Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Tu pourras faire comme moi, j'ai mis deux jeux d'antivols au roues! Ceux de Renault, et des mc gard! Mieux vaut deux fois qu'une... Le voleur qui va se pointer, et qui verra qu'il aura double travail pour massacrer les écrous antivol, il va laisser tomber!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber604hw

Bonsoir

@baron-noir

A y'est...

Gt Line Thp conforme à ma commande ;)

Bon accueil, tour de la voiture et explications comme il se doit RE ;)

Surprise dans la boîte à gants... boulons anti-vol !

Mon mandataire m'avait dit plusieurs fois que ça n'était pas compris ( invisible d'ailleurs dans le descriptif de base - hors options - du Gt Line)... je me retrouve donc avec mes Mcgard commandés sur Atazon.

Sinon, je suis ravi par le confort et la conduite pour le retour de Montbéliard (autoroute et périph soit 450 bornes).

Bientôt quelques photos !

Mon cher Baron en retraite, je te remercie pour la somme de travail que tu réalises.

Bien à toi.

Signé:

Un autre retraité heureux dont le pseudo ne colle plus à la version finalement acquise ( ce depuis juin)

:hello:

Bonjour,

 

 

Bravo,elle est enfin arrivée .

 

 

Et ton attelage est-il monté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Ya in topic attelage ? (Ou topic photos ?) Moi aussi attelage super propre, et j'ai essayé le montage super facile... Super content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire comme moi, j'ai mis deux jeux d'antivols au roues! Ceux de Renault, et des mc gard! Mieux vaut deux fois qu'une... Le voleur qui va se pointer, et qui verra qu'il aura double travail pour massacrer les écrous antivol, il va laisser tomber!!

 

 

Mais qui voudrait de jantes 20" montées uniquement sur Scénic ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_P483ax

Bonjour à tous,

Content de vous rejoindre sur ce forum, je vous donne le descriptif de mon 3008 :

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GTLine

- Motorisation : THP 165

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Intérieur : Cuir Nappa

- Jantes : 18" Detroit (x5)

 

- Options :

- Toit ouvrant

- Hayon mains libres

- Pack City 2

- Pack Drive Assist

- Alarme

- Date de commande : 14/04/2017

- Date de livraison prévue : 30/10/2017

- Livre le : 27/10/2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 7% (et aussi 2 porte clefs)

- Commentaires :

Ils ne vont pas tarder à intervenir dans de prochains posts.

Donc, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dy1611nD

bonjour qui pourriez me donnez la façon de desactiver la fonction figo dans le vide poche sur le 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dy1611nD

bonjour kit livraison 99€ non demande a la commande du vehicule remis un coffret de lampes eurorepar H7+H1 12V vehicule commandee avec projecteurs Peugeot full led technology remarque faites aupres du vendeur le jour de la livraison du moment que vous presentez un coffret d'en poule lors d'un contrôle il n'y a pas de probleme mais moi je souhaite surtout voir clair en cas de probleme que puisse faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kit livraison 99€ non demande a la commande du vehicule remis un coffret de lampes eurorepar H7+H1 12V vehicule commandee avec projecteurs Peugeot full led technology remarque faites aupres du vendeur le jour de la livraison du moment que vous presentez un coffret d'en poule lors d'un contrôle il n'y a pas de probleme mais moi je souhaite surtout voir clair en cas de probleme que puisse faire

 

 

Des LEDs, ça ne grille jamais. Tu peux voyager tranquille.

Et avoir une amende pour une ampoule grillée, c'est une légende ou du zèle de la part du gendarme.

Tu auras "seulement" une obligation de réparation. Plusieurs modèles de voitures aujourd'hui n'ont plus la possibilité de changer l'ampoule soi-même. Il faut passer au garage pour un démontage important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

 

Des LEDs, ça ne grille jamais. Tu peux voyager tranquille.

Et avoir une amende pour une ampoule grillée, c'est une légende ou du zèle de la part du gendarme.

Tu auras "seulement" une obligation de réparation. Plusieurs modèles de voitures aujourd'hui n'ont plus la possibilité de changer l'ampoule soi-même. Il faut passer au garage pour un démontage important.

C'est bien vrai ça (comme disait la Mère Denis) :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour qui pourriez me donnez la façon de desactiver la fonction figo dans le vide poche sur le 3008

 

Impossible :non:

Solution: mettre un morceau de scotch devant la sortie

 

bonjour kit livraison 99€ non demande a la commande du vehicule remis un coffret de lampes eurorepar H7+H1 12V vehicule commandee avec projecteurs Peugeot full led technology remarque faites aupres du vendeur le jour de la livraison du moment que vous presentez un coffret d'en poule lors d'un contrôle il n'y a pas de probleme mais moi je souhaite surtout voir clair en cas de probleme que puisse faire

 

 

 

Enorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible :non:

Solution: mettre un morceau de scotch devant la sortie

 

 

 

 

 

Enorme :lol:

 

Il n'y a pas une molette qui tourne et pour boucher l'arrivée d'air ???

Quelqu'un ayant un 3008 peut-il vérifier ? Dans ma 308 je n'ai plus ce beau réfrigérateur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom604Fi

Si on compte 15 jours de délais après la sortie d'usine, je pense que c'est rappé s'il n'est toujours pas sorti... :ange:

 

 

 

Coup de fil de la concession ce soir, véhicule dispo le 1er décembre à 17h sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben323zb

20171123_164654.jpg20171123_164640.jpg

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais ça fait toujours plaisir de voir un peu de 3008 dans cette partie ! Voilà mon 3008 GT noir perla..

