Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

Sur le papier comme tu dis, ce serait une biz au même prix que la Leon actuelle ;)

 

 

Une Biz 150 FR neuve au prix d'une leon 1.2 tsi 105 de deux ans ?

 

Oui c'est bien ça pour les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

En effet, le déport est également différent :/

 

Au pire tu peux vendre tes jantes à ton père :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te réponds pareil :p

 

 

 

Bon, je disais ça, car lorsque j'ai changé de voiture en 2014 et que je suis rentré chez Seat (par hasard) seule la Leon m'a plu. Donc, c'était ça ou rien. L'Ibiza, je n'aime décidément pas. Si je devais changer maintenant, ça serait pour une Leon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, elles sont garées côte à côte, suffit d'attendre qu'il se trompe de Leon :D

 

 

dans la nuit tu changes les clefs discrètement :D

 

Concernant la concession de JM, c'est délicat car je m'entends très bien avec la mienne, je me vois mal leur demander d'entretenir une voiture qui ne vient pas d'eux. J'ai déjà contribué à l'achat de 3 voitures chez eux, ce serait la quatrième donc je vais avoir la remise qu'il s'impose je pense.

 

 

 

si ton concessionnaire te fait une bonne proposition c'est pas plus mal pour tes prochains entretiens :jap:

Voici nos 2 Leon :)

 

 

20160116_105725.jpg

 

 

 

20160118_173208.jpg

 

 

20160116_105644.jpg

 

 

20160116_104538.jpg

 

 

 

vraiment alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif les photos de la biz de papa et du fiston ensemble barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Maintenant reste à savoir si le fils a une voiture de daron, ou le père ou voiture de "djeun's" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je trouve que cette voiture est assez polyvalente, la finition peut tout changer aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leon est une voiture djeun's assurément :D

 

 

 

Petite anecdote:

Un jour j'avais rendez-vous, moi, mon fils et un agent immobilier. Mon fils a une 306 quelque peu âgée.

Quand l'agent est arrivé on discuté le bout de gras, une chose en amenant une autre, à un moment il demande en voyant ma Leon,

- C'est la voiture de votre fils?

- Non, non, c'est la mienne.

- Ah ben ça alors, vous avez une voiture de jeune et votre fils une voiture de vieux.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la nuit tu changes les clefs discrètement :D

 

 

Ça me fait penser qu'il n'a pas eu de coque spécifique lui, moi j'ai ma coque i-tech :D

 

 

 

si ton concessionnaire te fait une bonne proposition c'est pas plus mal pour tes prochains entretiens :jap:

 

Oui c'est près de chez moi, ils sont sympas c'est parfait ;)

 

 

 

vraiment alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif les photos de la biz de papa et du fiston ensemble barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

De la Leon plutôt :p :p

 

Maintenant reste à savoir si le fils a une voiture de daron, ou le père ou voiture de "djeun's" :w:

 

la leon est une voiture djeun's assurément :D

 

Ah que oui !!

 

Psycho,tu as du retoucher ta carrosserie au stylo retouche depuis 2 ans?

 

Non jamais ;)

 

Deux liens en rapport :

 

www.entraxes.fr/Ibiza_6J

www.entraxes.fr/Leon_5F

 

... et clair qu'il n'y a pas photo.

 

Oui c'est là ou j'ai trouvé les infos justement

 

 

 

Petite anecdote:

Un jour j'avais rendez-vous, moi, mon fils et un agent immobilier. Mon fils a une 306 quelque peu âgée.

Quand l'agent est arrivé on discuté le bout de gras, une chose en amenant une autre, à un moment il demande en voyant ma Leon,

- C'est la voiture de votre fils?

- Non, non, c'est la mienne.

- Ah ben ça alors, vous avez une voiture de jeune et votre fils une voiture de vieux.

 

:lol:

 

Faut qu'il se prenne une SEAT aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, à ta place je garderais la Léon... Ou passerait sur la motorisation supérieur. Avec l'ibiza, tu va faire un retour en arrière.

Et puis niveau place à l'intérieur, c'est vraiment pas ça! :non:

 

Je sais de quoi je parle. Pendant 1 an, à rouler avec en solo, c'est bien sympa... mais il arrive toujours un moment où tu va le regretter parce que tu n'arrive pas à y fourrer ce que tu veux.

J'arrivais sans problèmes à rentrer le vélo route dans la corsa qui la précédait... mais dans l'ibiza, les choses se sont compliquées! Obliger de lui mettre le porte vélo. A 4 dedans, je n'en parle même pas.

 

Bref, le passage à la Leon est génial! Une plateforme MQB nettement plus évoluée que le châssis de golf 4, un confort des sièges tout autre, sans parler de l'instrumentation de bord, même si l'ibiza à été remise au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Petite anecdote:

Un jour j'avais rendez-vous, moi, mon fils et un agent immobilier. Mon fils a une 306 quelque peu âgée.

Quand l'agent est arrivé on discuté le bout de gras, une chose en amenant une autre, à un moment il demande en voyant ma Leon,

- C'est la voiture de votre fils?

- Non, non, c'est la mienne.

- Ah ben ça alors, vous avez une voiture de jeune et votre fils une voiture de vieux.

 

:lol:

 

 

:lol:

 

[:quicksi @ 29:14] pour garder une Leon, passage à l'Ibiza = descente en gamme et ça va se sentir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra126AH

la descente en gamme va pas être facile mais l’écart est de moins ne moins grand entre Ibiza et la Léon.

 

Je préfère la couleur de ta Itech dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif à celle de ton père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du changement c'est de pouvoir me taper 50 chevaux de plus en réalité et une finition fr nettement plus aggressive et sympa. Une Leon fr ? Pas le budget du tout.

 

Après effectivement, moins de place moins de gadget mais bon je suis tout seul dedans quoi. Pour emmener le VTT j'ai mon porte vélo donc je ne vois pas tant d'inconvénients que ça à la descente en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais moi qui suis à l'arrière :D Et maintenant, mon père a une berline à la place d'une citadine donc ça compense. Mais bon, rien n'est encore fait, ce sera fait si le budget est respecté. Ce qui me fait chier c'est qu'il faut prévoir 4 jantes + 4 pneus neige sur la future biz donc faut prendre ça en compte.

 

 

Tu as pensé au Michelin Cross Climate ? S'ils étaient disponibles dans la taille de pneus qu'utilisent ma Swift Sport, je les aurais acheté ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci pour ton soutien ! :p

 

Pas bête du tout ton idée ! Je ne suis pas pour les pneus toutes saison mais si jamais c'est possible d'en avoir à la commande ça me fera un gros budget en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci pour ton soutien ! :p

 

Pas bête du tout ton idée ! Je ne suis pas pour les pneus toutes saison mais si jamais c'est possible d'en avoir à la commande ça me fera un gros budget en moins ;)

 

 

Les C/C sont les premiers pneus homologués à la fois été et hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...