Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

Merci les gars je vais déjà regarder sur le topic de yohan si c'est déjà dit c'est nickel ;)

 

Oui c'est bien du 16" mes jantes.

 

 

ok ;)

 

tu a trouver out tity ta expliqué ??

 

tu voit tes beau lien :)

 

 

j'adore ta photo de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yak182Dl

 

Connais pas, on peut participer avec toutes les marques ?

 

 

avant il s'appeler Concours Superstar mais maintenant c'est juste Concours photo :o mais tu peux participer avec n'importe quelle marque mais le niveau est toujours au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ;)

 

tu a trouver out tity ta expliqué ??

 

tu voit tes beau lien :)

 

 

j'adore ta photo de profil

 

 

Yes c'est bon, j'ai réussi à trouver l'endroit ou tu en parlais ;)

 

Je laisse un peu antho tranquille maintenant, il m'a pas mal aidé ces jours ci :D

 

 

Et merci ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour très rapide sur le tsi 105 avec un peu plus de 300 km au compteur déjà, je le trouve tout simplement génial ! silencieux (comprenez plutôt inaudible) à l'arret, petit bruit assez sympa en accélération, et le meilleur... A peine 5,7L ; 5,8L / 100 km de consommation ! Et pourtant je fais spécialement attention de ne pas la roder comme un papi donc accélérations jusqu'à 3000 tr, et plusieurs rétrogradages/relances sur autoroute pour ne pas rester à la même vitesse tout le temps.

 

Bref : :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour très rapide sur le tsi 105 avec un peu plus de 300 km au compteur déjà, je le trouve tout simplement génial ! silencieux (comprenez plutôt inaudible) à l'arret, petit bruit assez sympa en accélération, et le meilleur... A peine 5,7L ; 5,8L / 100 km de consommation ! Et pourtant je fais spécialement attention de ne pas la roder comme un papi donc accélérations jusqu'à 3000 tr, et plusieurs rétrogradages/relances sur autoroute pour ne pas rester à la même vitesse tout le temps.

 

Bref : :love: :love:

 

 

J'ai essayé ce moteur il y a 5 jours.

Je me retrouve dans ce que tu dis. C'est vraiment épatant ce silence.

Pour te dire, j'ai une Polo TDI donc je suis habitué au bruit, mais avec ce TSI, j'ai cru que j'avais le moteur qui s'était éteint donc je suis bien passé pour un con.

 

Pour le rodage, ca fait quoi de rester trop longtemps à regime constant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi du diesel à l'essence et je suis en train de me dire mais waow quoi plus de diesel pour moi maintenant :sol:

 

Pour le rodage, je ne sais pas trop les conséquences que ça ferait de rester trop longtemps à regime constant mais je sais qu'il ne faut pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lii433oy

Petit retour très rapide sur le tsi 105 avec un peu plus de 300 km au compteur déjà, je le trouve tout simplement génial ! silencieux (comprenez plutôt inaudible) à l'arret, petit bruit assez sympa en accélération, et le meilleur... A peine 5,7L ; 5,8L / 100 km de consommation ! Et pourtant je fais spécialement attention de ne pas la roder comme un papi donc accélérations jusqu'à 3000 tr, et plusieurs rétrogradages/relances sur autoroute pour ne pas rester à la même vitesse tout le temps.

 

Bref : :love: :love:

Ah ouais quand même, ça fait peu :p ...

Pour le même moteur sur ma biz j'ai pas le souvenir d'être descendu si bas. Je dois avoir le pied un poil lourd :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé ce moteur il y a 5 jours.

Je me retrouve dans ce que tu dis. C'est vraiment épatant ce silence.

Pour te dire, j'ai une Polo TDI donc je suis habitué au bruit, mais avec ce TSI, j'ai cru que j'avais le moteur qui s'était éteint donc je suis bien passé pour un con.

 

Pour le rodage, ca fait quoi de rester trop longtemps à regime constant?

