Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Neo1272 a dit :

bonjour à tous, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux poster ma question ici.

j'ai une corolla gr sports neuve depuis janvier, elle fonctionne parfaitement mais ce retour de weekend l'Assistant de Trajectoire (LTA) n'a pas fonctionné correctement.

J'étais sur l'autoroute et il se déconnectait sans raison (mains sur le volants), les bandes bleues disparaissaient et quand je le remettais en marche ça repartait au bout de 4 -5 essais et ça coupait aléatoirement (dangereux c'est arrivé dans un virage je comprends pourquoi il faut laisser les mains sur le volant). Elle a passé 10000kms, autoroute principalement.

Quelqu'un a une idée ? problème connu ? mise à jour à faire ? Voir avec le concessionnaire ?

Merci d'avance pour vos retours éclairés. 😎

 

Bonjour

 

Je l'ai un peu, par curiosité plus que par nécessité ou envie, essayé et n'ai pas constaté les anomalies que tu signales: s'agissant d'un élément attaché à la sécurité sur une auto garantie en plus, je t'invite à ne plus l'utiliser même si le souci n'est apparu qu'une fois et à voir avec ton  concessionnaire.

 

Pas souvenir d'avoir vu ce souci ici depuis les presque 2 ans que je traîne dans la section.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, enclume76 a dit :

 

Bonjour

 

Je l'ai un peu, par curiosité plus que par nécessité ou envie, essayé et n'ai pas constaté les anomalies que tu signales: s'agissant d'un élément attaché à la sécurité sur une auto garantie en plus, je t'invite à ne plus l'utiliser même si le souci n'est apparu qu'une fois et à voir avec ton  concessionnaire.

 

Pas souvenir d'avoir vu ce souci ici depuis les presque 2 ans que je traîne dans la section.

Merci pour ta réponse, je vais aller chez mon concessionnaire dès que possible, tu as raison je vais éviter de l'utiliser en attendant. Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commencer par vérifier que le pare-brise au niveau des caméras soit vraiment propre.  Suffit d’une mouche éclatée au mauvais endroit pour que ça deconne. 
Idem si le pare-brise est soumis à la buée, même si d’apparence dans la voiture il n’y a plus rien, il se peut que le capteur reste embué plus longtemps.

 

Si ces 2 cas sont écartés, il reste la case garage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 16:56, dingdongtoy a dit :

En même temps , vue les problèmes technique sur les Corolla , il faut bien meubler ......

 

Désoler je sort.....

 

 

Bonjour,

Oui enfin il y en a un peu quand même… :) Mon modèle 184 a la clim qui déconne depuis le début (voiture neuve). 2e recharge de clim en concession en 5 mois et enfin il on compris qu'il y avait une fuite (sigh…) donc changement du cable haute pression à venir… pour enfin avoir une utilisation de ma clim normale. J'ai aussi le bruit de freinage à l'arrière mais pas trop gênant. 

D'ailleurs se serait bien de répertorier tous ces petits maux pour voir quelles sont les plus impactées.

Moi : Corolla TS 184h du 10-2020

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, g0t.milk a dit :

Rien à voir avec le reste mais... Je viens de découvrir qu'il y avait a droite du bouton d'ouverture de coffre un petit bouton pour vérouiller la voiture...

Voila voila, ça fait 1 an tout pile que je l'ai 😇

Tu n’avais pas lu la notice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Chris9261 a dit :

Tu n’avais pas lu la notice ?

Et pourtant si ! En long en large et en travers pendant les 6 mois d'attente avant d'avoir la voiture... Mais je n'ai peut être pas été assez attentif... Du coup c'est une bonne suggestion, je vais y retourner, j'ai peut être loupé d'autres trucs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 13:43, B3njam1 a dit :

Déjà commencer par vérifier que le pare-brise au niveau des caméras soit vraiment propre.  Suffit d’une mouche éclatée au mauvais endroit pour que ça deconne. 
Idem si le pare-brise est soumis à la buée, même si d’apparence dans la voiture il n’y a plus rien, il se peut que le capteur reste embué plus longtemps.

