Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §JL7865kY

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Crossway

- Motorisation : 1.5 HDI 130 CV

- Boite : BMV6

- Teinte de carrosserie : Rouge Ultimqte

- Intérieur : TEP Alcantara

- Jantes : Los Angeles

Options :

- Toit panoramique ouvrant

- Régulateur adaptatif

- DAB+

- Feux Full Led

Date de commande : 07/07/2018

- Délai de livraison prévu : 15/10/2018

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 10%

- Commentaires :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud522Pn

 

On ne m a pas encore communiqué de date de livraison prévue. J ai commandé auprès du gestionnaire de flotte qui doivent maintenant passer commande chez Peugeot. J aurai une date dans une 15aine de jours je pense

 

 

Bonjour @baron-noir ,

 

J'ai finalement reçu une date de livraison pour ma commande. Elle est estimée au 5/11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren133hn

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT line

- Motorisation : Essence 1.6

- Boite : Auto

- Teinte de carrosserie : Gris Amazonite

- Intérieur : Tissu

- Jantes : standard de la finition

Options : presque toutes...

- Gps, Zone risque, Kit Focal HIFI

- Sièges massants chauffants électrique

- Coffre auto, radar arrière, feux led, etc...

- Date de commande : Nov 2016

- Délai de livraison prévu :

- livre le : Mars 2017 !

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 15% (entreprise)

- Commentaires :

- J'en suis ravi....

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL7865kY

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Crossway

- Motorisation : 1.5 HDI 130 CV

- Boite : BMV6

- Teinte de carrosserie : Rouge Ultimqte

- Intérieur : TEP Alcantara

- Jantes : Los Angeles

Options :

- Toit panoramique ouvrant

- Régulateur adaptatif

- DAB+

- Feux Full Led

Date de commande : 07/07/2018

- Délai de livraison prévu : 15/10/2018

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 10%

- Commentaires :

-

 

Bonsoir,

 

J'ai oublié l'option Park Drive Assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard

Modèle de votre Peugeot: 3008

Motorisation: 1.5 Bluehdi 130 CV

Finition: Gtline

Couleur: Noir perla

Date de mise en circulation: 18/07/2018

 

Bonjour à tous les membres,

 

Cette fois, je l'ai après plusieurs mois d'attente mon 3008. La cartographie n'était pas à jour (version 7) contrairement au firmware qui date du mois d'avril 2018.

 

Ne me reste plus qu'à découvrir qq astuces, notamment pour le bouton Sport et l'intérêt de choisir entre le bluetooth ou carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid571Qv

Délai initialement annoncé au 10/08 repoussé ce jour au 29/08.

Raison annoncée par le Loueur : "Report de fabrication" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : THP 165 S&S

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Metallic Copper

- Intérieur : Imila Mistral (standard)

- Jantes : Los Angeles 18" (avec Advanced Grip Control)

Options :

- Hayon motorisé main libre et keyless system

- Sièges chauffants

- DAB

- Advanced Grip Control

- Pack city 2

- Pack Drive Assist

- Date de commande : 19.06.2018

- Délai de livraison prévu : 30.09.2018

- livre le : selon appel de ce jour, rdv pris le 14.08.2018

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 18% (flotte)

- Commentaires :

Ayant lu vos différents délais d'attente, je ne m'explique pas que la mienne soit en avance… enfin je ne me plains pas, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

peut-être pour ça que ma voiture sera en avance ?

les chaines de montages privilégient les THP 165 pour "liquider" les stocks de moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Bonjour, renouvellement de mon véhicule ce jour et donc commande.

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Allure Business

- Motorisation : Puretech 130 S&S

- Boite : BVA EAT 8

- Teinte de carrosserie : Beige Pyrithe

- Intérieur : Piedimonte

- Jantes :18" 'Detroit' bi-ton diamantées

Options :

- Roue de Secours 18°

- Pack Attelage

-Toit Ouvrant Panoramique

- Date de commande : 3 Aout 2018

- Délai de livraison prévu : 30 Novembre 2018

- livre le : ****

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :-

- Commentaires :

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le 165 existera avec l'EAT8.

 

 

ah c'est sûr : elle n'existera jamais avec l'EAT8 !

j'ignore quelle est la date réelle d'arrêt de fabrication de cette association... notre ami ci-dessus n'a pas eu un véhicule stock (sauf grande chance qu'un véhicule coïncide exactement avec sa commande!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule livré le jour prévu, après presque 4 mois d'attente.

Tout à l'air conforme.

Petites mesquineries relevées : les portes arrières ne comportent pas de capteur permettant pas l'ouverture et la fermeture centralisée ! Pas de tapis prévus d'origine, siége "agr" électrique pas très confortable ... Economies de bouts de chandelles qui laissent voir le chemin à parcourir pour atteindre le niveau des marques que peugeot espère concurrencer.

Sinon le véhicule est agréable à conduire et se comporte bien sur les petites routes corses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges AGR on les a je les trouve très bien pour ma part!

Economies de bout de chandelle : OUI et c'est voulu, c'est ce qui permet de proposer un véhicule 30% moins cher que les premiums allemand!

Tout est une affaire de choix en automobile! Le fait qu'il n'y ait que 2 caméras pour la vision 360 est évidemment moins satisfaisant que 4 en bonne déf (suis le premier à pester contre ça!), mais c'est ce qui permet d'arriver à un prix final beaucoup plus en ligne avec ce que les gens sont prêts à mettre pour une Peugeot!

A côté de ça tu as pour pas cher des équipements qui sont en série sur des Volvo XC60 qui coûtent 20.000€ de plus au minimum! (je pense au régul adaptatif etc...)

