Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

Oui l'équipe atelier a l'air d'avoir changé mais je ne sais pas Franck n'est tout simplement pas remplacé. En tout cas, Guillaume (je crois qu'il s'appelle comme ça) n'y travaille plus depuis un petit moment.

 

Pour le noircissement de l'huile, je n'y ai pas prêté plus attention que cela, je regarde mon niveau régulièrement mais ne saurais te donner un kilométrage pour le noircissement. Quoiqu'il en soit, je fais mes vidanges tous les 15 000 km donc elle n'a pas vraiment le temps de se salir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai ma révision à faire la semaine prochaine!

-Huile en 5W40

-Vérification du niveau de boite

-Correction des commandes de vitre de porte conducteur qui coincent un peu.

+ rappel du feu de détresse ....(mousse appliqué entre le chassie et le feu arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles lui vont toujours aussi bien ces jantes la ;)

 

 

 

Elle garde toujours le "styyyyle " pour l'hiver ta Leon dusson15.gif.565aff064468ed37d35a61e5e0c7ed2b.gif

 

 

Merci les gars ! Et oui ! Il faut garder le styyle même en hiver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma révision à faire la semaine prochaine!

-Huile en 5W40

-Vérification du niveau de boite

-Correction des commandes de vitre de porte conducteur qui coincent un peu.

+ rappel du feu de détresse ....(mousse appliqué entre le chassie et le feu arrière)

 

 

 

Tu as besoin de faire un niveau de boîte ?

 

J'ai regardé pour mon huile, elle est de couleur marron clair et j'ai 36 000 km soit 6 000 km avant la dernière révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir besoin de faire le niveau de boite,je le fais vérifier avant justement...

Il arrive que des boite de vitesse manque d'huile en usine,et c'est valable pour d'autres marque de voiture,alors je préfère quand même faire vérif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les voir aussi sur Facebook :D il m'est arrivé également de faire plusieurs photos avec mon 100d et puis au final elles étaient pas au top ..... Mes les deux sur tu as posté sont très bien barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles photos , j'aimerais vraiment trouver une route comme sa où les arbres perdent leur feuilles .

 

Oui sa arrive à tout le monde de se loupé sur les photos , moi le premier mais après sa nous exerces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles photos , j'aimerais vraiment trouver une route comme sa où les arbres perdent leur feuilles .

 

Oui sa arrive à tout le monde de se loupé sur les photos , moi le premier mais après sa nous exerces :D

 

 

 

Je connais peut être un endroit vers chez .... Mais il faut un rouler un peu vers salon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les roues hiver , et les photos sont pas si mal non plus. ;)

 

sinon de mon côté j'ai bien galéré pour dévisser les boulons de mes roues arrières pour le passage aux roues hiver , apparemment quand j'ai fait poser mes bas de caisses ils ont démonté les roues et ensuite remontage au pistolet pneumatique , donc serré a mort , j'ai même bousillé ma clé rallonge.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Petite balade de cette après midi, très peu de photos potables, dommage...

 

 

 

IMG_1241.jpgIMG_1240.jpg

 

Très belles couleurs sur la seconde, j'aime!

 

Deux belles photos , j'aimerais vraiment trouver une route comme sa où les arbres perdent leur feuilles .

 

Oui sa arrive à tout le monde de se loupé sur les photos , moi le premier mais après sa nous exerces :D

 

 

Viendez en Savoie! :D

 

 

 

 

1 (2).jpg

 

5 (2).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content mes 2 photos ont l'air de plaire :) Mais bon les autres étaient vraiment pourries ^^

 

Pour speed : Pas d'autres soucis depuis, le problème était comme je te le disais certainement électronique sinon ça l'aurait refait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade de cette après midi, très peu de photos potables, dommage...

 

 

 

IMG_1241.jpgIMG_1240.jpg

 

 

Mais non ! C'est naturel, c'est beau ! J'aime bien ! :)

 

Très belles couleurs sur la seconde, j'aime!

