Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca faisait un petit temps que je n'étais pas venu rendre visite.

 

Tes derniers clichés sont affolants tellement ils sont beaux. La qualité d'image, le cadre, la voiture... Magnifique.

 

Je manque cruellement de photos sur mon topic mais je ne suis pas équipé pour en faire des belles et surtout, ça fait deux semaines que la voiture est dégueulasse et qu'il n'arrête pas de pleuvoir. impossible de la laver.

 

 

Sinon, toujours satisfait de la Léon?

Elle indique combien de kms au compteur?

 

Encore d'autres modifs de prévues? je me suis arrêté à la double sorti de pot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles photos l'ami :love:

 

 

Hey dav ! Ravi de te voir faire un tour sur mon topic :) j'ai bien progressé niveau photo je passerai faire un ptit tour sur le concours Renault bientôt ;)

 

Ca faisait un petit temps que je n'étais pas venu rendre visite.

 

Tes derniers clichés sont affolants tellement ils sont beaux. La qualité d'image, le cadre, la voiture... Magnifique.

 

Je manque cruellement de photos sur mon topic mais je ne suis pas équipé pour en faire des belles et surtout, ça fait deux semaines que la voiture est dégueulasse et qu'il n'arrête pas de pleuvoir. impossible de la laver.

 

 

Sinon, toujours satisfait de la Léon?

Elle indique combien de kms au compteur?

 

Encore d'autres modifs de prévues? je me suis arrêté à la double sorti de pot :D

 

 

Merci jey ! :) tu sais mes photos je les fais avec un simple smartphone (Xperia z) ;)

La voiture a quasiment ses 9000 bornes et en aura 500 de plus ce week end je vais à la montagne.

 

Toujours aussi satisfait de ma mini golf (oui pour moi c'est une mini golf :p) je suis encore un gamin devant je m'arrête encore pour la regarder franchement c'est vraiment une très bonne voiture. Niveau moteur j'en suis très satisfait également les 105 chevaux me suffisent bien je suis presque jamais en manque de puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus105Ft

 

je suis encore un gamin devant je m'arrête encore pour la regarder franchement c'est vraiment une très bonne voiture. Niveau moteur j'en suis très satisfait également les 105 chevaux me suffisent bien je suis presque jamais en manque de puissance ;)

Je fais et je pense exactement la même chose que toi, par contre je viens juste de finir le rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Hey dav ! Ravi de te voir faire un tour sur mon topic :) j'ai bien progressé niveau photo je passerai faire un ptit tour sur le concours Renault bientôt ;)

 

 

 

Merci jey ! :) tu sais mes photos je les fais avec un simple smartphone (Xperia z) ;)

La voiture a quasiment ses 9000 bornes et en aura 500 de plus ce week end je vais à la montagne.

 

Toujours aussi satisfait de ma mini golf (oui pour moi c'est une mini golf :p) je suis encore un gamin devant je m'arrête encore pour la regarder franchement c'est vraiment une très bonne voiture. Niveau moteur j'en suis très satisfait également les 105 chevaux me suffisent bien je suis presque jamais en manque de puissance ;)

 

 

Merci ;) , moi mon topic est un poil à l'abandon. N'hésite pas à passer sur le concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Salut Rom', bien belle série de photos que tu nous a fais 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Et ta présence sur les concours est toujours la bienvenue :jap:

 

Tu parlais de vacances en montagne, près de chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello julien ! :coucou:

 

Je suis actuellement dans la vallée de la maurienne à St Michel pour faire un peu de VTT sur ces pistes bien boueuses :p

 

Promis je vais essayer de faire une p'tite participation avec mon ex tuture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Hello julien ! :coucou:

 

Je suis actuellement dans la vallée de la maurienne à St Michel pour faire un peu de VTT sur ces pistes bien boueuses :p

 

Promis je vais essayer de faire une p'tite participation avec mon ex tuture :)

 

 

Comment tu dois en chier, quand je vois le retour des VTTistes sur la station où je bosse, je me marre :p

 

Le 105 est volontaire sur les routes sinueuses de nos vallées savoyardes? Pas de creux en sortie d'épingle avec un bon dénivelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à la Norma aujourd'hui, ça allait encore c'était pas trop crade par contre demain on se fait Valloire donc beaucoup plus haut ça va être quelque chose ^^