Il n'y a pas de "chemin à parcourir" selon moi, c'est un choix délibéré pour aboutir un rapport presta/prix le plus "séduisant" possible pour une clientèle potentielle! (en gros peugeot sait très bien poser de la moquette plus épaisse dans le coffre si on lui demande!)

Et pour ce prix en plus il y a un plaisir de conduite absolument sans concurrence sur le marché, donc l'un dans l'autre je trouve que les presta du 3008 sont terribles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule livré le jour prévu, après presque 4 mois d'attente.

Tout à l'air conforme.

Petites mesquineries relevées : les portes arrières ne comportent pas de capteur permettant pas l'ouverture et la fermeture centralisée ! Pas de tapis prévus d'origine, siége "agr" électrique pas très confortable ... Economies de bouts de chandelles qui laissent voir le chemin à parcourir pour atteindre le niveau des marques que peugeot espère concurrencer.

Sinon le véhicule est agréable à conduire et se comporte bien sur les petites routes corses.

 

Je suis d’accord pour les tapis ( en Allure), c’est mesquin! Je crois par contre qu’ils existent en Gt Line.

Les capteurs arrière , on s’en passe très facilement mais j’utilise énormément les capteurs avant.

Ce que tu ne dis pas, en revanche, c’est le « pognon de dingue » qu’il faut rajouter en option sur les marques que Peugeot espère concurrencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3008 allure 130 eat6 me revient a pratiquement 38000 € avec quelques options indispensables (phares led, siège électrique, hayon ml, peinture métal, barres de toit) et il faut que j'achète des tapis ! ... pognon de dingue ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tapis sont en option sur la plupart des véhicules premiums plus chers!

et il n'est pas démontré que le hayon ML est une option "indispensable"... :D (les sièges électriques encore moins et les LED non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3008 allure 130 eat6 me revient a pratiquement 38000 € avec quelques options indispensables (phares led, siège électrique, hayon ml, peinture métal, barres de toit) et il faut que j'achète des tapis ! ... pognon de dingue ?? :ange:

 

 

Pourquoi tu as pris une Allure pour rajouter tout cela ?

 

L'allure Business ne t'a pas été proposé ?

 

Des tapis c'est 35€ chez Peugeot, ton vendeur aurait pu les inclure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Les tapis sont en option sur la plupart des véhicules premiums plus chers!

et il n'est pas démontré que le hayon ML est une option "indispensable"... :D (les sièges électriques encore moins et les LED non plus...)

 

 

Les sièges électriques peuvent être indispensablespour certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu as pris une Allure pour rajouter tout cela ?

 

L'allure Business ne t'a pas été proposé ?

 

Des tapis c'est 35€ chez Peugeot, ton vendeur aurait pu les inclure !

 

 

Allure business non proposé, il m'aurait fallu tricher et produire un faux kbis mais je ne triche pas.

Pour les tapis, mon pauvre vendeur était déjà bien embêté quand je n'ai pas voulu prendre son "pack de mise à la route" de 140 € ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je corrige : il y a UN cas dans lequel les sièges électriques sont obligatoires, c'est quand il y a 2 conducteurs qui utilisent intensivement le véhicule (et encore la colonne de direction n'est pas électrique mais bon...). Faudra toujours régler le rétro central également.

Dans les autres cas, c'est quand même beaucoup moins nécessaire, même si appréciable, comme toutes les options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Peugeot pour l’allure Business n’oblige pas d’etre Une société et de présenter un Kbis.

Sur l’historique des ventes déclarées ici les allures business concernent plus des particuliers que des sociétés...

Mais l’essentiel est que tu aies pu te personnaliser le 3008 suivant tes attentes

Bonne route en 3008

 

Il y a parfois des options « borderline » !

Au tout début , j’ai payé une option triangle de signalisation à 10€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allure business non proposé, il m'aurait fallu tricher et produire un faux kbis mais je ne triche pas.

Pour les tapis, mon pauvre vendeur était déjà bien embêté quand je n'ai pas voulu prendre son "pack de mise à la route" de 140 € ! :ange:

 

Bah oui mon ami @baron-noir a raison, tout le monde peut acheter un 3008 Allure Bus s'il le souhaite

 

Allure +

- Barres de toit

- iCockpit Amplifly

- Chargeur par induction

- Coffre HML

- Full Led

 

 

Il me semble que Peugeot pour l’allure Business n’oblige pas d’etre Une société et de présenter un Kbis.

Sur l’historique des ventes déclarées ici les allures business concernent plus des particuliers que des sociétés...

Mais l’essentiel est que tu aies pu te personnaliser le 3008 suivant tes attentes

Bonne route en 3008

 

Il y a parfois des options « borderline » !

Au tout début , j’ai payé une option triangle de signalisation à 10€ !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Bonjour, pour ma part je suis intéressé par l'allure Business où il y a des options incluses alors que dans l'allure de mon premier 3008 n'avais pas.

 

J'ai demandé à mon conseiller si il était possible d'avoir le A. Business et il m'a répondu positivement.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j’ai acheté une Allure Business grâce à ce forum (en nov 2016) et le commercial ne savait pas que ce n’était pas réservé à des pro !!!!

Avec option Focal et siège électrique et régulateur adaptatif,je l’ai payé 36000€ remise déduite pour un THP 165 EAT6

Comment arrives-tu à 38000€?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Effectivement je corrige : il y a UN cas dans lequel les sièges électriques sont obligatoires, c'est quand il y a 2 conducteurs qui utilisent intensivement le véhicule (et encore la colonne de direction n'est pas électrique mais bon...). Faudra toujours régler le rétro central également.

Dans les autres cas, c'est quand même beaucoup moins nécessaire, même si appréciable, comme toutes les options :D

 

 

Il y’a d’autres cas, santé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...