Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi RS4 V8


Invité §ora185bO

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A3t344Hd

Pour le bruit, et bien on arrivait à l'entendre avec une masérati devant et moi même dans une autre masérati. :D

Quand on départ au péage, je pense que le boom du mur du son n'était pas loin. :D

 

367034702_BARCELONE2008014.jpg2..jpg.9a9b96d47aecd8892ee1150cb1162827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Ritchy, est-ce que pour la préparation de ta RS4 tu t'étais renseigné sur Fochesato ? Si oui, qu'en penses-tu ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Bonjour à tous,

 

Je vais changer mon alfa 147 GTA, j'hésite entre 3 modèles : BMW M3 - AUDI S5 - LEXUS IS-F

 

La BMW doit être la plus "hard", la S5 la plus classe mais la LEXUS à l'air d'être le meilleur choix : prix, luxe, exclusivité, performance

 

J'ai toujours été passionné par les voitures italiennes (j'ai acheté l'année dernière le new SPIDER 3.2 Q4) mais ils sont à la traine avec les voitures performantes.

 

Donc je change de marque...

 

 

RS4 est obsolete. La M3 trop mou avec la modele e92. Essai la Lexus. Exclusivite guarantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

ta rs4 est sublime !!! j'en suis amoureux.

Niveau tarifs entretien tu peux nous donner une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Personnellement, si j'avais une voiture pareille, la conso serait probablement la dernière de mes préoccupations. Cela ne veut pas dire méconnaissance de la valeur de l'argent, mais plutôt qu'on sait très bien à quoi s'attendre avec ce type de voiture (= ce sera toujours plus qu'une 206 HDI par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

RS4 est obsolete. La M3 trop mou avec la modele e92. Essai la Lexus. Exclusivite guarantie.

 

 

Ca permet juste de déposer 95% de tout ce qui roule :ange:

 

Sinon, je suis d'accord avec ton com sur la Lexus (ce qui ne veut pas dire que je la trouve sublime).

 

lexus_isf.jpg.0f6b7fba2c6e799d01b4a7076b7004e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ma voiture obsolète vient de laisser une 997 S doucement s'éloigner dans le rétro....

 

Pour Fochesato, ils viennent de recevoir un banc (en région parisienne). Jusqu'à présent, ils ne me proposaient qu'une prépa "standard" sans contrôle sur banc de puissance, à 3 fois le prix de la concurrence. Autrement dit, du foutage de gueule.

 

Ca dépend de la version soft/hard, mais il est arrivé qu'une prépa standard fasse perdre de la puissance (au régime de puissance max) avec un restant de courbe très irrégulier. En couple comme en puissance. Rien ne vaut donc le sur mesure avec passage avant/après sur banc de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

 

Tu veux dire 999 sur 1000....

 

 

Effectivement, même en habitant dans une grande ville, des voitures capables de distancer une RS4 ou une M3, j'en vois pas tous les jours (à l'exception peut être de la M6 noire que je vois passer de temps en temps => stade de l'Olympique Lyonnais pas loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

En tous cas, ma voiture obsolète vient de laisser une 997 S doucement s'éloigner dans le rétro....

 

Pour Fochesato, ils viennent de recevoir un banc (en région parisienne). Jusqu'à présent, ils ne me proposaient qu'une prépa "standard" sans contrôle sur banc de puissance, à 3 fois le prix de la concurrence. Autrement dit, du foutage de gueule.

 

Ca dépend de la version soft/hard, mais il est arrivé qu'une prépa standard fasse perdre de la puissance (au régime de puissance max) avec un restant de courbe très irrégulier. En couple comme en puissance. Rien ne vaut donc le sur mesure avec passage avant/après sur banc de puissance.

 

 

 

Tu me l'avais déjà dit (il me semble qu'on en avait déjà débatu), pourtant ca m'inpressione toujours cette histoire.... :eek:

 

Et tu as deja testé contre une RS4 b5 (préparé ou stock), ou encore une 996 turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

ta rs4 est sublime !!! j'en suis amoureux.

Niveau tarifs entretien tu peux nous donner une idée ?

 

 

Merci. :jap:

Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup roulé avec, donc difficile de donner des chiffres.

 

Personnellement, si j'avais une voiture pareille, la conso serait probablement la dernière de mes préoccupations. Cela ne veut pas dire méconnaissance de la valeur de l'argent, mais plutôt qu'on sait très bien à quoi s'attendre avec ce type de voiture (= ce sera toujours plus qu'une 206 HDI par exemple).

