Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Waze ou autre sur 3008-II


baron-noir

Messages recommandés

Invité §Ano057bm

Il faut faire partie du programme beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire partie du programme beta.

 

 

bonjour,

Non pas forcément, il faut surtout l'application waze qui va bien c'est à dire celle qui est compatible avec Android Auto. Il s'agit de la version 4.24.0.113 et pas autre chose pour l'instant.

Pour l'avoir essayé elle n'est pas formidable et ne correspond pas à ce que l'on en attend comparativement avec les versions waze que l'on a sur nos smartphones mais c'est normal c'est la première version bêta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057bm

 

bonjour,

Non pas forcément, il faut surtout l'application waze qui va bien c'est à dire celle qui est compatible avec Android Auto. Il s'agit de la version 4.24.0.113 et pas autre chose pour l'instant.

Pour l'avoir essayé elle n'est pas formidable et ne correspond pas à ce que l'on en attend comparativement avec les versions waze que l'on a sur nos smartphones mais c'est normal c'est la première version bêta !!!

 

 

OK pour l'aspect technique, mais tout de même si Google propose un programme beta c'est qu'il y a une raison et il serait bon de respecter un peu la démarche.

 

Extrait : Please keep in mind that the beta versions released on Centercode are INTERNAL ONLY. Please do not share or communicate any related issues outside the Centercode eco system - No blog posts, No Facebook posts etc.

 

Par ailleurs, la mise à disposition de cette version est accompagnée d'informations précisant que l'application n'est pas aboutie avec les détails des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas (évidemment, si on se contente de posséder l'application "qui va bien" on ne le sait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la technique avec LG Mirror pour Waze. C'est franchement pas terrible... L'écran bug beaucoup et ce n'est pas rapide.

 

Pour Waze, j'ai essayé avec AA, mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK pour l'aspect technique, mais tout de même si Google propose un programme beta c'est qu'il y a une raison et il serait bon de respecter un peu la démarche.

 

 

(évidemment, si on se contente de posséder l'application "qui va bien" on ne le sait pas).

 

reBonjour,

Quand je parle de l'application qui va bien c'est simplement pour rappeler qu'il faut prendre la bonne version celle qui est compatible avec AA et donc ne pas prendre les autres versions de Waze :non:

De plus je respecte tout à fait la démarche de Google en ne donnant pas de lien vers cette bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, waze est maintenant disponible en version officielle pour Android Auto !

Voir lien ci-dessous :

Waze enfin dispo

 

Enjoy ! :bounce:

 

J'ai téléchargé ce matin la nouvelle version mais pas de Waze dans android auto pour moi

Samsung Galaxy s7

Y a il un paramétrage à faire pour que cela fonctionne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé ce matin la nouvelle version mais pas de Waze dans android auto pour moi

Samsung Galaxy s7

Y a il un paramétrage à faire pour que cela fonctionne

Merci

 

 

J'ai oublié d'essayer de midi, j'essaie d'y penser ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Télechargé sur mon S7 edge hier soir la derniere version de waze et c'est compatible , j'ai reussi a l'avoir, mais pas a la premiere tentative

Dailleurs sans etre connecté a la voiture je ne vois pas waze dans android auto.

Faut s'attendre a des mises a jour fréquentes les premiers temps, comme d'habitude :)

 

Par contre j'ai aussi fait un essais avec un vieux nexus 5, ca fonctionne mais les temps de latence sont montrueux

 

Avec le S7 edge c'est pas super fluide mais c'est raisonnable

 

Avis aux possesseurs de smartphone pas trop puissants, l'expérience risque d'être difficile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool avant les vacances

 

Télechargé sur mon S7 edge hier soir la derniere version de waze et c'est compatible , j'ai reussi a l'avoir, mais pas a la premiere tentative

Dailleurs sans etre connecté a la voiture je ne vois pas waze dans android auto.

Faut s'attendre a des mises a jour fréquentes les premiers temps, comme d'habitude :)

 

Par contre j'ai aussi fait un essais avec un vieux nexus 5, ca fonctionne mais les temps de latence sont montrueux

 

Avec le S7 edge c'est pas super fluide mais c'est raisonnable

 

Avis aux possesseurs de smartphone pas trop puissants, l'expérience risque d'être difficile :(

 

 

Essayé hier soir avec mon Galaxy S6, ça fonctionne :)

 

C'est pas super réactif mais fonctionnel.