 

Si ces 2 cas sont écartés, il reste la case garage. 

 

Oui, bien sur aussi, il n'y a pas aussi une caméra également derrière le logo, il me semble l'avoir lu ici et je donne de temps en temps un petit coup de chiffon aussi dessus depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, enzober19 a dit :
  Masquer le contenu

Bonjour,

Derrière le logo il n'y a pas de caméra. C'est un radar..

 

 

Merci pour ta réponse.

Même si d'un point de vue technique que je ne possède pas du tout j'ai du mal à saisir la réelle différence avec nos radars au bord des routes faisant de très belles photos, il ne me paraissait pas délirant de l'associer à un caméra sinon que  cela ferait double emploi avec celle du pare-brise j'imagine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

 

Oui, bien sur aussi, il n'y a pas aussi une caméra également derrière le logo, il me semble l'avoir lu ici et je donne de temps en temps un petit coup de chiffon aussi dessus depuis ? 

Oui tu as raison je ne sais pas s'il y a une caméra derrière le logo mais j'avais un gros insecte écrasé.

La voiture a eu un lavage nickel par mes soins (je suis maniaque).

Après passage chez le concessionnaire à la valise pas d'erreur, pas d'erreur relevée.

La voiture est bien nettoyé je réessayerais dès que je retournerais sur l'autoroute.

Le concessionnaire m'a dit que c'était une aide d'appoint, c'est pas une Tesla (sic...) et que si tous les paramètres ne sont pas optimum ça ne se lance pas ou ça coupe (brouillard, nuit, bandes mal peintes, etc...).

Au pire je ne m'en servirai plus c'est pas "essentiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Neo1272 a dit :

Le concessionnaire m'a dit que c'était une aide d'appoint, c'est pas une Tesla (sic...) et que si tous les paramètres ne sont pas optimum ça ne se lance pas ou ça coupe (brouillard, nuit, bandes mal peintes, etc...).

Au pire je ne m'en servirai plus c'est pas "essentiel".

 

Le genre de réponse dont ils devraient avoir honte, s'agissant d'un organe de sécurité qui peut entraîner juste une sortie de route en cas de deconnexion couplée à une trop grande confiance du conducteur: je comprends mieux tous les soucis  de régulateurs avec procès notamment aux US (de TOYOTA surtout) avec des morts car la voiture refusait de s'arrêter et ne répondait plus selon les victimes, en étant aux débuts du régulateurs, la réponse devait être la même même si TESLA n'existait pas encore :ddr:

 

Moi j'ai testé et je n'ai pas du tout senti le truc et ai arrêté de m'en servir très rapidement: il n'y a pas de place à la demi mesure avec un tel outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

 

Le genre de réponse dont ils devraient avoir honte, s'agissant d'un organe de sécurité qui peut entraîner juste une sortie de route en cas de deconnexion couplée à une trop grande confiance du conducteur: je comprends mieux tous les soucis  de régulateurs avec procès notamment aux US (de TOYOTA surtout) avec des morts car la voiture refusait de s'arrêter et ne répondait plus selon les victimes, en étant aux débuts du régulateurs, la réponse devait être la même même si TESLA n'existait pas encore :ddr:

 

Moi j'ai testé et je n'ai pas du tout senti le truc et ai arrêté de m'en servir très rapidement: il n'y a pas de place à la demi mesure avec un tel outil.

