Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi RS4 V8


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §ora185bO

Arrêtez vos anneries....je pense que dude a vraiment une RS4, et puis de toutes façons, on s'en fiche complètement.

 

Des photos ne prouvent rien, il suffit qu'il ait un voisin qui possède une RS4. Ne lui donnez pas cette fierté qui est celle de vous balancer les photos qui vont bien. Ce qu'il va bien entendu faire afin de légitimer ses propos, et par la même occasion toutes les conneries qu'il peut sortir.

 

S'il vous prouve qu'il a une RS4, ça veut un peu dire qu'il peut avoir raison sur ce qu'il pense de la RS4. En tous cas, aux yeux de ceux qui n'en possèdent pas. Ca serait une victoire basique pour lui.

 

Vérifions s'il a la simplicité de poster les photos se sa RS4...ce qui voudrait dire qu'il rentre dans ces considérations de gamins.

 

Une chose est certaine, c'est qu'il a truc qui va pas. Une grosse frustration qui le pousse a rentrer systématiquement en conflit. Pas besoin d'avoir fait psy pour voir que ce garçon a des soucis...a commencer avec tous les forums sur lesquels il intervient.

 

 

Je partage ton avis. :jap:

De toute façon à chaque fois qu'il intervient ça tourne au fight, le mieux à l'avenir serait de ne pas rentrer dans son jeu je pense. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

En plastique. :bah:

Mais le fait qu'il soit en une seule pièce et non pas juste une coque comme les rétros normaux, vu la forme, il n'aurait pas été possible de le faire en alu je le pense.

 

 

 

Merci Orange :jap: Quel dommage qu'Audi n'est pas gardé les beaux rétros alu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Et pour en revenir au sujet, les rétros, c'est bien du plastic peint. Un des petits défauts de la voiture, même si je trouve le résultat satisfaisant.

 

 

Idem, le résultat n'est pas désagréable à l'oeil je trouve. :oui:

 

 

 

Merci Orange :jap: Quel dommage qu'Audi n'est pas gardé les beaux rétros alu :cry:

 

 

Il était possible à la commande d'opter pour des rétroviseurs plus classiques de type S4. :)

Rétroviseurs classiques qui eux sont rabattables contrairement aux RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les photos RS4... c'est pour demain. J'ai etais trop occupe aujourdhui.

 

 

Peace.

 

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/LamboX001redacted.jpg

 

 

Ah... Je n'ai pas suivis la totalité du fight... Mais je sais que tu as une RS4... ;)

 

Mais bon, ça ne t'empêche pas de prendre la photo quand même avec le pseudo (SlimFat), cela aura au moins le mérite de faire taire cette polémique.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ritchy,

 

 

Est-ce que t'as déjà prêter ta RS4 a un ami ? car l'autre fois y avait un gars en RS4 Noire immat 78', il a dit que c'etait a son pote, donc je demande.

 

 

Toujours aussi belle ta RS4 Ritchy. :bien:

 

Mais ça manque quand même un peu de couleur par ici. :p

Nouvelle sortie avec le TT. :)

Changement de cadre cette fois-ci, et surtout plein de petites routes sympas peu fréquentées le week-end. :D

 

[...]

 

 

 

Salut Orangeroad,

 

 

Superbes photos, comme a ton habitude :sol:: tellement superbe que j'en ai mis une en fond d'ecran :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

:coucou: Skodaboys

 

Merci. :oops:

 

D'ailleurs si tu me dis laquelle, je peux te la donner en haute résolution si ça t'intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Salut, comrades...

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/LamboXfinalandRS4015.jpg

 

 

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/LamboXfinalandRS4016.jpg

 

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/LamboXfinalandRS4017.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Skodaboys

 

Merci. :oops:

 

D'ailleurs si tu me dis laquelle, je peux te la donner en haute résolution si ça t'intéresse. ;)

 

 

 

Non, je te remerci, ça ira :bien: (le 800x600 tire un peu mais ça passe, et comme je garde mes fond d'ecran pas longtemp).