 

 

 

 

Viendez en Savoie! :D

 

 

 

 

1 (2).jpg

 

5 (2).jpg

 

 

 

 

Wow ! Le noir et l'orange ça se marie super bien ! Et au passage très belle RS ! Tu viens d'où en Savoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Mais non ! C'est naturel, c'est beau ! J'aime bien ! :)

 

 

 

 

 

 

Wow ! Le noir et l'orange ça se marie super bien ! Et au passage très belle RS ! Tu viens d'où en Savoie ?

 

 

Merci! :jap:

 

Je suis en Tarentaise, entre Moutiers et Bourg-Saint-Maurice, chez les frères ennemies de Romain (qui est plutôt Maurienne lui 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif:p )

 

Et mon topic est ouvert à tous, Renault ou pas, et gâté en photos si ça vous plait (bonne ambiance obligatoire sous peine de sanctions genre tout nu dans l'escalier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! :jap:

 

Je suis en Tarentaise, entre Moutiers et Bourg-Saint-Maurice, chez les frères ennemies de Romain (qui est plutôt Maurienne lui 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif:p )

 

Et mon topic est ouvert à tous, Renault ou pas, et gâté en photos si ça vous plait (bonne ambiance obligatoire sous peine de sanctions genre tout nu dans l'escalier :D )

 

 

Pas si loin de Chambéry ! Maurienne ça reste au dessous de Tarentaise (on est d'accord ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! :jap:

 

Je suis en Tarentaise, entre Moutiers et Bourg-Saint-Maurice, chez les frères ennemies de Romain (qui est plutôt Maurienne lui 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif:p )

 

Et mon topic est ouvert à tous, Renault ou pas, et gâté en photos si ça vous plait (bonne ambiance obligatoire sous peine de sanctions genre tout nu dans l'escalier :D )

 

Je n'ai qu'un frère :D Mais ça suffit pour faire la guerre lol il m'a dit un jour que les savoyards et les hauts savoyards ne s'aimaient pas ^^ (départements 73 vs 74 c'est bien ça ?)

 

Et je confirme, c'est de la bombe les photos du JuJu' ! :D

 

 

Pas si loin de Chambéry ! Maurienne ça reste au dessous de Tarentaise (on est d'accord ? :p)

 

 

Heuuuu.... Ben lui il est à environ 700 mètres d'altitude :D A côté de St Jean de Maurienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Pas si loin de Chambéry ! Maurienne ça reste au dessous de Tarentaise (on est d'accord ? :p)

 

à 3/4h ;)

 

Je vais être objectif, le bas de la Maurienne est affreux (mais avec une perle au milieu des usines, les lacets de Montvernier illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif )

 

 

 

 

21.jpg

 

 

La haute Maurienne, par contre, est un conte de fée... Des villages comme Bonneval sur Arc sont à se damner! fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif

 

DSC_0201.jpg

 

Photo prise sur la route menant à Valloire (1400 mètres) :)

 

 

Superbe! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve plutôt sympa le petit village ou habite mon frère (St Michel), on y a fait du VTT c'était plutôt cool mais ça grimpe trop je deviens féniasse ^^ Entre st Michel et Modane par exemple, en effet il n'y a pas grand chose...

 

J'ai été aussi à La Norma j'aime beaucoup ce p'tit coin, Valloire est très très sympa également :)

 

Et si tu veux te régaler Julien, va à Valloire et tu montes le col du Galibier c'est une tuerie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho,tu dois te faire plaisir à monter dans les tours en montagne en ce moment!!!

Et pour ton rappel 15E7 de ton variateur,tu n'as toujours pas eu de notification sous forme de facture?

En faite,j'aimerai savoir si le CC t'as vérifié le serrage des vis de la couronne ou si il y eu un changement complet du variateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore été en montagne en ce moment mais ça va pas tarder ;) En tout cas je me fais plaiz chez moi dans les petites collines c'est bien aussi :D

 

Pour ma facture, j'allais justement leur téléphoner cette après midi, je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...