Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

Silencieux + sortie en effet. Mais je veux pas que ça gueule ce sera un son très légèrement modifié.

 

Au fait, tu as un sujet concernant ta Leon ?

 

Nickel ! Faudra que tu fasses une vidéo. Curieux d'entendre la différence. Parce que d'origine c'est TRÈS (trop) silencieux.

 

Non, pas de sujet sur ma Leon, j'hésite en fait. Y a pas grand chose de modifié dessus, du coup je me demande s'il y a réellement un intérêt à en créer un, puisqu'elle est quasi d'origine. Après, c'est vrai que je me suis déjà dit que ça me permettrait d'avoir un historique écrit de ce que j'ai fait dessus. Donc voilà à voir, pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Aie en effet...Et pour le PC arrière,il devra être ajusté pour acceuillir la sortie je suppose non?

 

Oui, ils vont découper le pare choc pour que ça puisse passer ;)

 

Nickel ! Faudra que tu fasses une vidéo. Curieux d'entendre la différence. Parce que d'origine c'est TRÈS (trop) silencieux.

 

Non, pas de sujet sur ma Leon, j'hésite en fait. Y a pas grand chose de modifié dessus, du coup je me demande s'il y a réellement un intérêt à en créer un, puisqu'elle est quasi d'origine. Après, c'est vrai que je me suis déjà dit que ça me permettrait d'avoir un historique écrit de ce que j'ai fait dessus. Donc voilà à voir, pourquoi pas ;)

 

 

Fais en un, regarde le mien toutes les pages et toutes les vues qu'il a alors que je n'ai encore rien fait dessus ^^ Apart les étriers de frein il y a 2 semaines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho ! Tout comme la mienne, elle est vraiment extrêmement silencieuse. On entend vraiment que les 3 silencieux (oui il y en a 3 syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif ) retiennent vraiment fort le son !

 

Tien et pour info, j'ai suivi ton conseil, j'ai enfin mon topic -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho ! Tout comme la mienne, elle est vraiment extrêmement silencieuse. On entend vraiment que les 3 silencieux (oui il y en a 3 syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif ) retiennent vraiment fort le son !

 

Tien et pour info, j'ai suivi ton conseil, j'ai enfin mon topic -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Oui, il me semblait qu'il y avait 3 tubes à l’intérieur du compartiment ;)

 

Je vais aller poser mon drapeau !

 

 

Ton silencieux ne brille plus malgré son zingage inox ^^

 

 

C'est le moins que l'on puisse dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Pas à la hauteur de la facture mais ça va quand même, ça ne fait pas kéké déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit sur FB, moi je trouve que ça va encore même si pour les raisons que tu as cité je comprends ta déception :(

 

C'est ça en fait, c'est pas laid mais ça aurait pu être tellement mieux !

 

Et oui la jeunesse !!!LOL

Pas de photo de dessous,je suis curieux de le voir complet ;)

 

 

12745539_10205276908113877_577499855237537976_n.jpg

 

Voilà ;)

Pas à la hauteur de la facture mais ça va quand même, ça ne fait pas kéké déjà :)

 

Du coup j'ai payé 220 euros, j'ai gardé mon silencieux.

 

Sur les photos je trouve pas ça moche moi autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Merci Néo :) Déçu mais bon j'espère que je vais m'y habituer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place,j'aurais dessiné 2 ronds blanc de 108 sur la jupe arrière,ça m'aurais fait 2 sorties gratos !

LOL

Désolé,je n'ai pas pu m'empêcher :D

 

carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

 

Pour le confort,sur ton I-Tech,tu ne sent pas une différence de fermeté sur ton siège conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

 

Pour le confort,sur ton I-Tech,tu ne sent pas une différence de fermeté sur ton siège conducteur?

 

 

Si c'est une double sortie, donne la moi :ange:

 

Par rapport à quoi ? Je n'ai pour référence que mon siège ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Psycho...

Je crois que ta déception viens de l'adaptation de la double sortie,mais ce qui compte,c'est la vue externe!

Les silencieux double sortie ont aussi ce genre d'isométrie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma déception vient de la qualité, c'est moche, on voit le trou principal, les sorties ne sont pas hyper droites. Et la qualité de fabrication ignoble.

 

 

Oui,mais toujours est-il que la qualité est visible de dessous...

Pour souder,à mon taf,j'ai mon collègue de boulot qui est un soudeur inox hors pair...Si tu avais eu tes morceau recoupé pour les recomposé,mon collègue te les aurait fait...

Tient au jus si ça t'intéresse un jour pour quoi que ce soit ;)

 

 

Oula, je ne saurai te dire, on s'habitue petit à petit si ça change ;)

 

On peut se rendre compte en s'asseyant du côté passager;là,on peut nettement sentir la différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve les tubes trop fin en sortie , trop rapproché et aussi trop court..... 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

Dire que j'ai encore mon silencieux FR d'origine , et qu'il suffit juste d'avoir un manchon a même pas 20€ pour le raccorder sur ta voiture. :bah:

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,mais toujours est-il que la qualité est visible de dessous...

Pour souder,à mon taf,j'ai mon collègue de boulot qui est un soudeur inox hors pair...Si tu avais eu tes morceau recoupé pour les recomposé,mon collègue te les aurait fait...

Tient au jus si ça t'intéresse un jour pour quoi que ce soit ;)

 

 

 

Je note l'info merci :)

 

On peut se rendre compte en s'asseyant du côté passager;là,on peut nettement sentir la différence ^^

 

Je te dirai à l'occasion ;)

 

Je ne comprends pas ce qui t'embête en fait ? On ne les voit pas assez ? Les tubes sont trop fins, trop rapproché ? djoow29.gif.c8a275f5e69d341c5114bc6911e70c43.gif

 

Ben c'est que c'est du boulot de merde en fait et que j'en ai mal au bide pour ma Leon.

 

En tout cas malgré le fait que tu ne soit pas satisfait de la sortie en soit, le découpe du pare-chocs est nickel. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Au moins ça c'est vrai.

 

Bah perso je trouve les tubes trop fin en sortie , trop rapproché et aussi trop court..... 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

Dire que j'ai encore mon silencieux FR d'origine , et qu'il suffit juste d'avoir un manchon a même pas 20€ pour le raccorder sur ta voiture. :bah:

 

2.jpg

 

La prochaine fois je prendrai directement une fr ou alors je ne toucherai pas à l'échappement ^^

 

Ce n'est pas travaillé c'est dommage :/

 

 

200 euros pour cette merde c'est encore beaucoup trop.

Elle va partir pour la révision je vais leur demander s'ils peuvent pas me changer l'embout et en mettre un mieux. Si ils ne veulent pas je demanderai à norauto j'ai clairement pas envie de garder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...