Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

 

Bravo alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Pour ma part, je suis allé à la concession Suzuki/Subaru pour partir sur une motorisation essence, où j'ai fait reprendre un diesel :D

 

Heureusement là-bas, du directeur au commercial, en passant par l'atelier, ils sont tous pro-essence. Bien qu'il conseillent par raison le diesel pour les gros rouleurs (30000 km par an au moins).

 

D'ailleurs ma Swift a 8 mois et arrive à ses 22000 km.

 

Tu es de St-Etienne (pseudo) ?

 

 

 

Simplement supporter et cette ville :love: je l'adore ! Et j'ai de famille dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'ai ma polo depuis 1 an et si tu regarde dans ma signature y a un lien vers les conso ! Et en 1 an j'ai payer 2000€ de carburant !! Donc tu a ta réponse le surcoût du diesel est de plus d'un an de carburant !

 

 

6,02 L/100 je dis "Bravo"

Je trouve ça très très bien perso.

Je ne saura pas faire une projection de ma conso à partir de la tienne car je ne sais pas comment tu conduis (moi je suis assez pépère) et de plus je sais pas si le 1.4 et le 1.2 ont une grande différence de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ma polo depuis 1 an et si tu regarde dans ma signature y a un lien vers les conso ! Et en 1 an j'ai payer 2000€ de carburant !! Donc tu a ta réponse le surcoût du diesel est de plus d'un an de carburant !

 

 

Nooon, l'est faux ton calcul tu as payé 2000 euros certes mais le tdi aura payé je sais pas disons 1500 euros de gasoil donc le surcout du diesel est de beaucoup plus d'un an de carburant parce que tu auras payé à peine 500 euros DE PLUS, et c'est ce de plus qui fait tout, que quelqu'un qui aurait un tdi.

Donc pour rentabiliser un diesel il faut 4 ou 5 ans minimum.

C'est clair ce que j'ai raconté ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nooon, l'est faux ton calcul tu as payé 2000 euros certes mais le tdi aura payé je sais pas disons 1500 euros de gasoil donc le surcout du diesel est de beaucoup plus d'un an de carburant parce que tu auras payé à peine 500 euros DE PLUS, et c'est ce de plus qui fait tout, que quelqu'un qui aurait un tdi.

Donc pour rentabiliser un diesel il faut 4 ou 5 ans minimum.

C'est clair ce que j'ai raconté ou pas :p

 

 

Sauf s'il a le diesel gratuit.

J'ai vu un reportage sur les gens qui siphonnent le diesel. Y avit un gars avec une polo grise dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6,02 L/100 je dis "Bravo"

Je trouve ça très très bien perso.

Je ne saura pas faire une projection de ma conso à partir de la tienne car je ne sais pas comment tu conduis (moi je suis assez pépère) et de plus je sais pas si le 1.4 et le 1.2 ont une grande différence de conso.

 

 

Je conduit avec anticipation en ville ( rien ne sert d'accélérer a chaque feu quand il y a 5 feux en 600m ... :jap:

 

Et des bonne relance a chaque sortie de ville ou la je conduit plus énergiquement

 

 

Pour ma part ma conso est basse grace a ma conduite anticipé en ville !

 

Voilà :jap:

 

 

Nooon, l'est faux ton calcul tu as payé 2000 euros certes mais le tdi aura payé je sais pas disons 1500 euros de gasoil donc le surcout du diesel est de beaucoup plus d'un an de carburant parce que tu auras payé à peine 500 euros DE PLUS, et c'est ce de plus qui fait tout, que quelqu'un qui aurait un tdi.

Donc pour rentabiliser un diesel il faut 4 ou 5 ans minimum.

C'est clair ce que j'ai raconté ou pas :p

 

 

Oui j'avais oublier ce détaille :o

 

C'est très claire !

 

 

 

Sauf s'il a le diesel gratuit.

J'ai vu un reportage sur les gens qui siphonnent le diesel. Y avit un gars avec une polo grise dans le lot

 

Aaaaah ouai je connais il était pas de saint Étienne par hasard ? Polo grise et stephanois je crois que c'est ça :D

 

 

Sauf que moi je siffone que l'essence sp98 excellium :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublier ce détaille :o

 

C'est très claire !

 

Sauf que moi je siffone que l'essence sp98 excellium :o;)

 

 

;)

 

Ça va alors je suis sauvé je ne mets que du 95 leclerc :p

D'ailleurs si quelqu'un a une idée d'un bon additif nettoyant genre excellium de total que je ne veux pas mettre à cause du prix, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conduit avec anticipation en ville ( rien ne sert d'accélérer a chaque feu quand il y a 5 feux en 600m ... :jap:

 

Et des bonne relance a chaque sortie de ville ou la je conduit plus énergiquement

 

 

Pour ma part ma conso est basse grace a ma conduite anticipé en ville !

 

Voilà :jap:

 

 

 

On se rejoint sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

 

Ça va alors je suis sauvé je ne mets que du 95 leclerc :p

D'ailleurs si quelqu'un a une idée d'un bon additif nettoyant genre excellium de total que je ne veux pas mettre à cause du prix, je suis preneur :D

 

 

Je vais au total access et c'est pas plus chers que en grande surface chez moi donc j'en profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conduit avec anticipation en ville ( rien ne sert d'accélérer a chaque feu quand il y a 5 feux en 600m ... :jap:

 

Et des bonne relance a chaque sortie de ville ou la je conduit plus énergiquement

 

 

Pour ma part ma conso est basse grace a ma conduite anticipé en ville !