 

 

Encore une belle concession et c'est ce qui m'inquiète elles sont toutes ou presque mauvaises.. C'est ce que je retiens de cette chouette voiture et de mes autres auris. En idf pour en trouver une correcte, je ne sais pas si ça existe :)

 

Je n'ai perso jamais eu de soucis et je m'en servais tout le temps. Si toy estime que c'est un gadget inutile qu'il l'enlève et baisse le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ounerbouks a dit :

 

 

Encore une belle concession et c'est ce qui m'inquiète elles sont toutes ou presque mauvaises.. C'est ce que je retiens de cette chouette voiture et de mes autres auris. En idf pour en trouver une correcte, je ne sais pas si ça existe :)

 

Je n'ai perso jamais eu de soucis et je m'en servais tout le temps. Si toy estime que c'est un gadget inutile qu'il l'enlève et baisse le prix 

Je suis client Toyota depuis 2009, je change tous les 2 à 3 ans, tout comme toi j'ai fait toutes les concessions de ma région,  je trouve qu'au fil des ans la qualité du service client décline et que c'est dur de faire prendre quoi que ce soit en garantie.  Sur mes premières Avensis j'ai eu quelques soucis qui ont été réglés sans sourciller. Désormais j'ai l'impression qu'ils sont bien établis et qu'ils ne font plus trop d'efforts surtout avec un client fidèle. Ce n'est que mon impression mais je me dit que ça a sacrément changé. Quand je vois que dés qu'on a un bruit ou autre ils ne nous prennent pas au sérieux.  Moi aussi on m'a sorti faites une vidéo,  bref Toyota j'en suis content sinon je changerai de crémerie mais le réseau de concessionnaires français laisse a désirer. 

J'ai même contacté le service clientèle Toyota France il y a 3 ans car j'avais eu de gros problèmes avec une concession ils m'ont répondu n'y allez plus,  maintenant je me tape 30 bornes au lieu de 5 mais c'est moins pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ounerbouks a dit :

 

Je n'ai perso jamais eu de soucis et je m'en servais tout le temps. Si toy estime que c'est un gadget inutile qu'il l'enlève et baisse le prix 

 

La concession de Neo l'a pourtant bien vendue en lui précisant qu'il n'était pas en TESLA, on les sent fier de leur Came :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enclume76 a dit :

 

La concession de Neo l'a pourtant bien vendue en lui précisant qu'il n'était pas en TESLA, on les sent fier de leur Came :ddr:

C'est clair je suis pas prêt pour le 100/100 électrique mais bon, la prochaine sera peut être une Tesla qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neo1272 a dit :

C'est clair je suis pas prêt pour le 100/100 électrique mais bon, la prochaine sera peut être une Tesla qui sait

 

Cela va de plus en plus difficile de trouver un vrai mécanicien, ceux-ci seront remplacé par des électriciens dans les concessions même si je schématise un peu mais beaucoup de métiers changent et pas obligatoirement dans le sens dans le sens de la connaissance et de son partage.

Pas de Tesla pour moi, pas prêt du tout car trop attaché aux thermiques et aux physiques moins lisses, hors budget aussi mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , le gros probleme c'est que c'est surtout le Marketing qui n'y connais rien car ce sont des "aide a la conduite " et surtout pas de l'autopilote...

pour le maintien dans la voie , il vaut mieux que ça se déconnecte au moindre souci ou que ça vous laisse doucement glisser dans le décor en vous forcent la main???

Pour les régulateurs , étrangement Renault a eu les même souci et ça a fait moins de remue ménage...

 

Quand vous regarder les condition de déconnexion des assistance sur le livre de conduite il y a pas mal de paramètre a prendre en compte pour autoriser l'activation....

Sinon un camera "voit" et analyse , un radar envoi un signal , capte sont retour et l'analyse pour pouvoir a avoir une idée de l’environnement .

une camera ne voit quand 2 D mais c'est lire un panneau un radar en est incapable mais n'est pas impacter par le manque de visibilité

Sur mon vehicule du boulot , le radar se fout en rade quand il pleut car ça fait trop de perturbation , donc en cas de pluie soutenue , c'est désactivation automatique du régulateur adaptatif et du freinage automatique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Neo1272 a dit :

C'est clair je suis pas prêt pour le 100/100 électrique mais bon, la prochaine sera peut être une Tesla qui sait

 

 

Je disais la même chose il y'a encore 3 mois et j'ai je récupère ma modèle 3 mercredi. 

450km avec 5/7€

Plus d'entretien débile tous les ans alors qu'en confinement elle roulait pas.. 