 

 

J'avoue que j'ai regardé la conso au début quand j'étais en rodage, mais maintenant je n'y fais plus attention du tout. :D

Et puis je ne sors que le week-end avec, donc forcément c'est le dernier de mes soucis. :p

 

En tous cas, ma voiture obsolète vient de laisser une 997 S doucement s'éloigner dans le rétro....

 

 

Vivement que ma voiture qui est aussi obsolète :cyp: dépasse les 5000 km, plus que 1000 à tenir là. :rs:

En tout cas je crois que je n'ai jamais eu autant de plaisir à piloter une auto aussi dépassée. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

L'Audi RS4, obsolète, n'importe quoi !! Je rêve lol

 

Orangeroad et Ritchy vos voitures sont sublimes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

30ch rien qu'avec l'échappement, c'est totalement impossible. 10ch max avec une ligne complète et catas sports.

 

 

30 cv c'est pous les 4 cylindres... et encore, sinon avec un V8... oui peut-être 10cv max !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab888VT

C'est une voiture de folie qui me fait rêver et je dois pas etre le seul, même si je suis loin de pouvoir me la payer ( 21ans étudiant ) mais bon je sui pas a plaindre :) ( j'ai une fiesta S année 2000 :jap: )

 

MAGNIFIQUE cette RS4 ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Je vais te soulager... RS4... rien de speciale. Achete toi une Clio RS197 et regale toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est une voiture de folie qui me fait rêver et je dois pas etre le seul, même si je suis loin de pouvoir me la payer ( 21ans étudiant ) mais bon je sui pas a plaindre :) ( j'ai une fiesta S année 2000 :jap: )

 

MAGNIFIQUE cette RS4 ! :love:

 

 

Merci. :jap:

 

Je vais te soulager... RS4... rien de speciale. Achete toi une Clio RS197 et regale toi.

 

 

:ptdr::lol:

J'ai beau te connaître, ça me fait toujours autant marrer. :lol:

Surtout la Clio 3 RS, quelle machine à sensations formidable. :ptdr:

En reprenant ma Clio RS 182 à l'époque j'ai eu l'impression de reprendre un dragster en comparaison au niveau des sensations. :D

Je l'ai déjà dit, mais si ta RS4 te donne moins de sensations qu'une Clio 3 RS, débarrasse t-en au plus vite, que ce soit la donner, la brûler ou la jeter à la mer(les deux ne sont pas incompatibles, tu peux la brûler et la jeter à la mer après), mais fais quelque chose qui puisse nous éviter de lire de pareilles inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

La Clio coute rien. La RS4 est quand meme chere.

 

achetes toi des rollers ...c'est encore moins cher qu'une clio et si tu penches bien dans les virages tu vas avoir des sensations....yep! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Et si tu as le vent dans le dos, tu peux peut être même battre des records de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab888VT

c'est une question de budget mais je doute que la clio RS, même si c'est une voiture que je trouve magnifique, marche mieux q'une RS4 :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

L'Audi RS4, obsolète, n'importe quoi !! Je rêve lol

 

Orangeroad et Ritchy vos voitures sont sublimes !!! ;)

 

 

 

 

Ben s'il le dit dans le même sens que que je le fais moi même, Audi est une marque actuellement extrémement à la mode, qui restyle/renouvelle/change ses modéles vraiment trés rapidement, regarde sur FA, topic des TT, un type sans trop de blé mais qui veut une voiture pimpante dit "coucou j'ai envie de faire une petite folie et craquer la tirelire, j'ai cette annonce pour un TT MK1 à 18000 euros, vous en pensez quoi ?"

 

 

Là tu as 75 % des réponses qui se résument à "le TT1 est vieux mort/pourri, franchement prend un TT MK2 TFSI S-Line avec prépa Oettinger".... ( 42000 euros ? lol :/ )

 

 