 

:jap: Amuse toi bien.

 

 

 

Skodaboys: Aucune chance que je prête ma voiture a qui que ce soit...

 

Donc, non, ce n'est pas ma RS4 !

 

 

 

D'accord, merci d'avoir repondu.

 

 

 

 

Parfait maintenant dehors les 2 trolls insultants :o

 

:bien:

 

 

 

Rohhh le menteur, regarde bien, c'est une A4 TDI 116, il a juste mis un faux cache culasse imitation V8 RS4 :W

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parfait maintenant dehors les 2 trolls insultants :o

 

:bien:

 

 

 

Toujours aussi prétentieux et con :bien: Pourquoi toujours sombrer dans la provocation gratuite alors que le topic etait bien reparti? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Alors, maintenant pour essayer de comprendre et ne pas être trop hors sujet, comment un propriétaire de RS4, en plus tu l'as depuis un moment maintenant peut il autant dénigrer Audi et cette même RS4 et rouler en même temps dans cette voiture :voyons: Et au passage comment peut on être aussi débile et immature et écrire comme un gamin de 10 ans et posséder une telle voiture :??: Tu es un vrai cas complexe Russian :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, quelqu'un aurait il une explication:

Voilà le sujet initial de notre ami sur sa RS4 et bizarrement toutes les photos ont été supprimé :ange: Et étrangement, j'y suis allé il y a 2 jours et toutes les photos etaient bien là :oui:

Je voulais retourner vérifier que c'etait bien la même, vérifier à tout hasard les photos de compteur et plus aucunes traces maintenant :non:

Je dis ca, je dis rien hein! :D

 

Cette url n'existe plus

 

Le lien de Ritchy page 21 de ce topic, la photo est supprimée aussi:

 

Audi RS4 V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

 

Toujours aussi prétentieux et con :bien: Pourquoi toujours sombrer dans la provocation gratuite alors que le topic etait bien reparti? :roll:

 

 

 

...insultants, je disais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Tiens tiens, quelqu'un aurait il une explication:

Voilà le sujet initial de notre ami sur sa RS4 et bizarrement toutes les photos ont été supprimé :ange: Et étrangement, j'y suis allé il y a 2 jours et toutes les photos etaient bien là :oui:

Je voulais retourner vérifier que c'etait bien la même, vérifier à tout hasard les photos de compteur et plus aucunes traces maintenant :non:

Je dis ca, je dis rien hein! :D

 

Cette url n'existe plus

 

Le lien de Ritchy page 21 de ce topic, la photo est supprimée aussi:

 

Audi RS4 V8

 

 

Ma faute, j'ai vide un peut mon photobucket pour des nouvelles photos.

 

En passant, mon clavier, n'a pas les accents, donc... tu voit.

 

En passant Sherlock, bien sur que les photos sont semblables... c'est la meme auto dans le meme parking. Logique... non? je vois que tu ne vas pas a École Nationale d'Administration toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim281rG

C'est quoi ce forum de fou ou tu dois mettre une tof de ta voiture, avec une feuille A4 " F.A " ???!!!!

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma faute, j'ai vide un peut mon photobucket pour des nouvelles photos.

 

En passant, mon clavier, n'a pas les accents, donc... tu voit.

 

En passant Sherlock, bien sur que les photos sont semblables... c'est la meme auto dans le meme parking. Logique... non? je vois que tu ne vas pas a École Nationale d'Administration toi.