Je laisse le côté perf, c'est un plus mais c'est pas déterminant mais avec les nouvelles batteries LFP, 6000 cycles, 1 million de km, charge à 100% et 37000€, j'ai craqué et j'ai hâte... 

J'adore les moments en 100% ev donc ça ne peut être que top... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que cette même tesla elle est affichée à 52000€ ailleurs  :)

 

Apres faut accepter les arrêts tous les 200km, même si c'est pas vide, le but étant de charger vite et bien et que le principe est qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut, si on pousse à 300km et qu'on peut pas recharger ça sert à rien lol;...

 

Rien n'est parfait, je pense que je vais parfois bien râler car j'aurais envie de tracer mais sur l'autoroute faire 600km c'est pas prévu demain en électrique et admettons que c'est possible; ça sera cher, trop cher...

 

Je me dis depuis des années si un jour j'arrive à acheter une tesla le prix d'une voiture hybride je fonce.

Quand on voit le prix du rav 4, à partir de 47000€ je crois, ils sont fous toy !!!

Et je ne parle pas du rechargeable :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neo1272 a dit :

Je suis client Toyota depuis 2009, je change tous les 2 à 3 ans, tout comme toi j'ai fait toutes les concessions de ma région,  je trouve qu'au fil des ans la qualité du service client décline et que c'est dur de faire prendre quoi que ce soit en garantie.  Sur mes premières Avensis j'ai eu quelques soucis qui ont été réglés sans sourciller. Désormais j'ai l'impression qu'ils sont bien établis et qu'ils ne font plus trop d'efforts surtout avec un client fidèle. Ce n'est que mon impression mais je me dit que ça a sacrément changé. Quand je vois que dés qu'on a un bruit ou autre ils ne nous prennent pas au sérieux.  Moi aussi on m'a sorti faites une vidéo,  bref Toyota j'en suis content sinon je changerai de crémerie mais le réseau de concessionnaires français laisse a désirer. 

J'ai même contacté le service clientèle Toyota France il y a 3 ans car j'avais eu de gros problèmes avec une concession ils m'ont répondu n'y allez plus,  maintenant je me tape 30 bornes au lieu de 5 mais c'est moins pire...

 

 

moi j'en ai une à coté de chez moi, à 5km. 1ere révision des 1an, une vidange de ma hsd 136, prix de base 150€, j'ai été facturé 350 avec de l'huile de merde, de la 5w40. J'ai exigé de la 0w20 et je l'ai eu mais 350€ pour une putain de vidange !. La réponse de ce gérant était simple, avec les prix toy et cette huile en 0w20 je fais faillite dans le mois qui suit et aucun client n'a cassé son moteur.  Le mec ose me dire qu'à 350€ il fait faillite...

J'ai contacté toy France et ils en ont clairement rien à foutre...

Pareil pour ma 184h personne n'a de 0w16 en stock, on te répond toujours que ça sert à rien et la je m'énerve vite car si ça servait à rien, toy ne changerait pas l'huile.. Alors que j'ai demandé cette huile lors de mon rdv...

Ma vibration sur l'hud, jamais résolu, 2 démontages et rien. On me sort la prochaine fois faut qu'on garde la voiture 3j et on démonte tout le tableau de bord.. 

L'antenne dab j'attends tjrs, le commercial me sort en rigolant, faut acheter la nouvelle...

Et surtout on me sort c'est minime comme bruit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dingdongtoy a dit :

Salut à tous , le gros probleme c'est que c'est surtout le Marketing qui n'y connais rien car ce sont des "aide a la conduite " et surtout pas de l'autopilote...

pour le maintien dans la voie , il vaut mieux que ça se déconnecte au moindre souci ou que ça vous laisse doucement glisser dans le décor en vous forcent la main???Pour les régulateurs , étrangement Renault a eu les même souci et ça a fait moins de remue ménage...