Les alerte sont notées en anglais, mais avec les picto, on s'en sort :)

 

Je suis content que ça arrive enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé ce matin la nouvelle version mais pas de Waze dans android auto pour moi

Samsung Galaxy s7

Y a il un paramétrage à faire pour que cela fonctionne

Merci

Effectivement il faut être connecté à la voiture pour que cela marche. Pas de waze sur android auto via le smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut être connecté à la voiture pour que cela marche. Pas de waze sur android auto via le smartphone

 

 

bonsoir,

quel est l'intérêt d'avoir waze par android auto sur le smartphone ? Je ne vois pas trop ? Si vous voulez waze sur votre smartphone!! il suffit de télécharger l'application !!!

Ensuite on parle d'Android Auto c'est donc pour avoir waze sur le NAC de votre 3008, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

quel est l'intérêt d'avoir waze par android auto sur le smartphone ? Je ne vois pas trop ? Si vous voulez waze sur votre smartphone!! il suffit de télécharger l'application !!!

Ensuite on parle d'Android Auto c'est donc pour avoir waze sur le NAC de votre 3008, non ?

 

Bonsoir

Uniquement pour vérifier que Waze est bien déployée sur android auto avant d'essayer sur le 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

quel est l'intérêt d'avoir waze par android auto sur le smartphone ? Je ne vois pas trop ? Si vous voulez waze sur votre smartphone!! il suffit de télécharger l'application !!!

Ensuite on parle d'Android Auto c'est donc pour avoir waze sur le NAC de votre 3008, non ?

 

 

Oui, c'est pour avoir Waze sur le NAC via android auto. Et ça fonctionne correctement comme j'ai dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Hello, du coup si je comprends bien, l'appli tourne sur le smartphone et est déportée sur le NAC ? (je pose la question, parce que chez moi waze plante tout le temps au bout de 3/4h 1h, du coup j'aurais espéré avoir tort ....)

 

(peux pas tester, je n'ai pas encore la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, du coup si je comprends bien, l'appli tourne sur le smartphone et est déportée sur le NAC ? (je pose la question, parce que chez moi waze plante tout le temps au bout de 3/4h 1h, du coup j'aurais espéré avoir tort ....)

 

(peux pas tester, je n'ai pas encore la voiture)

 

 

Oui c'est le principe d'android auto.

Ce sont les applications du smartphone déportées sur l'écran du NAC avec une interface appropriée à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057bm

Pour ma part, Waze fait le job sur l'écran du NAC.

 

Mais je mettrais quelques bémols pour l'instant :

 

- Je n'ai pas encore trouvé comment paramétrer les calculs des trajets (péages, autoroutes, rapide, court ...) directement sur l'interface Android Auto (j'avoue ne pas avoir trop cherché non plus)

 

- J'ai cette sensation d'avoir un Waze un peu trop simplifié. Celà dit j'avais le même ressenti avec Maps et une fois les habitudes prises, ça peut faire le taf.

 

- Le plus gros souci que j'ai remarqué, c'est qu'il plante. Enfin je crois que c'est ça. Régulièrement, il revient à l'écran d'accueil Android Auto (avec les notifs et la météo) et je suis obligé de relancer Waze. A noter que dans ce cas le trajet n'a pas été perdu et reprend de là où on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme retour que toi Dav-gt.

 

pas mal mais il manque bcp de fonctions ou alors il faut les faire sur le tel en deconnectant de la voiture (pas top).

 

Plantage aussi je confirme...

 

sinon il fait le taf c clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

C'est une bonne nouvelle (pas encore mon auto) !

Merci pour vos retours d'expérience ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont réalisés la dernière mise à jour du Firm 21.05.90.42, il serait intéressant de connaitre votre retour sur l'utilisation de Waze dans l'environnement Androïd.

La date de création étant fin juillet, on pourrait imaginer qu'une évolution aille dans le bon sens.