 

Concernant le 105, je dois t'avouer ne pas avoir encore testé en conditions rééles, d'une part j'étais chargé comme un âne (4 adultes + 2 vélos sur le hayon + le matos dans le coffre) et d'autre part, il y avait mes parents qui flippent à chaque virage pris heuuu ben normalement quoi donc je ne pourrai pas encore te répondre sur ce point si ce n'est que chargé comme je suis et avec la clim (je la mets presque tout le temps) je suis parfois un peu limite mais sans pour autant retomber en première ;)

 

 

C'est vrai que pour le coup j'ai pas encore fait de montagne sans mes vieux derrières avec la Leon. J'ai pas pu encore tester les capacités de titine seul sur route sinueuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

J'ai été à la Norma aujourd'hui, ça allait encore c'était pas trop crade par contre demain on se fait Valloire donc beaucoup plus haut ça va être quelque chose ^^

 

Concernant le 105, je dois t'avouer ne pas avoir encore testé en conditions rééles, d'une part j'étais chargé comme un âne (4 adultes + 2 vélos sur le hayon + le matos dans le coffre) et d'autre part, il y avait mes parents qui flippent à chaque virage pris heuuu ben normalement quoi donc je ne pourrai pas encore te répondre sur ce point si ce n'est que chargé comme je suis et avec la clim (je la mets presque tout le temps) je suis parfois un peu limite mais sans pour autant retomber en première ;)

 

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif et après un bon bain rothenberg.gif.e1982a21f2469c687834fdf647f131a8.gif !

 

Tu l'as sûrement déjà dit mais quel est le couple sur ta Leon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Plutôt correct. Mon Master 2.5D est à 155Nm et un 2.0 140 (M4R) chez Renault est à 195Nm. 240Nm pour la Clio de Julien soit autant que le dCi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

T'as vu comment ils craquent tous sur Cara sur le sujet Seat? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah non mais c'est consternant à souhait! ^^ Parfois, c'est vraiment très très énervant de voir des conneries pareilles ... Vraiment juste la pour faire chi*r le monde! Mais tu as bien raison, on a nos Seat (enfin pas encore perso) mais on est fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah oui, mais tu sais, euh ils ont en tête Renault/PSA au top, VAG à la poubelle... Aucunes réflexions personnelles, ces gens sont vraiment inintéressants dans la mesure où ils n'ont aucune profondeur ^^ Ils sont assez miséreux pour la plupart, tout camps confondus :)

 

Et puis pour la Leon, elle a pas été aussi récompensée pour rien ^^ Voiture de l'année au UK/Portugal/Algérie, c'est un beau palmarès! ;) De toutes manières, tout ce qui leur reste au anti-VAG, c'est la soi-disante fiabilité catastrophique. Mais ça, c'est une histoire de chiffres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'appelle ça des bizuts :p J'aimerai surtout voir dans quoi ils roulent pour cracher si facilement sur un véhicule aussi vanté! Parce qu'on met tous le temps la golf en référence par rapport aux concurrentes, mais si on mettait la Leon, la 308 par exemple ne gagnerait pas aussi facilement je pense! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait aucun doute ;) et puis tout dépend des gens certains n'aiment pas du tout l'intérieur de la 308 à cause de l'absence de boutons surtout pour la clim. La Léon à un intérieur très bien fini je ne suis pas monté dans une golf pour comparer j'aimerai bien d'ailleurs mais je pense que la Léon n'a pas grand chose à lui envier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point conso de Miss LEON tout près de ses 10 000 km :

Alors niveau consommation j'étais donc à 5,7 5,8 L/100 pour mes trajets maison boulot (15 km route 10 km autoroute 5 km ville)

 

Sinon j'ai fait 500 bornes ce week end et la conso que j'ai relevé m'a totalement sidéré je ne m'y attendais pas du tout !

 

Ici, une photo du trajet retour 80 km route 160 km autoroute à 130 km/h tout le long.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/194433DSC00401.jpg

 

 

5,5 L/100 sur un trajet à 2800 tour/min(130 km/h) pendant assez longtemps et avec la clim à 21° (32° dehors), je trouve ça super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...