Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

En bleu ce serait vraiment nickel ! Ca change du rouge qu'on voit partout. Donc un gros +1 quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Concernant le pédalier Cupra, je l'ai monté sur la mienne (DSG) et franchement c'est pas sorcier t'inquiète. sisko972.gif.97b178409d15d093fba94e92ee8330cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui dans le kit tu as la peinture + la bombe de nettoyage .

 

Alors moi quand j'ai commandé mon kit sur ce site en rouge j'ai commandé un kit de pose également ...... Mais alors je ne sais pas si il y a eu une erreur de conditionnement mais dans le kit de base il y avait aussi le kit de pose ..... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Nickel je voyais ça beaucoup plus cher moi entre la peinture et la bombe de nettoyage je suis agréablement surpris :) Je viens d'aller voir pour le kit de pose, 8,90 euros ça vaut le coup ! :)

 

En bleu ce serait vraiment nickel ! Ca change du rouge qu'on voit partout. Donc un gros +1 quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Concernant le pédalier Cupra, je l'ai monté sur la mienne (DSG) et franchement c'est pas sorcier t'inquiète. sisko972.gif.97b178409d15d093fba94e92ee8330cb.gif

 

 

Merci à tous, je suis bien content que vous aimiez l'idée ;) Ca me tente beaucoup. Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien je l'ai commandé chez un autre vendeur mais ça revient au même. Ils viennent quand-même du même fabricant donc tu peux y aller tranquille ;) La livraison sera juste un peu plus longue qu'amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 15 boules (de noël :lol: ),ça peut le faire oui,mais attention si le grip est aussi bon que le kit officiel VW ;) .

 

On parle souvent de design et de style,mais on ne parle plus de performance moteur et d'agrément de nos Leon 3.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Perso,j'ai 12 000kms actuellement et je me tire des bourres à chaud bien sûr mais quand j'ai l'occasion de sortir suffisamment sur un itinéraire au delà de mon trajet de travail (8km).

A partir de 5000tr/min,ça peine un peu quand même jusqu'à 6 000,mais la puissance max est donnée à 5 000,donc normal ,mais ma belle est encore en période de son "jus",ma conso d'huile est encore à son stade de rodage" soit 1L pour 15 000km avant de consommer 2 fois moins passé les 15/20 000km environ,donc c'est encore tous frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pédales, tu ne prend pas de grand risque à 15 euros. Je ne connais pas le prix de ce jeux là en officiel, mais ça ne doit pas être donné.

Je ne peux pas encore testé le tsi, mais ça ne m'étonne pas plus que cela, c'est l'avis de beaucoup de possesseurs. Il est inutile en origine d'aller chercher la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour le montage. Tu comprendras en voyant les caches comment cela se fixe à la pédale.

Faut juste avoir le bout des doigts assez costaud pour écarter les retours en caoutchouc.

 

Si c'est comme sur l'ibiza, monter le pédalier alu est une formalité, par contre remettre les pétales d'origine, c'est une belle galère. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512fA

Et encore, 90€ c'est le moins cher que j'ai vu en cc.

Et de mémoire il faut rajouter quasiment la même chose pour avoir le repose pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi676qY

Je l'ai commandé en même temps que la léon et Muret me l'a facturé 91 euros ttc posé. Pédalier et repose pied. Ca se sentait pas vraiment sur le prix global...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pas grand chose à dire sur la Leon, si ce n'est que je lui ai fait un petit lavage, je passerai un coup de polish demain.

 

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne le font pas, pensez à mettre un petit coup de clim de temps en temps pour ne pas sécher les tuyaux ! ;)

 

 

536_10204972000851386_5922854667187271705_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Néo ! Et bien écoute c'est les vacances pour moi :D Enfin il faut préparer tous les cadeaux à offrir mais bon au moins je suis tranquille et je vais pouvoir m'occuper un peu de titine et peut être même faire quelque photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :) Petite autopromotion, tu peux mettre un j'aime sur ma page si tu veux me suivre dans les étoiles ;) J'ai pas mal de contenu à mettre, je bosse sur ma prochaine publication :) Pas de news non plus, il a déménagé il y a peu mais il n'est ni sur facebook ni sur FA :( Sur facebook c'est sa copine qui post le plus (un compte pour deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :) Petite autopromotion, tu peux mettre un j'aime sur ma page si tu veux me suivre dans les étoiles ;) J'ai pas mal de contenu à mettre, je bosse sur ma prochaine publication :) Pas de news non plus, il a déménagé il y a peu mais il n'est ni sur facebook ni sur FA :( Sur facebook c'est sa copine qui post le plus (un compte pour deux)

 

 

Hein ? Quoi ?

 

Tomtom a de nouveau déménagé ? Et il n'a plus son compte FA ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :) Petite autopromotion, tu peux mettre un j'aime sur ma page si tu veux me suivre dans les étoiles ;) J'ai pas mal de contenu à mettre, je bosse sur ma prochaine publication :) Pas de news non plus, il a déménagé il y a peu mais il n'est ni sur facebook ni sur FA :( Sur facebook c'est sa copine qui post le plus (un compte pour deux)

 

 

 

Je viens de le faire à l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :) Petite autopromotion, tu peux mettre un j'aime sur ma page si tu veux me suivre dans les étoiles ;) J'ai pas mal de contenu à mettre, je bosse sur ma prochaine publication :) Pas de news non plus, il a déménagé il y a peu mais il n'est ni sur facebook ni sur FA :( Sur facebook c'est sa copine qui post le plus (un compte pour deux)

 

 

 

Where ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hein ? Quoi ?

 

Tomtom a de nouveau déménagé ? Et il n'a plus son compte FA ? :o

 

 

Non non, j'ai dit il y a peu mais je suppose qu'il est toujours à la tour du pin, avec sa copine ;)

 

 

Je viens de le faire à l'instant :)

 

 

Bonnes lectures stellaires, j'espère que j'arriverai à rendre tout ça ludique et intéressant :)

 

 

Where ?

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...