 

 

 

Oui, tu as sans doute raison, ils ont fait pareil pour le diesel: de l'information à la désinformation il n'y a qu'un pas voire une parfaite incompétence-mauvaise foi de ces personnes.

 

En revanche pas d'accord pour Renault ou alors tu as perdu la mémoire (dans ce cas il te suffit de regarder sur un moteur de recherches et tu seras surpris de tous les cas concernant cette marque): le seul souci était à l'époque juridique car il n'existait pas, à la différence des états unis, les "class-action" (action de groupe).

 

Aux US il a toujours été plus facile pour de multiples petits pots de terre d'attaquer en justice le gros pot de fer: à plusieurs on est plus fort et cela mutualise les coûts alors qu'en France cela n'existait pas.  Toute action individuelle avait vocation à être suicidaire, coûteuse et à rester plus confidentielle. 

 

Pour le surplus, merci pour tes bonnes explications techniques ;)

 

 

il y a 29 minutes, dingdongtoy a dit :

Apres c'est clair que si je devais passer a l’électrique se serait surement chez tesla.

Il on une grande maitrise du sujet et une offre complète (voiture + chargeur)

 

C'est aujourd'hui qu'il faut en profiter car TESLA exploite à fonds, notamment,  les législations et subventions de chaque pays pour vendre plus et mieux au meilleur prix: cette marque propriétaire de la seconde fortune mondiale n'a pas vocation à devenir la voiture du peuple.

 

Il sera très vite copié, en un peu moins bien mais vite copié en réellement moins cher: il a juste réfléchi au truc depuis un peu plus de temps que les autres encore trop axé thermique (TESLA n'a pas à se soucier de ce qu'il va faire  d'usines remplies d'ouvriers à payer pour construire des voitures "normales") 

 

Attention, je ne dis pas que tu n'as pas 50 000€  à sortir pour te payer une auto, j'essaye juste de te faire économiser un peu d'argent :fier:

 

il y a 15 minutes, ounerbouks a dit :

surtout que cette même tesla elle est affichée à 52000€ ailleurs  :)

 

 

Merci, on approche de la réalité et avec cela, la 1ère place dans "Forbes" lui est réservée et l'attends  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dingdongtoy a dit :

Pour Renault on a jamais sue si il avait été inquieter...

Au USA la justice est mon douce avec les constructeur étranger , il suffit de voir VAG...

 

A ma connaissance jamais, pour les raisons sus-expliquées, juste quelques petites affaires par çi, par là mais rien de plus.

Au Us, des dizaines d'années d'expériences dans les class actions ont permis des procès pour tout et n'importe quoi, des fois dans le seul but de s'engouffrer dans une faille et de se faire de l'argent sous forme de dommage-intérêts: les avocats US font les putes et tapinent pour avoir des clients, cela marche bien, c'est le business teinté en plus de nationalisme lorsqu'on peut en plus plumer l'envahisseur étranger (c'est VAG, c'est BNP, SG .... et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ounerbouks a dit :

 

 

moi j'en ai une à coté de chez moi, à 5km. 1ere révision des 1an, une vidange de ma hsd 136, prix de base 150€, j'ai été facturé 350 avec de l'huile de merde, de la 5w40. J'ai exigé de la 0w20 et je l'ai eu mais 350€ pour une putain de vidange !. La réponse de ce gérant était simple, avec les prix toy et cette huile en 0w20 je fais faillite dans le mois qui suit et aucun client n'a cassé son moteur.  Le mec ose me dire qu'à 350€ il fait faillite...

J'ai contacté toy France et ils en ont clairement rien à foutre...

Pareil pour ma 184h personne n'a de 0w16 en stock, on te répond toujours que ça sert à rien et la je m'énerve vite car si ça servait à rien, toy ne changerait pas l'huile.. Alors que j'ai demandé cette huile lors de mon rdv...

Ma vibration sur l'hud, jamais résolu, 2 démontages et rien. On me sort la prochaine fois faut qu'on garde la voiture 3j et on démonte tout le tableau de bord.. 

L'antenne dab j'attends tjrs, le commercial me sort en rigolant, faut acheter la nouvelle...