C'est une marque trés basée sur l'apparence extrémement entremelée avec le marketing à outrance, le but du jeu étant de revendre à prix d'or des véhicules communs du groupe VW mais avec une finition et un aspect extérieur + un matraquage publicitaire et en concessions parfois proche du pathétique ( confére la vieille pub ou le conducteur de l'audi se chope une gonzesse grace a sa caisse, parce que c'est une caisse d'hommes, de vrais, ou bien la pub pour la derniere a4, " plus de concessions", ha ben si justement, la derniere a4 fait plus que jamais des concessions, mais cela ne se voit pas à l'oeil nu, et les gens ne prennent plus la peine de regarder vraiment ce qu'ils achetent ) convaincant le client qu'il n'a pas acheté un remix de golf/skoda sauce mercedes mais bel et bien un modéle "Premium", donc dans ce sens, la RS4 peut-être considérée comme has-been oui vu que la génération a changée, qu'il n'y a pas tous les petits équipements trés kikoostyle qui font que la nouvelle version est vraiment "trop bien", mais ce ne sera pas du fait de ses perfs évidemment, même si oui elle est en retrait dynamiquement par rapport à une M3 ou même la lexus je pense, elle demeure redoutable et son vrai 4WD lui autorise des perfs sur terrain fortement dégradé/humide qui la font repasser devant la M3, pour une 997 S, je dirais que c'est normal qu'elle soit devant, question de réalisme, une boxster basique ne grille pas une S3 par exemple.

 

 

Pour les fan boys qui s'emballeraient, je ne dénigre pas les voitures, je dénigre la marque Audi, les voitures sont bonnes et sécurisantes, idéales pour des conducteurs qui n'ont pas énormément de compétences au volant, c'est juste qu'il faudrait souvent enlever au minimum 15/20 % du prix qu'elles coutent si l'on voulait être un tant soit peu honnête par rapport au client, mais le marketing, ça coute trés cher, donc on le paye au prix fort lorsqu'on achete une audi, un prix extrémement fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

 

 

Ben s'il le dit dans le même sens que que je le fais moi même, Audi est une marque actuellement extrémement à la mode, qui restyle/renouvelle/change ses modéles vraiment trés rapidement, regarde sur FA, topic des TT, un type sans trop de blé mais qui veut une voiture pimpante dit "coucou j'ai envie de faire une petite folie et craquer la tirelire, j'ai cette annonce pour un TT MK1 à 18000 euros, vous en pensez quoi ?"

 

 

Là tu as 75 % des réponses qui se résument à "le TT1 est vieux mort/pourri, franchement prend un TT MK2 TFSI S-Line avec prépa Oettinger".... ( 42000 euros ? lol :/ )

 

 

C'est une marque trés basée sur l'apparence extrémement entremelée avec le marketing à outrance, le but du jeu étant de revendre à prix d'or des véhicules communs du groupe VW mais avec une finition et un aspect extérieur + un matraquage publicitaire et en concessions parfois proche du pathétique ( confére la vieille pub ou le conducteur de l'audi se chope une gonzesse grace a sa caisse, parce que c'est une caisse d'hommes, de vrais, ou bien la pub pour la derniere a4, " plus de concessions", ha ben si justement, la derniere a4 fait plus que jamais des concessions, mais cela ne se voit pas à l'oeil nu, et les gens ne prennent plus la peine de regarder vraiment ce qu'ils achetent ) convaincant le client qu'il n'a pas acheté un remix de golf/skoda sauce mercedes mais bel et bien un modéle "Premium", donc dans ce sens, la RS4 peut-être considérée comme has-been oui vu que la génération a changée, qu'il n'y a pas tous les petits équipements trés kikoostyle qui font que la nouvelle version est vraiment "trop bien", mais ce ne sera pas du fait de ses perfs évidemment, même si oui elle est en retrait dynamiquement par rapport à une M3 ou même la lexus je pense, elle demeure redoutable et son vrai 4WD lui autorise des perfs sur terrain fortement dégradé/humide qui la font repasser devant la M3, pour une 997 S, je dirais que c'est normal qu'elle soit devant, question de réalisme, une boxster basique ne grille pas une S3 par exemple.

 

 

Pour les fan boys qui s'emballeraient, je ne dénigre pas les voitures, je dénigre la marque Audi, les voitures sont bonnes et sécurisantes, idéales pour des conducteurs qui n'ont pas énormément de compétences au volant, c'est juste qu'il faudrait souvent enlever au minimum 15/20 % du prix qu'elles coutent si l'on voulait être un tant soit peu honnête par rapport au client, mais le marketing, ça coute trés cher, donc on le paye au prix fort lorsqu'on achete une audi, un prix extrémement fort ;)

 

 

Dans l'ordre:

- A partir de quoi te base-tu pour dire que les "gens" ne prennent plus la peine de regarder ce qu'ils achètent? Et comment tu le sait? :??:

- Pour le remix, c'est pareil pour Infiniti, Lexus....