Pour ceux, qui sont comme moi en IOS, on ne peut que se réjouir, en attendant, d'utiliser TOMTOM avec les ZARs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Waze (dernière version 4.27.0.1) fonctionne très bien sur nos 3008 (firmware avant dernière version) mais il y a encore quelques manques comme le signalement de la survitesse, des amis en route. Mais ce ne sont que des détails globalement c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Fonctionne globalement bien. Quelques coupures aléatoires (3 ou 4 sur 800 km). Pas d'alerte de sur vitesse non plus. Le passage de waze au téléphone n'est pas possible. Radio, climatisation ou navigation ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Je confirme que Waze 4.27.0.1 fonctionne très bien sur Android Auto.

Et pour les plus Geek d'entre nous (j'en fait parti), sachez qu'il existe la version CGE permettant l'affichage des radars exacte, ainsi que la notification des alertes même sans excès de vitesse (ce qui n'est pas le cas dans la version officielle...).

 

Par contre, question pour les utilisateurs d'Android auto :

Android auto se lance t'il automatiquement à la connexion de votre téléphone au véhicule ? si oui quel est votre téléphone ?

 

Sur le mien (Asus Zenfone 3), je suis obligé de lancer manuellement AA à chaque redémarrage.. ce qui n'est pas le cas avec Carplay et l'iphone.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Waze 4.27.0.1 fonctionne très bien sur Android Auto.

Et pour les plus Geek d'entre nous (j'en fait parti), sachez qu'il existe la version CGE permettant l'affichage des radars exacte, ainsi que la notification des alertes même sans excès de vitesse (ce qui n'est pas le cas dans la version officielle...).

 

Par contre, question pour les utilisateurs d'Android auto :

Android auto se lance t'il automatiquement à la connexion de votre téléphone au véhicule ? si oui quel est votre téléphone ?

 

Sur le mien (Asus Zenfone 3), je suis obligé de lancer manuellement AA à chaque redémarrage.. ce qui n'est pas le cas avec Carplay et l'iphone.

 

Bonne route à tous.

 

 

Je suis "geek" mais qu'est ce que la version CGE?

 

Pour AA, oui il se lance seul (Galaxy S6). Je le branche en USB, j'appuie sur le Toogle Swith "Applications" et je clique sur Android Auto. Le téléphone lance tout seul AA.

Il ne me semble pas qu'il y ait de paramètre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

 

Je suis "geek" mais qu'est ce que la version CGE?

 

Pour AA, oui il se lance seul (Galaxy S6). Je le branche en USB, j'appuie sur le Toogle Swith "Applications" et je clique sur Android Auto. Le téléphone lance tout seul AA.

Il ne me semble pas qu'il y ait de paramètre en plus.

 

 

Concernant le démarrage auto de AA, sur Carplay aucune action n'est à faire sur le véhicule et le téléphone. Tu branches le tél est ça se lance automatiquement sur le NAC.

Sur AA je suis comme toi, obligé de lancer AA depuis le NAC, je trouve ça moins pratique que CarPlay pour le coup..

Je pense que c'est un réglage du NAC, sur d'autre véhicule AA se lance automatiquement à la connexion du cable USB, dommage.

 

Pour la version CGE : http://forum.frandroid.com/top [...] to/?page=5

 

Fonctionne très bien sur notre 3008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le démarrage auto de AA, sur Carplay aucune action n'est à faire sur le véhicule et le téléphone. Tu branches le tél est ça se lance automatiquement sur le NAC.

Sur AA je suis comme toi, obligé de lancer AA depuis le NAC, je trouve ça moins pratique que CarPlay pour le coup..

Je pense que c'est un réglage du NAC, sur d'autre véhicule AA se lance automatiquement à la connexion du cable USB, dommage.

 

Pour la version CGE : http://forum.frandroid.com/top [...] to/?page=5

 

Fonctionne très bien sur notre 3008 ;)

 

 

Ah ! Je pensais que tu étais obligé d'aller lancer AA sur ton smartphone pour qu'il se mettent sur le NAC.

 

Je n'ai jamais essayé CarPlay.

 

Je regarde pour Waze, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant plus utilisé waze sir android auto depuis mon retour de vacances début août,

j'ai essayé de le connecté hier ais plus rien. Carplay se lance bien et puis rien, pas de waze. Normal ou dysfonctionnement ?

Merci d'avance pour vos informations au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...