8 mois d'attentes mais que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom136PL

bonjour,

 

eh bien voilà, un mois jour pour après ma commande, mon 3008 1.2 Puretec 130 boite manu, G-TLine est arrivé et après une livraison faite chez mon CC à Marignane, je peux vous dire que je suis très satisfait du véhicule et de la prestation de mon commercial................

Pourvu que ca dure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala427al

je repasse sur ce post depuis ma livraison et des noms que je voyais viennent seulement d'être livrés !!!! quelle patience

 

en tout cas, les modèles sont chouettes.

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM_585Dd

Ca fait bien plus penser à un acte de malveillance d'un employé de l'usine ou chez le concess qui a échangé le siège en douce, plutôt qu'une erreur de livraison de l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom604Fi

pour Baron Noir:

Ligne 412 du tableau; GTLINE 120cv gris amazonite, duplicata carte grise récupéré cette apres midi chez le CC, Livraison vendredi 1er décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco811td

Bonjour,

 

c'est ici qu'il faut se presenter pour poser des question alors.

 

Alors boonjour à tous,

 

je viens de recevoir ma 3008 amazonite entreprise, BA elle à 1000km

 

Belle voiture !

Bonne assise, bonne position de conduite, le volant qui bouge est un peu intrusif, faut s'y habituer, le radar adaptatif est super dans les embouteillages (option à 600 euros)

La votre conducteur ne descend pas en bas alors que celle passage oui.... y' a un petit probleme là ...

Aucun bruit parasite sur autoroute (genre tableau de bord qui grince)

Belle tenue de route

Je pensais que le bouton sport ne faisait que diffuser du son dans les hauts parleurs, keneni, volant durci, rapports changés

belle voiture, j'en suis très satisfait pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@baron-noir

A y'est...

Gt Line Thp conforme à ma commande ;)

Bon accueil, tour de la voiture et explications comme il se doit RE ;)

Surprise dans la boîte à gants... boulons anti-vol !

Mon mandataire m'avait dit plusieurs fois que ça n'était pas compris ( invisible d'ailleurs dans le descriptif de base - hors options - du Gt Line)... je me retrouve donc avec mes Mcgard commandés sur Atazon.

Sinon, je suis ravi par le confort et la conduite pour le retour de Montbéliard (autoroute et périph soit 450 bornes).

Bientôt quelques photos !

Mon cher Baron en retraite, je te remercie pour la somme de travail que tu réalises.

Bien à toi.

Signé:

Un autre retraité heureux dont le pseudo ne colle plus à la version finalement acquise ( ce depuis juin)

:hello:

 

 

McGuard : bien:

 

Et Montbéliard : :bien: aussi. Je suis juste à côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GTLine

- Motorisation : Puretech 130

- Boite : BVM

- Teinte de carrosserie : Rouge ultimate

- Intérieur : de base, similicuir Imila Mistral

- Jantes : 18 Los Angeles

 

- Options :

- Grip Control

- KeyLess-system

- Pack City 2

- Pack Drive Assist

- Peugeot connect DAB

- Date de commande : 04/08/2017

- Date de livraison prévue : 30/11/2017

- Livrée le : 7/11/2017

Commandée chez un CC Suisse. Livraison impeccable avec capot aligné et toutes les pièces ;-). Roulé que 450 KM à ce jour mais que des satisfactions.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI787zp

Oh grosse erreur .. Donc bois sur les portes et Alcantara sur la planche de bord ? :??:

 

Et voici la photo, tissus sur planche de bord et bois gris sur les portières de 3008 GT

SI si !! Ils ont osés

J'espère que je ne vais pas de nouveau attendre 8 mois 1/2 avant son remplacement

 

Sinon superbe voiture.

Un point négatif cependant, l'autonomie et la consommation qui tourne à 7,3 l en urbain alors que je n'ai pas le pieds lourd

Bon week end à tous

 

 

3008 1 20171126_113047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la photo, tissus sur planche de bord et bois gris sur les portières de 3008 GT

SI si !! Ils ont osés

J'espère que je ne vais pas de nouveau attendre 8 mois 1/2 avant son remplacement

 

Sinon superbe voiture.

Un point négatif cependant, l'autonomie et la consommation qui tourne à 7,3 l en urbain alors que je n'ai pas le pieds lourd

Bon week end à tous

 

 

3008 1 20171126_113047.jpg

 

 

Ah ouais faut le faire quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah p'tain ils doivent être en panique à l'usine!

7,3 en urbain pour un truc aussi gros franchement c'est très raisonnable en essence!!!!

 

 

Oui et ça baisse la consommation après 1500 kms.

A suivre la consommation du GT EN DIESEL :

https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

 

La suite du changement du tissus par le bois est intéressant à suivre.

Je te souhaite une résolution très rapide de ce problème. Mais il parait que les GT prennent du retard à cause du fournisseur bois, alors en SAV ???.

Il auraient pu au moins mettre l'Alcantara.

Et l'alignement de la baguette "inox brossée" mainro77.gif.564b85b955641e67b159ac131a1fd5a7.gif

Le service qualité en fin de chaine est-il en grève à Sochaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

L'un d'entre vous a déjà acheté une voiture bientôt dispo sur le webstore peugeot ? Comment ils font pour avoir des véhicules dispo sous quinzaine alors que tout le monde attend sa voiture des mois??

J'ai acheté une THP en janvier 2017 via Peugeot Webstore et ai été livré 15 jours après.La raison :il faut bien que les CC aient des véhicules à présenter au public,est s'il les ont,il les vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...