- Le débat sur les prix, il y en déjà eu et il y en aura toujours. Et c'est pareil pour tout ce que tu achète dans la vie de tous les jours. Pourquoi tu prends des Marlboro alors que des Winfild suffisent largement? Et pourquoi tu prends des raviolis Buitoni et pas Fuitoni arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ? Pourquoi tu achète une paire de Nike alors qu'une paire de Mike arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif suffisent? Chaque produit à sa clientèle. ;)

 

Mais j'ai surtout un faible pour la dernière phrase que j'ai surligné.

- Comment tu fais pour savoir si une marque fabrique des voitures pour païlote ou pas; et pour mesurer les compétences de celui qui la conduit? Juste pour info, Loeb avait une RS4 reprogrammé :ange:

- Mis à part Fef ou Lambo... et encore, cites moi une marque dans laquelle tu as les même prestations qu'une Audi et qu'il vaut mieux avoir des compétences particulières pour acheter?

 

En tous cas, je trouve que tu as du culot de venir sur un topic RS4 pour dire que " tu dénigre la marque et ses conducteurs qui n'ont pas énormément de compétences au volant".

 

Juste pour ton info, je ne suis pas un "fan boys Audi" comme tu le dis mais quelqu'un aime l'automobile dans son ensemble. Je suis passé sur le PR et j'ai essayé de répondre à quelques absurdités que j'ai lu. Même si je suis +/- d'accord avec certaines choses que tu a écrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben s'il le dit dans le même sens que que je le fais moi même, Audi est une marque actuellement extrémement à la mode, qui restyle/renouvelle/change ses modéles vraiment trés rapidement, regarde sur FA, topic des TT, un type sans trop de blé mais qui veut une voiture pimpante dit "coucou j'ai envie de faire une petite folie et craquer la tirelire, j'ai cette annonce pour un TT MK1 à 18000 euros, vous en pensez quoi ?"

 

 

Là tu as 75 % des réponses qui se résument à "le TT1 est vieux mort/pourri, franchement prend un TT MK2 TFSI S-Line avec prépa Oettinger".... ( 42000 euros ? lol :/ )

 

 

C'est une marque trés basée sur l'apparence extrémement entremelée avec le marketing à outrance, le but du jeu étant de revendre à prix d'or des véhicules communs du groupe VW mais avec une finition et un aspect extérieur + un matraquage publicitaire et en concessions parfois proche du pathétique ( confére la vieille pub ou le conducteur de l'audi se chope une gonzesse grace a sa caisse, parce que c'est une caisse d'hommes, de vrais, ou bien la pub pour la derniere a4, " plus de concessions", ha ben si justement, la derniere a4 fait plus que jamais des concessions, mais cela ne se voit pas à l'oeil nu, et les gens ne prennent plus la peine de regarder vraiment ce qu'ils achetent ) convaincant le client qu'il n'a pas acheté un remix de golf/skoda sauce mercedes mais bel et bien un modéle "Premium", donc dans ce sens, la RS4 peut-être considérée comme has-been oui vu que la génération a changée, qu'il n'y a pas tous les petits équipements trés kikoostyle qui font que la nouvelle version est vraiment "trop bien", mais ce ne sera pas du fait de ses perfs évidemment, même si oui elle est en retrait dynamiquement par rapport à une M3 ou même la lexus je pense, elle demeure redoutable et son vrai 4WD lui autorise des perfs sur terrain fortement dégradé/humide qui la font repasser devant la M3, pour une 997 S, je dirais que c'est normal qu'elle soit devant, question de réalisme, une boxster basique ne grille pas une S3 par exemple.