 

 

Moi j'ai jamais eut de diesel (mais j'en ai conduit :pff: )

 

Mais j'ai eut une twingo avec le moteur Cléon et le bruit est assez fort ;)

 

Et c'est vrai ces TSI peuvent en dépayser plus d'un !!!

 

 

Je passe aussi du diesel à l'essence et je suis en train de me dire mais waow quoi plus de diesel pour moi maintenant :sol:

 

Pour le rodage, je ne sais pas trop les conséquences que ça ferait de rester trop longtemps à regime constant mais je sais qu'il ne faut pas le faire :D

 

 

 

Aaaah ça j'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie423on

Ah ouais quand même, ça fait peu :p ...

Pour le même moteur sur ma biz j'ai pas le souvenir d'être descendu si bas. Je dois avoir le pied un poil lourd :D ...

 

 

Pareil pour moi 7l de moyenne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaaah ça j'aime !!!

 

Il faut essenciser ce pays les amis !

 

 

Pareil pour moi 7l de moyenne :lol:

 

Attends que mon rodage soit fini... alpha974.gif.0145e703cd48754708bd499535a920d3.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:D

 

 

En ce moment sur mon trajet boulot , avec une conduite relativement éco , je tombe a 4L7 au 100 Kms . :ange:

 

 

Ah ben oui en tdi c'est sûr :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben oui en tdi c'est sûr :q :lol:

 

 

Avec ma Swift Sport qui utilise un bon vieux moteur essence atmosphérique qui selon l'écotaxe pollue, je suis arrivé à descendre à 5,9 L/100 km :D Soit un voyage Toulon - Lyon - St Etienne - Lyon :sol:

 

Qui parle encore de diesel ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est que les gens qui achète du diesel parce que c'est moins taxé et que le carburant et lui aussi moins taxé mais ils voient pas tout ce qu'ils payent a côté (assurance, prix de l'auto, réparation, entretien) qui sont bien plus chers sur du diesel :lol:

 

Je mais une grosse parenthèse pour les personne qui font des kilométrage extrême bien entendu !

 

Moi je fais environ 25000/an et je suis en TSI certain dirons que je suis fou ..

 

De toute façon je ne voulais pas de diesel ! Que je fasse 15000bornes ou 45000 pour moi c'est essence !

 

Quand j'ai commandé ma polo a peine j'arrive voir le commerciale qu'ils commence déjà a me demander mon kilométrage et il me dirige sur du diesel .. J'ai prévenue d'entré que je ne veut pas de sont diesel je suis la pour de l'essence et je veut le TSI 105 :lol:

 

 

Et en plus la France produit de l'essence mais en utilise qu'une faible quantité par contre on est obligé d'importer du diesel et malgré ça c'est l'essence qui est la plus taxé !!!???

 

 

WTF ???? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le redis, félicitations pour ton TSi :sol:767940544_306killer.gif.a2fbba668189886c2be9c37842074f6e.gif

 

Re-merci je le kiffe vraiment ce tsi et la voiture tout entier :love: :love:

 

Ajouté au topic des membres. Première i-tech du listing.

 

Merci JM ! Ravi d'y être ! ;) EDIT : je ne me trouve pas :cry:

 

Moi ce qui m'énerve c'est que les gens qui achète du diesel parce que c'est moins taxé et que le carburant et lui aussi moins taxé mais ils voient pas tout ce qu'ils payent a côté (assurance, prix de l'auto, réparation, entretien) qui sont bien plus chers sur du diesel :lol:

 

Je mais une grosse parenthèse pour les personne qui font des kilométrage extrême bien entendu !

 

Moi je fais environ 25000/an et je suis en TSI certain dirons que je suis fou ..

 

De toute façon je ne voulais pas de diesel ! Que je fasse 15000bornes ou 45000 pour moi c'est essence !

