Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

Non pas de différence, je regarderai mieux au soleil peut être.

 

Sinon pas d'entretien du cuir (ça n'en est pas ! ;) ) et en 2 ans, rien de détérioré ça tient bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui,oui,seulement dans le manuel de la voiture,y'a une rubrique pour le nettoyage des sièges en cuir...

Comment l'entretenir alors?

syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gifsyl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gifsyl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gifsyl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gifsyl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

Pourtant,ca pue le cuir encore LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah bah si tu as pris l'option siège en cuir, t'as du cuir :bah:

 

Mais sinon, c'est pas du cuir :jap:

 

Sinon pour l'entretien, bah un simple produit d'entretien pour le cuir. Ou alors de la crème Nivea ou des lingettes bébé...

 

Toute façon, il est pas de bonne qualité le cuir Seat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,oui,j'ai fait ma recherche,c'est une sorte de skaï donc...

Ca ne devrait donc jamais bouger! ;)

Sinon,je peux toujours utiliser un produit cuir dessus...Je ne sais pas si ca servira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 45 000 km effectuée ! Aucun problème décelé, elle va très bien c'est reparti pour 15 000 km. Par contre pour le prochain entretien ce sera 360 euros juste pour changer les bougies d'allumage, ça fait beaucoup comparé à Norauto qui en prendrait 220...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que la tienne ne soit pas programmée en long life.

Moi dans 4000km elle a droit au premier entretien (30k).

 

Je préfère qu'elle soit vue régulièrement, le prix n'est pas très élevé pour 15000 km ça va.

 

Même Norauto, 220e pour vidange + bougies ?

 

 

+ points de contrôles selon les préconisations de SEAT donc je pense que le prix est quand même justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 45 000 km effectuée ! Aucun problème décelé, elle va très bien c'est reparti pour 15 000 km. Par contre pour le prochain entretien ce sera 360 euros juste pour changer les bougies d'allumage, ça fait beaucoup comparé à Norauto qui en prendrait 220...

 

 

Salut à toi ! ;)

 

Ils les changent à 60000 km chez Seat ? Suzuki ne les a pas changées sur la mienne qui a maintenant 68000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste Norauto, déjà monter les pneus dans le bon sens est risqué :lol:

 

Naaan faut pas deconner ce snt des mécano quand même donc faire une vidange et changer des bougies c'est à leur portée. Et puis ils ont une obligation de résultats.

 

 

Salut à toi ! ;)

 

Ils les changent à 60000 km chez Seat ? Suzuki ne les a pas changées sur la mienne qui a maintenant 68000 km.

 

 

Oui le changement est tous les 60 000 sur mon 1.2 tsi donc ça me fait d'autant plus chier de payer 360 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho,avais tu vérifié la conso sur ton niveau d'huile avant de faire les 45 000kms?

As-tu rajouté de l'huile avant ça?

 

 

Ton train de pneu avant est changé aussi? Ou en est-il? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vérifié, pas besoin de rajouter d'huile désormais.

 

Concernant les pneus, je ne les change que rarement car j'ai pneus été et hiver donc moins d'usure ;) Les pneus hiver ont 2 ans et sont encore très bons. Idem pour les pneus été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ça dépend des centres. A chaque fois que j'ai emmené mes voitures dans celui de chez moi ou celles de mes parents le boulot était fait et bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit désagrément à propos de lavage de nos leon 3.

 

Arrivez vous à nettoyer le dépôt de saleté accumuler sous les phares avant entre le pare choc et le feux?

 

La place n'est même pas suffisant pour que le jet au karcher puisse passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Oui, en effet, j'hiberne un peu ces temps ci, le boulot et le sport me crèvent un truc de malade, je passe de temps en temps mais sans poster ou pas grand chose :p

 

La titine va bien, je lui ai mis ses chaussettes été hier et elle a 46 000 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Psycho,oui,c'est bien calme en ce moment...Et gaffe au début de printemps,ça couvre les angines etc..

 

J'ai une question:

 

Vos volants cuir sont-il un peu usé selon vos maniement?

Des photos?Ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas forcément,mais avec l'usure,les parties en question deviennent rugueuses et non plus l'aspect lisse et dessiné du neuf.

 

Ca arrive en ayant la mauvaise habitude de manipuler le volant d'une main et parfois avec 2 doigts,pour braquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué moi aussi que mes feux arrière (clignotant) sont fissurés...Je vais devoir les faire passer en garanties!

Toi aussi Psycho,tu as eu ce soucis je crois bien...

Combien de temps notre CC on pris avant de te les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru en fait qu'ils étaient fissurés mais en fait, ce n'est pas le cas, on m'a dit que c'était les pattes de fixation et en effet, ça n'a pas bougé depuis... Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...