Et surtout on me sort c'est minime comme bruit...

 

Ah oui quand même, moi je sais pas la première révision sera en décembre ou janvier, selon le kilométrage.

C'est une 184h donc j'espère qu'ils feront ça sérieusement.

Moi c'est pareil j'ai un bruit à l'arrière droit en descente de trottoir notamment mais...

Sans compter les vibrations de la planche de bord, mais comme c'est une GR Sport, elle est sèche et je me dit que c'est normal, mes précédentes voitures à tendances sportives avaient aussi des bruits de "mobilier", les suspensions sèches ça n'aide pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neo1272 a dit :

Ah oui quand même, moi je sais pas la première révision sera en décembre ou janvier, selon le kilométrage.

C'est une 184h donc j'espère qu'ils feront ça sérieusement.

Moi c'est pareil j'ai un bruit à l'arrière droit en descente de trottoir notamment mais...

Sans compter les vibrations de la planche de bord, mais comme c'est une GR Sport, elle est sèche et je me dit que c'est normal, mes précédentes voitures à tendances sportives avaient aussi des bruits de "mobilier", les suspensions sèches ça n'aide pas.

 

 

 

La suspension n'est pas différente d'une 184 collection et non c'est pas Normal les bruits e tdb... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, enclume76 a dit :

 

Oui, tu as sans doute raison, ils ont fait pareil pour le diesel: de l'information à la désinformation il n'y a qu'un pas voire une parfaite incompétence-mauvaise foi de ces personnes.

 

En revanche pas d'accord pour Renault ou alors tu as perdu la mémoire (dans ce cas il te suffit de regarder sur un moteur de recherches et tu seras surpris de tous les cas concernant cette marque): le seul souci était à l'époque juridique car il n'existait pas, à la différence des états unis, les "class-action" (action de groupe).

 

Aux US il a toujours été plus facile pour de multiples petits pots de terre d'attaquer en justice le gros pot de fer: à plusieurs on est plus fort et cela mutualise les coûts alors qu'en France cela n'existait pas.  Toute action individuelle avait vocation à être suicidaire, coûteuse et à rester plus confidentielle. 

 

Pour le surplus, merci pour tes bonnes explications techniques ;)

 

 

 

C'est aujourd'hui qu'il faut en profiter car TESLA exploite à fonds, notamment,  les législations et subventions de chaque pays pour vendre plus et mieux au meilleur prix: cette marque propriétaire de la seconde fortune mondiale n'a pas vocation à devenir la voiture du peuple.

 

Il sera très vite copié, en un peu moins bien mais vite copié en réellement moins cher: il a juste réfléchi au truc depuis un peu plus de temps que les autres encore trop axé thermique (TESLA n'a pas à se soucier de ce qu'il va faire  d'usines remplies d'ouvriers à payer pour construire des voitures "normales") 

 

Attention, je ne dis pas que tu n'as pas 50 000€  à sortir pour te payer une auto, j'essaye juste de te faire économiser un peu d'argent :fier:

 

 

Merci, on approche de la réalité et avec cela, la 1ère place dans "Forbes" lui est réservée et l'attends  :W

Tu ne m'as pas compris

 

Je ne la paye pas 52000, c'est son tarif par ex en Belgique

En France on l'a a 36, ou 37 

Pour une fois qu'en France on est privilégié :)

Mais en dessous de 36000 j'y crois moyen, c'est pas loin d'une 184h collection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ounerbouks a dit :

Tu ne m'as pas compris

 

Je ne la paye pas 52000, c'est son tarif par ex en Belgique

En France on l'a a 36, ou 37 

Pour une fois qu'en France on est privilégié :)

Mais en dessous de 36000 j'y crois moyen, c'est pas loin d'une 184h collection 

 

J'avais bien lu et je sais combien tu l'as payé, c'est pourquoi j'ai indiqué que c'était aujourd'hui qu'il fallait en acheter une car plus tard, ce sera plus de 50 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...