 

Voilà :jap:

 

 

 

 

 

J'ai aussi une conduite assez cool. Le hic c'est que je joue énormément avec le frein moteur. Il me semble plus important dans un diesel, je me trompe?

Donc l'essence va devoir être "redomptée" pour une utilisation optimale.

Quoi qu'il en soit, ça ne devrai pas poser problème. L'affaire de quelques semaines et ca sera dans la poche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello :)

Félicitations pour ta commande !! te reste le plus dur à faire. Bon courage pour l'attente !

Un p'tit topic de présentation de prévu ? ;)

 

 

En attendant, je calme mon impatience avec ça.! :areuh:

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/21//14022106252412722212003683.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/21//14022106252912722212003684.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/21//14022106253312722212003685.jpg

 

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie423on

Avec la mienne j'ai du mal a faire moins de 7l, la je viens de refaire le plein je suis a 8, 5l . Jai fait a peine 480 km avec 40 l lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains mauvaise nouvelle: 3 semaine d'arrêt minimum à cause d'une tendinite sur le talon d'Achille... Je peux plus marcher mais conduire est supportable du moins un ptit moment.

Fais chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est la loose je devais aller sur Nyons montrer la Léon à ma famille je pourrai même pas la conduire sur tout le trajet va falloir que je la prête je ferai jamais tout tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est la loose je devais aller sur Nyons montrer la Léon à ma famille je pourrai même pas la conduire sur tout le trajet va falloir que je la prête je ferai jamais tout tout seul...

 

 

Je veux bien te conduire :D

 

Surtout qu'on habite dans le même secteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bon rétab' Psycho!

 

 

Si jamais je peux te conduire à partir de dimanche soir. Je suis libre jusque mercredi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

En ce moment il la font a 18900 euro sans condition ma mere l'as eu a 19167 euro ttc carte grise inclut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Désolé, je suis resté quelques temps sans donner de nouvelles j'ai eu quelques péripéties bien chiantes soit dit en passant, je vais maintenant essayer de me remettre un peu sur l'ordi.

 

Juste pour info, visite chez le médecin vendredi, qui s'étonnait de voir mon pied dans ce état conclusion tendinite du talon d'Achille. Ensuite, dimanche soir, direction les urgences car mon pied se transformait en une grosse pastèque, 2 eme verdict : Grosse infection.

Finalement la tendinite est écartée hereusement, mais je ne peux toujours pas poser le pied par terre et encore moins conduire...

 

Je sais que je réagis très violement aux piqures d'insectes en général, donc a mon avis une connerie est venue me piquer et ça s'est infecté par dessus.

 

En gros, c'est la loose...

 

C'est dans ce cas (entre autre) que j’apprécie la boite auto :D

 

Elle m'aurait en effet bien servi :D

 

 

Si tu me payes le SP98 il n'y a aucun soucis :D

 

Mais l'intérêt était d'essayer ta Leon TSi :o

 

Malheuresment la pauvre titine est immobilisé à cause d'un défaut de conducteur :cry: :cry: Et puis je ne suis bien que dans mon lit en ce moment :s

Le p'tit tour sera pour la prochaine fois :p

 

Aie, bon retablissement.

Tant que le principal fonctionne :ange:

 

Pas de problème de ce côté, faut juste trouver la seconde partie nécessaire au fonctionnement optimal :lol: :lol: :lol:

 

Rude :o comment ta fais ça ?

 

Pour moi, c'est une bestiolle qui m'a piqué et infection par dessus :spamafote:

 

Bon rétab' Psycho!

 

 

Si jamais je peux te conduire à partir de dimanche soir. Je suis libre jusque mercredi :ange:

 

Merci Raph ! Mais je n'ai besoin d'aller nul part même si je le voudrais bien. je dois rester au lit :pfff:

 

Rétablis toi bien Romain ;)

 

Merci antho ! ;)

 

En ce moment il la font a 18900 euro sans condition ma mere l'as eu a 19167 euro ttc carte grise inclut !!

 

 

Je sais, ils se sont bien gavés avec moi sur le coup. La prochaine sera négociée plus durement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Désolé, je suis resté quelques temps sans donner de nouvelles j'ai eu quelques péripéties bien chiantes soit dit en passant, je vais maintenant essayer de me remettre un peu sur l'ordi.

 

Juste pour info, visite chez le médecin vendredi, qui s'étonnait de voir mon pied dans ce état conclusion tendinite du talon d'Achille. Ensuite, dimanche soir, direction les urgences car mon pied se transformait en une grosse pastèque, 2 eme verdict : Grosse infection.

Finalement la tendinite est écartée hereusement, mais je ne peux toujours pas poser le pied par terre et encore moins conduire...

 

Je sais que je réagis très violement aux piqures d'insectes en général, donc a mon avis une connerie est venue me piquer et ça s'est infecté par dessus.

 

En gros, c'est la loose...

 

Malheuresment la pauvre titine est immobilisé à cause d'un défaut de conducteur :cry: :cry: Et puis je ne suis bien que dans mon lit en ce moment :s

Le p'tit tour sera pour la prochaine fois :p

 

Je te souhaite un bon rétablissement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

D'habitude on dis que c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais là c'est rapé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...