Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi RS4 V8


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Là tu touches le fond mon pauvre ami ... ton côté lamentable peut faire sourire Russiem3dude mais tu froles relativement souvent la débilité...

 

pourquoi ne fais tu pas tes devoirs scolaires au lieu de parler aux grandes personnes? Ou alors tu es dans l'age béte (14-15 ans) et tu es un éjaculateur précoce et cela te perturbe donc tu passes tes nerfs sur FA... ceci expliquant cela en effet !

 

Tu as une RS4, c'est sur, mais au 1/18ème aussi !! :p

 

Allez petit retourne t'astiquer le pingouin en regardant fluide glacial !! [:error404]

 

 

 

 

 

:ptdr: Le Gus comme on l'aime :bien::D

Ca va toi sinon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rus184Rw

Là tu touches le fond mon pauvre ami ... ton côté lamentable peut faire sourire Russiem3dude mais tu froles relativement souvent la débilité...

 

pourquoi ne fais tu pas tes devoirs scolaires au lieu de parler aux grandes personnes? Ou alors tu es dans l'age béte (14-15 ans) et tu es un éjaculateur précoce et cela te perturbe donc tu passes tes nerfs sur FA... ceci expliquant cela en effet !

 

Tu as une RS4, c'est sur, mais au 1/18ème aussi !! :p

 

Allez petit retourne t'astiquer le pingouin en regardant fluide glacial !! [:error404]

 

 

Ahhh, les proprios des Golf arrivent!!!!

 

 

Je puet prendre ENCORE des photos de ma caisse se soire. Dit moi quel message ecrire pour authecité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh, les proprios des Golf arrivent!!!!

 

 

Je puet prendre ENCORE des photos de ma caisse se soire. Dit moi quel message ecrire pour authecité.

 

 

 

 

Sans vouloir offencer les acheteurs de RS4, je pense que quelqu'un qui a au moins 75000 euros à mettre dans une voiture a un minimum de culture et de connaissances en orthographe :ange: Allez petit padawan de 13 ans, t'es démasqués tu peux arrêter de troller, retournes à l'école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je puet prendre ENCORE des photos de ma caisse se soire. Dit moi quel message ecrire pour authecité.

 

 

 

Pour nous montrer encore à quel point tu es classe ? Je me souviens de ça :

 

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/Picture015.jpg

 

 

La vulgarité, la recherche systématique de conflit, etc.....y'a un truc qui s'est passé pendant ton enfance, c'est pas possible autrement...cumuler autant de médiocrité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

 

 

Sans vouloir offencer les acheteurs de RS4, je pense que quelqu'un qui a au moins 75000 euros à mettre dans une voiture a un minimum de culture et de connaissances en orthographe :ange: Allez petit padawan de 13 ans, t'es démasqués tu peux arrêter de troller, retournes à l'école :lol:

 

 

Alors... tu veur essayer ecrire en Anglais???? Ou en Russe???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Alors... tu veur essayer ecrire en Anglais???? Ou en Russe???

 

Tu te rapproches petit à petit du seuil critique sur l'échelle de la médiocrité ... ou en d'autre terme, t'es un vrai âne !! :D

 

retourne donc jouer au playmobil mon petit bonhomme ou alors prouve nous que t'as vraiment une RS4 en posant nu devant l'audi, avec un gode dans la bouche et un bikini bleu avec des paillettes, là on verra bien que c'est toi !!

 

imbécile va !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Ahhh, les proprios des Golf arrivent!!!!

 

 

Je puet prendre ENCORE des photos de ma caisse se soire. Dit moi quel message ecrire pour authecité.

 

Voala s'est ça prant des fotaux de ta quaisse ce soire nullos !!

 

t'es un marrant toi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifastil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

 

T'aimes ça hein, t'aimes ca les godes ??? cochon va !! :lol:

 

bon allez les gars, c'est pas tout ça mais moi j'ai un oignon à farcir qui m'attend !! :love:

 

allez stop aux HS sur le topic de mon pote orange, et surtout, et surtout .......STOP A RUSSIANN3 DUDE QUI PUE !!!!! rentre chez toi et enferme toi dans le placard à balais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben148DP

Ca chauffe ici :D

 

Impressionnantes ces audi avec un coup de coeur pour la S3 de GUSR32 ! J'ai vu en regardant ton profil que tu travailles dans la compta, j'espère devenir expert-comptable et que celà me permettra d'avoir une magnifique S3 comme la tienne !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

T'aimes ça hein, t'aimes ca les godes ??? cochon va !! :lol:

 

bon allez les gars, c'est pas tout ça mais moi j'ai un oignon à farcir qui m'attend !! :love:

 

allez stop aux HS sur le topic de mon pote orange, et surtout, et surtout .......STOP A RUSSIANN3 DUDE QUI PUE !!!!! rentre chez toi et enferme toi dans le placard à balais !!!