 

 

 

Allez arrêtes, ton topic sur ta RS4 existe depuis plus d'un an et comme par hasard, le jour où tu dois te justifier, paf, il te vient l'idée de supprimer toutes tes photos (une dizaine quand même) qui pouvaient nous permettre de comparer :roll:

C'est vraiment prendre tous les gens ici pour des cons :pfff:

Franchement on tombe très bas là dans le troll de service, si vous voulez tous y croire tant mieux, mais moi les coincidences aussi grosses :L Des menteurs il y en a eu quelques uns sur le forum et celui là à l'air d'être une vrai perle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

 

Allez arrêtes, ton topic sur ta RS4 existe depuis plus d'un an et comme par hasard, le jour où tu dois te justifier, paf, il te vient l'idée de supprimer toutes tes photos (une dizaine quand même) qui pouvaient nous permettre de comparer :roll:

C'est vraiment prendre tous les gens ici pour des cons :pfff:

Franchement on tombe très bas là dans le troll de service, si vous voulez tous y croire tant mieux, mais moi les coincidences aussi grosses :L Des menteurs il y en a eu quelques uns sur le forum et celui là à l'air d'être une vrai perle...

 

 

 

J'ai toujours ces photos dans ma camera. Je peut les re-installer... Mais tu aura l'air ridicule... Quoi que... Peut etre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai toujours ces photos dans ma camera. Je peut les re-installer... Mais tu aura l'air ridicule... Quoi que... Peut etre demain.

 

 

 

Par MP, là on pourri le topic d'Orange à la démesure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

 

Par MP, là on pourri le topic d'Orange à la démesure :o

 

 

Merci. :jap:

 

Par MP ou alors un topic dédié à la voiture de Russian, car je crois que sur le mien on s'est déjà bien amusés à ce propos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. :jap:

 

Par MP ou alors un topic dédié à la voiture de Russian, car je crois que sur le mien on s'est déjà bien amusés à ce propos. :D

 

 

 

Le sien a déjà été locké :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a le droit de mettre un truc au rétro, non ? c'est sa voiture.

 

 

 

:??: Détends toi, j'ai encore le droit de faire une remarque, en plus si tu regardes bien ce sont pas des voitures de FA, donc les gens ont les connais pas :bah: Y'a pas mort d'homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??:Détends toi, j'ai encore le droit de faire une remarque, en plus si tu regardes bien ce sont pas des voitures de FA, donc les gens ont les connais pas :bah: Y'a pas mort d'homme ;)

 

 

 

Bah :???: je t'ai pas dit ça méchament, je sais que ce n'est pas une voiture de FA (répétiteur orange sur le coté, version US/Canada).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec872fF

Bonjour;je lis le forum depuis plusieurs mois mais étant novice je n'ai jamais oser y participer.

je viens de faire l'acquisition d'un rs4 avant de 2007 de 7800 kms.

En lisant les commentaires de Russian M3, j'ai un peu de mal comment peut-on se dire passionner de voiture et autant

critiquer un véhicule tel que le Rs4.Ce véhicule ne me déçoit aucunement.

Certes, il gérère un certain coût d'entretien mais cela fait parti du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec872fF

Je joins une photo si éventuellement quelqu'un doute.

Excuser pour la qualité mais je l'ai pris avec mon téléphone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci RussianM3_dude ;) ...

 

La polémique au sujet de ta RS4 est (définitivement) close...

 

À ceux qui ont mis en doute la véracité de ses propos, prenez-en de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Non, non, non. C'est pas ton auto. C'est un char ta vu dans la rue

 

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Bonjour;je lis le forum depuis plusieurs mois mais étant novice je n'ai jamais oser y participer.

je viens de faire l'acquisition d'un rs4 avant de 2007 de 7800 kms.

En lisant les commentaires de Russian M3, j'ai un peu de mal comment peut-on se dire passionner de voiture et autant

critiquer un véhicule tel que le Rs4.Ce véhicule ne me déçoit aucunement.

Certes, il gérère un certain coût d'entretien mais cela fait parti du jeu.

 

 

 

Celle la j'aime bien... meme si c'est une Audi.

 

 

http://i7.photobucket.com/albums/y277/RussianM3_dude/LamboXfinalandRS4012redacted.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...