pref, ils ne prennent plus les dossiers des professionnels"... mouais, vous m'en direz temps... ça sent l'offre commerciale bidon, les immat' étant faites en ligne désormais et pour les impots, qu'ils aient 25 dossiers pour 1 professionnels ou 25 dossiers par 25 particuliers... bref

 

donc pack sérénité non facturé évidemment, mais je suis bon pour le passage aux impots pour règler la tva, ensuite envoi d'une copie du quitus fiscal à JM, puis attente du dossier complet (?) puis passage à la pref ou en ligne pour immatriculation définitive...

Salut

 

C'est pas du pipeau, puisque chez mon mandataire AUTOCONFIANCE 25 , il devait me faire la carte grise définitive et n'ont pas pu pour les même raisons. Du coup pas de facturation de la prestation bien évidemment et après moult galère pour décrocher un RDV en préfecture ma titine à son CPI provisoire avec réception de la carte grise par courrier......

 

 

Par contre moi la TVA était acquitté ce que ne fait pas AUTOJM car a l’époque j'avais acheté une 307 : Il fallait s'acquitter de la TVA.

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big556My

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : ALLURE

- Motorisation :1.2L PureTech 130 cv

- Boite :BVM6

- Teinte de carrosserie :opaque blanc banquise

- Intérieur :TEP et Tissu Piedimonte Mistral

- Jantes :18'' Detroit

Options :aucune a par la peinture

-

-

-- Date de commande :12/04/2017

- Délai de livraison prévu :08/08/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :remise PRO

- Commentaires :TOUJOUR DANS L'ATTENTE ET LE CC ME L'ANNONCE A DEBUT SEPTEMBRE :cry: 1 MOIS DE PLUS :pfff: .

j'AI L'IMPRESSION QUE LES LIVRAISON ACCELERE POUR LES FINITIONS GT ET GT LINE,MAIS RALENTIE POUR LE RESTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Les sites mypeugeot communiquent entre eux fr, uk, be, etc) un peu comme Amazon ou pas ?

 

Et si on habite à l'étranger, quel intérêt de s'inscrire sur mypeugeot fr tout de même ?

 

 

J'ai été voir sur Peugeot.fr et ma voiture n'y est pas inscrite. Par contre sur Peugeot.be elle est indiquée mais je n'ai accès encore à rien car elle n'a toujours pas de numéro de châssis. Logique elle sera fabriquée fin d'année. Par contre étonnant sur l'application elle n'apparaît pas alors que sur le site oui

 

As t on des infos si la production de l'opel va ralentir la production de la 3008.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...