 

Quand j'ai commandé ma polo a peine j'arrive voir le commerciale qu'ils commence déjà a me demander mon kilométrage et il me dirige sur du diesel .. J'ai prévenue d'entre que je ne veut pas de sont diesel je suis la pour de l'essence et je veut le TSI 105 :lol:

 

 

Et en plus la France produit de l'essence mais en utilise qu'une faible quantité par contre on est obligé d'importer du diesel et malgré ça c'est l'essence qui est la plus taxé !!!???

 

 

WTF ???? :jap:

 

Totalement a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est que les gens qui achète du diesel parce que c'est moins taxé et que le carburant et lui aussi moins taxé mais ils voient pas tout ce qu'ils payent a côté (assurance, prix de l'auto, réparation, entretien) qui sont bien plus chers sur du diesel :lol:

 

Je mais une grosse parenthèse pour les personne qui font des kilométrage extrême bien entendu !

 

Moi je fais environ 25000/an et je suis en TSI certain dirons que je suis fou ..

 

De toute façon je ne voulais pas de diesel ! Que je fasse 15000bornes ou 45000 pour moi c'est essence !

 

Quand j'ai commandé ma polo a peine j'arrive voir le commerciale qu'ils commence déjà a me demander mon kilométrage et il me dirige sur du diesel .. J'ai prévenue d'entré que je ne veut pas de sont diesel je suis la pour de l'essence et je veut le TSI 105 :lol:

 

 

Et en plus la France produit de l'essence mais en utilise qu'une faible quantité par contre on est obligé d'importer du diesel et malgré ça c'est l'essence qui est la plus taxé !!!???

 

 

WTF ???? :jap:

 

 

 

Je valie tout à fait. Enfin perso j'ai rien contre le diesel mais j'ai toujours préféré l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour information j'ai 50 euros de moins par an sur ma note d'assurance (j'ai gardé la même formule bien sur), et puis le surcout du tdi aurait été je crois de 2000 euros. Ça en fait des litre de sp supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est que les gens qui achète du diesel parce que c'est moins taxé et que le carburant et lui aussi moins taxé mais ils voient pas tout ce qu'ils payent a côté (assurance, prix de l'auto, réparation, entretien) qui sont bien plus chers sur du diesel :lol:

 

Je mais une grosse parenthèse pour les personne qui font des kilométrage extrême bien entendu !

 

Moi je fais environ 25000/an et je suis en TSI certain dirons que je suis fou ..

 

De toute façon je ne voulais pas de diesel ! Que je fasse 15000bornes ou 45000 pour moi c'est essence !

 

Quand j'ai commandé ma polo a peine j'arrive voir le commerciale qu'ils commence déjà a me demander mon kilométrage et il me dirige sur du diesel .. J'ai prévenue d'entré que je ne veut pas de sont diesel je suis la pour de l'essence et je veut le TSI 105 :lol:

 

 

Et en plus la France produit de l'essence mais en utilise qu'une faible quantité par contre on est obligé d'importer du diesel et malgré ça c'est l'essence qui est la plus taxé !!!???

 

 

WTF ???? :jap:

 

 

Bravo alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Pour ma part, je suis allé à la concession Suzuki/Subaru pour partir sur une motorisation essence, où j'ai fait reprendre un diesel :D

 

Heureusement là-bas, du directeur au commercial, en passant par l'atelier, ils sont tous pro-essence. Bien qu'il conseillent par raison le diesel pour les gros rouleurs (30000 km par an au moins).

 

D'ailleurs ma Swift a 8 mois et arrive à ses 22000 km.

 

Tu es de St-Etienne (pseudo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour information j'ai 50 euros de moins par an sur ma note d'assurance (j'ai gardé la même formule bien sur), et puis le surcout du tdi aurait été je crois de 2000 euros. Ça en fait des litre de sp supplémentaire !

 

 

J'ai ma polo depuis 1 an et si tu regarde dans ma signature y a un lien vers les conso ! Et en 1 an j'ai payer 2000€ de carburant !! Donc tu a ta réponse le surcoût du diesel est de plus d'un an de carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...