 

 

Ou dans ma VW Passat R42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

On se demande toujours qui est le plus gamin entre le troll et ceux qui lui répondent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de le confirmer cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

 

 

 

Espèce de provocateur, tu vas pas te plaindre, tu l'as chercher :bah: Ton intervention on pouvait s'en passer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Oui arrêtez s'il vous plait. Pensez aux autres et ne polluez pas ce très beau poste svp ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

ou la c'est vriament parti en sucette ce topic un truc de malade tenez mes amis pour détendre l'atmosphère ! :lol:

une cure a la rs4 et tous rerentre dans l'ordre!

104xy9.jpg.2a536539c4515ad9a18e3ad9c2bd094e.jpg

OH MINCE LA PHOTO DE MES EX ! EXCUSEZ MOI ! :lol::lol::lol::lol:

0608_z+2007_audi_rs4+05[1].jpg

voila c'est mieux ! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

 

 

Espèce de provocateur, tu vas pas te plaindre, tu l'as chercher :bah: Ton intervention on pouvait s'en passer :roll:

 

 

Shut up maintenant.

 

Orange, excuses moi, les cowboys de la sourie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shut up maintenant.

 

Orange, excuses moi, les cowboys de la sourie :bah:

 

 

 

Continues va, t'as raison, j'espère que tu es en train de te rendre compte que tu fais exactement ce que tu critiquais 1 page avant :ptdr: L'arroseur arrosé :lol:

 

 

Posté le 18-04-2008 à 12:44:11

On se demande toujours qui est le plus gamin entre le troll et ceux qui lui répondent

 

cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

C'est bon les gars arrètez meme les modos interviennent sa devient lour tous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Faudrait penser à les nourrir parce-qu'elles font peine à voir :lol:

Quand on a une RS4 on en a 4 et quand on a une rs6?

Moi j'ai une série un...Déjà pas mécontent d'en avoir une aussi...Pas sûr qu'elle comprendra le passage à la RS4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh, les proprios des Golf arrivent!!!!

 

 

Je puet prendre ENCORE des photos de ma caisse se soire. Dit moi quel message ecrire pour authecité.

 

 

 

- Ok, j'attends une photo.

 

Le mot : SlimFat.

 

 

- Alors ?

 

Je te laisse jusqu'à dimanche (heure indéfinie) pour mettre la photo, auquel cas, une sanction tombera.

 

Souviens toi de nos échanges par MP... J'ai été gentil jusqu'à présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

- Alors ?

 

Je te laisse jusqu'à dimanche (heure indéfinie) pour mettre la photo, auquel cas, une sanction tombera.

 

Souviens toi de nos échanges par MP... J'ai été gentil jusqu'à présent.

 

 

 

Très bonne solution :jap:

 

Soit le troll, soit les chasseurs de trolls :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne solution :jap:

 

Soit le troll, soit les chasseurs de trolls :bien:

 

 

Et ca "evite" les conversations en bloquant les messages et en tapant toujours dans le dos, quelle bassesse et surtout quelle manque de fierté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet, il est plus que temps (en espérant que le donneur de lecons appliquera sa devise qui est de ne pas répondre aux trolls comme moi :sol: )

 

Question que je me suis toujours posé: Est ce que les rétros de la RS4 sont en plastique ou en métal comme les anciens en alu poli?

 

Car d'apect ils font "cheap" quand même :voyons:

 

audi-rs4-mk2--806.jpg.0702078a5e0e004e6b61aa0f79a886f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Pour les rétros il n'y a pas une norme européenne qui impose leur structure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Ok, les photos RS4... c'est pour demain. J'ai etais trop occupe aujourdhui.

 

 

Peace.

 

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/LamboX001redacted.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos anneries....je pense que dude a vraiment une RS4, et puis de toutes façons, on s'en fiche complètement.

 

Des photos ne prouvent rien, il suffit qu'il ait un voisin qui possède une RS4. Ne lui donnez pas cette fierté qui est celle de vous balancer les photos qui vont bien. Ce qu'il va bien entendu faire afin de légitimer ses propos, et par la même occasion toutes les conneries qu'il peut sortir.

 

S'il vous prouve qu'il a une RS4, ça veut un peu dire qu'il peut avoir raison sur ce qu'il pense de la RS4. En tous cas, aux yeux de ceux qui n'en possèdent pas. Ca serait une victoire basique pour lui.

 

Vérifions s'il a la simplicité de poster les photos se sa RS4...ce qui voudrait dire qu'il rentre dans ces considérations de gamins.

 

Une chose est certaine, c'est qu'il a truc qui va pas. Une grosse frustration qui le pousse a rentrer systématiquement en conflit. Pas besoin d'avoir fait psy pour voir que ce garçon a des soucis...a commencer avec tous les forums sur lesquels il intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Bon pour revenir au sujet, il est plus que temps (en espérant que le donneur de lecons appliquera sa devise qui est de ne pas répondre aux trolls comme moi :sol: )

 

Question que je me suis toujours posé: Est ce que les rétros de la RS4 sont en plastique ou en métal comme les anciens en alu poli?

 

Car d'apect ils font "cheap" quand même :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/audi-rs4-mk2--806.jpg

 

 

En plastique. :bah:

Mais le fait qu'il soit en une seule pièce et non pas juste une coque comme les rétros normaux, vu la forme, il n'aurait pas été possible de le faire en alu je le pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...