 

 

Pour les fan boys qui s'emballeraient, je ne dénigre pas les voitures, je dénigre la marque Audi, les voitures sont bonnes et sécurisantes, idéales pour des conducteurs qui n'ont pas énormément de compétences au volant, c'est juste qu'il faudrait souvent enlever au minimum 15/20 % du prix qu'elles coutent si l'on voulait être un tant soit peu honnête par rapport au client, mais le marketing, ça coute trés cher, donc on le paye au prix fort lorsqu'on achete une audi, un prix extrémement fort ;)

 

 

 

 

Le Audi = Skoda/VW est fini depuis maintenant au moins 8 ans :ange: Prends la gamme Audi d'aujourd'hui, reste seule la vieille A3 qui peut être identifiée comme une cousine de VW ;)

Pour les prix, saches qu'Audi n'a rien de moins que BMW ou Mercedes et il est normal que les prix soient identiques. La concurrence d'Audi c'est pas VMW, Renault ou Opel mais BMW et Mercedes ;)

Et pour le prix élevé, que tu sois pas client, certes, mais il y a rien de cher vu qu'Audi est en plein boom et vend beaucoup de voitures :bah: Si les clients sont là, pourquoi se plaindre des prix hormis pour dire qu'on fait pas parti de la cible :??: Tu sais quoi? Une Ferrari c'est cher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

 

 

 

Le Audi = Skoda/VW est fini depuis maintenant au moins 8 ans :ange: Prends la gamme Audi d'aujourd'hui, reste seule la vieille A3 qui peut être identifiée comme une cousine de VW ;)

Pour les prix, saches qu'Audi n'a rien de moins que BMW ou Mercedes et il est normal que les prix soient identiques. La concurrence d'Audi c'est pas VMW, Renault ou Opel mais BMW et Mercedes ;)

Et pour le prix élevé, que tu sois pas client, certes, mais il y a rien de cher vu qu'Audi est en plein boom et vend beaucoup de voitures :bah: Si les clients sont là, pourquoi se plaindre des prix hormis pour dire qu'on fait pas parti de la cible :??: Tu sais quoi? Une Ferrari c'est cher :sol:

 

 

 

Non le audi = skoda est extrémement loin d'être fini, ne serait-ce que pour les 60 % de moteurs vendus communs qui sont inchangés et strictement identiques entre les deux marques, et l'on pourrait longuement parler de nombres de petites choses plus ou moins importantes disséminées ça et là, mais certes l'A3 et le TT sont trés clairement celles qui pâtissent le plus de cette politique de groupe coté tuyauterie et sous-vêtements, attention au cheval de Troyes qu'est la finition de l'habitacle, 98 % des possesseurs d'Audi ne verront presque jamais rien d'autres que l'habitacle et la carrosserie de leur voiture, donc pour eux, une audi est une voiture purement premium, exclusive à souhait et noble, certes chére mais les arguments précédents justifiant le tarif, ce qu'il y a entre les deux compose les 2 tiers de la voiture mais est invisible pour ces gens là, vieux sujet de dissertation en fin de 3éme, ce que nous ne voyons pas existe-t-il ? Pour eux non, moi je ne vois que ça. Divergence de point de vue. :) Ce qui est certain, c'est que BM ne partage presque rien avec aucun autre constructeur hormis les récents petits moteurs diesels et essence de la mni par exemple, pour mercedes, quelques blocs avec Chrysler, Pagani et je ne sais plus qui d'autres aussi. Audi lui pratique les memes tarifs, mais partage énormément de pieces avec le reste du groupe

 

 

Turbodiezel, les audi sportives type S/RS ont un équilibre du poid et des réglages de diff. et élec qui les condamne au sous virage "préventif", en gros des blocs qui grimpent démesurément en poid avec l'augmentation de vitesse, et souvent intégré au chausse pied trés en avant, ce qui plombe quoi qu'il arrive la voiture en utilisation franchement sportive, d'ou les chronos sur circuit systématiquement inférieurs à puissance pourtant égale de la RS4 par rapport à la M3 par exemple, en contrepartie, la présence du quattro, et de l'électronique en général de cette voiture, avec ses réglages fait que l'auto lutte d'elle même contre ses mouvements de caisse potentiellement trés destabilisants en encourageant le véhicule à tirer gentimment tout droit, apparemment la S5 a échappé à ce systéme un peu cache misére, il n'empeche qu'elle demeure moins agile que des concurrentes comparables en poid/p , de fait elles sont plutot à destiner à deux types de conducteurs, ceux privilégiant la sécurité pure en restant à des allures raisonnables en permanence, on bénéficie d'une motricité facilitée et peu dangereuse, et aussi à ceux qui veulent faire les cons sur la route en grillant tout ce qui bouge sans forcément savoir différencier transfert de masses et de charges pour reprendre un vieux refrain basique et éculé.

 

 

Pour information, Loeb a beaucoup de voitures qu'il n'a pas toutes achetées mais qui lui sont prétées/vendues à prix "d'amis" en échange de le voir sur nos routes au volant de ces voitures, et mon petit doigt me dit que lorsqu'il a envie de circuler un peu plus discrétement, c'est la 4 qu'il prend et pas la germano-italienne jaune entre autres. ;) Je ne dénigre pas les conducteurs d'audi, c'est juste le raisonnement purement marketing de la marque que je désapprouve totalement, aprés les gens font ce qu'ils veulent de leur argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

attention de ne pas deraper et revenir au sujet initial. merci pour orangeroad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Shadowzerk ton discours anti-Audi et pro-BMW n'a vraiment rien à faire sur ce topic, ça fait 6 ans que je suis sur FA et je suis fatigué et usé d'entendre ce discours, alors je t'en serais infiniment reconnaissant de ne pas le faire sur mon topic, qui parle de la RS4.

 

Si tu as tiens tant que ça à fighter sur Audi et BMW, fait une recherche sur la section générale, tu trouverais plein de topics à foison où tu pourras dénigrer la marque Audi autant que tu voudras, mais fais le ailleurs que sur ce topic qui est avant tout un endroit je partage ma passion avec d'autres passionnés et personnes du forum que j'apprécie.

 

Sache que si c'était à refaire aujourd'hui, c'est une RS4 que je prendrais à nouveau, ni une M3, ni une C63 AMG et ce n'est absolument pas une question de budget(vu que les tarifs se valent), mais de choix.

Sur ce. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Shadowzerk ton discours anti-Audi et pro-BMW n'a vraiment rien à faire sur ce topic, ça fait 6 ans que je suis sur FA et je suis fatigué et usé d'entendre ce discours, alors je t'en serais infiniment reconnaissant de ne pas le faire sur mon topic, qui parle de la RS4.

 

Si tu as tiens tant que ça à fighter sur Audi et BMW, fait une recherche sur la section générale, tu trouverais plein de topics à foison où tu pourras dénigrer la marque Audi autant que tu voudras, mais fais le ailleurs que sur ce topic qui est avant tout un endroit je partage ma passion avec d'autres passionnés et personnes du forum que j'apprécie.

 

Sache que si c'était à refaire aujourd'hui, c'est une RS4 que je prendrais à nouveau, ni une M3, ni une C63 AMG et ce n'est absolument pas une question de budget(vu que les tarifs se valent), mais de choix.

Sur ce. :coucou:

 

 

 

Mais lis un peu avant de répondre parce que t'as reconnu un mot ou deux dans le texte, ça t'évitera de te faire des amis va... J'énonce une simple réalité au milieu d'un paté de XXX mots qui a été vérifiée un millier de fois sur circuits, une M3 est potentiellement plus véloce sur un circuit par temps sec qu'une RS4 et le cout de développement d'une Audi est bien moindre que celui d'une BM ou merco mais pour le même prix, ce sont les réalités de ta vie de consommateur que tu te dois d'affronter mon garçon. Si tu trouves normal que la RS4 coute ce prix là alors qu'elle emprunte énormément d'éléments déjà rentabilisés un peu partout dans la gamme et qu'à coté il y ait par exemple la nouvelle GTR avec une sophistication ultime et une richesse de ses composants inédite pour une voiture de production hors compétition qui pulvérise littéralement toutes les audi RS tout en étant moins chére, c'est que tu attaches beaucoup d'importance au fait de soutenir financièrement les opérations de marketing audi, ou alors que tu es quelqu'un qui a du blé et qui se contente d'acheter quelque chose qui plait sans trop se soucier de ce qui existe à coté et de savoir si le prix qu'il a payé était justifié, ce qui n'est pas une chose à proprement parler mauvaise, tout le monde s'en fout au fond, c'est ton blé et si t'as pas envie d'autre chose que cette caisse, on va pas te forcer.

 

 

Mais pas la peine d'aggro alors que je ne faisais que tranquillement expliquer mon point de vue, à aucun moment j'ai dis qu'Audi c'était pourri, et ça ne l'est pas, mais c'est juste que c'est actuellement je pense juste derrière porsche la marque qui vend le plus cher ses voitures par rapport à leur cout réel. Tu vois, rien de plus. Allez @+ sous l'bus.

 

 

Pour ma part, les audi RS sont chouettes pour leur polyvalence alliée à de belles perfs, mais comme je fais du circuit, c'est plutot vers la GTR que je vais me tourner si elle tient ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...